Incroyable la méchanceté des femmes autour de Fanfan ...sa tante la sorcière sa mère qui n en est pas une et incroyable cette grand-mère paternelle qui fuit aussi ...elle a eu de la chance de finalement rencontrer de merveilleux hommes qui l ont bcp aidée dans son parcours
Fanfan tant de souffrances - tant de courage - quelle belle âme - quelle femme fascinante ... pas aigrie par la vie cruelle qu'elle a vécue .C' est l' histoire la plus émouvante jamais découverte pour moi ! Une femme hors du commun- extraordinaire on ne peux que l'aimer!.
C'est une menteuse. Il n'y a rien de vrai dans cette histoire. J'en ai honte pour elle. C'est une vrai mythomane. Je suis sa cousine et je la connais très bien.
Oui Fanfan, on peut avoir l’âme d’une petite fille à n’importe quelle âge. Vous êtes une belle âme. Merci pour votre témoignage qui nous apprend tant des choses. Bien à vous, qui à su rester dans l’amour ❤!
Et même s'il ne devait pas retrouvé la mère biologique, qu'il sache, qu'il est un être merveilleux, qu'il vit sa vie pleinement selon sa force intérieure. Il sera un exemple pour ses enfants et d'autre. Soyez sûr de vous, Nicolas.
Fanfan une femme merveilleuse, après tant de souffrance, une enfance brisé, comment peut-on faire souffrir ainsi des enfants ? Fanfan merveilleuse et courageuse Fanfan ! Je lui souhaite de retrouver d autre personnes de sa famille. Merci pour ce reportage.
"Fanfan" Quelle femme merveilleuse de douceur et à la fois de ténacité! Quel parcours, quelle femme magnifique, je salue son courage et je lui souhaite de retrouver pourquoi pas des cousins ou cousines encore vivants, ce serait formidable. Ce documentaire m'inspire beaucoup de respect. Et pour Jacques je lui souhaite de tout cœur de retrouver ses origines, son histoire, on ne peut pas se construire sans savoir d'où l'on vient!
Eux non plus ne sont plus seuls, puisqu'elle leurs rend visite, elle leurs parle , elle les aime, enfin quelqu'un qui s'intéresse à eux de tout son cœur ❤️ quel beau témoignage. Ils doivent eux aussi lui dire " merci ".
Una volta si facevano cose incredibili verso i bambini ...segreti ....manipolazioni.....non ne posso più di chi dice che una volta la società era migliore.....i bambini trattati come cagnolini e senza diritti umani
Vous êtes Très belle...ce qui rend vos histoires encore plus intéressantes; merci ...en plus vous êtes calme et n'en rajoutez pas comme nombreux le font dans leurs vidéos 🤗 merci
Je souhaite vraiment pour Nicolas qu'il reçoive de l'information et qu'une personne généreuse ose enfin répondre à ses questions. Connaître ses origines c'est un besoin vital. Je l'encourage à poursuivre et je souhaite sincèrement qu'il ait des réponses.
Nicolas, quel bel enfant! Sa maman l’aime tellement en plus. Moi je les ai retrouvés et c’était horrible, la “mère” m’a dit n’avoir aucun regret et que me mettre au monde c’était pour elle se débarrasser d’une tumeur. Lui il a essayé de coucher avec moi; certains mystères sont faits pour rester mystérieux. Ils m’ont fait beaucoup de mal, et finalement, je choisis mes parents adoptifs, et je les choisirais dans n’importe quelle circonstance, ils m’ont choisie,aimée. Ces autres gens là continuent encore de me blesser à distance et je regrette avoir ouvert cette porte. Moi aussi je cherchais des liens de sang et des ressemblances, eh bien aujourd’hui je suis grand mère, je les ai mes liens, je l’ai ma famille, et je ne serai la tumeur ou le souffre douleur de personne.
Ce reportage me touche beaucoup.. Car je cherche mon frère qui a été volé à la naissance... Il a été dit à ma mère qu'il était mort.. Mais personne ne l'a vu.. Et après des recherches, il n'y a pas d'acte de naissance, ni acte de décès à son sujet. Car ses enfants volés sont donnés immédiatement aux parents adoptifs qui leur donnent leur nom .. Aujourd'hui il a 62 ans.. Trois médiums m'ont dit qu'il était toujours vivant. Il est né à Montréal au Canada ou plusieurs enfants on été volés dans les hôpitaux dans les années 60. Ma question aujourd'hui est-ce que je vais perturber sa vie si je poursuis mes recherches.. Car peut-être qu'il n'est pas au courant... Bravo pour votre reportage, cela fait réfléchir...Et très touchante cette Fanfan... que c'est bon de retrouver toutes les pièces du puzzle...
