Merci mon père j'aime beaucoup vous écouter. Rien à voir avec les eglises que j'ai fréquenté(Très peu). Vous me donnez de l'espoir. J'aime votre manière de voir les choses. Que dieu vous bénisse !!!
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) : bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html Bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer. Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible. Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam. dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté. dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière. Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
Toute la beauté est à l intérieure de nous et quand le feu y jaillit.... Elle se répand sur nous à l. extérieure de nous C'EST LÀ LA VRAIE BEAUTE Qu il est bon d avoir un prêtre comme Henri pour nous nourrir. Amen
Bonsoir très cher Père Boulad 🙂 J'ai l'impression que nous sommes connectés. C'est une loi de la vie spirituelle : Tant que l'on n'a pas trouvé intérieurement ce que l'on cherche au-dehors, on passera à côté sans le voir, car le monde extérieur n'est qu'un reflet de notre monde intérieur. Que ce soit la beauté, l'amour, la sagesse, il est presque inutile de les chercher autour de soi si on n'a pas commencé par les découvrir en soi. De Omraam Mikhaël Aïvanhov Changeons nos coeurs pour un monde meilleur.
Magnifique ce que vous avez écrit. Ci joint un petit conte philosophique pour illustrer votre propos : Il était une fois un vieil homme assis à l'entrée d'une ville. Un étranger s'approche et lui demande : "Je ne suis jamais venu dans cette cité ; comment sont les gens qui vivent ici ? " Le vieil homme lui répond par une question : " Comment étaient les gens dans la ville d'où tu viens ?" - Égoïstes et méchants. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis parti " dit l'étranger. Le vieil homme reprend : "Tu trouveras les mêmes ici". Un peu plus tard, un autre étranger s'approche et demande au vieil homme : "Je viens d'arriver, dis moi comment sont les gens qui vivent dans cette ville ?" Le vieil homme répond : "Dis moi mon ami, comment étaient les gens dans la cité d'où tu viens ?" - Ils étaient bons et accueillants. J'y avais de nombreux amis. J'ai eu de la peine à les quitter. " Tu trouveras les mêmes ici, répond le vieil homme". Un marchand qui faisait boire ses chameaux non loin a entendu les deux conversations. A peine le deuxième étranger s'est-il éloigné qu'il s'adresse au vieillard sur un ton de reproche : "Comment peux-tu donner la même réponse à deux points de vue si différents ?" - Parce que chacun porte en lui, l'univers qu'il a dans son cœur, lui répond le vieillard.
Merci. il y a aussi ce conte sur l'action transformante du chemin, et le fait que nous allons parfois chercher très loin ce qui est tout proche, mais que nous ne voyons plus. Il s'agit du conte "la conférence des oiseaux" écrit par le grand mystique persan Farîd Uddîn Attâr. Les oiseaux, comme dans une fable de La Fontaine, veulent se donner un roi. La huppe leur affirme qu'en réalité ils en ont déjà un : le Simorg. "Il est prés de nous, et nous en sommes éloignés." Elle connait le chemin de sa résidence, mais ne saurait y aller toute seule. Tous les oiseaux alors se réunissent et font de grands projets. Beaucoup cependant, vont vite trouver prétextes pour ne pas même tenter le voyage. Les autres vont s'élancer, mais les épreuves sont innombrables et bien peu finalement arriveront : trente seulement, c'est à dire en Persan, sî morg. Et contemplant enfin le simorg dans un miroir, ils découvrent avec stupeur, qu'ils étaient devenus eux-mêmes celui qu'ils étaient venus adorer. J'ai envoyé ces deux contes au Père Boulad qui a bien apprécié.
@@experiencesmystiquesentrem2582 Je ne le connais pas personnellement. Je l'ai découvert sur UA-cam, il y a 4 ans. J'ai eu un véritable coup de cœur. J'ai obtenu son mail par l'observatoire de la Christianophobie à Paris. Nous correspondons par mail simplement. Si nous sommes proches, c'est en esprit et par le cœur.
