L'omerta autour de ce sujet (pédocriminalité) dépend UNIQUEMENT des medias.. les médias sont complices de l'omerta ! Suffit d'en parler, de montrer, de faire son taf et tous le monde sera dans la rue ! Mais non, on préfère insulter les gens de complotistes (comme l'affaire Dutroux)
Restons Réveillés les gens ne veulent pas ouvrir les yeux. Aujourd’hui on peut avoir accès à plus d’informations. Les gens préfèrent se voiler la face... 🙈🙉🙊
Restons Réveillés : Des médias ? ça dépend de la société oui. Dans les années 60 les écoles étaient infestées de prédateurs sexuels, beaucoup le savent. Suffit dans un banquet, dans une réunion quelconque, d'amener la conversation sur le sujet. Y'a d'abord quelques sourires gênés, puis les langues se délient "Mais moi, dans mon école....", "dans mon club sportif", ""au catéchisme".et puis "le tonton machin...".. etc. Combien de gens ont été confrontés à ce pb qui impliquait leurs proches et n'ont jamais rien dit. Ce qui prouve qu'il est un peu plus facile, en groupe, de s'en prendre à des personnalités (ça n'engage à rien), qui ne sont que l'arbre qui cache la forêt, que de dénoncer un de ses proches. Quant aux médias... alors là, je pense au contraire, si vous avez une personnalité à leur donner, ils ne crachent pas dessus.
ROZENSWEIG. Qui s’occupe comme Par hasard. Des Enfants au Tribunal De Bobigny. ! Et. Apparemment , Il ne serait. Pas le mieux placé pour Juger. MATZNEFF. .... Comprenne qui voudra. ! Étrangement On ne l’a jamais entendu avant. !
Je ne comprends pas que vous ayez invité Jean Pierre Rosenczweig pour parler de pédophilie alors qu'il me semble qu'il est soupçonné d'avoir été pris en photo avec un jeune garçon dans une position scabreuse il y a plus d'une trentaine d'année. Même si rien n'a été prouvé j'aurais préféré quelqu'un de blanc comme neige à ce sujet là.
Bonsoir Blackgargamel, Voyez l'ancien gendarme qui a été condamné par contumace, depuis 1 mois à peu près il est en prison à Sainte; Le gendarme STAN MAILLAUD se bat contre la PEDOCRIMINALITE et il est en GEOLE pour tous les protéger et ce juge est dans le viseur de Stan
@@blackgargamel l'affaire du CD de zandvoort sur lequel on aurait trouvé une photo d'un parfait sosie de ce juge dixit la police pour le disculper. En outre il a été aussi soupçonné dans l'affaire du corail.
@Thomas Bairal et que dire de JP R l hôpital qui se fou de la charité Google efface tout mais bcoup de gens savent. Reconnu avec des enfants fichier zandvoort ....
Lang est concerné d'ailleurs de même que le magistrat Jean-Pierre Rosenczveig conseiller au cabinet de la secrétaire d'État à la famille ... Dans les années postérieures à Mai 68 se développent en France, à l'initiative d'éducateurs ou d'enseignants anti-conformistes, des lieux de vie visant à appliquer des pratiques éducatives alternatives ; certains accueillent des personnes inadaptées, suivant les principes de l'antipsychiatrie.
Les femmes courageuses s'expriment: Flavie Flament (agresseur : David Hamilton), Tristan Bannon (agresseur: DSK), Valentine Monnier (agresseur: Polanski), Adèle Haenel (Agresseur: Christophe Ruggia), Vanessa Springora (agresseur: Matzneff)... ces femmes sont pionnières, c'est remarquable, leurs démarches doivent libérer la parole de toutes les autres sans oublier les très jeunes gens aussi victimes de ces pédocriminels!
Mdr et la présomption d'innocence dans tout ça ? Valentine Monnier il y a juste parole contre parole à ce jour et beaucoup de choses à dire...quand à Vanessa Springora il s'agissait d'une relation qui a duré des années (bien que je ne nie pas la souffrance de l'auteur de se sentir victime.dun abus de pouvoir ) le viol inclut la.menace ou la contrainte physique. Les gens mélangent vraiment tout de nos jours viol pédophilie etc
Valentine Monnier? Il n'y a rien qui prouve que cette femme dise la vérité. Quand à l'affaire Springora il y a une énorme différence entre être forcée à faire quelque chose et regretter de l'avoir fait.
Le monde germanopratin régnait en maitre sur l'intelligentsia. En 1977, une pétition rédigée par Matzneff pour modifier le code pénal concernant les abus sur les moins de seize ans a été signée par Sartres, de Beauvoir, Aragon , Bernard Kouchner, Cohn Bendit, Sollers (l'éditeur de Matzneff), André Glucksmann, Gilles Deleuze, Roland Barthes, Francis Ponge et Guy Hocquenghem,... Cette pétition soutenait 3 hommes condamnés pour abus sexuel sur les moins de quinze ans. Ces positions ont été relayées à l'époque par le journel Le Monde et Libération...
Dans ce débat j'ai entendu plein de trucs qui confirme que ces messieurs ont l'air de se passer la patate chaude ... la pilule à 13 ans c'est pour quoi faire !? Ils ont tous lu ''les moins de 16 ans '' il n'est pas question ici de mettre en prison Matzneff ... Ah non ! Pourquoi ? Ce laxisme qui laissait entendre une certaine acceptabilité du sujet, a failli me coûter la vie ! À l'âge de dix ans j'ai failli me faire enlever par deux adultes, un qui était dans une auto et m'offrait des bonbons, et l'autre sur le trottoir qui a essayé de me pousser dans l'auto !!! Par miracle et dextérité je me suis sorti de ces monstres. Que me serait il arrivé s'ils avaient réussi leur coup ? Je dis qu'il faut des textes de loi clairs qui définissent nos devoirs à la protection de l'enfance. Les déviants qui ont des désirs sexuels sur les enfants, doivent être identifiés, et puni sévèrement s'ils ont transgressés la loi. Pour moi un enfant devient adulte lorsqu'il est capable de reconnaître le danger et de pouvoir y faire face. 13 ans, 15 ans, ne sont que des enfants.
Ven. 020623 à 21h53. Mais arrêtez, un peu, Iruka, avec vôtre combat contre Dame Nature, là ! Il est perdu d'avance !!! Dans cinq milliards d'années, au moment où nôtre étoile sera sur le point d'avaler la Terre... ce que l'on appelle, à tort, pédophile, sera encore de ce monde ! Si nous sommes huit milliards à ce jour... alors il y a huit milliards de « pédophiles » ! Donc, laissez-faire Dame Nature en passant à autre chose ! Vos p'tits bras ne pourront jamais contrer sa volonté... alors, il ne vous reste plus qu'à vous accommoder, vous aussi, à la résignation des impuissants ! Point-barre, Iruka ! Point-barre...
Quelle idée abominable de dire qu'à 12/14 ans on a le droit à la sexualité ! Et après leur vie est gâchée. Quelle lâcheté ce monde des adultes formatés au tout sexuel !
On va pas mettre en taule des jeunes de 14 ans qui couche ensemble . Alors oui c'est est un peu jeune mais ça arrive . Ça n à rien à voir avec un adulte qui profiterais d un adolescent.
@@rananen Le problème c'est que c'est la société qui les incite à une sexualité précoce et notamment à l'école, alors que les mômes ne sont même pas fini d'être construit ils sont poussés dans des histoires sexuelles et affectives qui ne les aident pas à se construire.
En reprenant la très bonne argumentation de l'avocat, Brigitte Macron (à l'âge de 39 ans) A ÉTÉ une abuseur de mineur et Emmanuel Macron (à l'âge de 15 ans) victime d'une adulte qu'il y ait eu à cette époque des sentiments d'amour les plus forts et les plus beaux qui soient entre eux (même du coté d'Emmanuel Macron) ou non et qu'il y ait eu un désir charnel le plus fort qui soit même du coté d'Emmanuel Macron (même si il n'arrivait pas à contrôler ce désir) ou pas, Brigitte a franchi la limite car c'était à elle (l'adulte) de mettre le holà ce qu'elle n'a pas fait (que Monsieur Macron lui ait fait la plus belle "danse du ventre" ou pas pour reprendre l'expression de l'avocat de l'émission). CONCLUSION ? Brigitte Macron EST une pédocriminelle. Par conséquent, une émission sur l'affaire Brigitte Macron serait pertinent.
