Dalida était la beauté absolue , d'une très grande intelligence elle a su nous séduire avec toutes ses chansons , elle était vraiment extraordinaire , je me demande encore aujourd'hui comment elle a pu faire ce geste irréparable ? Elle a laissé derrière elle, tous ses fans en deuil pour toujours, ça fait trente sept ans et je ne l'ai jamais oublié.....Elle a , elle aussi, emporté un peu de nous tous.
Chère Dali tu avais tant de choses encore à vivre tu avais tant de douleurs dans ton coeur et rien pour l'apaiser jamais nous ne t'oublierons jamais tu restes dans mon coeur tes chansons ont accompagné mon enfance repose en paix Chère Dali et merci pour tout ce que tu nous a apporté.
Grande Dame j ai eu la chance de la voir 2 fois sur scène elle était magnifique magnétique d une sensibilité extrême avec un charisme que l on ne retrouvera jamais.
Dalida infinita anima... Ha donato in ogni sua luce infinita sapere donare amore tanto.... Troppo... Una stella resterà eternamente sempre per sempre nei nostri cuori una donna piena di fascino eleganza femminilità sensualità voce piena di calore... Un grande esempio.... Grazie per ogni sua interpretazione e come fosse la prima... Ci sentiamo abbracciati con lo stesso sentimento.... 🌹❤️💔🌟🙏
Elle était vraiment magnétique lors de cette interview. "Le sixième jour" c'était vraiment son dernier tour de force, un rôle qui l'a épuisée physiquement et psychologiquement dans lequel elle s'est jetée à corps perdu. On voit qu'elle avait un peu moins d'énergie.
La dépression prenait tjrs plus de ses forces de plus.. Ses opérations aux yeux.., François Naudy qui se foutait d’elle, en avoir trop fait, oui aussi pour ce film en arabe, ne pas avoir eu d’enfants, etc. Puis les temps qui changeaient.. Et de plus, Thierry Le Luron venait de décéder deux jours avant.. C’est dure pour le système tout ça pour une dame déjà affaiblie..
Je partage votre réflexion sur cette projection pour 1988 ; il fallait que le malaise fût profond pour en arriver là en moins de huit mois ; cela n'enlève rien à l'immense artiste qu'elle aura été et à la femme d'une profondeur insoupçonnée . Bravo Madame.
Une femme extraordinaire sans fard mets beaucoup de strass sous le stress c'est tout ce que j'ai à dire une femme extraordinaire et qu'il me manque énormément atrocement douloureusement merci
Je ne peux qu'être d'accord avec ces commentaires. Quand j'ai vu pour la première fois les imitations de Luron, j'ai été choqué. L'humour qui offense quelqu'un et fait mal est de la mauvaise humour. Mais j'ai été surpris et admiré que Dalida ait trouvé des mots si gentils à propos de cet homme.Et après tout il était considéré comme son ami.
Un ami....lui...J'aurais pas choisi de la dénigrer et me moquer de mon amie En plus loucher.... Je suis certaine intérieurement ça lui brise le cœur... En plus se moquer de ses yeux.... Son plus grand complexe... Seulement comme c'est une grande dame qui a beaucoup de classe.....
Il venait de décéder deux jours avant. Mais c’était un très grand humoriste et de talent. Un sinon le plus talentueux et brillant que la France a eu en fait.
Au moins elle, là où elle a choisi d'aller, plus personne ne l'emmerde. Ne soyons pas triste de son décès puisqu'elle est heureuse là où elle est. Là où elle est, plus personne ne se moque de son strabisme.
PPDA est égal à lui même : condescendant. En revanche je ne comprends pas comment l’hommage à Thierry Le Luron choque autant de monde. C’est un jeune homme de 34 ans qui vient de s’éteindre deux jours plus tôt. Sa fin aura été terriblement douloureuse et solitaire, et Dalida le sait. Bien sûr que ses imitations poussaient le bouchon très loin, tout le monde le savait, mais ce que beaucoup semblent ignorer ici c’est qu’il était préférable de faire partie du répertoire de Le Luron que d’en être absent, compter parmi ses «victimes » était la preuve d’une forte existence artistique et médiatique. Par ailleurs, Dalida est une femme intelligente qui sait en quoi consiste le job d’un humoriste et accueille ce dernier comme tel. Son opinion sur celui qui devait remplir celui de journaliste devait être autrement plus gratinée car elle le dit très bien à PPDA elle-même, et c’est une rosserie élégante que personne n’a relevé : « le talent fait tout passer ». En clair : ce que vous venez de montrer de Thierry est vache mais de qualité, ce n’est pas le cas de tout le monde. Quoi qu’il en soit, j’ai une admiration sans bornes pour les deux, et en tant que personnes de talent et de qualité, j’aime à croire que chacun reconnaissait l’autre. Le reste n’est que babillage médiatique de journaliste scrutant le dérapage. Le geste de Dalida quelques mois plus tard n’a rien à voir avec tout ça. C’est celui d’une femme isolée et enfermée -son entourage n’y est certainement pas pour rien -, qui aura été lucide et libre envers et contre tout.
