Alors vu que je n'ai pas parlé de Naruto shippuden dans la vidéo étant donné que je voulais me concentrer sur ce qui faisais qu'on accrochait tant à Naruto donc le début je vais vite fait donner mon avis sur la seconde partie . Globalement elle est très bien et assez cohérente avec la première les enjeux évoluent les thématiques sorte un peu plus de l'individu du jeune ado pour aller vers des questions philosophiques la guerre la paix la haine etc Mais malgré tout je la préfère un peu moins à la première car y'a trop d'éléments d'enjeux qui dépasse totalement 80% du cast d'origine et je trouve qu'on perd un peu cet aspect qui m'a tant plu d'une bande de gamins qui essaient de grandir dans un monde d'adulte à part qq masterclass comme la relation shikamru asuma ou shikamaru va vraiment faire face à un défi de la vie de jeune adulte faire face à un deuil d'autant plus lors d'une mission ou encore gaara qui devient hokage mais les nouveaux persos introduits dans cette partie sont aussi cool sauf les antas de la fin du manga que je trouve trop déconnecté avec ce que naruto voulait dire selon moi au début avec tout se délire de réincarnation qui est assez mal amené je trouve . Qu'en pensez vous ?
Alors je vais vous l’apprendre probablement Mais dans Naruto tout ce qui est dès prophétie et réincarnation… On ne le née pas mais on le devient Si vous voyez de ce sens là vous comprenez mieux pk ils sont car leur action amène à le devenir tout simplement Ashura s’est vu en Naruto, il a donc fait le choix de devenir sa réincarnation mais sa aurait pu être d’autre personne D’OÙ le terme de cycle, cycle de la haine c’est cette choses qui fait aussi la réincarnation des deux Et donc Naruto c’est là le but ou c’est Naruto qui a réussis à briser ce cycle 🔄 Vous comprenez ? C’est pour ça que j’adore Naruto ship comme Naruto ❤, c’est hyper profonds
@@yunneh Carrément j'ai relu le chapitre où Hagoromo parle de réincarnation, mais à aucun moment c'est précisé qu'il était DEVENU la réincarnation d'Ashura. Il a juste dit qu'il l'est. Et même jcomprends pas le raisonnement mdrr vous croyez qu'il s'est passé quoi ? Que Ashura a tema Naruto en fantôme pendant toute sa vie et il s'est dit "hmm oui lui jlaime bien" ??
@@JoJoboiWav MAIS gros c'est pas en lisant ça que tu vas mieux comprendre, c'est en réfléchissant à PK il leur dit ça et pk il le serait devenue L'auteur ne vas pas dévoiler tous le fond de son manga sans nous laisser chercher de notre côté t'es pas d'accord sur ce que je dis ?
@@JoJoboiWav tu es mal comprit ce qu'il voulait dire l'auteur comme tu as mal comprit le raisonnement c'est en se démarquant que Ashura à vu Naruto c'est logique Tout à son sens Ah oui et c'est marqué dans le scan "c'est pourquoi Ashura à décider de se réincarné en toi"
C'est la première fois que je vois un youtubeur posée une question dans le titre de ça vidéo et y répondre les 3 premières secondes de ça vidéo je trouve ça incroyable
normal rock lee vs gaara est le fight qui a réuni tout le public sur un combat psychique que tous les jeunes ont a ce moment de leur vie…. le raté qui n’a aucun talent arrive a explosé le temps d’un instant le génie que tout le monde acclame… et on va pas se mentir 8/10 sont les ratés qui se cassent le cul pour arriver dans la vie. Et potentiellement se mettre a la table des génies… exemple recent dans le foot : Benzema a eu son année et c’est la reussite du soi disant annoncé raté a la naissance (il vient de la basse classe de lyon soi disant) en mec qui a eu la première place a la force de son entraînement et persévérance… Benzema est un heros shonen qui a atteint son reve (hokage rêve) a 35 ans (gagner une ligue des champions + le prix du meilleur)
@@rizottodu21e bien sur il a fait un club prestigieux des le depart… mais il a pas brillé directement en tant qu’attaquant dans ce club pendant + de 10 ans il aura servi d’assistant à ronaldo car son compare etait une machine a but…
@@Nexusprimekillian bien sur ca a un rapport, benzema offre même son ballon d’or au peuple pendant le discours… il assume avoir commencé en plus bas de l’échelle comme un (naruto/ rock lee) ou typique heros shonen qui a du charbonner pour arriver au stade ultime dans son domaine…. Benzema fait comprendre a la basse classe que même si tu es méprisé que tu es dans la misère ou tu viens des ghettos de france… tu peux y arriver j’y suis arrivé alors pourquoi pas toi plus tard… kb9 est un heros shonen.