Il est presque une certitude, avec un cheminement comme l'a vécu Fanfan, que la présence de son père l'ai accompagné depuis le Ciel pour lui redonner l'espoir, une revanche sur la vie et pour découvrir ses origines afin de vivre en paix, et léguer cet héritage familial a ses enfants. C'est tellement beau et émouvant cette quête de la vérité.
Fanfan est une menteuse. Tout ce qu'elle raconte est faux. Je ne comprends que des realisatrices puissent laisser des personnes raconter de tels mensonges sans en avoir les preuves. J'en ai honte pour elle. Un jour la vérité sera mise au grand jour. Nous espérons être reçu sur les fauteuils rouge de Michel Drucker. Il a l'air bien informer. Il a peut-être plus de renseignements que nous.
Peut-être Hypnose Régressif, même intra utérin. Dans le ventre de sa maman l'enfant ressent, entend ,il sait. Je souhaite le meilleur pour ces enfants adoptés.🙏🙏🙏💗
Quelle histoire ces secrets de famille dont l'enfance a été trop malheureuse , eh oui!!! Combien de nombreux enfants subissent , pauvre Fanfan,et après de telles démarches pourra dire à ces petits enfants quel combat envers la vie qui ne l'aura pas épargnée et bravo!!! À elle de ce parcours réussi et affectueusement à Fanfan bisous ❤
tellement touchant ces deux histoires !!(Francis Cabrel le disais dans sa chanson)on a pas le droit de faire ça à des enfants à qui l’on ment)ils sont sans défense et c’est épouvantable que des adultes osent leur faire du mal.merci pour votre émission qui on le souhaite de tout ❤aide toute ces personnes qui méritent qu’une chose être aimés
Merci pour ces reportages. Les histoires sont troublantes même pour nous qui l'ecoutons. Cependant chaque individu est une histoire. Ainsi va la vie. Ces histoires nous édifient.
J'ai personnellement été élevé par des religieuses dans les années 60 (les choses avaient évolués) et je vous assure que j'ai eu une très bonne enfance mieux que celle que ma mère m'offrait !!! 🙏
Je suis tellement émue par l'histoire de Fanfan. C'est une belle âme malgré toute cette souffrance, elle reste souriante, belle intérieurement et exterieurement. J'en ai la larme à l'oeil.
Tout ce qu'elle raconte est faux. C'est une menteuse. Je suis sa cousine et je connais toute son enfance. Je peux vous assurer que notre oncle et notre tante lui ont donné tout ce dont elle avait besoin. Alors les sœurs, les poules et les cochons dans ses rêves. C'est une menteuse honte à elle.
Ça lui a couté de lui avoir avoué .!... Imaginé pour lui... Quel égoïsme Je suis moi même un enfant du mensonge et je souffrirais jusqu à ma mort à cause d'une telle femme Courage a cet homme... merci pour votre émission
Ma mère est responsable, Mais de quoi ? son tord c'est d avoir aimé un Petit être qu une autre personne n arrive pas a garder. Maintenant c'est celle qui a aimé qui a éduqué qui est jugée Vous avez été magnifique madame !
Ça me met mal à l'aise surtout ça me laisse triste Nicolas. Je suis désolée pour toi nous vivons un monde bizarre 😢😢😢😢 je t'aime Nicolas et te fais des gros bisous
Il est tout à fait normal que les enfants adoptés sachent qui sont leurs parents. Je comprends tout à fait et je soutien Nicolas. Toutes mes pensées positives vous accompagnent Nicolas pour que vous trouviez une conclusion favorable à vos recherches. Beaucoup de bonheur à toute votre famille.
La suite pour fanfan. Que des mensonges. Je suis sa cousine. Elle a été élevée comme une princesse. À partir de l'âge de 9 mois Cette émission est qu'une question d'argent. Si vous le souhaitez, je peux vous raconter toute l'histoire. Moi j'ai 77 ans elle 79 ans. Mensonges. Honte à elle.
