Fr Branham a dit que Dieu n'est JAMAIS sans un témoin sur la terre. Alors, voici une question simple: qui était ce témoin le 26 décembre 1965? Ne devait-il pas y avoir un don apostolique après le prophétique pour conduire l'Epouse à la perfection? CQFD (Salutations à Fr Baruti, nous avons mangé ensemble à Harrisburg il y a bien des années!)
Bonjour Monsieur. Je ne suis pas un grand connaisseur de la parole ni peut être du message comparativement à Monsieur BARUTI, sauf qu'il se pose un sérieux problème dans la façon dont il aborde ce sujet aussi très sensible : # Les 7 ages de l'église ont chacun un ange (son messager) soit 7 anges de 7 églises : Apoc 1:20 # Ces 7 anges pendant ces 7 ages de l'église ne sont pas à confondre aux 7 anges qui se tiennent devant Dieu, dont la tâche consiste à détruire ou punir l'humanité. Donc la différence est très simple à dénicher : Les 7 anges de 7 ages de l'église sont les étoiles dans la main droite de celui qui est assis sur le trone (Jésus Christ) et différemment de 7 anges qui se tiennent devant Dieu (Cfr Apoc 8:2, dont Gabriel tel qu'écrit en Luc 1:19). Autrement dit si Frère Branham n'est pas un des anges qui se tiennent devant Dieu (lui étant le messager du septième âge de l'église donc de l'église de Laodicée), il ne peut nullement être le dernier Ange qui sonnerait de la trompette afin que le mystère de Dieu se révèle comme décrit en Apoc 8:2, Apoc 10:1-7. Humblement je pense qu'il n'est pas trop tard de vérifier mieux ce dont je viens de dire. Car même si Frère Branham serait tenter de le dire, MAIS BIBLIQUEMENT il en demeure non scripturaire, or tout ce qui n'est pas authentifié par la Bible ne peut JAMAIS même par compromis être considéré comme Doctrine Biblique, A ma lecture je suis convaincu que le septième ange qui sonnerait sa trompette en Apoc 10:7 est la suite logique des 6 premiers anges à l'ouverture du septième sceau dont fait mention Apoc 8 entier, Apoc 9 entier puis vient Apoc 10. DONC JUSQU'A CE JOUR LES SEPT TONNERRES NE SONT PAS ENCORE REVELES Merci/// pour tout contact voici mes coordonnées 00243810922611 et 00243994180690 ou email : jonaslemagnifique@gmail.com
Bonjour monsieur Jonas, je vous lis en 2024, je ne sais pas si vous passerez par ici. Je voulais juste réagir sur ce que vous dite dans votre commentaire. Vous avez raison on n'a pas à faire de compromis avec LA PAROLE, et Frère Branham n'a fait aucun compromis avec cette dernière. Vous avez demandé aux gens d'aller vérifier, j'aimerais qu'à votre tour, vous alliez vérifier et relire Le livre d'Apocalypse. On n'a pas à dissocier ou à isoler les écritures, l'Ange d'Apocalypse 10:7 est bel et bien l'Ange-Messager de l'Age de Laodicée comme frère Branham le dit. Le septième Ange des 7 Anges qui se tiennent devant Dieu(Apoc 8:2), auquel vous faite référence, sonne la trompette qui lui a été donnée (Apocalypse 8:2) au chapitre 11 de l'Apocalypse et non comme vous dite qu'il l'aurait fait dans Apocalypse 10:7, c'est par contre dans Apocalypse 11:15 où il est dit : Le septième ange sonna de la trompette. Si on partait dans votre logique, donc on doit se dire que le septième ange des 7 anges qui se tiennent devant Dieu, aurait reçu 2 trompettes en l'occurrence : L'une qu'il sonne dans Apocalypse 10:7 et l'autre qu'il sonne dans Apocalypse 11:15, mais Apocalypse 8:2 dit que 7 trompettes furent données aux 7 anges qui se tiennent devant Dieu donc cela nous amène à voir que c'est une trompette par ange. Et peut être cette autre façon de voir ces choses peut sembler enfantin, soyez indulgent avec moi je vous prie. Cette autre façon est la suivante, quand on regarde l'annonce des trompettes sonnées des 7 anges qui se tiennent devant Dieu, elle est de la forme : Le premier sonna de la trompette(Apoc 8:7), Le second ange sonna de la trompette(Apoc 8:8), Le troisième ange sonna de la trompette(Apoc 8:10), Le quatrième ange sonna de la trompette(Apoc 8:12), Le cinquième ange sonna de la trompette(Apoc 9:1), Le sixième ange sonna de la trompette(Apoc 9:13) et enfin, Le septième ange sonna de la trompette (Apoc 11:15). Mais quand on prend l'annonce de la trompette du septième ange-Messager il est dit :...mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait … Donc c'est scripturaire, frère Branham est bel et bien le dernier Ange qui devait sonner de la trompette afin que le mystère de Dieu se révèle comme dit dans Apoc 10:7, Les 7 tonnerres sont donc révélés. Que Le Seigneur Jésus Christ vous bénisse richement.