nous somme tellement remplie de nous mêmes et nous arrivons à être et à devenir des égoïstes. frère et soeur en christ. nous somme en marche. oublions nos soucis. et disons lui encore vien. naître cher moi c est pas un 5 étoile 🌟. mes j ai de la place. pour te donne cette amour. 🙏🤝🕊
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Merci infiniment Mon Père pour ce message DIEU vous bénisse abondamment 🙏🏼 ! Merci également pour ceux qui avec moi prions pour vous Père BOULAD depuis plus d'un mois, il nous faut encore tenir jusqu'à la fin du mois. que DIEU nous bénisse tous pour cette belle année liturgique qui débute 🙏🏼🙏🏿🙏
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) : bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html Bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html bible (deuteronome 28:63) "l'eternel prendra plaisir a vous faire périr et a vous détruire" bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer. Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible. Ces cures et nonnes font croire a l'innocence de la soi-disant "sainte" bible alors que ce livre immonde est l'apologie d'un dieu crapuleux, sadique, fourbe, sans honneur, qui ne cache pas son gout du sang et sa mechancete. Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam. dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté. dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière. Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Merci Père Boulad...j'attends toujours impatience vos homélies...oui soyons vrais, authentiques, pleins d'amour et faisons de notre mieux avec notre intelligence de cœur ! 🙏✝️🙋♀️
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
merci mon père pour cette piqure de rappel , dans notre monde matérialiste et humanitaire être pauvre c' est presque devenu pour les enfants ne pas pouvoir allez aux sports d'hiver , drôle de monde
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) : bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html Bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html bible (deuteronome 28:63) "l'eternel prendra plaisir a vous faire périr et a vous détruire" bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer. Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible. Ces cures et nonnes font croire a l'innocence de la soi-disant "sainte" bible alors que ce livre immonde est l'apologie d'un dieu crapuleux, sadique, fourbe, sans honneur, qui ne cache pas son gout du sang et sa mechancete. Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam. dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté. dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière. Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) : bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html Bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer. Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible. Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam. dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté. dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière. Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Merci bien cher pere vos paroles nourrissent mon ame c est vrai ce que vous nous dites c est vraiment l esprit saint qui parle en vous pour nous amen gloire a dieu oui nous devons changer nos vie notre coeur tout en nous
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Dans les premiers siècles les catholiques Jeûnaient quarante jours avant Pasques......... Un pape l'a supprimé....... Pour notre bien ??? Le Vatican est une bande de satanistes.......
@@adrienantunes1859 certainement, mais il faut faire la différence entre les dirigeants et le peuple.... c'est Macrou-net qui prend des mesures débiles ...pas les gens 😉
@@adrienantunes1859 le jeûne pratiqué toute l année...pas chaque jour mais souvent apporte beaucoup de bien..et cela est naturel...tous les animaux jeûnent lorsqu ils sont malades ou blessés...car nous avons dans notre corps un programme de réparation qui s enclanche de façon optimale lors des periodes de jeûne.
Magnifique ! Amen ! Que Dieu vous bénisse ! Merci cher Henri. Un bonheur de vous entendre..Je goûte la joie profonde à vous entendre. Tendresse, Béatrice
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) : bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html Bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer. Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible. Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam. dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté. dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière. Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
@@mailsweb4144 cher correspondant, il vous faut comprendre le langage biblique. Ce n'est pas Dieu qui punit mais la conséquence du péché qui finit toujours par se retourner contre celui ou celle qui l'a commise. Le péché fonctionne comme un boomerang, tôt ou tard, il finit toujours par revenir à son point de départ, après avoir suivant sa gravité commis d'autres dégâts dans son sillage. C'est pourquoi il est très important de le stopper par dire la vérité, aussi vite que possible pour l'arrêter dans sa course folle. Je comprends que la manière qu'ont les auteurs bibliques de s'exprimer vous dérange et déconcerte puisque tout est de Dieu et en Dieu... Mais Dieu est sans péché et il nous veut libre...essayez de rencontrer le Dieu Vivant. C'est en le connaissant directement que vous comprendrez qu'il est Amour. Pour cela, priez L'Esprit Saint, parlez lui comme vous parleriez à un père ou à un frère, dites Lui ce que vous avez sur le coeur, soyez assuré qu'IL vous écoute. Entrez dans un coeur à coeur avec Lui. IL vous aidera à comprendre les Saintes Ecritures. Le Seigneur écrit avec des Hommes pêcheurs ne l'oubliez pas, ce qui explique cela, en partie..
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) : bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html Bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer. Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible. Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam. dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté. dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière. Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) : bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html Bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html bible (deuteronome 28:63) "l'eternel prendra plaisir a vous faire périr et a vous détruire" bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer. Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible. Ces cures et nonnes font croire a l'innocence de la soi-disant "sainte" bible alors que ce livre immonde est l'apologie d'un dieu crapuleux, sadique, fourbe, sans honneur, qui ne cache pas son gout du sang et sa mechancete. Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam. dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté. dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière. Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
@@mailsweb4144 Mais les dix commandements que Dieu a donné à Moïse sont claires: Tu ne tueras pas, tu ne convoiteras pas les femme des autres, etc, etc... Jésus-Christ est encore allé beaucoup plus loin en nous indiquant l'Essence même de Dieu qui est un Père Bienveillant Misericordieux d'Amour en nous incitant à aimer tout le monde (même nos ennemis), en ne répondant pas au Mal par le Mal mais en tournant l'autre joue, en ne désirant d'autres femmes que la nôtre (même en pensée), etc, etc... Le Nouveau Testament est bel et bien dans sa totalité un message de Paix et d'Amour...On ne doit retenir de l'Ancien que les prophéties émises sur le Christ et qui se sont accomplies pleinement en Jésus...le reste c sans doute des hommes qui l'ont écrit à une époque où c'était de coutume de pratiquer la barbarie... La Civilisation Chrétienne a pu transformer la Gaule sauvage, primitive et barbare en la France civilisée, évoluée et pays de lumière...Malheureusement maintenant les français veulent renier leurs racines chrétiennes...c comme déraciner un arbre et le regarder ensuite envahi par la pourriture (comme on est actuellement en train de le constater avec la montée de l'extrémisme islamique avec leur terrorisme sur le sol français. Seigneur Jésus, Tu as porté tous nos péchés sur Ta Sainte Croix...Reviens vite, Marana tha, et délivre-nous de ce Mal qui sévit de plus en plus dans ce bas monde et de "ce Diable que tout le monde sent et personne n'y croit"...Amen !!! "Le Fou du Christ" Je prie...donc je vis... sur la Terre Sainte du Liban Eternel... avec la Grâce du Dieu Tout-puissant d'Amour...Amen!!!
