Contribution au MRC, Donald Trump !
Вставка
- Опубліковано 9 лют 2025
- Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d'avantages exclusifs :
/ @startlivingtv
Abonne-toi, like, partage et active la cloche de notification pour ne manquer aucune vidéo.
Nous soutenir👉 bit.ly/2Np723S
Nous contacter via: startlivingtv@gmail.com
Big up Mbarga, tous derrière le PAPE du droit et de la droiture.
ON VA COTISER BIEN MÊME !!!
Mon frère vous méritez un poste dans une région où commune dans notre pays . Car vous êtes un homme éveillé. J aime bien vous suivre
C'est ton frère bamileké. C'est normal. Le poste là lui sera donné par qui ? Par kamto ? 😅😅😅😅.
@@AntoineNdjikiexactement ses bamileke la prennent les gens pour des salopard kamto par ci kamto par-ci il savait que une fois en poste il vont être tous ds la mangeoire les bamileke seront partout ç est un peuple très dangereux et très grâve ç est le pour cela que les gens ne doive pas les suivre jamais jamais jamais jamais un bamileke au pouvoir a jamais
Ferme ta bouche villagois
@@AntoineNdjikifaux profil, Tchopbrukpot, quel est votre résultat en 42 ans
@@AntoineNdjikiheureusement que ENEO ne connait ni bamilekes Betis haoussas anglefone Bassas
Trump à eu besoin des fonds pour sa campagne
Sauf que Kamto n'est pas multimilliardaire contrairement à Trump
Tu as un franc parlé ,mon frère de Mbanga. Motion de soutienKamto notre président, kamto notre président. C’est Dieu qui t’à choisi,kamto notre Moiise.!
Bravo Mbanga Diaspora!!!
Mon frère tes directs sont plus consistants que ceux des personnes qui se disent instruits. Tu t'exprimes bien mon frère, mon fils
Félicitations et merci mon frère pour le rappel a nos frères camerounais qui ne comprenne pas la réalité 🙏🙏
Tout à fait d’accord avec vous 👌🏾
Papa le père la connais sa chose il maîtrise le droit et la politique ❤️❤️❤️
Vraiment on parle comme ca cabral na fourni aucun risque pour le cameroun 👌👌✨
J'aime bien t'écouter. Tu es un homme sage
I had great time listening to you my brother ❤❤❤❤❤
Bjr mon frère ❤
Du courage
Tout se qui tu dis mon flis est vrai voilà les cœurs ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bravo mon frère le Cameroun a encore les problèmes d enquête de moralité avec leurs dirigeants dans un pays normal Cabral libii ne devrait pas être députés
C'est toi qui l'a élu ? Mangeur de chair humaine
@@AliMoussa-xb4qp et kamto ne devrait pas se présenter avec tous les antécédents associés au cabinet d'avocats en France 8ans au gouvernement laissez les camerounais tranquille avec ce vieillard ne le comparez pas à Trump, kamto ne lui arrive pas à cheville et les américains ont au moins l'eau
Cabral est le rdpc
Bravo bravo frèrot ❤❤❤
Celui qui dit que kamto ne sera jamais president pardon quand il sera président pardon quittez le pays avec le chauffeur du car qui part âgé de 92 ans avec 42 ans d'echec au permis de conduire le Cameroun
Bravo mon frère .
La communauté bamileke c'est au-moins 10 millions d'âmes que ceux qui font des menaces se calme. Et la génération d'aujourd'hui est prêt a se battre.
Tout les nordiste Kamto votre combat
Merci beaucoup pour le conseil grand frère.
Que Dieu te benisse,l argent la va sorti au nom de Jesus Christ,anen,la servante de Dieu
Même dans le rdpc ce sont aussi les hommes d'affaires qui côtisent et financent le parti.
Donc je ne sais pas pourquoi 6 milliards leur fait peur.
C'est FAUX ! Un député qui démissionne ne part pas avec son mandat .
Merci, Banga Diaspora pour cet éveil que vous distribuez à nos compatriotes.
En tout cas depuis 42 ans,quelqu'un qui vous trompe plus de 7 mandats,vous promet encore quoi?
Même 6omilliards ,les camerounais vont sortir de la misère et on mettre fin à la manière du r depiecé.'