le 7em sceau paragraph.323,324,326,377,378,392,393,394,395,399,407. lisez ces paragraph avec un esprit de priere Dieu vous parlera et vous comprendrez que les sept tonnerres ne sont révélés frére Branham lui même dit que Le seigneur ne lui a pas révélé cela mais il a caché cela au monde entier mais les faux predicateurs disent qu'ils le connaisses ils sont tous sous le coup du jugement
Qui lui a donné mandat de juger le pasteur Barutti qu'il est faux ou non? la contradiction n'est pas un péché. C'est l'impolitesse et l'orgeuil qui peut justifier cet écart de comportement. Tu n'es pas d'accord avec ton frère , tu pries pour lui si tu estimes que il est dans l'erreur au lieu de le maudire.
Même les croyants de Béret vérifiaient dans les écritures pour savoir si ce que Paul leur prêché était vrai. Jesus lui même a félicité les croyants d'Ephese Apocalypse 2:2 pour avoir éprouvé ce qui se disaient apôtres et qui ne l'était pas.
Eeehhh le vieux,
Je t'aime gros comme ça.
Que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse richement 🙏🏾.
C'est la vérité, rien que la vérité.les 7tonnerres sont vraiment révélé,il y a effectivement un leader!!!!!!!!
gloire a Dieu. c est la pure Verite. merci mon precieux pasteur BK. WUMELAAA
Amen pasteur soyez bénis
Sois bénis eternellement pasteur bk
BK BK BK Amen Amen Amen Amen
J'aime ça!
JE TE CROIS PASTEUR VRAIMENT CAR JE SENS EN VOUS UN ESPRIT PUR, DIEU VOUS BÉNISSE
Fr Branham a dit que Dieu n'est JAMAIS sans un témoin sur la terre. Alors, voici une question simple: qui était ce témoin le 26 décembre 1965? Ne devait-il pas y avoir un don apostolique après le prophétique pour conduire l'Epouse à la perfection? CQFD (Salutations à Fr Baruti, nous avons mangé ensemble à Harrisburg il y a bien des années!)
Gloire à Dieu!!!
Apocalypse 10 : 1 - 4 deteuronome 29 : 29 amen.
Frere Branham dit que les sept Tonnerres ne sont pas révélés
Abomination, faux frères!
JÉSUS est le seigneur de brahanam. Amen!
Amen ce la verité Les 7 tonneres Sont Revele
Bonjour Monsieur. Je ne suis pas un grand connaisseur de la parole ni peut être du message comparativement à Monsieur BARUTI, sauf qu'il se pose un sérieux problème dans la façon dont il aborde ce sujet aussi très sensible :
# Les 7 ages de l'église ont chacun un ange (son messager) soit 7 anges de 7 églises : Apoc 1:20
# Ces 7 anges pendant ces 7 ages de l'église ne sont pas à confondre aux 7 anges qui se tiennent devant Dieu, dont la tâche consiste à détruire ou punir l'humanité. Donc la différence est très simple à dénicher : Les 7 anges de 7 ages de l'église sont les étoiles dans la main droite de celui qui est assis sur le trone (Jésus Christ) et différemment de 7 anges qui se tiennent devant Dieu (Cfr Apoc 8:2, dont Gabriel tel qu'écrit en Luc 1:19). Autrement dit si Frère Branham n'est pas un des anges qui se tiennent devant Dieu (lui étant le messager du septième âge de l'église donc de l'église de Laodicée), il ne peut nullement être le dernier Ange qui sonnerait de la trompette afin que le mystère de Dieu se révèle comme décrit en Apoc 8:2, Apoc 10:1-7. Humblement je pense qu'il n'est pas trop tard de vérifier mieux ce dont je viens de dire. Car même si Frère Branham serait tenter de le dire, MAIS BIBLIQUEMENT il en demeure non scripturaire, or tout ce qui n'est pas authentifié par la Bible ne peut JAMAIS même par compromis être considéré comme Doctrine Biblique, A ma lecture je suis convaincu que le septième ange qui sonnerait sa trompette en Apoc 10:7 est la suite logique des 6 premiers anges à l'ouverture du septième sceau dont fait mention Apoc 8 entier, Apoc 9 entier puis vient Apoc 10. DONC JUSQU'A CE JOUR LES SEPT TONNERRES NE SONT PAS ENCORE REVELES Merci/// pour tout contact voici mes coordonnées 00243810922611 et 00243994180690 ou email : jonaslemagnifique@gmail.com
Bonjour monsieur Jonas, je vous lis en 2024, je ne sais pas si vous passerez par ici. Je