Le cas Macron est typique de l'adulte qui nie avoir été une victime et présente ses amours enfantins pour un enseignant comme étant en effet de l'amour. Beaucoup d'adultes se vantent de leur prouesse de séducteurs envers des adultes quand ils étaient des ados. Ces témoignages semblent porter un coup aux entreprises de démonisation.
@@tonyborussa3192 ben tu veux condamner quelqu'un sans même lui laisser l'occasion de se défendre, en lui souhaitant péremptoirement le pire. Tout cela au milieu d'une grosse vague idéologique qui dépasse tout le monde. Et toi, tu surgis là-dedans comme une pasionaria de la cause, qui réclame du sang et de la justice populaire. Il y en a eu comme ça dans toutes les révolutions et dans tout les "Libérations".
@@alban889 Nan mais se défendre de quoi ? C'est un pédophilie avéré ta besoin de quoi de plus ? Quel défense serait légitime au point de ne pas souhaiter le pire à ce genre de mec ?
J'espère que cet élan pour combattre la pédocriminaité ne va pas retomber comme un soufflet. Cet élan doit se pérenniser jusqu'à ce qu'un énorme nettoyage soit réalisé dans tous les milieux intellectuels, politiques, médiatiques, éducatifs, religieux, médicaux, TOUS etc...!
Jules T> tu es né en quelle année ? Ceux qui n'ont pas connu cette époque ne peuvent pas tout comprendre, on écoutait beaucoup moins les enfants qu'aujourd'hui.
les enfants doivent être protégés d'eux mêmes quand ils font des proies faciles pour des adultes immatures, le désir sexuel chez un enfant peut naître à un âge très précoce...c'est pourquoi il faut mettre un interdit. Le consentement est une porte ouverte à une "pédophilie raisonnée".
Interview très trouble Bercoff pointe l'immigration alors qu'en France les juges n'appliquent pas les sanctions prévues pour les crimes sexuel alors qu'ils se lâchent pour ce qui est de mettre en prison les gilets jaunes. Quant au discours de Rosenczweig je le trouve très flou que veut-il dire par on a des devoirs à la hauteur de ses droits ?
Parce que souvent des naissances se produisent après des viols. Et les très jeunes filles--de même la plupart des femmes--détestent la sodomie, violence caractérisée des hommes contre les femmes.
Merci pour souligner l'importance de rectifier le sens du mot "pédophile" tel qu'il est utilisé. La pédocriminalité reste le seul adjectif vrai pour définir ce type d'acte, à quelque niveau qu'il se produise.
Et oui et si Matzneff va probablement disparaître de la vie publique avec cette affaire, les deux autres on les voit partout et passent pour des gens biens sous tout rapports. Triste monde...
L'hypocrisie est encore aujourd'hui chez ces journalistes (et tant d'autres) qui tombent à bras raccourcis sur Matzneff (qui a toujours dit qui il est) mais n'évoquent pas les Cohn-Bendit et autres Lang ou Mitterrand…
Et ne parlons meme pas de Elisabeth Badinter , ou mieux encore . De JEFFREY UPSTEIN !!!! Ia en l entend plus trop Bercoff . Est ce que c est parce que ils seraient juifs ? C est la seul explication qui justifierai pourquoi , il s'attaque par contre aux pakistanais d'angleterre (sous entendu les musulmans) mais pas ceux de sa caste , pourtant BEAUCOUP PLUS DANGEREUX et vivant en France
@@emort6945 Oui mais il vivait en France ( a Paris) depuis des années .Et il a fallut qu il atterisse a New York pour se faire coffrer. Tu vois ou j veux en venir ? IL VIVAI A PARIS . Et il était TRES LIER au milieu mannequinat Français . Et personne ne disait rien . Pareil pour Polanski que tout le monde acclame (les Enthoven , BHL etc...) mais etonnament Julien Assange lui n a pas meriter d etre proteger en France (lui qui avait denoncer les ecoutes de la CIA sur l etat Français) . Upstein et Polanski appartienne a quel tribu ? A celle de Bercoff . et qu on me sorte pasd le coup de "téantisémite" Bercoff a immédiatement parler des pakistanais anglais pour faire contre feu . Et ca na déranger personne Alors maintenant parlons des elites juifs
Jean-Pierre Rosenczveig, le magistrat impliqué dans l'Affaire du Coral, présenté ici comme un défenseur des droits de l'enfant... C'est moi ou on nage dans le non-sens? Valérie Expert devrait se renseigner sur ses intervenants avant de les inviter.
Qu'est-ce ça veut dire ĕtre conscient a 13 ans ? De la sexualite, c'est possible, mais des consěquence de la sexualite a cet âge-la? En Floride, en-dessous de 18 ans, les rapports sexuels meme consentis sont condideres comme viols s'il y a dépot de plainte.
Ven. 020623 à 23h01. Ah ben vous avez raison de nous ramener les States sur le tapis, Andréa ! Avec leur criminalisation de la sexualité encore plus grave que chez nous : ils ont fabriqué des tueurs en série en masse ! Alors, afin de ne pas nous retrouver, demain, nous aussi, avec de tels tueurs en série à chaque coin de rue... sortons-donc rapidement la sexualité d'un Code pénal où elle n'a pas sa place !
Est ce qu un être humain est capable de discernement à 13 ans? Pas plus pas moins qu un adulte moyen. Ça dépend des cas. Vouloir enfermer l être humain dans un espace de liberté défini pour tous est une absurdité scientifique et une horreur politique. Il faut bien sûr marquer des limites mais elle ne doivent être qu indicatives. La science psychologique établit qu un enfant l est en dessous de 9 ans. De 9 à 13 on est ds la pré ado. Les Anglosaxons parlent de teen pour definir les ados. A 13 ans un ado est il responsable de ses actes et de ses désirs? La justice pénale dit oui. La justice civile devrait s aligner dit ce juge pour enfants. Pour une fois je serais d accord avec ce defenseur des enfants et avec cette ennemie politique de Schiappa bien que mon inclination personnelle me porte vers plus âgée et de loin pour ce qui concerne au moins la"consommation" totale de l acte comme le dit très peu poétiquement le Droit. Notons que les pratiques sexuelles varient bcp fs le tps et l espace. Le prix Nobel de littérature qui a écrit Lolita (12 ans ds le livre) Nabokov, serait il publie ou mis en prison aujourd hui?
Et Dame Nature, Bob, ne reconnaît aucun droit à la justice d'une espèce simiesque sur laquelle elle a la main de criminaliser son jeu et les règles de ce dernier. C'est la seule chose à comprendre. Le reste n'est que littérature...
Enfin une émission intelligente avec la participation du juriste M.Rosenczweig . Tout cela n est pas facile je veux dire de juger cette époque transgressive qu'était 68. Il insiste sur l'évolution des consciences et tout ça n'est pas évident . Maintenant les choses se clarifient . Un bémol cependant c est la confusion entre les hommes et les oeuvres littéraires(exception faite, comme pour Céline ou pour Matzneff , des récits qui font l'apologie de crimes ou d'actes répréhensibles) . Je pense qu'il faut , comme pour Céline par exemple, distinguer les hommes de leurs oeuvres littéraires . Je pense que cette confusion est le signe d'une hystérisation du débat .
Mr Bercoff vous dites pour justifier la pédophilie des artistes et autres Cohn Bendit " on ne touche pas aux artistes " Il faudrait avoir dit "on ne touche pas aux enfants " pour être digne. POINT A LA LIGNE. Les pédophiles sont des ignobles animaux égoïstes , malades et des prédateurs à l'affût En tout cet interview pose bien ce sujet de société , société définitivement bien bizarre. J'arrête, je vomis
On ne parle pas de tous les politiques (SOUVENT DE GAUCHE) qui ose donner des leçons et demander l'interdiction de télé a ceux qui ne sont pas du même bord politique..
Il y avait 50 raisons de destituer macron qui a commis des actes anticonstitutionnels en paquets de 12. Sur plus de 500 députés sollicités, il y en a qu'un qui a voté pour la destitution de Macron. Pourtant les articles existent bien ? Il n'y a pas que la pédophilie en France contre laquelle on ne peut pas exercer la justice. Il faudrait se demander pourquoi (on le sait) et il faudrait décider comment y remédier (on le sait aussi).
ce n'est pas que la société n'était pas "prête" c'est seulement que les médias et la politique n'en n'ont jamais fait un sujet de société. Quand on laisse la société dans l'ignorance on ne peut pas attendre d'elle qu'elle réagisse...ça fait 20 ans que les réseaux sociaux ont envahi notre vie et quand on veut faire d'un sujet un sujet de société c'est très facile avant c'était moins le cas il y avait moins d'acteurs de part et d'autre.