Pas cool le passage Le Luron, on aurait pu lui réserver autre chose. D'ailleurs on ne sent pas PPDA bienveillant, et c'est sans parler du fait qu'il ne lui laisse que rarement le temps de vraiment répondre aux questions, comme s'il était désintéressé. Bref, je découvre Dalida, elle reste pro, est magnifique et magnétique, et semble tellement humaine, sensible et authentique. Je comprends ce succès et cette popularité qu'elle eut et a encore aujourd'hui.
Oui mais il venait de décéder trois jours avant et Dali aussi en était très peinée. Comment nier la réalité? Moi je trouve ça bien qu’ils en aient parlé. Dali aussi a dû trouver ça très bien. Et c’est le plus grand et un des plus brillants humoristes et imitateurs de l’histoire de France.
dalida était un personnage complexe qu'ont aime ou pas , mais je trouve dégueulasse de la part du cinéma français qu'ont ne l'ai pas récompensé pour son film le sixième jour, son interprétation est impressionnante est magistrale, aucunes actrices française n'aurai été capable de jouer ce role , de plus en langue arabe , il a la couleur d'un film indépendant de très haut niveau , les gens qui la méprisaient ont certainement disparus des écrans aujourdhui, les artistes qui ont un charisme commme le sien, ont ne les oublie jamais .
C’est parce que déjà, les Français suivaient le moule artificiel des films américains. D’ailleurs, les Français sont devenus ..très anglicisés avec les décennies. Regardez juste le « franglais » parlé d’aujourd’hui dorénavant. Les cultures s’éteignent comme ça à petit feu.
C'est un film égyptien , je vous signale. Pas un film français. Il ne pouvait donc pas concourir aux césars autrement qu'en tant que meilleur film étranger.
@@g.noreau291Non , c'est juste qu'on ne peut être nommé aux césars si le film n'est pas français. Le sixième jour est un film égyptien et ne pouvait concourir autrement que pour le césar du meilleur film étranger.
La mise en scène avec l'appareil photo "ante diluvien" 😅. Pour la première partie avec PPDA, Dali a fait de très nombreuses interviews de ce genre où elle répétait à peu de choses près la même chose. Paradoxalement il y a peut-être eu trop de promotion sur ce film qui n'a pas ou très peu été distribué en province....
@@g.noreau291pfff...T'en trouvais beaucoup de pays à l'époque où un film difficile comme "Paris Texas" de Wim Wenders faisait plus de deux millions d'entrée...En allemagne , son pays d'origine , ce film palme d'or à cannes en mai 1984 n'est sorti que l'année suivante et dans l'indifférence générale. Alors la france pays américanisé à l'époque, tu repasseras
Et de plus rendre hommage à Thierry le Luron qui venait de décéder en diffusant un sketch qui se fout complétement de Dalida, je me rends compte que à présent que Poivre d'Arvor est un connard !
@@rosannesylvestre8872Je ne trouve pas moi. Dali était d’ailleurs lus forte et capable d’en voir la différence que vous ne le croyez. Une femme très intelligente.
Le Luron avait beaucoup de talent, au contraire. Un des plus incroyables imitateurs et brillants artistes de l’histoire de France. Et peut-être au monde aussi, avec le Qcois André-Philippe Gagnon. Dali aussi trouvait ça.
Les imitations sont terriblement cruelles. Il n'y a rien de drôle. J'espère que la pierre leur aura été rendue. Pauvres types ! Elle souffrait déjà tellement de son strabisme ... A vomir ! Ils ont fusillé une des plus belle de son époque ! #DalidaMagnfique #DalidaOnteChanteEncore #DalidaOnTadmireEncore
Mais il ne savait pas que ça la faisait souffrir. D’ailleurs, les gens ne l’ont su que l’année précédente en 85 lors de ses opérations. Les imitations dataient de bien avant.LeLuron fut le plus brillant imitateur et humoriste de l’histoire de France. Vous allez bien loin ici.. un peu plus de subtilité ne nuirait pas.