Salut mon reuf ! Je te découvre grâce à cette vidéo, et au même titre que ta miniature, c'est une masterclass ! Analyse pertinente, très bon rythme ! continue comme ça tu beaucoup de talent !
excellente vidéo ! Et je remarque aussi que tu restes dans le cadre de Naruto sans parler de shippuden comme quoi tu fais surement parti de ceux ayant pas bcp apprécié la deuxième partie du Mangas par rapport à la première.
Superbe vidéo . Dommage que Boruto ai raté l'essentiel de ce que Naruto avait mis en place. L'aventure est limitée a une dizaine de protagonistes mais sans cohérence. Le monde est en danger et il n'y pas d'autre acteurs sur le plan macro. C'est dommage. Pour revenir à Naruto ce que j'aime c'est vraiment les parallèles qu'on peut faire avec le monde dans lequel on vit. L'inclusion de classes de personnages d'âges différents fait qu'aujourd'hui encore je me sens proche de cette oeuvre.
Mais niveau émotion y'a des niveaux ou c'est exagéré quand même dans Naruto et surtout les flash back ennuyantes souvent, parfois certaines reviennent plusieurs fois comme celui de Hashirama et Madara
Oué premère phrase que je me suis dite aussi. Naruto au début... C'était un gamin random... Y a rien de rien qui explique qu'il ait été si mauvais quand on sait in fine à quel point il est cheaté. Ichigo est bien plus crédible sur ce point.
C'est vrai que l'univers de Naruto a été très bien fait, l'auteur a évité les erreurs de pas mal d'animes pour en faire une masterclass Il y a un point important qui a aussi rendu l'histoire aussi prennante: Il y a un fil conducteur! Dans pas mal d'animes ça fonctionne en arcs, un arc = une histoire, et même quand un fil conducteur existe il n'est pas mit en avant, alors que dans Naruto on a un système d'arcs avec les missions, mais on a des fils conducteurs, Orochimaru et Sasuke, l'Akatsuki, le bras de fer avec Kurama, et ce fil conducteur ne fait pas seulement acte de présence, il évolue avec le temps en apportant toujours plus de profondeur (jPar contre sur la fin ça part un peut dans le cliché, mais un cliché bien foutu, je préfère un cliché bien travaillé qu'une oeuvre originale mal travaillée donc ça passe :p) /!\ Micro SPOIL dans ce paragraphe sur l'avant dernier arc /!\ Après pour ce qui est de l'état d'esprit de Naruto (bon la je parle de Shippuden donc HS) je suis d'accord avec la vidéo, il y a juste une réaction qui était cliché, c'est quand Naruto s'est mit en mode pacifique, mais c'était un cliché bien fait, bien travaillé, du coup ça passe, contrairement à Boruto où ce mode pacifique a été complètement baclé (la fin de l'arc des pirates -.-) En parlant de Boruto, c'est vraiment dommage qu'il y ait eu cette perte de régime, Naruto et Naruto Shippuden étaient des masterclass, et dans Boruto l'auteur s'est reposé sur ses acquis, il se contente de faire ressortir à la va vite les thèmes qu'il avait déjà travaillé dans Naruto et il veut trop mettre en avant le fait que la paix règne dans cette époque et que les jeunes vivent dans l'insouciance de la jeunesse :/ Du coup Boruto aurait pu être une masterclass mais ça a été relégué au rang d'anime sympa (en gros Boruto ça vaut un très bon isekai)