@@karogagne6625 Justement ! Est qualifiée de VIOL toute relation sexuelle avec un mineur de moins de 15 ans, qui plus est par un adulte AYANT AUTORITÉ SUR LUI !
@@CharlesdeBernardyMacron avait plus de 15 ans quand il a eu des relations sexuelles avec sa future épouse qu'il a choisi d'épouser et jamais regretté
Petit Rappel: l’art. 227-25 du Code pénal dispose: cas des mineurs de moins de 15 ans “le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de 5 ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende”. l'art. 227-27 du Code pénal dispose: cas des mineurs de plus de 15 ans une personne majeure qui a une relation avec un(e) mineur'e) de 15 à 18 ans peut être poursuivie s’il est établi que l'adulte a “autorité” sur elle, c’est-à-dire que l'individu est en situation de pouvoir lui imposer quelque chose (exemple, beau-père, professeur, éducateur, animateur de colonie de vacances....). Dans ce cas particulier, le risque encouru est de 3 ans de prison et 45 000 € d’amende.
Ven. 020623 à 22h13. Mais on s'en fout de ça, Hylia ! Quand comprendrez-vous que c'est justement à cause de la criminalisation de nôtre sexualité que des femelles, contre toute logique, sont tuées par le mâle à la suite d'un accouplement impromptu accompli ou de sa simple tentative ? Ce n'est pas difficile à comprendre... Nôtre sexualité n'a rien à faire dans un Code pénal ! Parce qu'aucun Code ne pourra jamais la régir ! C'est Dame Nature, et elle seule, qui, jusqu'à la fin des temps, gardera la main sur son jeu et son règlement... Et elle doit se plier en deux à chaque fois que des p'tits spécimens de nôtre espèce simiesque édictent une nouvelle loi de nabots ! Et à se maintenir dans une ridicule obstination... la liste de futures Marches blanches continuera de s'allonger. Mais bon, me répondrez-vous surement : la marche est bonne pour le coeur !
Bercoff bouffe dans toutes les gamelles, indécrottable pingouin gauchiste progressiste sous les années Mitterrand,qui se retrouve aujourd'hui a faire la danse du ventre sur la banquise néo-réac.
@ tara jordan : pas faux sur Bercoff ;) ... sur Matzeff, il a toujours été très à droite (anti-républicain), et de religion orthodoxe (il donnait même dans la théologie !)... invité par Boulevard Voltaire et Radio Courtoisie... en fait, la complaisance était de partout...
Non mais là nous entendons c'était l'époque depuis toujours des notables , ceux de la haute société comme ils aimaient être appelés. Et bien ces gens violaient, des enfants les cassants, en toute impunité. Là encore tout se savaient et osez dire ont ne touchaient pas à ces gens là. Ça me révolte et encore maintenant ça existé et beaucoup sont sur des plateaux mais quelle honte. Ces enfants ont été déchirés dans leurs chairs par ces pervers .
Allons, allons, Mauricette... du calme. Ca me fait toujours bien rire quand une femelle reproche aux mâles... leurs comportements sexuels ! Vous arriveriez presque à nous faire croire que nous ne vivons qu'avec des saintes, là !
Une société qui ne sait pas protéger ses enfants est une société en perdition! A quand un numéro vert pour les jeunes en contact avec des pédocriminels qu'ils aient ou non passé à l'acte?
Pourquoi on parle de 15 ans et pas de 18 ans. La majorite c est 18 ans. On parle de consentement, de maturite....Il peu y avoir des sentiments amoureux entre deux personnes qui ont un grand ecart d age, mais le plus age devrait etre raisonnable, patient, et calmer ses pulsions. Quand il s'agit de sexe, il y a juste a interdire les actes sexuels entre adulte et enfants ! C'est une evidence. La sexualite des enfants s exerce entre enfants. Et deja entre enfants ca peu etre ressenti comme un viol alors imaginez avec un adulte ! Ce sont des pervers ceux qui ne peuvent pas calmer leur pulsion.
Bercoff dit n'importe quoi... Il legitimise l'impact de cette degueulasserie dans un courant de post-68tards (ce qui ne veut rien dire en realite), il tourne autour du pot en sacralisant l'environnement mediatique (à l'epoque, les gens devant leurs teles etaient tout aussi meurtris ou choqués qu'ils le sont aujourd'hui si ce n'est pire d'ailleurs...). La seule verite, c'est qu'on a mis au silence les personnes qui ont denoncé cela... Et le monsieur l'intervenant, vous vous trompez et vous confondez liberté avec envie/pulsion (ce qui n'a rien à voir).... J'suis désolé, un ado de 12, 13 ou 14 ans (pour 99,9% d'entre eux) n'est pas en âge de le faire... on constate qu'il y a le discours dit public et celui personnel qu'il ne tiendrait pas s'il avait une fille de 12 ou 13 ans...
@@kemskems6375 c'est vrai que dit comme ça 😂😂😂 C'est juste toi qui n'as rien compris mec... quel âge as-tu, connais-tu les membranes societales, et enfin penses-tu que ta rétorque serve à quelque chose?
J'étais jeune à cette époque et dans cette liberté mais il y avait le respect entre tous et toutes, dans les limites de chacun, dans l’amour sans possession. J'aurais été épouvantée de ces manipulations sur des très jeunes et des enfants...
Je me souviens d'un numéro de l'émission tv "Grafitti" sur les années 1960-70 où Brecoff dénonçait déjà les abus de la "libération" sexuelle. C'était en 2004... Mais il n'avait pas cité de noms.
Si les enfants et adolescents sont capables (au sens juridique) de consentement pour disposer de l’usage de leurs organes sexuels, pourquoi ne seraient-ils pas pour signer des contrats - de travail, d’achat, de mariage, etc - Non ?
Tout à fait !!! Si le consentement d'un enfant est valable en matière de sexe avec un adulte.... Alors pourquoi les pedocriminels ne font pas de contrats juridiques droit civil, droit commercial, etc avec ces enfants ? Parce ces "consentements" n'auraient aucune valeur juridique.
que je sache, Metzneff n'est jamais comparu devant la justice; peut-être le procureur n'a pas de preuves suffisantes dans le dossier. et les médias qui font les choux gras avec un texte qui se veut littéraire / opportuniste d'une femme qui a été heureuse dans la relation avec un écrivain qu'elle admirait. ses écrits de l'époque témoignent contre elle. aujourd'hui elle regrette mais elle exploite la situation. j'aurais plus de respect si elle donnait les revenus de son livre à des organismes qui défendent les enfants..
Mais qu est ce que ça veux dire un enfant de 12 ans ou 13 ans mais c'est vraiment abherent ses parents ou étaient t ils ils ont laissé faire pourquoi personne ne parle d eux les premiers coupables qu elle honte il déconne ou quoi non un enfant a oas a jouer au docteur a 12 ou 13 ans n importe quoi et tous ses juges et magistrats franchement qu elle honte et les ministres qui ont fait des lois ou ils sont la ah oui c est vraie ils protège leurs amis 12 13 14 15 on doit pas toucher c'est tout ca qui va plus c'est gens tous en tôle et ceux qui les défend pareil je voudrais bien savoir si c était leurs gamins je ne pense pas que ils dirait cela c'est hypocrites mais les pires c'est ceux qui sont soient disant la pour les protéger qu elle honte arrachont leurs uniforme de la justice ah non c'est plutôt l injustice ce sont bien les représentants de l injustice c'est eux bande de malade mentale ils sont vraiment corrompus dans tous les sens c est poltron
je rappelle quand même que la pilule pour les gamines de 13 ans, c'est avant tout pour minimiser les règles douloureuses avant de se dire que c'est pour qu'elles s'envoient en l'air sans risques de tomber enceinte...je dis ça, je dis rien...
Le prétexte de la santé le prétexte de la liberté à un moment ça va heinnn sous prétexte de liberté entre les hommes et les femmes les politique ont "obligé"les.femmes a aller travailler.....pour taxer plus de personne et non pas sous prétexte d'égalité hommes femmes..me plus dangereux c pas ceux qui ont c idée mais c ceux qui les.croient.
