38. UNE VÉRITÉ DE PLUS... PART III
Вставка
- Опубліковано 4 лис 2024
- Tel est le Règne de ma Volonté : se rendre inséparable des enfants de son Royaume, leur donner tout ce qu’Elle possède au point qu’ils en débordent, afin d’avoir des enfants heureux et saints du même Bonheur et de la même Sainteté que ma Volonté. Or, on peut voir que malgré les nombreux prodiges accomplis par les Saints, les Prophètes et les Patriarches, ils n’ont pas formé mon Royaume au sein des créatures. Ils n’en ont pas non plus fait connaître le prix et le grand bien que possède ma Volonté, ni ce qu’Elle peut et veut donner, ni le dessein de son Règne, car il leur manquait l’acte continuel et la vie permanente de ma Volonté en eux. Vol 23, 13 novembre 1927
Écrivez nous à: ladivinevolonte@gmail.com Merci pour votre aide et soutien. Association sainte Rose de Lima 51 boulevard de l'Atlantique 33115 Super Pyla.
https:www.Disciples-Amoureux-Missionnaires.com
« Tout ce que le Christ a vécu, il fait que nous puissions le vivre en Lui et qu’il le vive en nous. « Par son Incarnation, le Fils de Dieu s’est en quelque sorte uni lui-même à tout homme » (GS 22, § 2). Nous sommes appelés à ne faire plus qu’un avec lui ; ce qu’il a vécu dans sa chair pour nous et comme notre modèle, il nous y fait communier comme les membres de son Corps : Nous devons continuer et accomplir en nous les états et mystères de Jésus, et le prier souvent qu’il les consomme et accomplisse en nous et en toute son Église (...). Car le Fils de Dieu a dessein de mettre une participation, et de faire comme une extension et continuation de ses mystères en nous et en toute son Église, par les grâces qu’il veut nous communiquer, et par les effets qu’il veut opérer en nous par ces mystères. Et par ce moyen il veut les accomplir en nous »
CEC 521