Et non Ignace! Et non malheureux! Une fois de plus je vois que tu fais partie des chrétiens qui ne connaissent pas leur Bible. Quel manque de rigueur! - Bible (Lévitique) "Vous vous consacrerez et vous serez saints, car je suis l’Éternel, votre Dieu. 8 Vous respecterez mes prescriptions et vous les mettrez en pratique. Je suis l’Éternel qui vous considère comme saints. 9 » *Si quelqu’un maudit son père ou sa mère, il sera puni de mort ; il a maudit son père ou sa mère, son sang retombera sur lui. 10 Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort. 11 Si un homme couche avec la femme de son père et dévoile ainsi la nudité de son père, cet homme et cette femme seront punis de mort, leur sang retombera sur eux. 12 Si un homme couche avec sa belle-fille, ils seront tous deux punis de mort. Ils ont commis un acte abominable, leur sang retombera sur eux. 13 » Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils commettent tous deux un acte abominable. Ils seront punis de mort, leur sang retombera sur eux. 14 Si un homme épouse la fille et la mère, c'est un crime. On les brûlera au feu, elles et lui, afin que ce crime n'existe pas au milieu de vous. 15 » Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort et vous tuerez la bête. 16 Si une femme s'approche d'une bête pour se prostituer à elle, tu tueras la femme et la bête. Elles seront mises à mort, leur sang retombera sur elles. 17 » Si un homme épouse sa sœur, fille de son père ou de sa mère, s'il voit sa nudité et qu'elle voie la sienne, c'est une honte ; ils seront exclus sous les yeux des membres de leur peuple. Il a dévoilé la nudité de sa sœur, il supportera les conséquences de sa faute. 18 Si un homme couche avec une femme qui a ses règles et dévoile sa nudité, il expose la perte de sang de la femme et elle-même l’expose. Ils seront tous deux exclus du milieu de leur peuple. 19 Tu ne dévoileras pas la nudité de la sœur de ta mère ni celle de la sœur de ton père, car celui qui fait cela met à nu sa proche parente. Ils supporteront les conséquences de leur faute. 20 » Si un homme couche avec sa tante, il dévoile la nudité de son oncle. Ils supporteront les conséquences de leur péché : ils mourront sans enfant. 21 Si un homme épouse la femme de son frère, c'est une souillure. Il a dévoilé la nudité de son frère, ils resteront sans enfant. 22 » Vous respecterez toutes mes prescriptions et toutes mes règles, vous les mettrez en pratique, afin que le pays où je vous conduis pour vous y établir ne vous vomisse pas. 23 Vous ne suivrez pas les coutumes des nations que je vais chasser devant vous, car elles ont fait cela et je les ai en horreur. 24 Je vous ai dit : ‘C'est vous qui posséderez leur pays, c’est moi qui vous le donnerai en possession. C'est un pays où coulent le lait et le miel.’Je suis l'Eternel, votre Dieu, qui vous ai séparés des autres peuples. 25 » Vous respecterez la distinction entre les animaux purs et impurs, entre les oiseaux purs et impurs, afin de ne pas vous rendre vous-mêmes abominables par des animaux, des oiseaux et tous les reptiles de la terre que je vous ai appris à distinguer comme impurs. 26 Vous serez saints pour moi, car je suis saint, moi, l'Eternel. Je vous ai séparés des autres peuples afin que vous m’apparteniez. 27 » Si un homme ou une femme a en lui l'esprit d'un mort ou un esprit de divination, il sera puni de mort. On le lapidera, son sang retombera sur lui. »
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) : bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html Bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html bible (deuteronome 28:63) "l'eternel prendra plaisir a vous faire périr et a vous détruire" bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer. Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible. Ces cures et nonnes font croire a l'innocence de la soi-disant "sainte" bible alors que ce livre immonde est l'apologie d'un dieu crapuleux, sadique, fourbe, sans honneur, qui ne cache pas son gout du sang et sa mechancete. Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam. dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté. dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière. Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Changer de coeur, changer de vie. Du temps de Saint Jean le baptiste c'était relativement facile. De nos jours la culture est planétaire, le Pape François essaye bien de donner des pistes à l'humanité... Quels évènements, quelles sciences et technologies, quelle culture ou religion pourraient nous indiquer le chemin. Seuls nos jeunes il me semble, sont porteurs d'une société nouvelle est d'un espoir planétaire. Puisse l'Esprit Saint les éclairer.