Les toilettes mixtes dé la maternelle c pour le vivre enssemble aussi??non non les toilettes mixtes dé 3 ans dans les maternelles c juste pour normaliser une sexualité degueulasse et habituer nos filles à se.que se soit normale de baisser la culotte devant les garçons pour évité les plainte pour viol ou pédophilie heinnn à 4 ans si elle a décidé de.baisser sa culotte devant un garçon la.justice se servira de ça pour dire Qu'elle était consentante 😫😫😫vous êtes fou de croit en leurs humanisme et croit que ce qu'ils fon c pour votre bien.
@@fan2linux ceux qui et dangereux et donc le vraie problème c justement les gens qui veulent trouver des problème chez des gens simple quo ne veulent pas que leurs impose une idéologie sous prétexte de liberté sécurité humanisme médical blablabla
Le terme _enfant_ est utilisé par le juge au sens juridique, c'est à dire comme le synonyme de _mineur_, d'où par exemple le _tribunal pour enfants_. J'ai 83 ans. Les gens de ma génération devenaient majeurs à 21 ans; or nous n'étions plus des enfants depuis longtemps. Il faudrait sortir de cette imprécision et se référer à la biologie. On est un enfant jusqu'avant la puberté. On est un adolescent à partir de la puberté. Pourquoi le législateur est-il incapable d'utiliser le concept de _puberté_?
Si on recule de 200 ans... 300 ans...et avant on mariait les filles à 14 ans... c'était dans les moeurs car il faut dire que l'espérance de vie était pas celle d,aujourd'hui et qu,on voulait que la femme puisse procréer tant et plus la mortalité infantile était aussi très élevée. Nous ne vivons plus au Moyen âge...
Pour moi il n'y as pas vraiment de débats à avoir sur le cas Matzneff ,à mes yeux la seule question en suspend c'est ,mais que font les parents ? Merde c'est pas trop compliquer de comprendre que une relation entre un quinquagénaire et un(e) ado est suspecte ,et parfois même dans une famille .
Les ados ne sont pas surveillés H24 par leurs parents. Et désolée c'est bien normal à l'adolescence tu commences à avoir des sorties des fréquentations des activités extrascolaires etc...
Matzneff est de religion orthodoxe (il est d'origine russe). Il est d'ailleurs très à droite (anti-républicain), et était l'invité de Boulevard Voltaire et même Radio Courtoisie ... mais ça change rien au problème de la complaisance, qui touche en fait tous les bords politiques
... Heureux de constater que Berckof rappelle au souvenir des spectateurs la prise de position de la Bombardier, qui voyait juste il y a déjà trente ans (et qui venait du Québec, où on a vu juste depuis plus d'un demi-siècle sur la question de la criminalisation des rapports sexuels entre adulte et enfant - il faut dire que la France est le lieu de l'idéologie et de l'intellectualisme littéraire et artistique, tandis que le Canada est le lieu du pragmatisme et de l'étude scientifique de tous les problèmes posés à l'humanité par l'humanité ... ) ... ... ...
Hadith (Muslim) livre 008 numéro 3310 :«Aïcha a dit : «J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa et neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi
L'omerta autour de ce sujet (pédocriminalité) dépend UNIQUEMENT des medias.. les médias sont complices de l'omerta ! Suffit d'en parler, de montrer, de faire son taf et tous le monde sera dans la rue ! Mais non, on préfère insulter les gens de complotistes (comme l'affaire Dutroux)
Restons Réveillés les gens ne veulent pas ouvrir les yeux.
Aujourd’hui on peut avoir accès à plus d’informations.
Les gens préfèrent se voiler la face...
🙈🙉🙊
@@olivierbatiste6035 et Outreau
Restons Réveillés : Des médias ? ça dépend de la société oui. Dans les années 60 les écoles étaient infestées de prédateurs sexuels, beaucoup le savent. Suffit dans un banquet, dans une réunion quelconque, d'amener la conversation sur le sujet. Y'a d'abord quelques sourires gênés, puis les langues se délient "Mais moi, dans mon école....", "dans mon club sportif", ""au catéchisme".et puis "le tonton machin...".. etc.
Combien de gens ont été confrontés à ce pb qui impliquait leurs proches et n'ont jamais rien dit. Ce qui prouve qu'il est un peu plus facile, en groupe, de s'en prendre à des personnalités (ça n'engage à rien), qui ne sont que l'arbre qui cache la forêt, que de dénoncer un de ses proches.
Quant aux médias... alors là, je pense au contraire, si vous avez une personnalité à leur donner, ils ne crachent pas dessus.
@@elnarbo831bercoof n'est pas concerné ?
@@MrAndreasybercoof fait partie des journalistes aussi
ROZENSWEIG. Qui s’occupe comme
Par hasard. Des Enfants au Tribunal
De Bobigny. ! Et. Apparemment ,
Il ne serait. Pas le mieux placé pour
Juger. MATZNEFF. ....
Comprenne qui voudra. ! Étrangement
On ne l’a jamais entendu avant. !
Je ne comprends pas que vous ayez invité Jean Pierre Rosenczweig pour parler de pédophilie alors qu'il me semble qu'il est soupçonné d'avoir été pris en photo avec un jeune garçon dans une position scabreuse il y a plus d'une trentaine d'année. Même si rien n'a été prouvé j'aurais préféré quelqu'un de blanc comme neige à ce sujet là.
Bonjour Ma Ce, Tout a fait il me semble que STAN MAILLAUD l'accusait.
Je ne connais pas cette histoire, vous avez plus d'infos ou c'est resté une rumeur?..
Bonsoir Blackgargamel, Voyez l'ancien gendarme qui a été condamné par contumace, depuis 1 mois à peu près il est en prison à Sainte; Le gendarme STAN MAILLAUD se bat contre la PEDOCRIMINALITE et il est en GEOLE pour tous les protéger et ce juge est dans le viseur de Stan
@@blackgargamel l'affaire du CD de zandvoort sur lequel on aurait trouvé une photo d'un parfait sosie de ce juge dixit la police pour le disculper. En outre il a été aussi soupçonné dans l'affaire du corail.
@@malikacim2012 Merci, il ya toujours un flou artistique sur l'affaire du coral, nos journalistes ne sont guère curieux.
Et l'affaire du Coral, Jean-Pierre Rosenczveig, on en parle ?
Oui on devrait replonger et ré-éplucher cette affaire du Coral, elles nous parleraient de personnalités éminentes qui sont toujours en liberté...
Exact, Laurence ! Rosenczweig fait partie des pédocriminels jamais inquiétés au même titre que Matzneff, Cohn Bendit, Lang, Frédéric Mitterrand.
@Thomas Bairal et que dire de JP R l hôpital qui se fou de la charité Google efface tout mais bcoup de gens savent. Reconnu avec des enfants fichier zandvoort ....
Lang est concerné d'ailleurs de même que le magistrat Jean-Pierre Rosenczveig conseiller au cabinet de la secrétaire d'État à la famille ... Dans les années postérieures à Mai 68 se développent en France, à l'initiative d'éducateurs ou d'enseignants anti-conformistes, des lieux de vie visant à appliquer des pratiques éducatives alternatives ; certains accueillent des personnes inadaptées, suivant les principes de l'antipsychiatrie.
laurence278 : Et l'affaire de l'arche avec ce saint homme Jean Vanier.
Les femmes courageuses s'expriment: Flavie Flament (agresseur : David Hamilton), Tristan Bannon (agresseur: DSK), Valentine Monnier (agresseur: Polanski), Adèle Haenel (Agresseur: Christophe Ruggia), Vanessa Springora (agresseur: Matzneff)... ces femmes sont pionnières, c'est remarquable, leurs démarches doivent libérer la parole de toutes les autres sans oublier les très jeunes gens aussi victimes de ces pédocriminels!
Mdr et la présomption d'innocence dans tout ça ? Valentine Monnier il y a juste parole contre parole à ce jour et beaucoup de choses à dire...quand à Vanessa Springora il s'agissait d'une relation qui a duré des années (bien que je ne nie pas la souffrance de l'auteur de se sentir victime.dun abus de pouvoir ) le viol inclut la.menace ou la contrainte physique. Les gens mélangent vraiment tout de nos jours viol pédophilie etc
Valentine Monnier? Il n'y a rien qui prouve que cette femme dise la vérité. Quand à l'affaire Springora il y a une énorme différence entre être forcée à faire quelque chose et regretter de l'avoir fait.
on ne peut parler d'agresseur dans le cas de Metzneff!