Ppda pas respectueux envers Thierry le luron qui vient de mourir. Il sait que dalida, chantal goya et debout était ses amis et il cherche à leur faire dire mal de lui en ne parlant que de ses imitations. Rip Thierry ❤
Dalida était la beauté absolue , d'une très grande intelligence elle a su nous séduire avec toutes ses chansons , elle était vraiment extraordinaire , je me demande encore aujourd'hui comment elle a pu faire ce geste irréparable ? Elle a laissé derrière elle, tous ses fans en deuil pour toujours, ça fait trente sept ans et je ne l'ai jamais oublié.....Elle a , elle aussi, emporté un peu de nous tous.
Chère Dali tu avais tant de choses encore à vivre tu avais tant de douleurs dans ton coeur et rien pour l'apaiser jamais nous ne t'oublierons jamais tu restes dans mon coeur tes chansons ont accompagné mon enfance repose en paix Chère Dali et merci pour tout ce que tu nous a apporté.
Quelle femme immense, à la fois diva et à la fois chaleureuse !
Dalida, tu resteras pour toujours dans nos cœurs.
Dalida était encore très belle en 1986
Grande Dame j ai eu la chance de la voir 2 fois sur scène elle était magnifique magnétique d une sensibilité extrême avec un charisme que l on ne retrouvera jamais.
Quelle chance!🥰
Et elle était comment? Avenante, agréable?
Toda dulzura @@laplumecinephile9485
merci Dalida pour nous tu resteras éternelle a jamais
Ça fait vraiment bizarre d'entendre parler Dalida de 1988,90..sachant qu'elle ne les verra jamais 😢💜
Oui. Vrai.
Dalida infinita anima... Ha donato in ogni sua luce infinita sapere donare amore tanto.... Troppo... Una stella resterà eternamente sempre per sempre nei nostri cuori una donna piena di fascino eleganza femminilità sensualità voce piena di calore... Un grande esempio.... Grazie per ogni sua interpretazione e come fosse la prima... Ci sentiamo abbracciati con lo stesso sentimento.... 🌹❤️💔🌟🙏
Elle était vraiment magnétique lors de cette interview. "Le sixième jour" c'était vraiment son dernier tour de force, un rôle qui l'a épuisée physiquement et psychologiquement dans lequel elle s'est jetée à corps perdu. On voit qu'elle avait un peu moins d'énergie.
La dépression prenait tjrs plus de ses forces de plus.. Ses opérations aux yeux.., François Naudy qui se foutait d’elle, en avoir trop fait, oui aussi pour ce film en arabe, ne pas avoir eu d’enfants, etc. Puis les temps qui changeaient.. Et de plus, Thierry Le Luron venait de décéder deux jours avant.. C’est dure pour le système tout ça pour une dame déjà affaiblie..
Je partage votre réflexion sur cette projection pour 1988 ; il fallait que le malaise fût profond pour en arriver là en moins de huit mois ; cela n'enlève rien à l'immense artiste qu'elle aura été et à la femme d'une profondeur insoupçonnée . Bravo Madame.
Une femme extraordinaire sans fard mets beaucoup de strass sous le stress c'est tout ce que j'ai à dire une femme extraordinaire et qu'il me manque énormément atrocement douloureusement merci
Je ne peux qu'être d'accord avec ces commentaires. Quand j'ai vu pour la première fois les imitations de Luron, j'ai été choqué. L'humour qui offense quelqu'un et fait mal est de la mauvaise humour. Mais j'ai été surpris et admiré que Dalida ait trouvé des mots si gentils à propos de cet homme.Et après tout il était considéré comme son ami.
Un ami....lui...J'aurais pas choisi de la dénigrer et me moquer de mon amie
En plus loucher.... Je suis certaine intérieurement ça lui brise le cœur...
En plus se moquer de ses yeux.... Son plus grand complexe... Seulement comme c'est une grande dame qui a beaucoup de classe.....
