Concernant la chaîne Islamfort qui est la source de la vidéo : « Par la grâce d'Allah, j'ai eu l'occasion de visiter le Centre de Recherche Islamique Al-Madinah et j'ai ressenti une grande joie en écoutant les activités du centre. » ✍ Dr Fazal Ilahi, Directeur du Département / Faculté d'Usul Ad-Din, Université Islamique Internationale, Islamabad. « J'ai ressenti une grande satisfaction en apprenant les activités de prêche, sociales et académiques des frères du Centre Al-Madinah. Qu'Allah, le Tout-Puissant, accepte leurs efforts. Amin. » ✍ Muhammad Bin Saad Al-Dosari, Directeur du Bureau de Prêche et d'Orientation, Islamabad. « J'ai obtenu des informations détaillées sur les activités du Centre Al-Madinah et j'ai ressenti une grande joie en voyant les efforts de mes frères sur le chemin du Livre et de la Sunnah. » ✍ 'Abd Al-'Aziz Bin 'Abdullah Al-Ammar, Vice-Ministre des Affaires Religieuses et des Wakfs, Arabie Saoudite.
Salam aleykoum, depuis mai68, un homme n'est plus tenu de demander la main d'une femme à sa famille, je pense que c'est un paradis pour hommes et enfer pour femmes *et enfants qui sont prives de famille. L'école veut maintenant leur inculquer l'éducation sexuelle et le transgenrisme.
Qu’Allah vous récompense
Concernant la chaîne Islamfort qui est la source de la vidéo :
« Par la grâce d'Allah, j'ai eu l'occasion de visiter le Centre de Recherche Islamique Al-Madinah et j'ai ressenti une grande joie en écoutant les activités du centre. »
✍ Dr Fazal Ilahi, Directeur du Département / Faculté d'Usul Ad-Din, Université Islamique Internationale, Islamabad.
« J'ai ressenti une grande satisfaction en apprenant les activités de prêche, sociales et académiques des frères du Centre Al-Madinah. Qu'Allah, le Tout-Puissant, accepte leurs efforts. Amin. »
✍ Muhammad Bin Saad Al-Dosari, Directeur du Bureau de Prêche et d'Orientation, Islamabad.
« J'ai obtenu des informations détaillées sur les activités du Centre Al-Madinah et j'ai ressenti une grande joie en voyant les efforts de mes frères sur le chemin du Livre et de la Sunnah. »
✍ 'Abd Al-'Aziz Bin 'Abdullah Al-Ammar, Vice-Ministre des Affaires Religieuses et des Wakfs, Arabie Saoudite.
Salam aleykoum, depuis mai68, un homme n'est plus tenu de demander la main d'une femme à sa famille, je pense que c'est un paradis pour hommes et enfer pour femmes *et enfants qui sont prives de famille.
L'école veut maintenant leur inculquer l'éducation sexuelle et le transgenrisme.
Magnifique video
K'Allah vous récompense