@@ArlettePavardcela serait très intéressant ! Je fais moi même des recherches sur ma famille pour le moment et tombe sur des vérités et contre vérités au fur et à mesure. On se fait une idée de l'histoire d'une personne puis on se rend compte par la suite qu'on avait tout faux.
Même dans une famille ''simple'', certains enfants n'entendent pas les mêmes choses. Dans la fratrie, au moins 3 fois, sur des sujets graves, 1 sur 3 enfant n'avait jamais entendu parler de cet épisode. Et cet épisode n'était pas caché, était évoqué sans tabou et pourtant était vécu comme un secret par l'un des 3. Parfois une personne ne peut entendre. C'est fou.
Triste la 1ère histoire. Je sais que je n'aurais jamais recherché mes géniteurs. Mon père m'a jetée à l'âge de 52 ans et jamais je ne lui ai pardonné. Courage à tous.
J'ai été si touché et remué par le témoignage de Jacques et de sa mère adoptive que je n'ai pas pu et pas voulu visionner d'affilée la seconde histoire de Françoise. Juste dire que j'aurais préféré que cette histoire, celle de Jacques, soit présenté avec moins de mystère et qu'on sache dès le départ ce qu'il en était. De telles histoires de vie n'ont pas besoin qu'on en rajoute, il nous faut rester le plus simple et le plus directe possible pour les aborder d'autant que j'aurais aimé mieux comprendre comment ses parents adoptifs avaient pu accepter d'adopter celui-ci sans rien savoir de son origine et aussi savoir directement de la bouche de Jacques comment il se sentait avant la révélation du secret et si celui-ci avait en lui des questionnements sur son identité....
Bonjour 👋. Je peux comprendre leur douleur🙏 C’est avec un immense RESPECT🙏❤️🩹que je pense a eux🌻❤️🩹🌻🌹🌻❤️🩹🌻🌹🌻❤️🩹🌻🌹🙏 Quand a moi, dans cette vie ou dans une autre je continuerai à rechercher mes vrais parents🌻🙏👋.
Ou est le mal ???. Une femme aimante qui a aimé son enfant ! Comme on dit en englais : damné si on le fait damné si on ne le fait pas!. La mère qui vous veut est votre mère!. Brave femme qui a cru bien faire. Chacun doit se pardonner et avancer dans l' amour. Ce garçon a eu la chance de tomber sur cette mère sa mère spirituelle ... quelle chance - reconnaissance oblige ! Il y a parfois des enfants de parents biologiques qui ne seront jamais aimé .
Le mal, c'est d'avoir attendu 40 ans pour dire à Nicolas qu'il était adopté. Comme le dit fort bien le psychiatre, il faut parler de ça dès que l'enfant peut comprendre, vers 3 ou 4 ans. Nicolas lui-même en veut à sa mère adoptive, si vous avez bien suivi le reportage.
@violettabicycletta331 Êtes-vous vraiment certaine que votre réflexion soit aboutie ? À ce stade, cette histoire amène, pour Nicolas, à davantage de questions que de réponses, vous ne trouvez pas ? Il devrait dire merci...? admettons ! Mais lui, il n'a rien demandé à sa naissance. C'était certes une autre époque mais les secrets de famille de cette nature sont totalement incompréhensibles et constitutifs tôt ou tard d'un frein à une construction de personnalité équilibrée et stable. La mère s'est douloureusement enfermée dans ce secret mais pour qui, pour quoi ? Elle seule le sait. Situation terrible à vivre sur la durée pour parents et enfants qu'il est préférable psychologiquement de ne pas connaître. Courage à eux mais Nicolas ira jusqu'au bout de ses investigations c'est certain. Alors, Nicolas, je vous souhaite profondément d'aboutir. 🙏🌞
à l'age de 2ans et demi j'ai été placée dans une famille d'accueil et j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de ma mère qui était veuve et vivait avec ses parents, à l'age de 6 ans suite à un problème à la récréation une autre fille m'a dit que je devais me taire, que j'étais tellement moche que ma vraie mère m'avait mise à la poubelle - rentrée en pleur on m'a dit qu'elle racontait des histoires, c'est seulement un an après qu'ils m'ont révélé la vérité et que j'ai rencontré celle qui m'a mise au monde pour la première fois - choc total car j'ai aussi découvert qu'à l'époque j'avais 4 frères et 1 soeur - le traumatisme est resté - perdu la confiance vis a vis des adultes - non seulement pendant mes années scolaires j'ai subi du harcèlement suite à la situation mais les mots dits par l'autre fille m'ont tellement marquée qu' aujourd'hui alors je vais sur mes 70 ans, je ne m'aime toujours pas - je suppose que dire la vérité dès le début est dur -- mais il faut le faire avec les bonnes explications pour le bien être de l'enfant et son futur
Dieu vous a donner cette belle grâce de vie et force, aimer votre vie, vous savez certains sont méchants de manière inconsciente car ils répètent les dires des adultes qui sont leur parents, profitez-en de la vie
Mentir à un enfant, lui cacher la vérité est très négatif pour un enfant qui toute sa vie cherchera au fond de lui les morceaux du puzzle qui manque à la construction de sa personnalité profonde dût au manque de repères génétiques et de ses racines.