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) : bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html Bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html bible (deuteronome 28:63) "l'eternel prendra plaisir a vous faire périr et a vous détruire" bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer. Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible. Ces cures et nonnes font croire a l'innocence de la soi-disant "sainte" bible alors que ce livre immonde est l'apologie d'un dieu crapuleux, sadique, fourbe, sans honneur, qui ne cache pas son gout du sang et sa mechancete. Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam. dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté. dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière. Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
oui Pére Boulad c'est du dedans que tout commence, cependant un souci de nourriture saine peut être considéré comme un respect de ce temple de l'Esprit Saint, et un renforcement du système immunitaire, tout en ayant conscience de notre relation à l'Eternel.
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Le mot catholique n'a jamais existé dans l'ecriture dite SAINTE.....mais encore moins le mot inquisition..ou conquistadors espagnols sans parler du reste....que vous connaissez tous. Le préfère le mot chrétien où beaucoup plus encore le mot croyant qui réuni tout le monde....a l'ombre des regards et autres vanités éphémères du monde qui ne mène nulle part.......bien à vous TOUS!
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre. Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent : - bible (osée 13:16) "Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes." www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html - bible (ezechiel 9:6) "L'éternel dit : (...) Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié. Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination" ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html - bible (les 10 commandements) "Car moi je suis un dieu jaloux" Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible : blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire "Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer." dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Merci mon père j'aime beaucoup vous écouter. Rien à voir avec les eglises que j'ai fréquenté(Très peu). Vous me donnez de l'espoir. J'aime votre manière de voir les choses. Que dieu vous bénisse !!!
Bonjour mon père,
Vous voir et vous entendre apaise le coeur de beau matin.
Vous rayonnez d Amour.
Toute ma gratitude.
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) :
bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
Bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer.
Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible.
Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam.
dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté.
dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière.
Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
Toute la beauté est à l intérieure de nous et quand le feu y jaillit.... Elle se répand sur nous à l. extérieure de nous
C'EST LÀ LA VRAIE BEAUTE
Qu il est bon d avoir un prêtre comme Henri pour nous nourrir. Amen
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
Bonsoir très cher Père Boulad 🙂
J'ai l'impression que nous sommes connectés.
C'est une loi de la vie spirituelle : Tant que l'on n'a pas trouvé intérieurement ce que l'on cherche au-dehors, on passera à côté sans le voir, car le monde extérieur n'est qu'un reflet de notre monde intérieur. Que ce soit la beauté, l'amour, la sagesse, il est presque inutile de les chercher autour de soi si on n'a pas commencé par les découvrir en soi.
De Omraam Mikhaël Aïvanhov
Changeons nos coeurs pour un monde meilleur.
Magnifique ce que vous avez écrit.
Ci joint un petit conte philosophique pour illustrer votre propos :
Il était une fois un vieil homme assis à l'entrée d'une ville. Un étranger s'approche et lui demande :
"Je ne suis jamais venu dans cette cité ; comment sont les gens qui vivent ici ? "
Le vieil homme lui répond par une question :
" Comment étaient les gens dans la ville d'où tu viens ?"
- Égoïstes et méchants. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis parti " dit l'étranger.
Le vieil homme reprend : "Tu trouveras les mêmes ici".
Un peu plus tard, un autre étranger s'approche et demande au vieil homme : "Je viens d'arriver, dis moi comment sont les gens qui vivent dans cette ville ?"
Le vieil homme répond :
"Dis moi mon ami, comment étaient les gens dans la cité d'où tu viens ?"
- Ils étaient bons et accueillants. J'y avais de nombreux amis. J'ai eu de la peine à les quitter.
" Tu trouveras les mêmes ici, répond le vieil homme".
Un marchand qui faisait boire ses chameaux non loin a entendu les deux conversations. A peine le deuxième étranger s'est-il éloigné qu'il s'adresse au vieillard sur un ton de reproche : "Comment peux-tu donner la même réponse à deux points de vue si différents ?"
- Parce que chacun porte en lui, l'univers qu'il a dans son cœur, lui répond le vieillard.
@@lepetitorchestre2730 excellent 😊
Merci.
il y a aussi ce conte sur l'action transformante du chemin, et le fait que nous allons parfois chercher très loin ce qui est tout proche, mais que nous ne voyons plus.
Il s'agit du conte "la conférence des oiseaux" écrit par le grand mystique persan Farîd Uddîn Attâr.