Je trouve les thèmes abordés par naruto globalement bâclé Les ratés au mieux représentés par naruto, Rock lee sont finalement des génies (kakashi dit que Rock lee est un génie du Tai jutsu et Naruto apprend une technique interdite en 1 nuit, bat un professeur et on apprend qu’il avait juste trop de chakra pour les petites technique) Les Uchiwa qui ont rejetés madara pour se fier à konoha se sont fait isoler, trahir et tuer pour leur yeux. Quand ils veulent se révolter on utilise deux des leurs pour faire un génocide. Problématique évitée par les protagonistes qui n’ont absolument rien fait. Sakura qui égale l’un des légendaires sans être un génie mais qui est détestée parce l’auteur ne sait pas développer ses personnes dans shippuden (ex:Neji mort gratuitement sans avoir brillé) Avec le recul je trouve Shippuden sans véritable sens
Pour Naruto Il y a eu des thèmes un peu baclés c'est vrai, d'ailleurs les thèmes les plus populaires sont des filler sur Kakashi et Itachi, après certains thèmes étaient très bien travaillés, d'autres non, dans l'ensemble c'était très bien (bon sur la fin de Shippuden il y a eu plus de ratés de de réussits ça c'est vrai, en gros à partir de l'arc Pain l'auteur à eu une petite baisse de régime ^^') Pour la technique de Naruto, bon c'est un faux départ du premier épisode, après pour les autres techniques contrairement aux aurtes animes où ce sont des powerup magique (oui la je pense à Fairy Tail :p) on voit la progression de Naruto :p Pour les Uchiwa qui se sont faits isoler, en vrai c'est bien fait, le deuxieme Hokage ne les a pas foutu dans des ghettos, il les a placé dans la police, et quand Sasuke réssucite les anciens Hokage le deuxième Hokage a expliqué qu'il n'aait pas l'intention de les isoler, mais de faire en sorte qu'ils prennent soin de la population car les Uchiwa ressentent beaucoup d'amour et beaucoup de haine, et entre les deux la frontière est très mince, du coup il voulait influencer la balance (et aussi pour les surveiller plus facilement... Mais pas les isoler, plus les rassembler en un point facile à surveiller) Après le fait d'utiliser un Uchiwa pour faire un génocide, alors c'est vrai que c'est tiré par les cheveux, mais c'est un "baclage justifié" pour proposer une trame intéréssante :p Ils ont uniquement utilisés Itachi, le deuxième Uchiwa ne devais pas faire un génocide, il devait manipuler l'esprit des Uchiwa pour qu'ils renoncent à cette révolte, mais Danzo voulait que ça échoue et il a tué cet Uchiwa (faut voir le roman d'Itachi, cette partie n'est pas présente dans l'anime ^^') Sakura rien à redire, l'auteur à foiré ce personnage :/ En vrai dans Shippuden l'auteur à tout misé sur l'Akatsuki et Orochimaru (surtout l'Akatsuki) dans l'ensemble c'est une masterclass, mais oui quand on regarde plus en détail on voit les erreurs, perso j'ai pardonné les arcs un peu baclés et je profitais de l'ensemble (bon après c'était simple, quand un arc était chiant je le skippais x))
Rock Lee n'était pas décrit comme un génie du Taijutsu mais bien un génie du travail acharné, selon les mots de Gai durant le flashback de Rock Lee. Les mots de Kakashi expriment juste la radicale différence de point de vue entre lui et son ami