Comment se fait-il que Fanfan ne semble pas avoir cherché à savoir pourquoi ''sa tante'' Brigitte était allée la chercher à la ferme, alors qu'elle n'avait aucune affection pour elle et la maltraitait? Pour avoir droit à une petite allocation? Rien n'est dit là-dessus. En tout cas, les visites de la mère qui se querellait avec sa soeur Brigitte et surtout qui ignorait la petite... c'est ahurissant! Quelle belle personne cette Fanfan; on la prendrait dans les bras spontanément. Malgré toute la haine et l'absence de tendresse, il y a une telle bonté qui se dégage de son visage. J'espère qu'elle a été heureuse avec ce mari qui l'a aidée à trouver ses racines.
Au cas de Fanfan, je suis choquée par le comportement aussi atroce des bonnes sœurs. Ça me dépasse que l'on fasse souffrir des enfants. Je pense sincèrement à Fanfan et lui envoie toutes mes pensées. positives. L'histoire de Fanfan m'a beaucoup bouleversé. La conclusion de trouver la trace de sa famille paternel est vraiment touchante. Je lui souhaite l'apaisement et beaucoup de bonheur ainsi qu'à sa famille.
Pauvre Nicolas j’espère qu’il a retrouvé sa vraie maman moi je l’aie retrouvée mais je cherche mon vrai père ce n’est pas facile je ne sais rien sur mon père
Fanfan, en écoutant votre histoire, j’ai eu les larmes aux yeux . Vous êtes une belle personne et je vous souhaite, ainsi qu’à vos proches, plein de bonheur ❤
Oui c’est bien triste, mais il a eu beaucoup de chance, de ne pas aller dans un orphelinat ou passer de famille, d’accueil en famille d’accueil. Il y a tellement d’enfants non désirée , maltraités par leurs propres parents. Qu’il veuille savoir qui est sa vraie famille, on peut comprendre, mais il devrait être heureux d’avoir été si bien accueilli et choyé par des parents aimants. et protecteur. Ce qui compte aujourd’hui c’est le parcours de sa propre vie qui compte nous la trouvons longue, mais elle est courte. il y a un dicton qui dit: Les liens du cœur sont quelques fois plus fort que les liens du sang.
CABREL a bien dit on n'a pas le droit de mentir à un enfant, pour l'enfant c'est une rupture de contrat vis à vis de celle qui a saigné pour le mettre au monde, et du géniteur, pour lui c'est d'une cruauté insoutenable la loi doit encadrer. Il faut tout dire à l'enfant. Si c'était vitale pour lui il doit connaître son histoire. ❤❤❤
Je n'ai pas regardé toute la vidéo , mais mais ce n'est pas un " incroyable secret " !!! : Peu importe toute cette histoire ... : Il faut TOUJOURS révéler la vérité à un enfant ! cette femme est fautive : on n'attend pas 44 ans pour dire la vérité à son fils .... ça tombe sous le sens ! quel gâchis pour cet homme ....
quant a ma génitrice elle m a fait vivre un calvaire parce que chaque jour je lui rappelais cette homme qu elle avait aimé le pire c est qu elle s est mariée a mes 3 ans c était l apothéose j avais un demi-frère une demi soeur et je ne ressemblais a personne tandis qu eux ressemblaient a leur père
À 48:50, l'homme dit une belle phrase:''Mais on sait aujourd'hui, qu'il faut mieu s'ouffrir et avoir été aimer que de ne pas avoir été aimer''. Des parents cruels qui veulent copier les erreurs de leur parents? Garder prisonnier un enfants, c'est le contraire de la liberté et de vivre.