voulais juste réagir sur ce que vous dite dans votre commentaire. Vous avez raison on n'a pas à faire de compromis avec LA PAROLE, et Frère Branham n'a fait aucun compromis avec cette dernière. Vous avez demandé aux gens d'aller vérifier, j'aimerais qu'à votre tour, vous alliez vérifier et relire Le livre d'Apocalypse. On n'a pas à dissocier ou à isoler les écritures, l'Ange d'Apocalypse 10:7 est bel et bien l'Ange-Messager de l'Age de Laodicée comme frère Branham le dit. Le septième Ange des 7 Anges qui se tiennent devant Dieu(Apoc 8:2), auquel vous faite référence, sonne la trompette qui lui a été donnée (Apocalypse 8:2) au chapitre 11 de l'Apocalypse et non comme vous dite qu'il l'aurait fait dans Apocalypse 10:7, c'est par contre dans Apocalypse 11:15 où il est dit : Le septième ange sonna de la trompette. Si on partait dans votre logique, donc on doit se dire que le septième ange des 7 anges qui se tiennent devant Dieu, aurait reçu 2 trompettes en l'occurrence : L'une qu'il sonne dans Apocalypse 10:7 et l'autre qu'il sonne dans Apocalypse 11:15, mais Apocalypse 8:2 dit que 7 trompettes furent données aux 7 anges qui se tiennent devant Dieu donc cela nous amène à voir que c'est une trompette par ange. Et peut être cette autre façon de voir ces choses peut sembler enfantin, soyez indulgent avec moi je vous prie. Cette autre façon est la suivante, quand on regarde l'annonce des trompettes sonnées des 7 anges qui se tiennent devant Dieu, elle est de la forme : Le premier sonna de la trompette(Apoc 8:7), Le second ange sonna de la trompette(Apoc 8:8), Le troisième ange sonna de la trompette(Apoc 8:10), Le quatrième ange sonna de la trompette(Apoc 8:12), Le cinquième ange sonna de la trompette(Apoc 9:1), Le sixième ange sonna de la trompette(Apoc 9:13) et enfin, Le septième ange sonna de la trompette (Apoc 11:15). Mais quand on prend l'annonce de la trompette du septième ange-Messager il est dit :...mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait …
Donc c'est scripturaire, frère Branham est bel et bien le dernier Ange qui devait sonner de la trompette afin que le mystère de Dieu se révèle comme dit dans Apoc 10:7, Les 7 tonnerres sont donc révélés. Que Le Seigneur Jésus Christ vous bénisse richement.
C'est claire, c'est revelé
C'est la verite
Que Baruti soit eternellement maudit
simeon toi meme sois maudis
Quelqu'un qui a le Saint-Esprit ne peut maudir son frère...
Très compliqué
Ee
Les sept Tonnerres ne sont pas révélés
Baruti a rien dit et même pas dit c qui été révélé dans les sept tonnerres.
Premier pas à vérifier c'est révélé ou bien ce n'est pas révélé ???
'
Le jésus de Branaham est faux,ce tableau qui est sur l"autel est un faux Jésus blanc
le 7em sceau
paragraph.323,324,326,377,378,392,393,394,395,399,407.
lisez ces paragraph avec un esprit de priere Dieu vous parlera
et vous comprendrez que les sept tonnerres ne sont révélés
frére Branham lui même dit que Le seigneur ne lui a pas révélé cela mais il a caché cela au monde entier
mais les faux predicateurs disent qu'ils le connaisses
ils sont tous sous le coup du jugement
l'esprit de Dieu rends polie,ce sont des ainés des papa un peu de respect
Bonjour.En quoi frere Simeon Kabisa a manqué du respect à ses ainés?
Qui lui a donné mandat de juger le pasteur Barutti qu'il est faux ou non? la contradiction n'est pas un péché. C'est l'impolitesse et l'orgeuil qui peut justifier cet écart de comportement. Tu n'es pas d'accord avec ton frère , tu pries pour lui si tu estimes que il est dans l'erreur au lieu de le maudire.
Que IHWH notre Elohim te benisse cher frere .
Même les croyants de Béret vérifiaient dans les écritures pour savoir si ce que Paul leur prêché était vrai. Jesus lui même a félicité les croyants d'Ephese Apocalypse 2:2 pour avoir éprouvé ce qui se disaient apôtres et qui ne l'était pas.
Mensonge du diable le tonnerre. N'est pas écrit dans la bible .baruti menteur