Les oiseaux, comme dans une fable de La Fontaine, veulent se donner un roi. La huppe leur affirme qu'en réalité ils en ont déjà un : le Simorg. "Il est prés de nous, et nous en sommes éloignés." Elle connait le chemin de sa résidence, mais ne saurait y aller toute seule. Tous les oiseaux alors se réunissent et font de grands projets. Beaucoup cependant, vont vite trouver prétextes pour ne pas même tenter le voyage. Les autres vont s'élancer, mais les épreuves sont innombrables et bien peu finalement arriveront : trente seulement, c'est à dire en Persan, sî morg. Et contemplant enfin le simorg dans un miroir, ils découvrent avec stupeur, qu'ils étaient devenus eux-mêmes celui qu'ils étaient venus adorer.
J'ai envoyé ces deux contes au Père Boulad qui a bien apprécié.
@@lepetitorchestre2730 mon p'tit doigt me dit que il y a un sous entendu, seriez vous proche ?
@@experiencesmystiquesentrem2582 Je ne le connais pas personnellement. Je l'ai découvert sur UA-cam, il y a 4 ans. J'ai eu un véritable coup de cœur. J'ai obtenu son mail par l'observatoire de la Christianophobie à Paris. Nous correspondons par mail simplement. Si nous sommes proches, c'est en esprit et par le cœur.
nous somme tellement remplie de nous mêmes et nous arrivons à être et à devenir des égoïstes. frère et soeur en christ. nous somme en marche. oublions nos soucis. et disons lui encore vien. naître cher moi c est pas un 5 étoile 🌟. mes j ai de la place. pour te donne cette amour. 🙏🤝🕊
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Merci infiniment Mon Père pour ce message DIEU vous bénisse abondamment 🙏🏼 ! Merci également pour ceux qui avec moi prions pour vous Père BOULAD depuis plus d'un mois, il nous faut encore tenir jusqu'à la fin du mois. que DIEU nous bénisse tous pour cette belle année liturgique qui débute 🙏🏼🙏🏿🙏
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) :
bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
Bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
bible (deuteronome 28:63)
"l'eternel prendra plaisir a vous faire périr et a vous détruire"
bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer.
Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible.
Ces cures et nonnes font croire a l'innocence de la soi-disant "sainte" bible alors que ce livre immonde est l'apologie d'un dieu crapuleux, sadique, fourbe, sans honneur, qui ne cache pas son gout du sang et sa mechancete.
Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam.
dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté.
dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière.
Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
BON AVENT
Pleins d amour pour un monde meilleur
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Merci Père Boulad...j'attends toujours impatience vos homélies...oui soyons vrais, authentiques, pleins d'amour et faisons de notre mieux avec notre intelligence de cœur !
🙏✝️🙋♀️
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
Merci mon père de nous rappeler cette règle vitale pour l'homme: changer nos cœurs afin d'aider ce monde à guérir....nous sommes tous si souffrants!
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
merci mon père pour cette piqure de rappel , dans notre monde matérialiste et humanitaire être pauvre c' est presque devenu pour les enfants ne pas pouvoir allez aux sports d'hiver , drôle de monde
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
Merci !
Amen. C'est du dedans que tout commence. Que le feu du saint esprit brûle en nous en ce temps de l'Avent. Amen
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) :
bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
Bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
bible (deuteronome 28:63)
"l'eternel prendra plaisir a vous faire périr et a vous détruire"
bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer.
Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible.
Ces cures et nonnes font croire a l'innocence de la soi-disant "sainte" bible alors que ce livre immonde est l'apologie d'un dieu crapuleux, sadique, fourbe, sans honneur, qui ne cache pas son gout du sang et sa mechancete.
Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam.
dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté.
dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière.
Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
Amin, toujours un plaisir de vous avoir à mes côtes mon Père, vous vous démarquez des moutons et des béni oui oui comme Jésus le faisait
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) :
bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
Bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer.
Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible.
Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam.
dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté.
dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière.
Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
Merci pur ce fabuleux message que vous nous transmettez si bien Avec vous de tout mon coeur
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
merci père Henri
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Merci bien cher pere vos paroles nourrissent mon ame c est vrai ce que vous nous dites c est vraiment l esprit saint qui parle en vous pour nous amen gloire a dieu oui nous devons changer nos vie notre coeur tout en nous
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Ah oui...le jeûne est devenu un bon compagnon de vie...franchement efficace..simple
Dans les premiers siècles les catholiques Jeûnaient quarante jours avant Pasques......... Un pape l'a supprimé....... Pour notre bien ???
Le Vatican est une bande de satanistes.......
@@adrienantunes1859 certainement, mais il faut faire la différence entre les dirigeants et le peuple.... c'est Macrou-net qui prend des mesures débiles ...pas les gens 😉
@@adrienantunes1859 le jeûne pratiqué toute l année...pas chaque jour mais souvent apporte beaucoup de bien..et cela est naturel...tous les animaux jeûnent lorsqu ils sont malades ou blessés...car nous avons dans notre corps un programme de réparation qui s enclanche de façon optimale lors des periodes de jeûne.