Il venait de décéder deux jours avant. Mais c’était un très grand humoriste et de talent. Un sinon le plus talentueux et brillant que la France a eu en fait.
dalida je t adore un professeur
Такая красивая даже в депрессии, Дали, ты ушла, потому что вокруг люди не ценили тебя😭
J'aurais aimé la connaître
Прекрасная небожительница 🙏❤️
О, да!!!!!!
La bellezza di quei capelli è favolosa
Au moins elle, là où elle a choisi d'aller, plus personne ne l'emmerde. Ne soyons pas triste de son décès puisqu'elle est heureuse là où elle est. Là où elle est, plus personne ne se moque de son strabisme.
Moi aussi crois en l’au-delà.
PPDA est égal à lui même : condescendant. En revanche je ne comprends pas comment l’hommage à Thierry Le Luron choque autant de monde. C’est un jeune homme de 34 ans qui vient de s’éteindre deux jours plus tôt. Sa fin aura été terriblement douloureuse et solitaire, et Dalida le sait. Bien sûr que ses imitations poussaient le bouchon très loin, tout le monde le savait, mais ce que beaucoup semblent ignorer ici c’est qu’il était préférable de faire partie du répertoire de Le Luron que d’en être absent, compter parmi ses «victimes » était la preuve d’une forte existence artistique et médiatique. Par ailleurs, Dalida est une femme intelligente qui sait en quoi consiste le job d’un humoriste et accueille ce dernier comme tel. Son opinion sur celui qui devait remplir celui de journaliste devait être autrement plus gratinée car elle le dit très bien à PPDA elle-même, et c’est une rosserie élégante que personne n’a relevé : « le talent fait tout passer ». En clair : ce que vous venez de montrer de Thierry est vache mais de qualité, ce n’est pas le cas de tout le monde. Quoi qu’il en soit, j’ai une admiration sans bornes pour les deux, et en tant que personnes de talent et de qualité, j’aime à croire que chacun reconnaissait l’autre. Le reste n’est que babillage médiatique de journaliste scrutant le dérapage. Le geste de Dalida quelques mois plus tard n’a rien à voir avec tout ça. C’est celui d’une femme isolée et enfermée -son entourage n’y est certainement pas pour rien -, qui aura été lucide et libre envers et contre tout.
Pas cool le passage Le Luron, on aurait pu lui réserver autre chose. D'ailleurs on ne sent pas PPDA bienveillant, et c'est sans parler du fait qu'il ne lui laisse que rarement le temps de vraiment répondre aux questions, comme s'il était désintéressé.
Bref, je découvre Dalida, elle reste pro, est magnifique et magnétique, et semble tellement humaine, sensible et authentique. Je comprends ce succès et cette popularité qu'elle eut et a encore aujourd'hui.
Oui mais il venait de décéder trois jours avant et Dali aussi en était très peinée. Comment nier la réalité? Moi je trouve ça bien qu’ils en aient parlé. Dali aussi a dû trouver ça très bien. Et c’est le plus grand et un des plus brillants humoristes et imitateurs de l’histoire de France.
dalida était un personnage complexe qu'ont aime ou pas , mais je trouve dégueulasse de la part du cinéma français qu'ont ne l'ai pas récompensé pour son film le sixième jour, son interprétation est impressionnante est magistrale, aucunes actrices française n'aurai été capable de jouer ce role , de plus en langue arabe , il a la couleur d'un film indépendant de très haut niveau , les gens qui la méprisaient ont certainement disparus des écrans aujourdhui, les artistes qui ont un charisme commme le sien, ont ne les oublie jamais .
C’est parce que déjà, les Français suivaient le moule artificiel des films américains. D’ailleurs, les Français sont devenus ..très anglicisés avec les décennies. Regardez juste le « franglais » parlé d’aujourd’hui dorénavant. Les cultures s’éteignent comme ça à petit feu.
C'est un film égyptien , je vous signale. Pas un film français. Il ne pouvait donc pas concourir aux césars autrement qu'en tant que meilleur film étranger.
@@g.noreau291Non , c'est juste qu'on ne peut être nommé aux césars si le film n'est pas français. Le sixième jour est un film égyptien et ne pouvait concourir autrement que pour le césar du meilleur film étranger.
Son petit fils d'Avor. Son petit fils. Dalida joue le rôle d'une grand-mère !
Y'a un temps pour tout
hélas
Patrick Poivre D'Arvor a été minable dans get interview lors du passage sur Le Luron.
Dalida a été très classe.
