Intoxication monoxyde de carbone

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 18 лис 2024
  • Le Dr Thierry Lemoine est au micro de JC Durousseaud. Un dysfonctionnement de votre chaudière peut entrainer une intoxication au #monoxydeDeCarbone parfois mortelle. En prévention entretenez bien votre chaudière et aérer les pièces régulièrement. Le monoxyde de carbone est inodore et incolore donc seuls les symptômes (maux de têtes et / ou nausées) peuvent vous alerter notamment si plusieurs personnes ne se sentent pas bien en même temps. Dans ce cas, aérer en grand et appeler un médecin et un chauffagiste !
    Sur Médecine TV, retrouvez l’intégralité des émissions médicales présentées par Jean-Claude Durousseaud.
    N’hésitez pas à vous abonner et à activer la cloche :
    bit.ly/3pPtlwW
    Retrouvez nous sur :
    Site internet ►www.capitalsan...
    Facebook ► / capitalsantebyeme
    Instagram ►www.instagram....

КОМЕНТАРІ • 4

  • @micaheintz
    @micaheintz Рік тому +1

    Bonjour, j'ai des amis avec qui je pratique le karting le week-end de temps à autre. L'un d'entre eux est toujours malade à ce moment là. Maux de tête, nausée puis vomissement au bord du malaise, forte fatigue, tout cela ressemble (et après renseignement) à une intoxication au monoxyde de carbone. Je sais que c'est justement possible près de circuit à cause des moteurs, étant en plus mal aéré, dans une "cuvette".
    Ma question étant : est ce que certaine personne y sont plus sensible que d'autre, y a t-il un moyen de limiter cela, pour que notre amis puisse continuer à rouler avec nous ?

    • @JamesBondsNaKhabPhom
      @JamesBondsNaKhabPhom 9 місяців тому

      Toujours pas eu de réponse ?

    • @micaheintz
      @micaheintz 9 місяців тому

      @@JamesBondsNaKhabPhom non malheureusement

    • @FannyFerreira-qb6so
      @FannyFerreira-qb6so 6 місяців тому

      Oui certaine personnes peuvent être plus sensibles que d autres au monoxyde de carbone malheureusement il ya beaucoup de gens qui en sont morts de ce gaz incolore et inodore moi et min colocataire nous avons fais face à se problème 2 fois
      La première fois c est lui qui a était sensible
      Et la 2 ieme fois c est moi
      Ne riez pas avec sa car la c est votre vie qui est en danger au lieu de respirer de l air oxygénée vous respirer de l air toxique faites vraiment attention et soyez vigilant à sa surtout
      A ne surtout pas prendre sa a la légère