Très bon exercice pour travailler le release (relâchement des poignets) tardif qui procure vitesse et régularité.. Pour ce qui est de ce qu'on appelle la "compression", ce n'est, en réalité, que le fait de "délofter" le club en ayant le mains en avant à l'impact. Ainsi, on abaisse le loft de plusieurs degrés le loft dynamique à l'impact et on transforme, par exemple, son fer 7 en fer 5. Le problème c'est que, si l'on a pas assez de vitesse et que l'on se risque à faire ça, la balle ne monte plus du tout assez, et, au lieu d'aller plus loin, on va moins loin. Aussi, est-il toujours très dangereux de vouloir toujours faire comme les joueurs du tour.
bonsoir Golf N'swing, Merci pour ton commentaire et désolé pour ma réponse tardive. Je suis assez d'accord avec ton analyse et je ferais une vidéo à ce sujet dans les prochaines semaines :)
@@wallacegolfacademy Et donc comment avoir les mains en avant sans ustensile et à pleine vitesse ? Tout le monde peut avoir les mains en avant au ralenti !
@@golfolie64 travailler au ralenti est indispensable pour ressentir le bon mouvement à l'impact. L'objectif ici est d'être à l'écoute de vos sensations quand vous effectuez votre mouvement au ralenti pour ensuite reproduire cette sensation à vitesse pleine. Corriger cette problématique technique est une des choses les plus difficiles au golf, mais on peut y arriver quand on travaille avec des exercices spécifiques. N'hésitez pas à me contacter pour une séance coaching: lewis@wallacegolfacademy.com Au Plaisir
Très bon exercice pour travailler le release (relâchement des poignets) tardif qui procure vitesse et régularité..
Pour ce qui est de ce qu'on appelle la "compression", ce n'est, en réalité, que le fait de "délofter" le club en ayant le mains en avant à l'impact. Ainsi, on abaisse le loft de plusieurs degrés le loft dynamique à l'impact et on transforme, par exemple, son fer 7 en fer 5.
Le problème c'est que, si l'on a pas assez de vitesse et que l'on se risque à faire ça, la balle ne monte plus du tout assez, et, au lieu d'aller plus loin, on va moins loin. Aussi, est-il toujours très dangereux de vouloir toujours faire comme les joueurs du tour.
La pratique du golf avec autopreservation merci Édouard
bonsoir Golf N'swing,
Merci pour ton commentaire et désolé pour ma réponse tardive.
Je suis assez d'accord avec ton analyse et je ferais une vidéo à ce sujet dans les prochaines semaines :)
👍👍👍
Merci beaucoup pour ce commentaire.
À bientôt ⛳️
👍
🙂
Super merci beaucoup
avec plaisir :)
Bonjour Monsieur, Ou pourrais je obtenir une adresse mail directe afin de vous contacter ?
Merci,
Margaux
Bonjour Margaux,
Voici mon adresse email: lewis@wallacegolfacademy.com
A très vite,
Lewis
Et donc ??
Oui et donc?
@@wallacegolfacademy
Et donc comment avoir les mains en avant sans ustensile et à pleine vitesse ?
Tout le monde peut avoir les mains en avant au ralenti !
@@golfolie64 travailler au ralenti est indispensable pour ressentir le bon mouvement à l'impact. L'objectif ici est d'être à l'écoute de vos sensations quand vous effectuez votre mouvement au ralenti pour ensuite reproduire cette sensation à vitesse pleine. Corriger cette problématique technique est une des choses les plus difficiles au golf, mais on peut y arriver quand on travaille avec des exercices spécifiques. N'hésitez pas à me contacter pour une séance coaching: lewis@wallacegolfacademy.com
Au Plaisir
@@wallacegolfacademy
Merci bonne journée.