On TROUVE des NOUVELLES PÉPITES !

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 18 гру 2024

КОМЕНТАРІ • 7

  • @martindelahousse2962
    @martindelahousse2962 2 дні тому +3

    J'ai l'impression quand t'es pas dans les premiers a avoir XP ton métier/FM sur ton serv c'est une galère de faire des sous, les gens détruisent les prix mdrrr

    • @Ted_Kenzoku
      @Ted_Kenzoku 2 дні тому

      oui pareil ici les items avant le lvl 100 ne valent plus rien meme avec des gros over vita

    • @MaximeBedoin
      @MaximeBedoin 2 дні тому +1

      Franchement ça depend y’a des items vraiment rentables faut chercher un peu mais moi je fais toujours des x1,5-2 sur des items 60-70 après faut varier

    • @Sakdos
      @Sakdos День тому +1

      ça dépend, mais c'est normal, le serveur avance, les gens revendent leur stuff lvl 50/70 maintenant, donc bon y'a de plus en plus de concurrence.

    • @zouz9159
      @zouz9159 День тому +1

      perso j'ai volontairement attendu parce que les prix baissent pour la revente effectivement mais les prix des crafts aussi . à l'ouverture les prix sont extrêmes voir mêmes des ressources non présentes en hdv .
      il y a aussi plus de personnes à stuffer comme beaucoup plus de monde est arrivés à ce lvl ( il faut bien noté que ce n'est pas un temporis, il y a du monde tout le temps qui continu d'arriver dans le jeu ).
      j'aime bien kekax parce qu'il ne vise pas le gros bénef à chaque item mais il varie quotidiennement et la clef est là je pense
      il faut chercher l'item qui serait interessant et ne pas hésiter à faire un petit bénef et si on trouve un item intéressant avec un gros bénef et bien là c'est le JACKPOT !

    • @snooteck8816
      @snooteck8816 День тому

      Le métier/FM est galère en ce moment, et rien à voir avec les gens qui détruisent les prix, les gens n'ont pas encore de sous, et ceux qui les ont sont ceux qui jouent bien au jeu, donc ils craft/FM par eux même. Vous aimez juste vous plaindre, l'économie du jeu n'a jamais été aussi saine que sur les nouveaux serveurs.