Le monde germanopratin régnait en maitre sur l'intelligentsia. En 1977, une pétition rédigée par Matzneff pour modifier le code pénal concernant les abus sur les moins de seize ans a été signée par Sartres, de Beauvoir, Aragon , Bernard Kouchner, Cohn Bendit, Sollers (l'éditeur de Matzneff), André Glucksmann, Gilles Deleuze, Roland Barthes, Francis Ponge et Guy Hocquenghem,... Cette pétition soutenait 3 hommes condamnés pour abus sexuel sur les moins de quinze ans. Ces positions ont été relayées à l'époque par le journel Le Monde et Libération...
Matzneff doit savoir des choses sur des personnalités de la politique, du show-bizz... On va peut-être le retrouver suicidé de 3 balles dans le dos..
C'est exactement ça!
Gérard Fauré a déjà dénoncer les pédophiles avec les non
Dans ce débat j'ai entendu plein de trucs qui confirme que ces messieurs ont l'air de se passer la patate chaude ... la pilule à 13 ans c'est pour quoi faire !? Ils ont tous lu ''les moins de 16 ans '' il n'est pas question ici de mettre en prison Matzneff ... Ah non ! Pourquoi ? Ce laxisme qui laissait entendre une certaine acceptabilité du sujet, a failli me coûter la vie ! À l'âge de dix ans j'ai failli me faire enlever par deux adultes, un qui était dans une auto et m'offrait des bonbons, et l'autre sur le trottoir qui a essayé de me pousser dans l'auto !!! Par miracle et dextérité je me suis sorti de ces monstres. Que me serait il arrivé s'ils avaient réussi leur coup ? Je dis qu'il faut des textes de loi clairs qui définissent nos devoirs à la protection de l'enfance. Les déviants qui ont des désirs sexuels sur les enfants, doivent être identifiés, et puni sévèrement s'ils ont transgressés la loi. Pour moi un enfant devient adulte lorsqu'il est capable de reconnaître le danger et de pouvoir y faire face. 13 ans, 15 ans, ne sont que des enfants.
La pilule à 13 ans c est pour les règles douloureuses .
Ou pour toutes les pénétrations qui ne sont pas qu'anales,@@rananen...
@@jeanchristophedavain3893bercoof n’à rien dit non plus
Peut-être qu'on pourra juger kohn bendit et jack lang aussi
Frederic Mitterrand, Roman Polanski, David Hamilton, DSK...
@@hyliahoang542 Claude François et les chanteurs a minettes de l'époque...
Anti...., si tu critiques le peuple élu.
@@hyliahoang542 Charlie Chaplin
@@Nicoranta En effet Charlie Chaplin en était un pur pedo at ne suis bien heureuse que que vous le mentinner.
il y en a encore plein d'autres qui se cachent et surveillent, certains ont pris des précautions probablement!
vassou segar Y’en a un sur le Plateau !
A quand un débat sur la pédophilie tous domaines confondus y compris "l'aide sociale à l'enfance"!
ils essaient, en vain, de justifier l'injustifiable
pauvres types
C'est qui les pauvres types ??
Heu non je trouve pas qu'il cautionne il explique les dérives d'une époque ne soyez pas injuste là...
Donc Mitsu regardez bien la vidéo je ne vois pas en quoi il justifie les dérives qu'il y'a eu...Ce que vous dites est factuellement faux....
@@alexandreethomas9612 non mais il ne faut pas trop chercher à comprendre, il y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages.
La loi qui protège le faible, pas la loi qui transforme un désir en droit. Merci de rappeler ces fondamentaux.
- Walter le belge : > "Certaines victimes de pédophilie s'en sortent en devenant président de la République !?"
Hypothèse intéressante!
Et...???
Excellent...👍👍👍😂😂😂
Ils disent toujours "à l'époque", mais en 2013, ils ont décerné le Renaudot à Matzneff avec Beigbeder, c'était encore "à l'époque"?
Le prix a été décerné pour la qualité d'un ouvrage.
C'était pour un essai politique.
Ven. 020623 à 21h53.
Mais arrêtez, un peu, Iruka, avec vôtre combat contre Dame Nature, là ! Il est perdu d'avance !!!
Dans cinq milliards d'années, au moment où nôtre étoile sera sur le point d'avaler la Terre... ce que l'on appelle, à tort, pédophile, sera encore de ce monde ! Si nous sommes huit milliards à ce jour... alors il y a huit milliards de « pédophiles » ! Donc, laissez-faire Dame Nature en passant à autre chose ! Vos p'tits bras ne pourront jamais contrer sa volonté... alors, il ne vous reste plus qu'à vous accommoder, vous aussi, à la résignation des impuissants ! Point-barre, Iruka ! Point-barre...
Parle-t-on de Pierre Berger?
Quelle idée abominable de dire qu'à 12/14 ans on a le droit à la sexualité ! Et après leur vie est gâchée. Quelle lâcheté ce monde des adultes formatés au tout sexuel !
On va pas mettre en taule des jeunes de 14 ans qui couche ensemble . Alors oui c'est est un peu jeune mais ça arrive .
Ça n à rien à voir avec un adulte qui profiterais d un adolescent.
@@rananen Le problème c'est que c'est la société qui les incite à une sexualité précoce et notamment à l'école, alors que les mômes ne sont même pas fini d'être construit ils sont poussés dans des histoires sexuelles et affectives qui ne les aident pas à se construire.
Merci beaucoup à vous 3. Très bonne émission avec des apports vraiment fondamentaux
En reprenant la très bonne argumentation de l'avocat, Brigitte Macron (à l'âge de 39 ans) A ÉTÉ une abuseur de mineur et Emmanuel Macron (à l'âge de 15 ans) victime d'une adulte qu'il y ait eu à cette époque des sentiments d'amour les plus forts et les plus beaux qui soient entre eux (même du coté d'Emmanuel Macron) ou non et qu'il y ait eu un désir charnel le plus fort qui soit même du coté d'Emmanuel Macron (même si il n'arrivait pas à contrôler ce désir) ou pas, Brigitte a franchi la limite car c'était à elle (l'adulte) de mettre le holà ce qu'elle n'a pas fait (que Monsieur Macron lui ait fait la plus belle "danse du ventre" ou pas pour reprendre l'expression de l'avocat de l'émission). CONCLUSION ? Brigitte Macron EST une pédocriminelle.
Par conséquent, une émission sur l'affaire Brigitte Macron serait pertinent.
Les femmes, elles, ne sodomisent personne.
@@usualsuspect527
l emprise c est quoi pour vs?
Tout à fait d'accord. Votre commentaire est parmi les plus intéressants.
Le cas Macron est typique de l'adulte qui nie avoir été une victime et présente ses amours enfantins pour un enseignant comme étant en effet de l'amour. Beaucoup d'adultes se vantent de leur prouesse de séducteurs envers des adultes quand ils étaient des ados. Ces témoignages semblent porter un coup aux entreprises de démonisation.
@@cbi7984bercoof se défilé un peu aussi
Ya pas de débat à avoir ce mec mérite la pire des sentence, POINT.
Tony : c'est les mecs comme toi qui tondaient les femmes à la libération.
@@alban889 qu'est-ce que tu racontes toi ? Argumente pour voir parceque je saisie pas le fond du truc là...
@@tonyborussa3192 ben tu veux condamner quelqu'un sans même lui laisser l'occasion de se défendre, en lui souhaitant péremptoirement le pire. Tout cela au milieu d'une grosse vague idéologique qui dépasse tout le monde. Et toi, tu surgis là-dedans comme une pasionaria de la cause, qui réclame du sang et de la justice populaire. Il y en a eu comme ça dans toutes les révolutions et dans tout les "Libérations".
@@alban889
la prison ferme...ça vs va...ds notre république c est la pire et elle me convient.
@@alban889 Nan mais se défendre de quoi ? C'est un pédophilie avéré ta besoin de quoi de plus ?
Quel défense serait légitime au point de ne pas souhaiter le pire à ce genre de mec ?
J'espère que cet élan pour combattre la pédocriminaité ne va pas retomber comme un soufflet. Cet élan doit se pérenniser jusqu'à ce qu'un énorme nettoyage soit réalisé dans tous les milieux intellectuels, politiques, médiatiques, éducatifs, religieux, médicaux, TOUS etc...!
On sent bien l'appartenance du plateau à la même caste que Matzneff. À vomir !
À quand le retour de la guillotine!
Tu regardes toujours les vidéos sans mettre le son ?