Mon père a été « volé » pdt la deuxième guerre (il est né en août 40) et traumatisé par ses personnes . Sa génitrice connaissait les personnes mais ne se sentait pas d’élever un enfant. Elle était bonne, de ce couple….elle n’a jamais dit qui était le père. Mais elle a nommé son fils comme son patron …. Bref, tellement d’histoires rudes ainsi. Et la femme qui a éduqué mon père , répétait à tt va son accouchement 🤯😳 Mon père a su son vrai nom et prénom, lors de son enregistrement pour être militaire 😶🌫️
Il y a une personne qui est😂 spécialisée pour ces recherches elle s'appelle: Julia Leischig et le titre est : "Julia Leischig sucht",regardez dans l'internet et appelez là. Elle fait des recherches dans le monde entier et elle a déjà trouvé des choses incroyables. C'est une émission qui passe à la télé. Je vous souhaite baucoup de chance, bonjour de Suisse 🇨🇭
Une femme qui adopte un bebe et ne le renvoie pas quand il fait des sottises, c est qu elle est une vraie mere, meilleure que la mere neturelle. Nicolas en peut etre rassure. Il ne vaut pas la peine de connaitre la famille biologique. On en sera tres decu, comme l ont ete d autres pareils a lui.
Je souhaite à Monsieur Nicolas de trouver sa mère. Je voudrais le conseiller de prendre un détective privé car un proche de ma famille a pu trouver sa mère seulement de cette manière. Et au début du reportage il y a une information importante que tout le monde est passé outre c'est le faîte que la mère biologique ne veut pas de l'enfant car elle va faire un mariage riche donc le mois qui suit l'arrivée de monsieur Nicolas chez sa mère adoptive , la mère biologique fait un mariage avec une famille riche de la ville. Je pense que c'est une information importante ! Bonne chance.
Si personne ne jugeait, il n'y aurait pas de secret...peut être que la vraie mere aurait gardé son bébé...les gens jugent c'est pas juste et ce n'est pas bien car nous ne sommes pas des exemples de sainteté a tous les niveaux
Fanfan n'est pas juive. La transmission se fait a travers la mère. A part, l'arbre généalogique pour les femmes est très importante du côté maternelle.
Quelle horreur, quelle humanité peut permettre ça ? Comment? Pourquoi? Le fanatisme suffit il? Je m'interroge depuis des années pour essayer de répondre à ces questions, rien ne sonde suffisamment loin l'âme, la noirceur, cet abîme de cruauté...je ne comprendrai peut être jamais. Je parle de l'histoire de fan fan
Pour fanfan je pense que sa grand-mère a refusé de la revoir pour une question d’argent, d’héritage. Peut-être a t-elle reçu de fortes pressions de la part des membres de sa famille. Car quelle grand-mère refuserait de connaître l’enfant de son fils décédé ?
Faites le test de FTDNA , comme vous êtes un homme, votre père vous a transmis le chromosome Y qui vient de la lignée exclusive de l'homme. Avec ce test, vous trouverez sûrement le nom de famille du père.
Non y a pas de vrai!! Y a les parents tout court qui ont eleves les enfants et y a les parents biologiques. Pourquoi utiliser le mot « vrai » qui implique qu’il y a des « faux » parents!!!!
La gramde mère n'a pas voulue la voir parceque dans le rite juives l'enfant n'est considérée juives de père et surtout cest des gens pratiquants refuse de relations hors mariage pour la grande mère c'est une grande péché. Bon courage a cette femme fanfan exceptionnelle par sa beauté et par sa présence mais on peut dire la vie a donner plus de chance que son propre parents. Cest une grande leçon au jeunes maintenant de n'est pas faire de relations sex avec n'importe qui et n'importe comment. Fanfan c'est une femme construite par son propre force long vie a elle très attachante.
Malheureusement encore plus menteuse que belle. Ce qu'elle a raconté est faux et ignoble. Même pour les personnes qui se permettent de traiter ceux qui l'ont élevée comme une princesse. Du mal incarné. Pas joli joli tout ça !!!!. Sa cousine .
Surtout arrêtez de pleurer. Tout est faux. Que des mensonge. Notre tante et notre oncle étaient des personnes avec un cœur énorme. J'ai honte pour Françoise. Je pense à ses enfants. Les papa juifs !!!!