Magnifique ! Amen ! Que Dieu vous bénisse ! Merci cher Henri. Un bonheur de vous entendre..Je goûte la joie profonde à vous entendre. Tendresse, Béatrice
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) :
bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
Bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer.
Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible.
Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam.
dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté.
dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière.
Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
@@mailsweb4144 cher correspondant, il vous faut comprendre le langage biblique. Ce n'est pas Dieu qui punit mais la conséquence du péché qui finit toujours par se retourner contre celui ou celle qui l'a commise. Le péché fonctionne comme un boomerang, tôt ou tard, il finit toujours par revenir à son point de départ, après avoir suivant sa gravité commis d'autres dégâts dans son sillage. C'est pourquoi il est très important de le stopper par dire la vérité, aussi vite que possible pour l'arrêter dans sa course folle. Je comprends que la manière qu'ont les auteurs bibliques de s'exprimer vous dérange et déconcerte puisque tout est de Dieu et en Dieu... Mais Dieu est sans péché et il nous veut libre...essayez de rencontrer le Dieu Vivant. C'est en le connaissant directement que vous comprendrez qu'il est Amour. Pour cela, priez L'Esprit Saint, parlez lui comme vous parleriez à un père ou à un frère, dites Lui ce que vous avez sur le coeur, soyez assuré qu'IL vous écoute. Entrez dans un coeur à coeur avec Lui. IL vous aidera à comprendre les Saintes Ecritures. Le Seigneur écrit avec des Hommes pêcheurs ne l'oubliez pas, ce qui explique cela, en partie..
Voila une vérité qui pourra nous sauver des machinations des plus riches du monde, voir Davos !
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) :
bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
Bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer.
Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible.
Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam.
dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté.
dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière.
Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Merci encore mon père
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
YES AMEN MERCI MON PÈRE 🌹 SOYEZ BÉNIS BONNE ET SAINTE SEMAINE A VOUS🙏💖✨💫🕊️
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
AMEN 🙏🏾 merci ❤️ père Boulad pour les enseignements soyez bénis en Notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST AMEN AMENÉ AMINE 🙏🏾
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) :
bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
Bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
bible (deuteronome 28:63)
"l'eternel prendra plaisir a vous faire périr et a vous détruire"
bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer.
Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible.
Ces cures et nonnes font croire a l'innocence de la soi-disant "sainte" bible alors que ce livre immonde est l'apologie d'un dieu crapuleux, sadique, fourbe, sans honneur, qui ne cache pas son gout du sang et sa mechancete.
Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam.
dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté.
dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière.
Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
Oui Seigneur, Reviens donc, Marana tha, et purifie enfin ce monde et purifie-moi avec, afin que j'aime ce monde et que je m'aime dedans...Amen!!!
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
@@mailsweb4144 Mais les dix commandements que Dieu a donné à Moïse sont claires: Tu ne tueras pas, tu ne convoiteras pas les femme des autres, etc, etc...
Jésus-Christ est encore allé beaucoup plus loin en nous indiquant l'Essence même de Dieu qui est un Père Bienveillant Misericordieux d'Amour en nous incitant à aimer tout le monde (même nos ennemis), en ne répondant pas au Mal par le Mal mais en tournant l'autre joue, en ne désirant d'autres femmes que la nôtre (même en pensée), etc, etc...
Le Nouveau Testament est bel et bien dans sa totalité un message de Paix et d'Amour...On ne doit retenir de l'Ancien que les prophéties émises sur le Christ et qui se sont accomplies pleinement en Jésus...le reste c sans doute des hommes qui l'ont écrit à une époque où c'était de coutume de pratiquer la barbarie...
La Civilisation Chrétienne a pu transformer la Gaule sauvage, primitive et barbare en la France civilisée, évoluée et pays de lumière...Malheureusement maintenant les français veulent renier leurs racines chrétiennes...c comme déraciner un arbre et le regarder ensuite envahi par la pourriture (comme on est actuellement en train de le constater avec la montée de l'extrémisme islamique avec leur terrorisme sur le sol français.
Seigneur Jésus, Tu as porté tous nos péchés sur Ta Sainte Croix...Reviens vite, Marana tha, et délivre-nous de ce Mal qui sévit de plus en plus dans ce bas monde et de "ce Diable que tout le monde sent et personne n'y croit"...Amen !!!
"Le Fou du Christ"
Je prie...donc je vis...
sur la Terre Sainte du Liban Eternel...
avec la Grâce du Dieu Tout-puissant d'Amour...Amen!!!
Et non Ignace! Et non malheureux! Une fois de plus je vois que tu fais partie des chrétiens qui ne connaissent pas leur Bible.
Quel manque de rigueur!
