Philippe Wahl (La Poste) : La Poste se réinvente

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 24 кві 2024
  • Ce vendredi 26 avril, Philippe Wahl, PDG du groupe La Poste, a parlé du courrier qui ne représentera plus que 15% de leur CA, et de la diversification de leur service, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn. Good Morning Business est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
  • Розваги

КОМЕНТАРІ • 2

  • @YannMinhNooMuseum
    @YannMinhNooMuseum 2 місяці тому

    Mais quel cynisme bureaucratique, c’est de la langue de bois absolue,
    Ici au Palacio la poste et colissimo refusent de livrer les colis et ne font même pas l'effort de mettre des avis de passage depuis des années (au contraire de tous les organismes privés comme amazon et autres)
    Et donc, comme dans pleins d’autres endroits en france 500 familles ici sont stigmatisées par une forme de ségrégation administrative totalement inique et raciste, il n'y a pas plus d'insécurité ici que dans la plupart des villes et grands ensembles dans Paris... en faisant de la ségrégation sociale la poste contribue à détruire le lien social et à augmenter la violence administrative.

  • @traintasticfrance4661
    @traintasticfrance4661 2 місяці тому

    Il faut compléter le titre de la vidéo lol « la poste se réinvente avec l’argent du contribuable sur des activités non rentables et inutiles, avec une activité divisée par 3 en 10 ans et un effectif qui augmente… »