Bom bebé me foi roubado na maternidade pelos médicos em Portugal a 13 de setembro de 1977 nâo me deixaram ver disseram que o bebé morreu mas nâo me entregaram o corpo espero que um dia me venha procurar 😢😢😢
Est ce qu'il y a Des gend qui ont Des information a propos de L' orphelinat de st Vincent de Paul a La Marsa en Tunisie avant 1960 ou j'etais pour nombreuse annees....
Moi, je n'avais pas encore 5 ans, quand j'ai appris que le pére d'un de mes 3 fréres, n'était pas mon pére . Et j'ai du attendre l'age de .....45 ans, pour enfin apprendre l'identité de mon pére ! mais hélas, celui-ci était déjà décédé
Avant les gens ne révélaient pas les adoptions c'était honteux car ils n'avaient pas pu avoir les siens..d où ce silence et secret sans dévoiler. Malgré tout sa mère adoptive lui aura dit malgré sa propre douleur.
Comme Nicolas.....je sais exactement ce qu'est le sentiment permanent d'être abandonner Mais....je sais que....j'ai étais adopter depuis bébé et enfants et le sentiment d'abandon ne ma jamais quitté.....c'es aussi ce que Robert Carlyle a vécu a l'âge de 4 ans❗️😿😿😿😿😿😿😿
Un jour alors que j etais ado ma mere ma dit que mon Père avait un doute sur ma naissance...j en ai souffert du coup... Mais j ai enquêté et par la généalogie et les tests j ai trouvé des cousins proches et la photo de mon arrire grand mere paternelle à qui je ressemble comme deux gouttes d eau... soulagement et oui papa je suis bien ta fille.nee prématurément...je souhaite à ce monsieur de trouver la vérité
Je ne comprends pas pourquoi ne pas lui dire qu’il à été adopté,avec l’amour qu’il reçu, il devrait ne pas en faire tout un plat,peut-être que nous connaîtrons les vrais choses
Incroyable la méchanceté des femmes autour de Fanfan ...sa tante la sorcière sa mère qui n en est pas une et incroyable cette grand-mère paternelle qui fuit aussi ...elle a eu de la chance de finalement rencontrer de merveilleux hommes qui l ont bcp aidée dans son parcours
Fanfan tant de souffrances - tant de courage - quelle belle âme - quelle femme fascinante ... pas aigrie par la vie cruelle qu'elle a vécue .C' est l' histoire la plus émouvante jamais découverte pour moi ! Une femme hors du commun- extraordinaire on ne peux que l'aimer!.
C'est une menteuse. Il n'y a rien de vrai dans cette histoire. J'en ai honte pour elle. C'est une vrai mythomane. Je suis sa cousine et je la connais très bien.
Oui Fanfan, on peut avoir l’âme d’une petite fille à n’importe quelle âge. Vous êtes une belle âme. Merci pour votre témoignage qui nous apprend tant des choses. Bien à vous, qui à su rester dans l’amour ❤!
Je souhaite à Nicolas beaucoup de paix, d'amour, de sérénité.
Et même s'il ne devait pas retrouvé la mère biologique, qu'il sache, qu'il est un être merveilleux, qu'il vit sa vie pleinement selon sa force intérieure. Il sera un exemple pour ses enfants et d'autre. Soyez sûr de vous, Nicolas.
@@AnnKa-i6eà nj8 nj8 6 8 t6 bi😊
Fanfan une femme merveilleuse, après tant de souffrance, une enfance brisé, comment peut-on faire souffrir ainsi des enfants ? Fanfan merveilleuse et courageuse Fanfan ! Je lui souhaite de retrouver d autre personnes de sa famille. Merci pour ce reportage.
"Fanfan" Quelle femme merveilleuse de douceur et à la fois de ténacité! Quel parcours, quelle femme magnifique, je salue son courage et je lui souhaite de retrouver pourquoi pas des cousins ou cousines encore vivants, ce serait formidable. Ce documentaire m'inspire beaucoup de respect. Et pour Jacques je lui souhaite de tout cœur de retrouver ses origines, son histoire, on ne peut pas se construire sans savoir d'où l'on vient!
Ben d'une certaine façon si car on sait ou l'on vas et c'est qui compte aussi.
Eux non plus ne sont plus seuls, puisqu'elle leurs rend visite, elle leurs parle , elle les aime, enfin quelqu'un qui s'intéresse à eux de tout son cœur ❤️ quel beau témoignage. Ils doivent eux aussi lui dire " merci ".