@@JoJoboiWav C'est juste au début qu'il est dit qu'il est un génie du travail, mais plus tard Gai laisse entendre que en vrai c'est un génie, il maitrise naturellement la technique de l'homme saoul, il maitrise la technique du mal de mer, il sait se battre en dormant ou en tombant dans le coma, et tout ça sans entrainement (sauf pour le combat en dormant, il avait déjà des capacités de base, il s'est relevé contre Gaara en étant inconscient, il a ésquivé les attaques de Kimimaro en dormant, et entretemps Gai et Lee se sont entrainés pour perfectionner le combat-dodo dans l'arc des funérailles, bref il y a eu un entrainement, mais il avait la base quand même)
@@JoJoboiWav Neji est considéré comme un génie, il n'est pas plus fort que Gai xD La définition de génie dans l'anime c'est le fait d'avoir une compétence innée sans s'être entrainé avant :p
Alors vu que je n'ai pas parlé de Naruto shippuden dans la vidéo étant donné que je voulais me concentrer sur ce qui faisais qu'on accrochait tant à Naruto donc le début je vais vite fait donner mon avis sur la seconde partie . Globalement elle est très bien et assez cohérente avec la première les enjeux évoluent les thématiques sorte un peu plus de l'individu du jeune ado pour aller vers des questions philosophiques la guerre la paix la haine etc Mais malgré tout je la préfère un peu moins à la première car y'a trop d'éléments d'enjeux qui dépasse totalement 80% du cast d'origine et je trouve qu'on perd un peu cet aspect qui m'a tant plu d'une bande de gamins qui essaient de grandir dans un monde d'adulte à part qq masterclass comme la relation shikamru asuma ou shikamaru va vraiment faire face à un défi de la vie de jeune adulte faire face à un deuil d'autant plus lors d'une mission ou encore gaara qui devient hokage mais les nouveaux persos introduits dans cette partie sont aussi cool sauf les antas de la fin du manga que je trouve trop déconnecté avec ce que naruto voulait dire selon moi au début avec tout se délire de réincarnation qui est assez mal amené je trouve . Qu'en pensez vous ?
Alors je vais vous l’apprendre probablement
Mais dans Naruto tout ce qui est dès prophétie et réincarnation…
On ne le née pas mais on le devient
Si vous voyez de ce sens là vous comprenez mieux pk ils sont car leur action amène à le devenir tout simplement
Ashura s’est vu en Naruto, il a donc fait le choix de devenir sa réincarnation mais sa aurait pu être d’autre personne D’OÙ le terme de cycle, cycle de la haine c’est cette choses qui fait aussi la réincarnation des deux
Et donc Naruto c’est là le but ou c’est Naruto qui a réussis à briser ce cycle 🔄
Vous comprenez ?
C’est pour ça que j’adore Naruto ship comme Naruto ❤, c’est hyper profonds
@@yunneh Carrément j'ai relu le chapitre où Hagoromo parle de réincarnation, mais à aucun moment c'est précisé qu'il était DEVENU la réincarnation d'Ashura. Il a juste dit qu'il l'est.
Et même jcomprends pas le raisonnement mdrr vous croyez qu'il s'est passé quoi ? Que Ashura a tema Naruto en fantôme pendant toute sa vie et il s'est dit "hmm oui lui jlaime bien" ??
@@JoJoboiWav MAIS gros c'est pas en lisant ça que tu vas mieux comprendre, c'est en réfléchissant à PK il leur dit ça et pk il le serait devenue
L'auteur ne vas pas dévoiler tous le fond de son manga sans nous laisser chercher de notre côté
t'es pas d'accord sur ce que je dis ?