- Bible (Lévitique)
"Vous vous consacrerez et vous serez saints, car je suis l’Éternel, votre Dieu.
8 Vous respecterez mes prescriptions et vous les mettrez en pratique. Je suis l’Éternel qui vous considère comme saints.
9 » *Si quelqu’un maudit son père ou sa mère, il sera puni de mort ; il a maudit son père ou sa mère, son sang retombera sur lui.
10 Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.
11 Si un homme couche avec la femme de son père et dévoile ainsi la nudité de son père, cet homme et cette femme seront punis de mort, leur sang retombera sur eux.
12 Si un homme couche avec sa belle-fille, ils seront tous deux punis de mort. Ils ont commis un acte abominable, leur sang retombera sur eux.
13 » Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils commettent tous deux un acte abominable. Ils seront punis de mort, leur sang retombera sur eux.
14 Si un homme épouse la fille et la mère, c'est un crime. On les brûlera au feu, elles et lui, afin que ce crime n'existe pas au milieu de vous.
15 » Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort et vous tuerez la bête.
16 Si une femme s'approche d'une bête pour se prostituer à elle, tu tueras la femme et la bête. Elles seront mises à mort, leur sang retombera sur elles.
17 » Si un homme épouse sa sœur, fille de son père ou de sa mère, s'il voit sa nudité et qu'elle voie la sienne, c'est une honte ; ils seront exclus sous les yeux des membres de leur peuple. Il a dévoilé la nudité de sa sœur, il supportera les conséquences de sa faute.
18 Si un homme couche avec une femme qui a ses règles et dévoile sa nudité, il expose la perte de sang de la femme et elle-même l’expose. Ils seront tous deux exclus du milieu de leur peuple.
19 Tu ne dévoileras pas la nudité de la sœur de ta mère ni celle de la sœur de ton père, car celui qui fait cela met à nu sa proche parente. Ils supporteront les conséquences de leur faute.
20 » Si un homme couche avec sa tante, il dévoile la nudité de son oncle. Ils supporteront les conséquences de leur péché : ils mourront sans enfant.
21 Si un homme épouse la femme de son frère, c'est une souillure. Il a dévoilé la nudité de son frère, ils resteront sans enfant.
22 » Vous respecterez toutes mes prescriptions et toutes mes règles, vous les mettrez en pratique, afin que le pays où je vous conduis pour vous y établir ne vous vomisse pas.
23 Vous ne suivrez pas les coutumes des nations que je vais chasser devant vous, car elles ont fait cela et je les ai en horreur.
24 Je vous ai dit : ‘C'est vous qui posséderez leur pays, c’est moi qui vous le donnerai en possession. C'est un pays où coulent le lait et le miel.’Je suis l'Eternel, votre Dieu, qui vous ai séparés des autres peuples.
25 » Vous respecterez la distinction entre les animaux purs et impurs, entre les oiseaux purs et impurs, afin de ne pas vous rendre vous-mêmes abominables par des animaux, des oiseaux et tous les reptiles de la terre que je vous ai appris à distinguer comme impurs.
26 Vous serez saints pour moi, car je suis saint, moi, l'Eternel. Je vous ai séparés des autres peuples afin que vous m’apparteniez.
27 » Si un homme ou une femme a en lui l'esprit d'un mort ou un esprit de divination, il sera puni de mort. On le lapidera, son sang retombera sur lui. »
@@mailsweb4144 Ma réponse est Claire et je ne veux pas me répéter. FINALE!
Tu as peur de la vérité Ignace, tu es un poltron
Contente de vous entendre mon père.
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Soyez béni Père Henri
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
Merci Père Boulad
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Merci pour cette parole profond que Dieu continue a vous utiliser mon père soyez richement bénis
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) :
bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
Bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
bible (deuteronome 28:63)
"l'eternel prendra plaisir a vous faire périr et a vous détruire"
bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer.
Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible.
Ces cures et nonnes font croire a l'innocence de la soi-disant "sainte" bible alors que ce livre immonde est l'apologie d'un dieu crapuleux, sadique, fourbe, sans honneur, qui ne cache pas son gout du sang et sa mechancete.
Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam.
dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté.
dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière.
Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
Amem
Salam ELMASIH dear Abouna Thank you so much Lord JESUS CHRIST Bless you 🙏🙏🙏
Amen Amen Amen
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Amen
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
🌹
Le chant de fin de cette merveilleuse homélie est très beau ... où puis je le trouver ?
J'ai trouvé .. ua-cam.com/video/otNyskkKWz8/v-deo.html
🙏
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Bonne fête demain 3 décembre
Prophète du Très Haut père Henri
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
Merci . Pouvez vous me donner le titre du chant final de votre homélie.