Tu me déçois Bercoff. Ta justification n'en est pas une à mes yeux !
Jules T> tu es né en quelle année ? Ceux qui n'ont pas connu cette époque ne peuvent pas tout comprendre, on écoutait beaucoup moins les enfants qu'aujourd'hui.
rosenczweig, ce serait pas le juge qui apparaît sur le CD de Zandwoort ?
C'est cela.
Copie CD confié à une ministre femme Elisabeth Guigou...Ont ta pas oublié t'inquiète
Etrange choix d'inviter Rosenczweig.
les enfants doivent être protégés d'eux mêmes quand ils font des proies faciles pour des adultes immatures, le désir sexuel chez un enfant peut naître à un âge très précoce...c'est pourquoi il faut mettre un interdit. Le consentement est une porte ouverte à une "pédophilie raisonnée".
Interview très trouble Bercoff pointe l'immigration alors qu'en France les juges n'appliquent pas les sanctions prévues pour les crimes sexuel alors qu'ils se lâchent pour ce qui est de mettre en prison les gilets jaunes. Quant au discours de Rosenczweig je le trouve très flou que veut-il dire par on a des devoirs à la hauteur de ses droits ?
si une fille de 13ans a 'le droit à la pilule' c'est pour mieux se faire ivégécifier, faut le savoir
Parce que souvent des naissances se produisent après des viols. Et les très jeunes filles--de même la plupart des femmes--détestent la sodomie, violence caractérisée des hommes contre les femmes.
@@usualsuspect527 parleriez-vous de religion et de sainte création?
Il aura fallu le passage de Denise Bombardier à Apostrophe pour réveiller la France.
Merci pour souligner l'importance de rectifier le sens du mot "pédophile" tel qu'il est utilisé. La pédocriminalité reste le seul adjectif vrai pour définir ce type d'acte, à quelque niveau qu'il se produise.
Matzneff, Cohn Bendit, Brigitte...
Et oui et si Matzneff va probablement disparaître de la vie publique avec cette affaire, les deux autres on les voit partout et passent pour des gens biens sous tout rapports. Triste monde...
Et oui brigitte au fait...
Brigitte c'est qui ?
L'hypocrisie est encore aujourd'hui chez ces journalistes (et tant d'autres) qui tombent à bras raccourcis sur Matzneff (qui a toujours dit qui il est) mais n'évoquent pas les Cohn-Bendit et autres Lang ou Mitterrand…
Et ne parlons meme pas de Elisabeth Badinter , ou mieux encore .
De JEFFREY UPSTEIN !!!!
Ia en l entend plus trop Bercoff .
Est ce que c est parce que ils seraient juifs ?
C est la seul explication qui justifierai pourquoi , il s'attaque par contre aux pakistanais d'angleterre (sous entendu les musulmans) mais pas ceux de sa caste , pourtant BEAUCOUP PLUS DANGEREUX et vivant en France
@@tenlogan95 Jeffrey Epstein n'est pas français. Ce serait plus intéressant d'évoquer les relations françaises de ce dernier.
@@emort6945 Oui mais il vivait en France ( a Paris) depuis des années .Et il a fallut qu il atterisse a New York pour se faire coffrer.
Tu vois ou j veux en venir ?
IL VIVAI A PARIS . Et il était TRES LIER au milieu mannequinat Français .
Et personne ne disait rien .
Pareil pour Polanski que tout le monde acclame (les Enthoven , BHL etc...) mais etonnament Julien Assange lui n a pas meriter d etre proteger en France (lui qui avait denoncer les ecoutes de la CIA sur l etat Français) .
Upstein et Polanski appartienne a quel tribu ? A celle de Bercoff .
et qu on me sorte pasd le coup de "téantisémite"
Bercoff a immédiatement parler des pakistanais anglais pour faire contre feu .
Et ca na déranger personne
Alors maintenant parlons des elites juifs
@@tenlogan95 OK, je ne savais pas qu'il était parisien :) Je n'ai pas suivi ces affaires de près. Merci :)
Elle est où schiappa, elle n’es Pas là pour défendre les enfants. C’est drôle 😂
"à partir de 13ans on est conscient" Cette femme (schiappa) me dégoute.
Svp ne pas oublier Cohn bendit !!!
Jean-Pierre Rosenczveig, le magistrat impliqué dans l'Affaire du Coral, présenté ici comme un défenseur des droits de l'enfant... C'est moi ou on nage dans le non-sens? Valérie Expert devrait se renseigner sur ses intervenants avant de les inviter.
Intelligentsia dégénérée.
Ces individus avaient un sentiment de toute puissance sur les plateaux télévisés.
Qu'est-ce ça veut dire ĕtre conscient a 13 ans ? De la sexualite, c'est possible, mais des consěquence de la sexualite a cet âge-la?
En Floride, en-dessous de 18 ans, les rapports sexuels meme consentis sont condideres comme viols s'il y a dépot de plainte.
Ven. 020623 à 23h01.
Ah ben vous avez raison de nous ramener les States sur le tapis, Andréa ! Avec leur criminalisation de la sexualité encore plus grave que chez nous : ils ont fabriqué des tueurs en série en masse !
Alors, afin de ne pas nous retrouver, demain, nous aussi, avec de tels tueurs en série à chaque coin de rue... sortons-donc rapidement la sexualité d'un Code pénal où elle n'a pas sa place !
Oui bien la Floride n'est pas une référence pour moi désolée
Slogan de Cohn Bendit il est interdit d’interdire!! On voit où cela nous a mené 😡😡😡
Est ce qu un être humain est capable de discernement à 13 ans? Pas plus pas moins qu un adulte moyen. Ça dépend des cas. Vouloir enfermer l être humain dans un espace de liberté défini pour tous est une absurdité scientifique et une horreur politique. Il faut bien sûr marquer des limites mais elle ne doivent être qu indicatives. La science psychologique établit qu un enfant l est en dessous de 9 ans. De 9 à 13 on est ds la pré ado. Les Anglosaxons parlent de teen pour definir les ados. A 13 ans un ado est il responsable de ses actes et de ses désirs? La justice pénale dit oui. La justice civile devrait s aligner dit ce juge pour enfants. Pour une fois je serais d accord avec ce defenseur des enfants et avec cette ennemie politique de Schiappa bien que mon inclination personnelle me porte vers plus âgée et de loin pour ce qui concerne au moins la"consommation" totale de l acte comme le dit très peu poétiquement le Droit. Notons que les pratiques sexuelles varient bcp fs le tps et l espace. Le prix Nobel de littérature qui a écrit Lolita (12 ans ds le livre) Nabokov, serait il publie ou mis en prison aujourd hui?
Et Dame Nature, Bob, ne reconnaît aucun droit à la justice d'une espèce simiesque sur laquelle elle a la main de criminaliser son jeu et les règles de ce dernier. C'est la seule chose à comprendre. Le reste n'est que littérature...
Jean Pierre rosenczvieg ou la schizophrénie en pleine action... Bravo sud radio, quel choix judicieux !
Une hypocrisie qui a toujours court, regardez déjà l'affaire podesta ! rien ne change.
Enfin une émission intelligente avec la participation du juriste M.Rosenczweig . Tout cela n est pas facile je veux dire de juger cette époque transgressive qu'était 68. Il insiste sur l'évolution des consciences et tout ça n'est pas évident . Maintenant les choses se clarifient . Un bémol cependant c est la confusion entre les hommes et les oeuvres littéraires(exception faite, comme pour Céline ou pour Matzneff , des récits qui font l'apologie de crimes ou d'actes répréhensibles) . Je pense qu'il faut , comme pour Céline par exemple, distinguer les hommes de leurs oeuvres littéraires . Je pense que cette confusion est le signe d'une hystérisation du débat .
Mr Bercoff vous dites pour justifier la pédophilie des artistes et autres Cohn Bendit " on ne touche pas aux artistes "
Il faudrait avoir dit "on ne touche pas aux enfants " pour être digne. POINT A LA LIGNE.
Les pédophiles sont des ignobles animaux égoïstes , malades et des prédateurs à l'affût
En tout cet interview pose bien ce sujet de société , société définitivement bien bizarre.
J'arrête, je vomis
Jean Charles Diederichs Tous les pédophiles ne passent pas à l’acte. Il est donc faux de dire que ce sont tous des prédateurs à l’affût.
Matzneff s'est vanté d'avoir sur lui une lettre du Président Mitterrand qui lui assurait l'immunité...
