"entretenir la flamme pour quand les porc voteront le couvre feu" c'est plus rhythm and poetry mais rythme et prophétie lol Lourd, même si sa demeure eau dans un bain d'huile.
"[...] Ils se bouffent déjà entre eux, pas de soleil vert, vie artificielle [...]" Ahah, t'as choisi de balancer ça le jour de l'assoc' H&M et Balmain, pas mal :)
+Phases de Rap "A n'être que sceptique l'on finit spectateur " Goethe, aussi je me demande si la société de spectacle met en scène la raison pour nous détourner de son but premier ou seulement volontairement nous asservir.
Cyrano DeBergerac Dans un monde dont les systèmes d'organisation s'autonomisent par la machine la raison devient le simulacre d'elle même ainsi les algorithmes,physique du culturel et de la finance,dans les mains de type froids et des machines répriment un archétype féminin d'abondance pour faire émerger deux types d'ombre le tyran et le sadique. La finance, que la société autorise, en utilisant des calculs non faisables par le cerveau humain établit ce que gunther anders appela un décalage prométhéen entre l'homme et la machine il ne faut pas se borner à la finance l usage quotidien des technologies en fait parti et tout a commencé avec le calcul nucléaire.c'est bien ou mal on s'en moque Sans toutefois diaboliser les technologies,nous allons vers un monde ou si tu allies la lecture d'un guy debord sur la société du spectacle et de la prophétie cyberculturelle matrix alors apparait une déconnection du vivant au corporel et de la logique interne qui valide le sentiment de réalité, à terme le systeme techno machninique risque de devenir totalitaire et de supplanter la raison sensible pour une intelligibilité simulée et nos sociétés contemporaines pavent le chemin de toute la déshumanisation à venir dans le cyberespace de l'infosphère. le monde publicitaire est absent de raison mais pas de raisonnement on pourrait continuer ne crois tu pas ?quand au XVIII on pensait la raison comme mesure de toute chose et qui mène à la liberté en sera t-il toujours de même si les machines nous supplante ? et c'est ce qu'ells sont en train de faire, biensur nous les laissons faire et l'humain occidentale accomplit de moins en moins de tache. Les jeux vidéos les réseaux sociaux les ordinateurs et les telephones portables ne feront jamais emerger une nouvell civilisation autre que technologique c'st un repli commmunnautaire sur un devenir de l'esprit humain qui replonge les racines de l'être dans une illusion,un calcul existentiel.Les processus (quelle quil soient) seront finalisés et pris en charge par l'ia... En contre exemple je cite Paul Duan mais lui même est soumis à une machine plus vaste le politique qui mute en biopolitique et l'idéologie communiste des réseaux a ses limites anthropologiques mais le big data est un levier interessant pour l'intelligence humaine et ceci n'est qu'une analyse parmi d'autres mais enfin...
+Phases de Rap Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est aussi pour ça qu'il faut savoir utiliser les écrans sans en abuser, il ne faut pas que ça devienne une "raison de vivre".
Lucio Bukowski, le poète des temps modernes.
Enfin un vrai rappeur...Mais les clients habituels ne vous comprennes pas malheureusement...
Lourd de sens .. À écouter, et à ré-écouter !
Super Poet des temps Modern "un vrai emcee"
AH ! La première fois c'était comme d'hab rude à boire
Les suivantes sont entrainantes ah !
Merci Lucio Bukowski !
"entretenir la flamme pour quand les porc voteront le couvre feu"
c'est plus rhythm and poetry mais rythme et prophétie lol
Lourd, même si sa demeure eau dans un bain d'huile.
magnifique
Franchement ça dépote mon pote oO
Peut etre ton meilleur album ? !
superbe^^
"[...] Ils se bouffent déjà entre eux, pas de soleil vert, vie artificielle [...]"
Ahah, t'as choisi de balancer ça le jour de l'assoc' H&M et Balmain, pas mal :)
Vendredi 13 sortent KIAI SOUS LA PLUIE NOIRE de Lucio et Dolziger Str. 2 d'Odezenne.
Le pire dilemme de ma vie !!!
+Benenuts En quoi c'est un dilemme de prendre les deux? :3
"Je me marre dans mon square" à l'angle de la rue gaston bachelard big up ludo
Un problème avec le sélecto? (LA boisson ultime!) Lourd le son, bravo encore
Ne pas rentrer dans le jeu afin qu'il ne puisse pas t'exclure
Des instrus du meme genre sur ma chaine ;)
Cinemascope aka pulsion scopique aka daedelum aka la roue du diable aka zoetrope
+Phases de Rap "A n'être que sceptique l'on finit spectateur " Goethe, aussi je me demande si la société de spectacle met en scène la raison pour nous détourner de son but premier ou seulement volontairement nous asservir.
+Phases de Rap excuse mon ignorance, mais en quoi elle met en scène la raison ? t'aurais des exemples ? merci d'avance ;)
Cyrano DeBergerac
Dans un monde dont les systèmes d'organisation s'autonomisent par la machine la raison devient le simulacre d'elle même ainsi les algorithmes,physique du culturel et de la finance,dans les mains de type froids et des machines répriment un archétype féminin d'abondance pour faire émerger deux types d'ombre le tyran et le sadique.
La finance, que la société autorise, en utilisant des calculs non faisables par le cerveau humain établit ce que gunther anders appela un décalage prométhéen entre l'homme et la machine il ne faut pas se borner à la finance l usage quotidien des technologies en fait parti et tout a commencé avec le calcul nucléaire.c'est bien ou mal on s'en moque
Sans toutefois diaboliser les technologies,nous allons vers un monde ou si tu allies la lecture d'un guy debord sur la société du spectacle et de la prophétie cyberculturelle matrix alors apparait une déconnection du vivant au corporel et de la logique interne qui valide le sentiment de réalité, à terme le systeme techno machninique risque de devenir totalitaire et de supplanter la raison sensible pour une intelligibilité simulée et nos sociétés contemporaines pavent le chemin de toute la déshumanisation à venir dans le cyberespace de l'infosphère.
le monde publicitaire est absent de raison mais pas de raisonnement on pourrait continuer ne crois tu pas ?quand au XVIII on pensait la raison comme mesure de toute chose et qui mène à la liberté en sera t-il toujours de même si les machines nous supplante ? et c'est ce qu'ells sont en train de faire, biensur nous les laissons faire et l'humain occidentale accomplit de moins en moins de tache.
Les jeux vidéos les réseaux sociaux les ordinateurs et les telephones portables ne feront jamais emerger une nouvell civilisation autre que technologique c'st un repli commmunnautaire sur un devenir de l'esprit humain qui replonge les racines de l'être dans une illusion,un calcul existentiel.Les processus (quelle quil soient) seront finalisés et pris en charge par l'ia...
En contre exemple je cite Paul Duan mais lui même est soumis à une machine plus vaste le politique qui mute en biopolitique et l'idéologie communiste des réseaux a ses limites anthropologiques mais le big data est un levier interessant pour l'intelligence humaine et ceci n'est qu'une analyse parmi d'autres mais enfin...
+Phases de Rap Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est aussi pour ça qu'il faut savoir utiliser les écrans sans en abuser, il ne faut pas que ça devienne une "raison de vivre".
Musical Power
LOOOOL tes mignon
ça sert à rien de me répondre restez ou vous etes .
Ah ouais quand même. Haha.