Je vous remercie. En UNION DE PRIÈRES de BRETAGNE
ua-cam.com/video/otNyskkKWz8/v-deo.html
Bon Dimanche
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Changer de coeur, changer de vie. Du temps de Saint Jean le baptiste c'était relativement facile. De nos jours la culture est planétaire, le Pape François essaye bien de donner des pistes à l'humanité... Quels évènements, quelles sciences et technologies, quelle culture ou religion pourraient nous indiquer le chemin. Seuls nos jeunes il me semble, sont porteurs d'une société nouvelle est d'un espoir planétaire. Puisse l'Esprit Saint les éclairer.
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
MERCI père Henri !!!
SVP quelqu'un saurait me dire qui chante le chant de la fin "viens Esprit Saint ".... je n'arrive pas à trouver
MERCI d'avance 😉🙂
ua-cam.com/video/otNyskkKWz8/v-deo.html
@@gracemamba7861 MERCI infiniment, Grâce. Avec ce prénom si doux, soyez bénie.
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
✨💖✨🙏✝
Le vieil eunuque Henri Boulad, comme ses collègues curés, vous ment (consciemment ou non) sur la bible qui ne présente pas un dieu aimant et pacifique mais un dieu qui torture et détruit ceux qui ne lui obéissent pas (y compris quand ils refusent de massacrer) :
bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
Bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
bible (deuteronome 28:63)
"l'eternel prendra plaisir a vous faire périr et a vous détruire"
bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Dans les chapitres du Deutéronome, dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer.
Et pourtant Henri Boulad avertit sur la violence de l'islam et du coran sans parvenir a comprendre que le dieu du coran est aussi cruel que le dieu de la bible.
Ces cures et nonnes font croire a l'innocence de la soi-disant "sainte" bible alors que ce livre immonde est l'apologie d'un dieu crapuleux, sadique, fourbe, sans honneur, qui ne cache pas son gout du sang et sa mechancete.
Le christianisme et Jésus-Christ servent en Europe de cheval de Troie pour faire rentrer l'islam.
dieu est une petite salope fourbe sans honneur qui n'a aucune bonté.
dieu ne mérite aucun respect, aucune révérence, aucune prière.
Que dieu continue a se cacher comme le pédé lâche qu'il est... C'est ce qu'il a toujours fait ce pédé.
oui Pére Boulad c'est du dedans que tout commence, cependant un souci de nourriture saine peut être considéré comme un respect de ce temple de l'Esprit Saint, et un renforcement du système immunitaire, tout en ayant conscience de notre relation à l'Eternel.
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Le mot catholique n'a jamais existé dans l'ecriture dite SAINTE.....mais encore moins le mot inquisition..ou conquistadors espagnols sans parler du reste....que vous connaissez tous. Le préfère le mot chrétien où beaucoup plus encore le mot croyant qui réuni tout le monde....a l'ombre des regards et autres vanités éphémères du monde qui ne mène nulle part.......bien à vous TOUS!
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
Merci père Boulad
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!
🙏
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
Amen
le dieu de Moise et le dieu de Jésus est le même dieu et la bible montre clairement que dieu est violent et appelle plusieurs fois a la guerre.
Voici plusieurs citations de la bible qui le prouvent :
- bible (osée 13:16)
"Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes."
www.google.com/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/ils-lisent-la-bible-dans-la-rue-en-faisant-croire-que-c-est-le-coran_1743366.amp.html
- bible (ezechiel 9:6)
"L'éternel dit : (...)
Que votre œil n’épargne point, et n’ayez point de pitié.
Tuez vieillard, jeune homme, jeune fille, enfant, femme, jusqu’à extermination"
ua-cam.com/video/N4FrtKqpTsM/v-deo.html
ua-cam.com/video/-cSgo5ZSy-0/v-deo.html
- bible (les 10 commandements)
"Car moi je suis un dieu jaloux"
Voici aussi un extrait d'article qui parle de la bible :
blogs.mediapart.fr/jacques-van-rillaer/blog/220218/le-dieu-de-la-bible-injuste-jaloux-cruel-raciste-genocidaire
"Dans les chapitres du Deutéronome, Dieu indique aux Israélites la conduite générale à tenir vis-à-vis des cités qui n'acceptent pas leur prééminence : passer tous les mâles au fil de l'épée, mais prendre pour soi les femmes, les enfants, le bétail. Bien sûr, un homme doté d'une nouvelle et ravissante captive se heurte à un problème : étant donné qu'il vient d'assassiner ses parents et ses frères, elle ne se trouve peut-être pas dans les meilleures dispositions amoureuses à son égard. Qu'importe ! Dieu a anticipé ce léger désagrément et propose la solution suivante : son détenteur doit lui raser la tête, lui couper les ongles et l'enfermer dans sa maison durant un mois, le temps qu'elle pleure toutes les larmes de son corps. Ensuite, il peut entrer dans la pièce et la violer."
dieu est une crapule sans gloire. La bible est toujours publiée en étant qualifiée de "sainte" ce qui est un crime et un scandale. Ce vil pédé lâche et sans gloire, glorifie des massacres et des viols !!!