@@JoJoboiWav tu es mal comprit ce qu'il voulait dire l'auteur comme tu as mal comprit le raisonnement
c'est en se démarquant que Ashura à vu Naruto c'est logique Tout à son sens
Ah oui et c'est marqué dans le scan "c'est pourquoi Ashura à décider de se réincarné en toi"
@@yunneh Non ça c'est juste ton interprétation, elle se base sur rien de concret c'est écrit nulle part dans l'œuvre
C'est la première fois que je vois un youtubeur posée une question dans le titre de ça vidéo et y répondre les 3 premières secondes de ça vidéo je trouve ça incroyable
normal rock lee vs gaara est le fight qui a réuni tout le public sur un combat psychique que tous les jeunes ont a ce moment de leur vie…. le raté qui n’a aucun talent arrive a explosé le temps d’un instant le génie que tout le monde acclame… et on va pas se mentir 8/10 sont les ratés qui se cassent le cul pour arriver dans la vie. Et potentiellement se mettre a la table des génies… exemple recent dans le foot : Benzema a eu son année et c’est la reussite du soi disant annoncé raté a la naissance (il vient de la basse classe de lyon soi disant) en mec qui a eu la première place a la force de son entraînement et persévérance… Benzema est un heros shonen qui a atteint son reve (hokage rêve) a 35 ans (gagner une ligue des champions + le prix du meilleur)
@@rizottodu21e bien sur il a fait un club prestigieux des le depart… mais il a pas brillé directement en tant qu’attaquant dans ce club pendant + de 10 ans il aura servi d’assistant à ronaldo car son compare etait une machine a but…
aucun rapport
kb9 c'est l'esprit shonen
@@Nexusprimekillian bien sur ca a un rapport, benzema offre même son ballon d’or au peuple pendant le discours… il assume avoir commencé en plus bas de l’échelle comme un (naruto/ rock lee) ou typique heros shonen qui a du charbonner pour arriver au stade ultime dans son domaine…. Benzema fait comprendre a la basse classe que même si tu es méprisé que tu es dans la misère ou tu viens des ghettos de france… tu peux y arriver j’y suis arrivé alors pourquoi pas toi plus tard… kb9 est un heros shonen.
Nickel jusqu'à ce que tu parles de Benzema
Pour revenir sur le sujet, l'altercation Rock Lee Sasuke c était un truc de fou
Salut mon reuf ! Je te découvre grâce à cette vidéo, et au même titre que ta miniature, c'est une masterclass ! Analyse pertinente, très bon rythme !
continue comme ça tu beaucoup de talent !
Tu viens de debarquer très très haut dans mon UA-cam game, attention, pas yt manga, mais youtube game tout cout. Chapeau.
je suis honoré
Mec je te découvre grâce a cette vidéo et honnêtement je trouve ton travaille juste incroyable +1
incroyable merci mec
Rock Lee m'a fait aimé cette anime ❤️ ct vraiment incroyable.
🙏🤞🖖🤏🤞 katon gokakyu gros pouce bleue pour ta vidéo
Ta vidéo était dans mes recommandations et je la trouve excellente. Je go découvrir ta chaîne ^^
superbe analyse, ça fait plaisir une vidéo comme ça
Une analyse GRANDIOSE !!!!!!!
Bonne vidéo, c’est quali de fou
L'époque où Naruto était un chef d'oeuvre frero..
Tu me donnes envie d'aller retaper les 500 épisode plus les 200 de Naruto
Ca vient d'où les extraits à 0:58 ? Sinon cool la vidéo gg a toi :D
Respect
fort
excellente vidéo ! Et je remarque aussi que tu restes dans le cadre de Naruto sans parler de shippuden comme quoi tu fais surement parti de ceux ayant pas bcp apprécié la deuxième partie du Mangas par rapport à la première.
je viens de mettre un com épinglé ou j'explique plus mon rapport avec la seconde partie si tu veux
Pour moi l'auteur de Naruto a pris un virage trop gentille après le chapitre ou shakamaru à venger son maître Azuma
* Rectification du titre : POURQUOI NARUTO EST TOUJOURS UNE MASTERCLASS MEME EN 2022
Superbe vidéo . Dommage que Boruto ai raté l'essentiel de ce que Naruto avait mis en place. L'aventure est limitée a une dizaine de protagonistes mais sans cohérence. Le monde est en danger et il n'y pas d'autre acteurs sur le plan macro. C'est dommage.
Pour revenir à Naruto ce que j'aime c'est vraiment les parallèles qu'on peut faire avec le monde dans lequel on vit. L'inclusion de classes de personnages d'âges différents fait qu'aujourd'hui encore je me sens proche de cette oeuvre.