Elle venait d’apprendre la mort de Thierry Le Luron deux jours avant.. Ce sont aussi des choses difficiles pour une dame qui souffre de dépression.😢
La mise en scène avec l'appareil photo "ante diluvien" 😅. Pour la première partie avec PPDA, Dali a fait de très nombreuses interviews de ce genre où elle répétait à peu de choses près la même chose. Paradoxalement il y a peut-être eu trop de promotion sur ce film qui n'a pas ou très peu été distribué en province....
C’est l’américanisation des Français qui a causé ça. L’artificiel a aussi envahi la France.
@@g.noreau291pfff...T'en trouvais beaucoup de pays à l'époque où un film difficile comme "Paris Texas" de Wim Wenders faisait plus de deux millions d'entrée...En allemagne , son pays d'origine , ce film palme d'or à cannes en mai 1984 n'est sorti que l'année suivante et dans l'indifférence générale. Alors la france pays américanisé à l'époque, tu repasseras
L'intervieweur était irrespectueux; il interrompait Dalida tout le temps. L'imitation était désastreuse aussi.
Et de plus rendre hommage à Thierry le Luron qui venait de décéder en diffusant un sketch qui se fout complétement de Dalida, je me rends compte que à présent que Poivre d'Arvor est un connard !
Oh la la la pauvre qu’elle humiliation infligée par des moqueries de le luron vraiment ça se fait pas ça m’a choquée
@@rosannesylvestre8872Je ne trouve pas moi. Dali était d’ailleurs lus forte et capable d’en voir la différence que vous ne le croyez. Une femme très intelligente.
Tout à fait d'accord, ce n'est pas pour eux qu'elle s'est donné la mort, mais elle a du les quitter avec plaisir...
It was incredibly rude of PPDA to play the Le Luron clip making fun of Dalida. He wasn't imitating her, he was mocking her!
Je connaissais pas ce numéro "comique"?????? De le luron .... Aucun talent pfff c est de bas niveau ..... bravo à Dalida pour sa réaction !
Le Luron avait beaucoup de talent, au contraire. Un des plus incroyables imitateurs et brillants artistes de l’histoire de France. Et peut-être au monde aussi, avec le Qcois André-Philippe Gagnon. Dali aussi trouvait ça.
@@g.noreau291 bof se moquer des défauts physiques ça n est pas ce que j appelle du génie ,c est plutôt cruel et facile
c triste en sachant ce qu'elle va faire elle manque
Dalida chantal goya et son mari savent bien que Thierry est mort du sida mais ils respectent ses volontés . On est en 1986.
Dalida savait que leluron était mort du SIDA.
Les imitations sont terriblement cruelles. Il n'y a rien de drôle. J'espère que la pierre leur aura été rendue. Pauvres types ! Elle souffrait déjà tellement de son strabisme ... A vomir ! Ils ont fusillé une des plus belle de son époque ! #DalidaMagnfique #DalidaOnteChanteEncore #DalidaOnTadmireEncore
D'accord complètement
Ouiiii c vrai. C minables
Mais il ne savait pas que ça la faisait souffrir. D’ailleurs, les gens ne l’ont su que l’année précédente en 85 lors de ses opérations. Les imitations dataient de bien avant.LeLuron fut le plus brillant imitateur et humoriste de l’histoire de France. Vous allez bien loin ici.. un peu plus de subtilité ne nuirait pas.
У нее тут блестят глаза, но куда делись ее прекрасные зубы?! Что с ними тут они другие?
Honte à cet "humour" désastreux de mauvais goût. Dalida est très forte et agréable même entourée d'un interviewer qui ne la mérite pas.
Degueulasse cette interview . Ce ton moqueur , rabaissant …
Vous exagérez franchement..
*Non, mais c’était quoi ces imitations ? de base elle souffrait à cause du strabisme !! C’est vraiment cruel de ce merdier soi-disant humoriste !!!*
Suis d'accord avec toi. C vraiment méchant !!!
Ppda pas respectueux envers Thierry le luron qui vient de mourir. Il sait que dalida, chantal goya et debout était ses amis et il cherche à leur faire dire mal de lui en ne parlant que de ses imitations. Rip Thierry ❤
Je ne trouve pas moi. Ça aurait été irrespectueux de passer son décès sous silence.. plutôt.
No respect in that imitation. Not even funny.
PPDA est vraiment pas top dans sa façon de faire l'interview c'est même une interview qui cherche les ragots