Fanfan femme magnifique et courage je lui souhaite le meilleur et une vie superbe 🙏🌹
Una volta si facevano cose incredibili verso i bambini ...segreti ....manipolazioni.....non ne posso più di chi dice che una volta la società era migliore.....i bambini trattati come cagnolini e senza diritti umani
Vous êtes Très belle...ce qui rend vos histoires encore plus intéressantes; merci ...en plus vous êtes calme et n'en rajoutez pas comme nombreux le font dans leurs vidéos 🤗 merci
Je souhaite vraiment pour Nicolas qu'il reçoive de l'information et qu'une personne généreuse ose enfin répondre à ses questions. Connaître ses origines c'est un besoin vital. Je l'encourage à poursuivre et je souhaite sincèrement qu'il ait des réponses.
Nicolas, quel bel enfant! Sa maman l’aime tellement en plus.
Moi je les ai retrouvés et c’était horrible, la “mère” m’a dit n’avoir aucun regret et que me mettre au monde c’était pour elle se débarrasser d’une tumeur. Lui il a essayé de coucher avec moi; certains mystères sont faits pour rester mystérieux.
Ils m’ont fait beaucoup de mal, et finalement, je choisis mes parents adoptifs, et je les choisirais dans n’importe quelle circonstance, ils m’ont choisie,aimée.
Ces autres gens là continuent encore de me blesser à distance et je regrette avoir ouvert cette porte.
Moi aussi je cherchais des liens de sang et des ressemblances, eh bien aujourd’hui je suis grand mère, je les ai mes liens, je l’ai ma famille, et je ne serai la tumeur ou le souffre douleur de personne.
❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
il est parfois plus saint de ne pas savoir .Certaines surprises ne valent pas la peine d’être vécues .
😢 je vous envoie bcp d amour ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Ce reportage me touche beaucoup.. Car je cherche mon frère qui a été volé à la naissance... Il a été dit à ma mère qu'il était mort.. Mais personne ne l'a vu.. Et après des recherches, il n'y a pas d'acte de naissance, ni acte de décès à son sujet. Car ses enfants volés sont donnés immédiatement aux parents adoptifs qui leur donnent leur nom .. Aujourd'hui il a 62 ans.. Trois médiums m'ont dit qu'il était toujours vivant. Il est né à Montréal au Canada ou plusieurs enfants on été volés dans les hôpitaux dans les années 60. Ma question aujourd'hui est-ce que je vais perturber sa vie si je poursuis mes recherches.. Car peut-être qu'il n'est pas au courant... Bravo pour votre reportage, cela fait réfléchir...Et très touchante cette Fanfan... que c'est bon de retrouver toutes les pièces du puzzle...
fonce ma chérie je vous souhaite de le retrouver c’est pas facile de vivre avc un si lourd secret comme ça
Ancestry DNA pourrait peut-être révéler des liens biologiques.
Si vous avez la possibilité, je vous propose d'entamer les recherches et voir peut-être que vous serez soulager.
Incroyable la vie de fanfan triste enfance 😢heureuse qu'elle à retrouver l'histoire de son père j'ai pas de mots très belle émission merci
Il est presque une certitude, avec un cheminement comme l'a vécu Fanfan, que la présence de son père l'ai accompagné depuis le Ciel pour lui redonner l'espoir, une revanche sur la vie et pour découvrir ses origines afin de vivre en paix, et léguer cet héritage familial a ses enfants. C'est tellement beau et émouvant cette quête de la vérité.
Fanfan est une menteuse. Tout ce qu'elle raconte est faux. Je ne comprends que des realisatrices puissent laisser des personnes raconter de tels mensonges sans en avoir les preuves. J'en ai honte pour elle. Un jour la vérité sera mise au grand jour. Nous espérons être reçu sur les fauteuils rouge de Michel Drucker. Il a l'air bien informer. Il a peut-être plus de renseignements que nous.
Peut-être Hypnose Régressif, même intra utérin.
Dans le ventre de sa maman l'enfant ressent, entend ,il sait.