Pourrais tu parler de Fairy Tail d’ailleurs
Je m’y connais pas assez
Mais niveau émotion y'a des niveaux ou c'est exagéré quand même dans Naruto et surtout les flash back ennuyantes souvent, parfois certaines reviennent plusieurs fois comme celui de Hashirama et Madara
toujours aussi fan
merci mec d'ailleurs on doit s'organiser un petit truk toi et moi passe discord quand tu peux
@@motivmanga480 Yepp je vais rejoindre ton discord
pour moi Naruto pulvérise One piece en terme de popularité, le seul qui restera au dessus niveau popularité est dragon ball
1m de vues en téléchargement pour cette vidéo
Oué premère phrase que je me suis dite aussi. Naruto au début... C'était un gamin random... Y a rien de rien qui explique qu'il ait été si mauvais quand on sait in fine à quel point il est cheaté. Ichigo est bien plus crédible sur ce point.
après je pense pas que les 2 oeuvres ont les même ambitions
La voix de Naruto m'insupportais, le flash back et les musiques "triste" m'énervait. Mais bon le manga papier est moins irritant (heureusement)
A bas force parseque luffy goku ichigo sont pas mieux mais en s'y fait
La fin elle pue tellement la merde 😱😱😱😭😭😭
C'est vrai que l'univers de Naruto a été très bien fait, l'auteur a évité les erreurs de pas mal d'animes pour en faire une masterclass
Il y a un point important qui a aussi rendu l'histoire aussi prennante: Il y a un fil conducteur!
Dans pas mal d'animes ça fonctionne en arcs, un arc = une histoire, et même quand un fil conducteur existe il n'est pas mit en avant, alors que dans Naruto on a un système d'arcs avec les missions, mais on a des fils conducteurs, Orochimaru et Sasuke, l'Akatsuki, le bras de fer avec Kurama, et ce fil conducteur ne fait pas seulement acte de présence, il évolue avec le temps en apportant toujours plus de profondeur (jPar contre sur la fin ça part un peut dans le cliché, mais un cliché bien foutu, je préfère un cliché bien travaillé qu'une oeuvre originale mal travaillée donc ça passe :p)
/!\ Micro SPOIL dans ce paragraphe sur l'avant dernier arc /!\
Après pour ce qui est de l'état d'esprit de Naruto (bon la je parle de Shippuden donc HS) je suis d'accord avec la vidéo, il y a juste une réaction qui était cliché, c'est quand Naruto s'est mit en mode pacifique, mais c'était un cliché bien fait, bien travaillé, du coup ça passe, contrairement à Boruto où ce mode pacifique a été complètement baclé (la fin de l'arc des pirates -.-)
En parlant de Boruto, c'est vraiment dommage qu'il y ait eu cette perte de régime, Naruto et Naruto Shippuden étaient des masterclass, et dans Boruto l'auteur s'est reposé sur ses acquis, il se contente de faire ressortir à la va vite les thèmes qu'il avait déjà travaillé dans Naruto et il veut trop mettre en avant le fait que la paix règne dans cette époque et que les jeunes vivent dans l'insouciance de la jeunesse :/ Du coup Boruto aurait pu être une masterclass mais ça a été relégué au rang d'anime sympa (en gros Boruto ça vaut un très bon isekai)
Je trouve les thèmes abordés par naruto globalement bâclé
Les ratés au mieux représentés par naruto, Rock lee sont finalement des génies (kakashi dit que Rock lee est un génie du Tai jutsu et Naruto apprend une technique interdite en 1 nuit, bat un professeur et on apprend qu’il avait juste trop de chakra pour les petites technique)
Les Uchiwa qui ont rejetés madara pour se fier à konoha se sont fait isoler, trahir et tuer pour leur yeux. Quand ils veulent se révolter on utilise deux des leurs pour faire un génocide. Problématique évitée par les protagonistes qui n’ont absolument rien fait.
