Audition de Frédéric Veaux, directeur général de la police nationale

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 27 вер 2022
  • Mercredi 28 septembre la commission des lois du Sénat a auditionné Frédéric Veaux, directeur général de la police nationale, dans le cadre de la mission d'information sur l'organisation de la police judiciaire.

КОМЕНТАРІ • 26

  • @angeliquegautier4696
    @angeliquegautier4696 9 місяців тому +1

    Merci beaucoup pour votre réactivité amicalement votre DGSE panizza internet.

  • @vp5881
    @vp5881 Рік тому +1

    Bonjour merci pour ce partage .Il me semble urgent de vérifier l intégrité et la sécurité de notre pays ,car plus personnes ne reconnait notre France .Des enquêtes menées sur les plus hautes instances me semblent judicieuses ,sommes nous toujours Une Nation libre et indivisible ? Ces transformations nous n avons pas été consulté,euroregion d Europe alsace ,euroregion d Europe occitanie.....elle est ou notre France dans tout ca ? Et la démocratie ? Des contrôleurs généraux de la sécurité Nationale devraient peut être se pencher sur notre sécurité nationale .ah oui urgent tout ca est anormal ,et ressemble à une mise sous protectorat .

  • @vp5881
    @vp5881 Рік тому +1

    Pour les vocations il est nécessaire d avoir une unité ,le sentiment d appartenir à des valeurs à son pays sa famille culturelle ,hors si il y a dérives si on ne reconnait pas son pays son modèle alors il n y a plus de sens ,les engagés sont engagés pour l amour de leur France .

  • @igorcorreia9516
    @igorcorreia9516 9 місяців тому +1

    J'ai postulé 😊

  • @eric-hightechpc5881
    @eric-hightechpc5881 Рік тому

    🥰 SUPER !

  • @nikkysun8829
    @nikkysun8829 Рік тому +1

    Tout le monde a vu la haie du déshonneur de Frédéric Veaux !

  • @nicolasconsalvo6967
    @nicolasconsalvo6967 Рік тому +1

    Transformation PN 15:00 TUM

  • @dechektorskaia6438
    @dechektorskaia6438 Рік тому +2

    La police française est sinistrée et plus particulièrement la sécurité publique. La petite et moyenne délinquance n'est plus traitée. Les investigations ne sont plus menées correctement. La majorité des plaintes partent au panier faute d'enquêteurs, sans parler des nombreuses victimes qui renoncent à déposer plainte pour diverses raisons. Dans les commissariats de France, des centaines de milliers de dossiers sont en souffrance ; le seul moyen trouvé par nos "élites" c'est de ponctionner des fonctionnaires de la police judiciaire pour boucher les trous des commissariats. Qui fera le boulot de la PJ ?

    • @Vincent-kd1kz
      @Vincent-kd1kz Рік тому

      On est bien d'accord sur le constat. Maintenant il faut trouver des solutions pour résoudre ces problèmes. En avez-vous ?

    • @dechektorskaia6438
      @dechektorskaia6438 Рік тому

      Il en existe heureusement : redéfinir les missions de la Police Nationale, bonne à tout faire, trop occupée à faire du médico-social, noyée de paperasses que la Justice n'a plus le temps de traiter. Les flics sont devenus les greffiers des magistrats débordés. Cesser les détachements de policiers actifs pour les envoyer dans des "planques" administratives ou ils finissent des carrières souvent confortables. Laisser le domaine de la sécurité à des techniciens professionnels . Sur la politique de sécurité, tout le monde y va de

    • @dechektorskaia6438
      @dechektorskaia6438 Рік тому

      Tout le monde y va de son grand discours, journalistes, politiques, avocats, quand ce ne sont pas les voyous. Ecoutons plutôt les gens de terrain, ils ont des choses intéressantes à dire sur ce problème crucial de l'insécurité. Prendre des modèles sur des pays où cela fonctionne mieux que chez nous ; il y en a. Expulsion des ressortissants étrangers semeurs de trouble. Révision du code de la nationalité qui permet à trop d'individus peu recommandables de devenir français et de le rester ; ils deviennent inexpulsables et ils le savent. Il existe encore bien d'autres solutions en cherchant un peu. Juste un peu de bon sens et de courage, avant qu'il ne soit trop tard....Si ce n'est déjà le cas.

  • @TheDjtricks
    @TheDjtricks 2 місяці тому

    50:15

  • @Bruno-jo1ww
    @Bruno-jo1ww 10 місяців тому +2

    Mercredi 26 juillet 2023. En réponse aux flics et à leur petit chef Frédéric Veaux, ce qui moi "m'empêche de dormir" c'est de savoir Nahel, Cédric Chouviat, Mohamed M., Steve Maia Canisso, Rémy Fraisse… aujourd'hui au cimetière !

  • @vp5881
    @vp5881 Рік тому

    Tout dépend sur quoi porte la réforme ,si cela consiste à détruire se qui est bon pour substituer quelque chose d autre qui n est ni d esprit ni d âme Française ce n est plus une réforme c est dénaturer même les fondements de notre pays on change pas un pays comme ca sans ses citoyens .Le fondement de notre république démocratique laïc est bonne ont ne touche ni à ses valeurs ni à sa devise ni à sa nature .

  • @josephdf2173
    @josephdf2173 2 місяці тому

    Une seule et même formation, un seul corps de métier et un seul statut ;)

  • @angeliquegautier4696
    @angeliquegautier4696 9 місяців тому +1

    DGSE panizza internet

  • @TheDjtricks
    @TheDjtricks 25 днів тому

    Number 6:59

  • @TheDjtricks
    @TheDjtricks 6 місяців тому

    Marriage

  • @elcandado7522
    @elcandado7522 Рік тому +1

    Pipo bimbo

  • @angeliquegautier4696
    @angeliquegautier4696 9 місяців тому

    Pour notre dignité des fonctionnaires de l'état nous devons tous travailler ensemble pour le bien de la République Française ne pas oublié honneur patrie servir toujours dans notre dignité amicalement DGSE panizza internet amicalement votre dgsebcagcg 196.panizza bon courage à vous tous
    Pour notre honneur à tous merci beaucoup pour votre réactivité..

  • @TheDjtricks
    @TheDjtricks 2 місяці тому

    Action Library. Ways to get involved in the fight against human trafficking and modern-day slavery.
    Buy Slave Free. Shop with businesses that are transparent, examine
    their supply chains and buy fair trade or locally-sourced products.
    Give. ...
    Volunteer. ...
    Educate. ...
    Job Opportunities. ...
    Report A TIP. ...
    Advocate.
    0:25