Moi à leur place,je déposerai seulement ce pouvoir que le r depiecé a faire croire au monde entier le pouvoir c'est voler au lieu de protéger les contribuables.
On va cotiser le double banga c rien le montant là moi seul je vais donné au moins 5kolo pounds
Exactement merci merci déjà soldat
C'est entre vous les bamileké. Nous autres ne sommes pas intéressés. Car ; kamto ne sera jamais oh jamais président du Cameroun
@@AntoineNdjikiFaux profil, tchopbrukpot, heureusement que ENEO ne connait pas bamilekes Betis haoussas anglefone Bassas, depuis 42 ans quel est votre résultat, vos enfants aussi licenciés benskineurs, n'importe quoi. Organisez les élections transparentes vous allez confirmer
@@AntoineNdjikiun bamileke ne sera jamais président ne fait pas mal, mais un bamileke vaux 10 Nkwas , vous fait jaccasser,. nous sommes tous dans la même sauce, galère, souffrance
@@AntoineNdjikiavec vos zones les plus enclavées du Cameroun, tu parles de quoi même, honte à vous
Bravo mon cher
Merci pour le conseil mon grand.cotisons au maximum
Si on peut même donné 10 milliards sa sera bien.
Ces gens doivent quitter !
Celui qui votera contre Maurice Kamto votera contre Dieu .
Que le peuple camerounai fasse confiance au Pr Maurice Kamto et ne partez pas voter celui de l opposition qui a moins de chance de gagner car si vous le faites, sachiez que indirectement vous votez pour Paul Biya 93 ans d'age.
Illustration:
- Supposons qu'il y a 3 candidats à l'election presidentielle 2025 notamment: 1- Maurice Kamto, 2- Paul Biya et 3-Cabral lybi.
- Supposons maintenant qu'il y a 100 personnes pour voter .
》 Illustration 1:
-Si par exemple 40 personnes votent pour Paul Biya.
- 35 personnes votent pour Maurice Kamto
- Et 25 personnes votent pour Cabral Lybi.
》Constat 1: Vous voyez bien que Paul Biya 93 ans d'ages va gagner . Consequences: La famine, les echecs au concours, les hausses de prix, la terreur va continuer jusqu'à 7 ans encore et Paul Biya aura 100 ans . C'est ce que vous voulez????
Tout simplement parceque vous avez diversifié le vote.
》 Constat 2:
- Or si les 25 personnes quî ont donné leur vote à Cabral Lybi le donnaient plutôt à Maurice Kamto, alors Maurice Kamto devait avoir 60 votes contre 40 votes pour Paul Biya .
Conclusion: Vous voyez alors l importance de ne pas voter pour voter , mais voter celui dans l opposition qui a plus de chance que les autres opposant : Et nous savons vraiment tous que c'est Maurice KAMTO dans l opposition qui a plus de chance de gagner contre Paul Biya. Alors que l on soit Bamiléké, bassa , du nord au sud de l Est à l ouest, je vous invites à nous mobiliser tous derrière et pour le Pr Maurice Kamto si on veut vraiment le CHANGEMENT !
Merci !
Je suis Brandy analyste en Sciences de Gestion.
Tu est clair grand
Merci grand
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
On va cotiser big.
Même trumpba eu besoin des fonds pour sa campagne et pourqu6pas Maurice KAMTO ? On va sauf que cotiser. C'est pas votre argent et la changement se fera de gré ou de force.
Les chefs d'entreprises en mbeng financent leurs candidats à la présidentielle
Dites-nous ce que vous faire lorsqu'on on va vous dire: IRRECEVABLE....
Puisque ce sera ça à la fin.
Cabral est la pr son ventre
Cabral est un pion , un traître
Le véritable PB alors c'est qu'il a son interprétation. Afin de lever tout équivoque...qu'il s'associe a un parti politique pour sa candidature.
Autre incongruité... pourquoi avoir refusé de participer à l'élection. législative. Honnêtement MK ignore l'adversaire...ça c'est donner les armes à l'adversaire
Prends tes cœurs ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Finalement, Kamto et Biya c'est du pareil au même !
Ce qui caractérise ces 2 individus , c'est L'INDÉCISION.
Peut-on m'expliquer pourquoi Kamto n'a pas pu éloigner son frère du village Henry Ndjocko du MRC après ce que ce dernier nous avait montré lors de la collecte Survival concernant le covid-19 ?
