Magazine Megaforce numéro 31

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 3 лис 2024

КОМЕНТАРІ • 2

  • @Grifter-13
    @Grifter-13 5 днів тому

    Salut retroscoring punaise l' époque des magazines qu on attendait chaque mois sa page au la savourer sur ceux à plus

  • @yohannvilla2445
    @yohannvilla2445 8 днів тому

    Allez, c'est partie pour la minute info ;)
    Les trucs que j'ai découverts :)
    Penn & Teller's Smoke and Mirrors... une découverte, normal puisque (après recherche), il s'avère que le jeu n'est jamais sortie.
    Sink or Swim est le nom du jeu sur son port d'origine (Amiga), sur mega Drive (Eu), il a été renommé "S.S. Lucifer: Man Overboard!".
    Les trucs que je savais :P
    Rampo est un un jeu d'aventure dans le style de "The Mansion of Hidden Souls", basé sur l'auteur de romans policiers Edogawa Rampo.
    Rigoloto's Saga... Lol, y'as vraiment des trads qui sortent de l'ordinaire :). Ce jeu est sans aucun doute 'Riglord Saga' sortie au US et en EU sous les noms de "Blazing Heroes" et "Mystaria: The Realms of Lore".
    Yu Yu Hakusho ~Makyou Toitsusen~, n'est pas une exclue japonaise puisque sortie au Brésil en décembre 1999 sous le titre "Yuyu Hakusho: Sunset Fighters" ;).
    Madou Monogatari, c'est la licence qui a donné naissance aux Puyo Puyo.
    Shin Souseiki Ragnacenty, connu sous le nom de "Crusader of Centy" au US et sortit chez nous avec le titre "Soleil"... J'suis quand même étonné de le voir si haut dans les charts japonais.
    Pour la culture manga, c'est arrivé très vite au final, ce numéro de Mega Force date de septembre 1994 et dès 97/98, y'avais déjà des gros rayon dans les Fnacs et les grandes surfaces (je squattais déjà les rayons pour lire des mangas à Continent avant la fusion avec Carrefour qui date de 1999).
    Yoh, qui remercie encore Sega Retro pour les info...