Sakura qui égale l’un des légendaires sans être un génie mais qui est détestée parce l’auteur ne sait pas développer ses personnes dans shippuden (ex:Neji mort gratuitement sans avoir brillé)
Avec le recul je trouve Shippuden sans véritable sens
Pour Naruto Il y a eu des thèmes un peu baclés c'est vrai, d'ailleurs les thèmes les plus populaires sont des filler sur Kakashi et Itachi, après certains thèmes étaient très bien travaillés, d'autres non, dans l'ensemble c'était très bien (bon sur la fin de Shippuden il y a eu plus de ratés de de réussits ça c'est vrai, en gros à partir de l'arc Pain l'auteur à eu une petite baisse de régime ^^')
Pour la technique de Naruto, bon c'est un faux départ du premier épisode, après pour les autres techniques contrairement aux aurtes animes où ce sont des powerup magique (oui la je pense à Fairy Tail :p) on voit la progression de Naruto :p
Pour les Uchiwa qui se sont faits isoler, en vrai c'est bien fait, le deuxieme Hokage ne les a pas foutu dans des ghettos, il les a placé dans la police, et quand Sasuke réssucite les anciens Hokage le deuxième Hokage a expliqué qu'il n'aait pas l'intention de les isoler, mais de faire en sorte qu'ils prennent soin de la population car les Uchiwa ressentent beaucoup d'amour et beaucoup de haine, et entre les deux la frontière est très mince, du coup il voulait influencer la balance (et aussi pour les surveiller plus facilement... Mais pas les isoler, plus les rassembler en un point facile à surveiller)
Après le fait d'utiliser un Uchiwa pour faire un génocide, alors c'est vrai que c'est tiré par les cheveux, mais c'est un "baclage justifié" pour proposer une trame intéréssante :p
Ils ont uniquement utilisés Itachi, le deuxième Uchiwa ne devais pas faire un génocide, il devait manipuler l'esprit des Uchiwa pour qu'ils renoncent à cette révolte, mais Danzo voulait que ça échoue et il a tué cet Uchiwa (faut voir le roman d'Itachi, cette partie n'est pas présente dans l'anime ^^')
Sakura rien à redire, l'auteur à foiré ce personnage :/
En vrai dans Shippuden l'auteur à tout misé sur l'Akatsuki et Orochimaru (surtout l'Akatsuki) dans l'ensemble c'est une masterclass, mais oui quand on regarde plus en détail on voit les erreurs, perso j'ai pardonné les arcs un peu baclés et je profitais de l'ensemble (bon après c'était simple, quand un arc était chiant je le skippais x))
Rock Lee n'était pas décrit comme un génie du Taijutsu mais bien un génie du travail acharné, selon les mots de Gai durant le flashback de Rock Lee. Les mots de Kakashi expriment juste la radicale différence de point de vue entre lui et son ami
@@JoJoboiWav C'est juste au début qu'il est dit qu'il est un génie du travail, mais plus tard Gai laisse entendre que en vrai c'est un génie, il maitrise naturellement la technique de l'homme saoul, il maitrise la technique du mal de mer, il sait se battre en dormant ou en tombant dans le coma, et tout ça sans entrainement (sauf pour le combat en dormant, il avait déjà des capacités de base, il s'est relevé contre Gaara en étant inconscient, il a ésquivé les attaques de Kimimaro en dormant, et entretemps Gai et Lee se sont entrainés pour perfectionner le combat-dodo dans l'arc des funérailles, bref il y a eu un entrainement, mais il avait la base quand même)
@@iht4660 mais il a jamais dit ça frero mddrr à la fin du manga il était même pas plus fort que gaÏ alors niveau génie franchemennnnnt
@@JoJoboiWav Neji est considéré comme un génie, il n'est pas plus fort que Gai xD
La définition de génie dans l'anime c'est le fait d'avoir une compétence innée sans s'être entrainé avant :p
rock lee ne sert a rien dans shippuden ! POURQUOI ???
Les fans aveugles te diront que les thèmes de l'histoire ont changé, mais la vérité c'est que l'histoire s'est juste contredite toute seule
Corrige la faute du titre
merci tu me sauve mdr
@@motivmanga480 derien bg bonne vidéo
Rip DBZ 😓
Le roi est mort vive le roi.
@@lhommequipense4953 XD