👨‍👨‍👧‍👧 De retour après 13 mois de tour du monde, on surprend nos proches qui ne se doutent de rien

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 12 вер 2024
  • Dans la vidéo de cette semaine, nous vous emmenons avec nous pour une semaine particulièrement forte en émotions ...
    En effet, d'une part, cette semaine est la dernière semaine du tour du monde. L'occasion pour nous de faire nos sacs à dos pour la dernière fois, d'arpenter une ultime fois cette terre étrangère qu'est la Mongolie ... et de se projeter vers l'avenir.
    La nostalgie du retour se faisant déjà sentir avant le départ, nous prenons le temps de bien tout documenter avec le caméscope, de la préparation de nos affaires au vol retour...
    D'Oulan-Bator, la capitale de la Mongolie, nous prenons un avion pour Francfort, en Allemagne. Il existe en effet entre ces deux villes des vols directs. Une fois en Allemagne, c'est très simple, puisqu'il nous suffit de prendre le train pour la France ! Enfin, c'est sans compter sur nos bagages qui semblent vouloir retarder le retour en France.
    Nous sommes déjà émus dans le train direction Paris en regardant les campagnes françaises défiler à travers la fenêtre. Arrivés à Paris dans la soirée, nous ne perdons pas de temps, et nous rendons directement à la soirée d'anniversaire d'une amie à laquelle se trouve, par chance, tous les meilleurs amis de Sébastien ! Ceux-ci sont évidemment très surpris de nous voir arriver.
    En effet, il faut savoir que nous n'avions informés presque personne de la date de notre retour. A ceux qui nous avaient posé la question, nous avions donné une fausse date : le 27 juillet, prétextant vouloir rester en Mongolie pour le fameux festival annuel de Naadam. Or, en réalité, nous débarquons en France le 1er juillet ! L'illusion est parfaite, puisque Marion a volontairement pris du retard dans les stories sur Instagram afin de croire que nous sommes toujours en Mongolie.
    Dès le lendemain de notre arrivée, Sébastien part en Bretagne afin de surprendre sa famille. De son côté, Marion profite d'être à Paris pour surprendre une à une ses amies parisiennes. Ce, à l'aide de ses complices ! Et oui, elle a pris le temps, lorsqu'elle était encore en Mongolie, de contacter certains proches de confiance de ses amies, afin de s'assurer une surprise parfaite. Ses amies pensent retrouver une amie/un membre de leur famille/ou simplement aller bruncher... quand Marion surgit ! Evidemment, nous prenons le temps de tout filmer, afin de pouvoir revisionner la séquence de leur réaction sans relâche.
    Après quelques jours à faire le tour de ses amies (et un baptême plus tard), Marion rentre également en Bretagne pour surprendre, à son tour, sa famille.
    Inutile de vous dire que nous avons bien rigolé avec Sébastien devant les réactions de nos proches, qui n'avaient aucunement deviné la supercherie !
    Grâce à ces surprises, et à des retrouvailles émouvantes avec tous ces proches, le retour de retour du monde est moins douloureux. Il faut dire qu'ils nous avaient manqué !
    De plus, nous décidons de ne pas commencer à chercher du travail immédiatement après notre retour, mais de passer l'été à se réaclimater et à profiter de notre famille et nos amis qui nous ont tant manqué, avant d'attaquer, en septembre, la rentrée !
    On vous emmène avec nous pour cette semaine de retrouvailles surprises forte en émotions, bercée de pleurs, de rires...
    PS : Pas d'inquiétude, vous commencez à nous connaitre, nous ne resterons pas tranquilles longtemps, et nous avons déjà plusieurs projets de voyage en Europe ! On ne vous dit donc pas adieu, mais... à très vite !

КОМЕНТАРІ •