Mais mitterand avait soutenu Denise bombardier en la recevant à l Élisé .
ils ne veulent pas faire une loi car il y aurait trop de petits samis qui seraient demasqué voila
Des lois, mais qui fait les lois ?
On ne parle pas de tous les politiques (SOUVENT DE GAUCHE) qui ose donner des leçons et demander l'interdiction de télé a ceux qui ne sont pas du même bord politique..
Et le Cohn-Bendit ??? on en parle pas ???
Il y avait 50 raisons de destituer macron qui a commis des actes anticonstitutionnels en paquets de 12. Sur plus de 500 députés sollicités, il y en a qu'un qui a voté pour la destitution de Macron. Pourtant les articles existent bien ? Il n'y a pas que la pédophilie en France contre laquelle on ne peut pas exercer la justice. Il faudrait se demander pourquoi (on le sait) et il faudrait décider comment y remédier (on le sait aussi).
Pas de débat... nettoyage de tout ce petit monde mediatico intello cinemato artisto showbizno...😉au secour Mme Bombardier !
.
👍👍👍👏👏👏👏👏
J y confirai pas mes enfants à ce juge 😨😨😨
ce n'est pas que la société n'était pas "prête" c'est seulement que les médias et la politique n'en n'ont jamais fait un sujet de société. Quand on laisse la société dans l'ignorance on ne peut pas attendre d'elle qu'elle réagisse...ça fait 20 ans que les réseaux sociaux ont envahi notre vie et quand on veut faire d'un sujet un sujet de société c'est très facile avant c'était moins le cas il y avait moins d'acteurs de part et d'autre.
Il faut dire les mots si on avance pas ( francs maçons et compagnie ) ils sont partout
Et celle qui a détourné un gamin plus jeune que son fils ? On en parle ?
faut pas tout melanger ici on parle de VIOL
@@karogagne6625 Justement ! Est qualifiée de VIOL toute relation sexuelle avec un mineur de moins de 15 ans, qui plus est par un adulte AYANT AUTORITÉ SUR LUI !
@@CharlesdeBernardy Tout à fait, et les fanatiques ne font aucune distinction entre des caresses mutuelles et un viol en cette matière.
@@karogagne6625... ce mot n'a aucun sens aux yeux de Dame Nature !
@@CharlesdeBernardyMacron avait plus de 15 ans quand il a eu des relations sexuelles avec sa future épouse qu'il a choisi d'épouser et jamais regretté
Petit Rappel:
l’art. 227-25 du Code pénal dispose: cas des mineurs de moins de 15 ans “le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de 5 ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende”.
l'art. 227-27 du Code pénal dispose: cas des mineurs de plus de 15 ans une personne majeure qui a une relation avec un(e) mineur'e) de 15 à 18 ans peut être poursuivie s’il est établi que l'adulte a “autorité” sur elle, c’est-à-dire que l'individu est en situation de pouvoir lui imposer quelque chose (exemple, beau-père, professeur, éducateur, animateur de colonie de vacances....). Dans ce cas particulier, le risque encouru est de 3 ans de prison et 45 000 € d’amende.
Ven. 020623 à 22h13.
Mais on s'en fout de ça, Hylia ! Quand comprendrez-vous que c'est justement à cause de la criminalisation de nôtre sexualité que des femelles, contre toute logique, sont tuées par le mâle à la suite d'un accouplement impromptu accompli ou de sa simple tentative ? Ce n'est pas difficile à comprendre... Nôtre sexualité n'a rien à faire dans un Code pénal ! Parce qu'aucun Code ne pourra jamais la régir ! C'est Dame Nature, et elle seule, qui, jusqu'à la fin des temps, gardera la main sur son jeu et son règlement... Et elle doit se plier en deux à chaque fois que des p'tits spécimens de nôtre espèce simiesque édictent une nouvelle loi de nabots !
Et à se maintenir dans une ridicule obstination... la liste de futures Marches blanches continuera de s'allonger. Mais bon, me répondrez-vous surement : la marche est bonne pour le coeur !
Bercoff hypocrite, qui s'énervait quand je lui disais que Gainsbourg faisait l'apologie de la zoophilie dans Libération.
Bercoff bouffe dans toutes les gamelles, indécrottable pingouin gauchiste progressiste sous les années Mitterrand,qui se retrouve aujourd'hui a faire la danse du ventre sur la banquise néo-réac.
@ tara jordan : pas faux sur Bercoff ;) ... sur Matzeff, il a toujours été très à droite (anti-républicain), et de religion orthodoxe (il donnait même dans la théologie !)... invité par Boulevard Voltaire et Radio Courtoisie... en fait, la complaisance était de partout...
Jean-Pierre Rosenczweig!!...vous toucheZ le fond sud radio...
68 a bon dos ...et le statut de pseudo artiste aussi , en même temps cela n'a pas changé puisque Polansky est protégé en France ...
Non mais là nous entendons c'était l'époque depuis toujours des notables , ceux de la haute société comme ils aimaient être appelés. Et bien ces gens violaient, des enfants les cassants, en toute impunité. Là encore tout se savaient et osez dire ont ne touchaient pas à ces gens là. Ça me révolte et encore maintenant ça existé et beaucoup sont sur des plateaux mais quelle honte. Ces enfants ont été déchirés dans leurs chairs par ces pervers .
Allons, allons, Mauricette... du calme. Ca me fait toujours bien rire quand une femelle reproche aux mâles... leurs comportements sexuels ! Vous arriveriez presque à nous faire croire que nous ne vivons qu'avec des saintes, là !
POLANSKI, VANSTEIN, COHN BEN DICT,... Il en faudra combien pour que la France se réveille ?
Une société qui ne sait pas protéger ses enfants est une société en perdition! A quand un numéro vert pour les jeunes en contact avec des pédocriminels qu'ils aient ou non passé à l'acte?
Morale, morale, morale...quelle époque...
Pourquoi on parle de 15 ans et pas de 18 ans. La majorite c est 18 ans. On parle de consentement, de maturite....Il peu y avoir des sentiments amoureux entre deux personnes qui ont un grand ecart d age, mais le plus age devrait etre raisonnable, patient, et calmer ses pulsions. Quand il s'agit de sexe, il y a juste a interdire les actes sexuels entre adulte et enfants ! C'est une evidence. La sexualite des enfants s exerce entre enfants. Et deja entre enfants ca peu etre ressenti comme un viol alors imaginez avec un adulte ! Ce sont des pervers ceux qui ne peuvent pas calmer leur pulsion.
merci
Cet homme de droit clarifie tellement bien les choses. 👍🏾
Bercoff dit n'importe quoi...
Il legitimise l'impact de cette degueulasserie dans un courant de post-68tards (ce qui ne veut rien dire en realite), il tourne autour du pot en sacralisant l'environnement mediatique (à l'epoque, les gens devant leurs teles etaient tout aussi meurtris ou choqués qu'ils le sont aujourd'hui si ce n'est pire d'ailleurs...).
La seule verite, c'est qu'on a mis au silence les personnes qui ont denoncé cela...
Et le monsieur l'intervenant, vous vous trompez et vous confondez liberté avec envie/pulsion (ce qui n'a rien à voir)....
J'suis désolé, un ado de 12, 13 ou 14 ans (pour 99,9% d'entre eux) n'est pas en âge de le faire... on constate qu'il y a le discours dit public et celui personnel qu'il ne tiendrait pas s'il avait une fille de 12 ou 13 ans...
Vous n'avez rien compris....
@@kemskems6375 c'est vrai que dit comme ça 😂😂😂
C'est juste toi qui n'as rien compris mec... quel âge as-tu, connais-tu les membranes societales, et enfin penses-tu que ta rétorque serve à quelque chose?
Incroyable... ils se justifient ‘...comme les PN
Tiens, @catherinemoi7752 ?! Une psy ! Ca nous manquait, ici !
J'étais jeune à cette époque et dans cette liberté mais il y avait le respect entre tous et toutes, dans les limites de chacun, dans l’amour sans possession. J'aurais été épouvantée de ces manipulations sur des très jeunes et des enfants...
Je me souviens d'un numéro de l'émission tv "Grafitti" sur les années 1960-70 où Brecoff dénonçait déjà les abus de la "libération" sexuelle. C'était en 2004... Mais il n'avait pas cité de noms.
Et pourtant il était ami avec matznef .....
Tous ces journalistes sont HYPOCRITES. ..
!!!
