On s'equipe pour la Vélodyssée !

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 3 лют 2025

КОМЕНТАРІ • 20

  • @nathaliegouin4035
    @nathaliegouin4035 6 років тому +1

    Bon voyage. J'attends avec impatience la vidéo. Bisous

  • @roseclair9611
    @roseclair9611 6 років тому +3

    Superbe vidéo 💋❤

  • @sarahhincelin1749
    @sarahhincelin1749 3 роки тому

    Super vidéo merci!!

  • @jofazer600
    @jofazer600 3 роки тому

    Salut sympa la video ,
    Vous avez pu prendre le train avec la remorque velo?

  • @kim7537
    @kim7537 6 років тому +2

    cc top vidéo je m'abonne avec plaisire bisous

  • @melissaphilippe1159
    @melissaphilippe1159 3 роки тому +1

    Coucou, avec mon copain nous partons pour 2 semaines en juillet faire la Velodyssee de Nantes et on espère au moins arriver à Biarritz ! Mon copain a quelques année de triathlon, moi je suis une sportive mais pas du vélo plutôt des sports combat haha ! Combien de kilomètre avez vous fait par jours ?

    • @Isabelimak
      @Isabelimak  3 роки тому +1

      Coucou beau projet :) nous n'avons pas fait ma velodysee en entier on a fait que un petit bout mais on faisait environ 60 a 80 km par jour ca dépendait des étapes car on si vous comptez vous arrêter un peu pour profiter du paysage faire quelques photos ou visiter des trucs faut compter moins par jour

  • @nicojs1182
    @nicojs1182 4 роки тому

    Hi! Je compte faire la vélodysée en 2021 de Grande Bretagne jusqu'à Hendaye. À part l'essentiel, je pense privilégier les gites, airbnb ou autre pour ne pas me surcharger en matériel de campement. Penses tu que c'est une solution envisageable ou tu le déconseillerais?

    • @Isabelimak
      @Isabelimak  4 роки тому

      Hello :) oui nous on avait pris beaucoup trop de chose au final. Ca peut le faire mais faut être sur de ton parcours et avoir tout bien préparé et surtout bien pensé à tes km par jours. Car si tu surestimes ton parcours genre 70km dans la journée pour atteindre ton gîte et que tu as un imprévu ou que tu t'arrête plus longtemps pour visiter ça peut-être risquer mais si c'est bien préparé franchement c'est une bonne solution. Et ça sera moins de fatigue et plus récupérateur

  • @stephane522
    @stephane522 5 років тому

    Coucou! Très intéressant, merci. Quel vélo utilises tu stp?

    • @Isabelimak
      @Isabelimak  5 років тому

      Coucou le vélo derrière c'est un origine mais c'est celui de monsieur moi j'ai un vélo de route mais avec des pneus vtc pour le voyage c'est plus approprié

    • @stephane522
      @stephane522 5 років тому

      @@Isabelimak merci pour ta réponse.

  • @Arthy17Project
    @Arthy17Project 4 роки тому

    Merci beaucoup pour tes conseils , après Compostelle je pense que la Vélodyssée sera mon prochain voyage, ta vidéo est chouette et m'aura bien aidé :).

    • @Isabelimak
      @Isabelimak  4 роки тому

      De rien c est avec plaisir hésite pas a regarder les vidéos que j'ai faites sur la velodysee

    • @Arthy17Project
      @Arthy17Project 4 роки тому

      @@Isabelimak C'est ce que je fais, n'hesite pas toi aussi ;)

    • @Isabelimak
      @Isabelimak  4 роки тому +1

      @@Arthy17Project avec plaisir

  • @canone6656
    @canone6656 6 років тому +1

    Quel est ton vélo?

  • @gaspard6428
    @gaspard6428 2 роки тому

    Sort de ce corps nana mouskouri

  • @reneflippe3286
    @reneflippe3286 2 роки тому +1

    le tout sponsoriser par ......Decathlon .....