Le Seigneur n'a pas voulu qu'il souffre cela ....Il a tellement laissé derrière lui cette richesse d'enseignement. Nous pouvons comprendre que son ministère était aussi prophétique.
Bonjour et merci pour vos enseignements. Mais n'oublions pas que Jésus nous enseigne de " nous aimer les uns les autres, comme IL nous a aimé " et que le Combat, n'est pas " contre la chair et le sang " c'est à dire, contre les humains, mais le Combat, est Spirituel ,Contre l'ennemi et ses démons. Attention à toujours faire la différence, sinon, on tombe dans l' excès inverse, et sous couvert de la Parole de Dieu, en fait,on joue le jeu de l'ennemi. Effectivement, on marche sur un fil, et il très facile de tomber dans un excès ou un autre. Le seul " fil" directif, c'est l' Amour, la compassion et non le Jugement. C'est autrement plus difficile à mettre en œuvre ! Soyez Bénis abondamment 🙏 dans le Saint Nom de Notre Seigneur Jésus Christ 🙏 AMEN ❤️
J'aurais aimé qu'il soit là pendant cette période difficile d'Israël
Le Seigneur lui a épargné cette épreuve !
Le Seigneur n'a pas voulu qu'il souffre cela ....Il a tellement laissé derrière lui cette richesse d'enseignement. Nous pouvons comprendre que son ministère était aussi prophétique.
Amen chalom d un paysan Suisse ❤ résistez. Je lève les yeux vers les montagnes
Heureux les morts en Christ.
Nous sommes vraiment dans les temps de la fin Monsieur Thobois avait vu juste
Merci pour toutes ces prédications, elles toujours d'actualité. Shalom
Toujours tellement présent ❤❤🕊
Merci et soyez bénis pour cet enseignement 🙏💛
Il est mort il y a 3 ans mais ses enseignements sont toujours vivants et d'actualité
Rhoooolala rhoooolala s'il était de nos jours ici sur terre, il serait tout autant bouleversé par l'étude de cette année là !
Ces paroles sont encourageantes
Amen
Merci Seigneur 🙏
Amen ❤️
🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Merci pour le partage de cet enseignement. Ce serait bien de connaître la date de l'enseignement.
Difficile à dire, au moins quatre ans
Bonjour et merci pour vos enseignements. Mais n'oublions pas que Jésus nous enseigne de " nous aimer les uns les autres, comme IL nous a aimé " et que le Combat, n'est pas " contre la chair et le sang " c'est à dire, contre les humains, mais le Combat, est Spirituel ,Contre l'ennemi et ses démons. Attention à toujours faire la différence, sinon, on tombe dans l' excès inverse, et sous couvert de la Parole de Dieu, en fait,on joue le jeu de l'ennemi. Effectivement, on marche sur un fil, et il très facile de tomber dans un excès ou un autre. Le seul " fil" directif, c'est l' Amour, la compassion et non le Jugement. C'est autrement plus difficile à mettre en œuvre !
Soyez Bénis abondamment 🙏 dans le Saint Nom de Notre Seigneur Jésus Christ 🙏 AMEN ❤️
Le passage de levetique 18 parle de porneia, erreur sur levetique 23
Le Seigneur est au contrôle de tout, voilà les propos de son serviteur déballé le système d'infiltration.