Voici qu'en octobre 2023, ce meme Henry Ndjocko rejoue la partition "détournement de fonds collectés" , lors de la sourée organisée pour collecter de l'argent destiné aux prisonniers politiques du MRC.
Penda EKOKA est mort avec l'image de ce t r u a n d Ndjocko, responsable de la disparition de près de 300 000 €.
KAMTO n'a pas pu mettre Ndjocko hors d'état de nuire, carrément comme Biya a toujours laissé autour de lui, tous ces prédateurs qui chantent ses louanges en detournant les fonds publics.
Respect
Banga diaspora ne dit que la vérité, vraiment, ces gens dans la vraie vie ne sont rien, voici tes cœurs. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Ils sortent dans des trous à ras, et viennent parler très fort
Les Bamileke ont commencé ce qu'ils savent mieux faire
La Tontine 😂😂😂😂
@@Camaragoita ,
qu'est--ce qui vous empêche de faire comme eux? Vous êtes seulement forts pour boire le bilibili et le haaa.
Entre tontine et une boîte de sardine qu'est-- ce qui vaut la peine?
Dites-nous ce que vous allez faire ds ce cas.
😂😂😂October ns attendons l'anarque du siècle
Top banga Diadpora
Le mandat est national il ne peut être attribuer à un autre partie. Ne soyez pas des fourbes
Que Dieu vous aide ds c combat
Ceux qui viennent ici mal parlé quand ont na cautiser pour cabral ils n'ont pas parlé et je veut dire au haineux que 2018 ce sont les bamilekers qui ont cautiser pour cabral et aujourdhui vous nous insulter pour kamto nous alons cautiser le double de ce qu'il la demandé nous pouvons
C'est pour vous là bas. Nous ne sommes pas des bamileké
Selon toi c'est kamto qui va faire quoi lui même c'est qui il a déjà fait quoi on a vu
Je veux te voir soutenir le professeur Bayebeck aussi
On le soutient depuis notre grand prof.
Dénigrer les autres pour se faire valoir…et on veut gagner les élections truquées à l’avance…
P❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤😂😂
Mon grand de mbanga l'autre que tu dire qu'il es locataire a la site site ces mon voisin or mis du louer non payé il a aussi les dettes dans les boutiques du cartier
Cabral as le droit de choisir Paul Biya. Respectez le choix des autres Camerounais. Le MRC n'est pas le choix de la majorité des Camerounais. Beaucoup des Camerounais ne veulent pas Biya, mais ça ne veut pas dire que ils veulent le MRC. Donc, respectez les choix dès Camerounais. C'est la démocratie.
en Afrique si tu arrives dans un village, celui qu'on accuse de tout qui est détesté , sorcier, voleur est souvent de loin le sage le meilleur entre chez lui tu trouveras la sécurité
Qui vous a même dit que celui qui a l'argent ne peut pas voler vous mettez l'argent partout tout ce dont on a besoin c'est le projet
Toi même le projet . Tu es de la planète mars va sur internet voir le projet du MRC.
On viendra donc mettre le projet dans ta bouche si tu ne peux pas le lire en open access sur internet.
Quand on ne connaît pas on demnade humblement au lieu de faire dans la mauvaise foi.
Même Trump milliardaire avait : un projet + une levée de fonds....
Nous sommes à l'ère de la mondialisation, cher David....
J'espère juste qu'il va gagner avec les 6 milliards 😂😂😂
😂😂😂
Dans la vraie vie il est coureur de jupon
Je comprends ton papa est coureur de jupon
On ne va que donné
Bonjour mon voisin
On va cotiser
Je veux le produit contre l'hémorroïde
Si je te suis seulement le professeur Bayebeck peut...vrai vrai. Car Kamto à aussi trahi
Le feyman ci raconte meme quoi??😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Faux profil, il t'a féy ,combien ? Sors de sa page, nous voulons les élections transparentes sans fraudes, le meilleur gagne c'est de ça qu'il s'agit
Un vrai feyman
La 1ère cotisation a ndem l'école ne suffit pas vous avez fini de dénigrer ETO'O 😂 LA PRÉSIDENCE DS VOS TÊTES
@@gracent9783 peut d abord me fey!!!!!! N y a les nkassas . Je peux d abord entrer dans sa page!!@ qu il raconte quoi cest 1 esclave de kamto et dzongang comme valsero.. vive AES. Piang.