Si les enfants et adolescents sont capables (au sens juridique) de consentement pour disposer de l’usage de leurs organes sexuels, pourquoi ne seraient-ils pas pour signer des contrats - de travail, d’achat, de mariage, etc -
Non ?
Tout à fait !!! Si le consentement d'un enfant est valable en matière de sexe avec un adulte.... Alors pourquoi les pedocriminels ne font pas de contrats juridiques droit civil, droit commercial, etc avec ces enfants ? Parce ces "consentements" n'auraient aucune valeur juridique.
zandvort? c est quoi?
que je sache, Metzneff n'est jamais comparu devant la justice; peut-être le procureur n'a pas de preuves suffisantes dans le dossier. et les médias qui font les choux gras avec un texte qui se veut littéraire / opportuniste d'une femme qui a été heureuse dans la relation avec un écrivain qu'elle admirait. ses écrits de l'époque témoignent contre elle. aujourd'hui elle regrette mais elle exploite la situation. j'aurais plus de respect si elle donnait les revenus de son livre à des organismes qui défendent les enfants..
Mais qu est ce que ça veux dire un enfant de 12 ans ou 13 ans mais c'est vraiment abherent ses parents ou étaient t ils ils ont laissé faire pourquoi personne ne parle d eux les premiers coupables qu elle honte il déconne ou quoi non un enfant a oas a jouer au docteur a 12 ou 13 ans n importe quoi et tous ses juges et magistrats franchement qu elle honte et les ministres qui ont fait des lois ou ils sont la ah oui c est vraie ils protège leurs amis 12 13 14 15 on doit pas toucher c'est tout ca qui va plus c'est gens tous en tôle et ceux qui les défend pareil je voudrais bien savoir si c était leurs gamins je ne pense pas que ils dirait cela c'est hypocrites mais les pires c'est ceux qui sont soient disant la pour les protéger qu elle honte arrachont leurs uniforme de la justice ah non c'est plutôt l injustice ce sont bien les représentants de l injustice c'est eux bande de malade mentale ils sont vraiment corrompus dans tous les sens c est poltron
l'affaire dite du "coral " pour comprendre
je rappelle quand même que la pilule pour les gamines de 13 ans, c'est avant tout pour minimiser les règles douloureuses avant de se dire que c'est pour qu'elles s'envoient en l'air sans risques de tomber enceinte...je dis ça, je dis rien...
Oui !
Le prétexte de la santé le prétexte de la liberté à un moment ça va heinnn sous prétexte de liberté entre les hommes et les femmes les politique ont "obligé"les.femmes a aller travailler.....pour taxer plus de personne et non pas sous prétexte d'égalité hommes femmes..me plus dangereux c pas ceux qui ont c idée mais c ceux qui les.croient.
Les toilettes mixtes dé la maternelle c pour le vivre enssemble aussi??non non les toilettes mixtes dé 3 ans dans les maternelles c juste pour normaliser une sexualité degueulasse et habituer nos filles à se.que se soit normale de baisser la culotte devant les garçons pour évité les plainte pour viol ou pédophilie heinnn à 4 ans si elle a décidé de.baisser sa culotte devant un garçon la.justice se servira de ça pour dire Qu'elle était consentante 😫😫😫vous êtes fou de croit en leurs humanisme et croit que ce qu'ils fon c pour votre bien.
@@juliendela6028 Y'en a qui ont vraiment besoin de soins ici...
@@fan2linux ceux qui et dangereux et donc le vraie problème c justement les gens qui veulent trouver des problème chez des gens simple quo ne veulent pas que leurs impose une idéologie sous prétexte de liberté sécurité humanisme médical blablabla
Très très louche ce ... juge.
L'effet d''une bombe !!! Un pétard mouillé...depuis 1990 et meme avant c'etait connu.
Le fond musical c'est pour atténuer la gravité du sujet ?
Comment confondre morale et hystérie anti sexuelle ! Triste époque le XXIe siècle
Un adulte reste un adulte consentent ou pas qui est l enfant arrêter de jouer avec les mot cela vous arrange pour justifier vos connerie.
Le terme _enfant_ est utilisé par le juge au sens juridique, c'est à dire comme le synonyme de _mineur_, d'où par exemple le _tribunal pour enfants_. J'ai 83 ans. Les gens de ma génération devenaient majeurs à 21 ans; or nous n'étions plus des enfants depuis longtemps. Il faudrait sortir de cette imprécision et se référer à la biologie. On est un enfant jusqu'avant la puberté. On est un adolescent à partir de la puberté. Pourquoi le législateur est-il incapable d'utiliser le concept de _puberté_?
et le BARBARIN IL N AVAIT PAS CONSCIENCE QUE CELA FAISAIT DU MAL A L ENFANT 😭‼️‼️‼️‼️‼️👺👹👿😈👿🤮😭IL COMBLE TOUS DÉGOÛTANT
Arrêtez, un peu, Patricia...
Si on recule de 200 ans... 300 ans...et avant on mariait les filles à 14 ans... c'était dans les moeurs car il faut dire que l'espérance de vie était pas celle d,aujourd'hui et qu,on voulait que la femme puisse procréer tant et plus la mortalité infantile était aussi très élevée. Nous ne vivons plus au Moyen âge...
Pour moi il n'y as pas vraiment de débats à avoir sur le cas Matzneff ,à mes yeux la seule question en suspend c'est ,mais que font les parents ? Merde c'est pas trop compliquer de comprendre que une relation entre un quinquagénaire et un(e) ado est suspecte ,et parfois même dans une famille .
Comme quoi les parents c est pas la panacée contrairement à ce que dit alliance vitae
il y as des parents irresponsables ,mais ne pas en avoir as guère de chance d'être mieux !
Les ados ne sont pas surveillés H24 par leurs parents. Et désolée c'est bien normal à l'adolescence tu commences à avoir des sorties des fréquentations des activités extrascolaires etc...
J"apprécierai une émission qui s'intéresse au cas brigitte
deux juifs donnent leur opinion sur le comportement d'un troisieme.
Le resultat est connu d'avance. C'est de la faute de la victime: l'enfant.
André Gide et Matzneff ne sont pas juifs, à ce qu'il me semble. Et d'ailleurs le judaïsme interdit les rapports sexuels avant le mariage.
Matzneff est de religion orthodoxe (il est d'origine russe). Il est d'ailleurs très à droite (anti-républicain), et était l'invité de Boulevard Voltaire et même Radio Courtoisie ... mais ça change rien au problème de la complaisance, qui touche en fait tous les bords politiques
Tous les matins du monde. Monsieur de Sainte Colombe. Elle est là la vérité.
Avant les manif ont va chez eux y vont péter les plomb, c'est le peuple la justice
Et le rôle des parents !!!!
Ils les livrent
Qui donnait du plaisir ? Non qui prenait du plaisir
Bon, Amélia ! Chacun prenait son pied ! Comme ça... ça vous va ?!
Ha voilà...je me souviens pourquoi je ne me suis pas abonnée a cette radios...
... Heureux de constater que Berckof rappelle au souvenir des spectateurs la prise de position de la Bombardier, qui voyait juste il y a déjà trente ans (et qui venait du Québec, où on a vu juste depuis plus d'un demi-siècle sur la question de la criminalisation des rapports sexuels entre adulte et enfant - il faut dire que la France est le lieu de l'idéologie et de l'intellectualisme littéraire et artistique, tandis que le Canada est le lieu du pragmatisme et de l'étude scientifique de tous les problèmes posés à l'humanité par l'humanité ... ) ... ... ...
Séduite à 14 ans?p..tain trop forte,mieux que choupinet....mdr!🤣
Hadith (Muslim) livre 008 numéro 3310 :«Aïcha a dit : «J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa et neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi
Et à quel âge on marier les femmes en France y a 800 ans .
Il n y a pas à comparer notre époque au moyen âge .
@@rananen je sais pas a quel âge on pouvait marier les femmes ya 800 ans ???
est ce que ça excuse , la pédophilie de mahomet ??
Bravo Messieurs !
....et en temps de guerre comment ça se passe?
Comme toujours, Joseph ! La femelle prend son dû...
La solution est simple, faut faire comme pour le permit voiture avec la conduite accompagnée. je vous laisse compléter la suite
Et s'il s'était agi de vos enfants!
Arrêtez un peu, Michel, avec toujours ce même argument...
Vous oubliez Mme Bombardier
Vous ne comptez tout de même pas sùr un @metoo des enfants!