Tu es meme venu Faire quoi dans sa page? Animal domestique.
Un mauvais riz
Les moutons du villakge? le schama un autre survive cameroon? lol😂😂😂😂😂
Tu es trop bête, tu ne pleures plus que longue longue doit citer ton nom? Je t'attends ici😂, ne pleure pas seulement.
Vive Cabral Libii !!!
Le problème avec vous lorsque que CABRAL lance la collecte de fonds pour sa candidature de 2018 vous le traitez de KOUAGNE,ROUBLARD,FEYMAN et KAMTO c’est légal il est riche, ce n’est pas pour construire sa première maison où sa première voiture comme CABRAL n’a pas de maison vraiment vous faites ça comment ?
C'est la nature de l'homme bamileké : la dérision
La mémoire selective et bouchée octobre est la porte
Kamto ne sera jamais oh jamais président du Cameroun. Merci
@@AntoineNdjiki,
il a au moins occupé certaines fonctions dans notre pays. Quant à toi ?
Si ta sardine est fini vas prendre l'autre et partages a' tes enfants. Tu es nul.
@@princejulesfranco5353 il a le riz pakistanais dans sa tête
Il n'a qu'à vendre ces actifs et les maisons qu 'il a et l'argent qu 'il a volé quand il était au gouvernement les camerounais n'ont pas de quoi manger ils vont lui donner de l'argent. Il est vieux plus de 70 ans arrêtez d'embrouiller les camerounais
Le président Trump a quel âge ? Tchopbrukpot dégages
Gagagagaga le même blabla de 2018. Boutman le paradis existe ou
Ton kamto est le pion du RDPC!!
Pitié pour toi qui aura honte dans quelques mois😂😂😂😂😂
Va tomber dans dans le lac
@@phantombtw5527 constipé intellectuel . En dehors des injures que sais tu encore bienfaire?
@ à quel moment je t’ai insulté??? Bête
@ il sera président à baham
Vous allez cotiser et il va bouffer et vous allez pleurer.
L'ignorance c'est quelque chose hein !😳😳😳
Entre celui qui demande un effort de participation pour mener à bien ce qui semble être une révolution et celui qui puise à satiété dans les caisses de l'état , il n'y a pas de comparaison possible à faire !
Je sauterai le pas et apporterai ma contribution , Ho ha !
Vous voyez , je ne suis ni frère ni sœur du village !
Nous les Bamilekes ont à l'argent, s'il mange notre argent c'est une bonne chose car c'est notre frère du village, donc ferme t'a grosse gueule rempli de kaka là
Non Ondoua nous avons les moyens t'inquiète
Quelqu’un la n’a pas de nom?
C'est ton argent? Nous allons côtiser !
Kamto n’entrera jamais à Etoudi!!!
Moïse avait conduit le peuple de Dieu jusqu'à la traversée de la mer rouge mais il n'a pas vu la terre promise
Peureux. Vous allez voir.
Tu vas mourrir, va tomber dans le lac
Ce genre de chose est révolu. Nous voulons un Cameroun moderne.
Je te rappelle juste que le premier palais se trouve au centre ville, musée nationale. Ahidjo a construit le palais d'étoudi, pomba n'a même pas pu construire le stade qui porte son nom
Un nouveau Cameroun est possible...
Ta maman !
En tout cas c'est les frères du village qui vont cotisé 😂😂😂
Et ils sont capables,honte à toi
Honte à vous, ils vont cotiser hoha
Tchopbrukpot
Mettez un notre Candidat au RMC
KAMTO S'est Tues sur les morts de 2008...pardon..donc ke tribalisme...et les frères de l'ouest
Tu écris quoi comme ça ?
Qui ta apeller ici ?ont cautise avec ton argent?vous allez que souffrir de voir ce grand homme nous allons que cautiser pour lui
@@chantalchatue6164
On ne va que cotiser
Tu es pitoyable, tu ne vois pas ton grand-père qui a détruit en 43 ans tout ce que Ahidjo a malicieusement construit en 23 ans et continue à s'accrocher au pouvoir
@@B.Ttshala ,
c'est le MRC !
Prend tes cœurs ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