Je souhaite le meilleur pour ces enfants adoptés.🙏🙏🙏💗
/
Quelle histoire ces secrets de famille dont l'enfance a été trop malheureuse , eh oui!!! Combien de nombreux enfants subissent , pauvre Fanfan,et après de telles démarches pourra dire à ces petits enfants quel combat envers la vie qui ne l'aura pas épargnée et bravo!!! À elle de ce parcours réussi et affectueusement à Fanfan bisous ❤
Que de douleurs dans cette vie pour certaines personnes. L'histoire de Fanfan est effroyable. Je lui souhaite le meilleur.
Merci beaucoup d'avoir inscrit les liens des intervenants ça aide beaucoup à la compréhension 👍
tellement touchant ces deux histoires !!(Francis Cabrel le disais dans sa chanson)on a pas le droit de faire ça à des enfants à qui l’on ment)ils sont sans défense et c’est épouvantable que des adultes osent leur faire du mal.merci pour votre émission qui on le souhaite de tout ❤aide toute ces personnes qui méritent qu’une chose être aimés
@asso saint aubin routot parents d'eleves non il y a bien une chanson de Cabrel ou il dit cela.
C’est pas Patrick Bruel? Qui a le droit?
Oui, c'est Patrick Bruel
Merci pour ces reportages. Les histoires sont troublantes même pour nous qui l'ecoutons. Cependant chaque individu est une histoire. Ainsi va la vie. Ces histoires nous édifient.
Cet homme Nicolas a une sacrée ressemblance avec François Busnel de la Grande Librairie.
J'ai personnellement été élevé par des religieuses dans les années 60 (les choses avaient évolués) et je vous assure que j'ai eu une très bonne enfance mieux que celle que ma mère m'offrait !!! 🙏
moi aussi née en 1957 dans un orphelinat de lyon vaise j'ai eu beaucoup de chance 14 ans de très bon souvenirs😊
Quelle maman aimante. Elle fait les recherches.
Quelle vie cette femme Fanfan !
Et pourtant, des anges sont apparus dans sa vie.
Mais que de rejets dans sa vie.
Je suis tellement émue par l'histoire de Fanfan. C'est une belle âme malgré toute cette souffrance, elle reste souriante, belle intérieurement et exterieurement. J'en ai la larme à l'oeil.
Tout ce qu'elle raconte est faux. C'est une menteuse. Je suis sa cousine et je connais toute son enfance. Je peux vous assurer que notre oncle et notre tante lui ont donné tout ce dont elle avait besoin. Alors les sœurs, les poules et les cochons dans ses rêves. C'est une menteuse honte à elle.
Ça lui a couté de lui avoir avoué .!... Imaginé pour lui... Quel égoïsme
Je suis moi même un enfant du mensonge et je souffrirais jusqu à ma mort à cause d'une telle femme
Courage a cet homme... merci pour votre émission
Merci infiniment à vous!!!bravooo et bonne' continuation pour vous à bientôt
Tres belle histoire magnifique emouvante !
J'espère de tout coeur que Nicolas trouvera les réponses qu'il cherche !!!
Nicolas a eu des parents aimant c est le plus important !
Ma mère est responsable,
Mais de quoi ?
son tord c'est d avoir aimé un Petit être qu une autre personne n arrive pas a garder.
Maintenant c'est celle qui a aimé qui a éduqué qui est jugée
Vous avez été magnifique madame !
Ça me met mal à l'aise surtout ça me laisse triste Nicolas. Je suis désolée pour toi nous vivons un monde bizarre 😢😢😢😢 je t'aime Nicolas et te fais des gros bisous
Il est tout à fait normal que les enfants adoptés sachent qui sont leurs parents. Je comprends tout à fait et je soutien Nicolas. Toutes mes pensées positives vous accompagnent Nicolas pour que vous trouviez une conclusion favorable à vos recherches. Beaucoup de bonheur à toute votre famille.
Je souhaite vivement que Nicolas retrouve ses géniteurs.
Onze ans plus tard, comme il serait intéressant d'avoir des nouvelles de Nicolas et Fanfan !
Oui ça serra bien s'il a des suites
La suite pour fanfan. Que des mensonges. Je suis sa cousine. Elle a été élevée comme une princesse. À partir de l'âge de 9 mois
Cette émission est qu'une question d'argent. Si vous le souhaitez, je peux vous raconter toute l'histoire. Moi j'ai 77 ans elle 79 ans.
Mensonges. Honte à elle.
Mais pourquoi pas envoyer son adn à M'y heritage ?
@@ArlettePavardcela serait très intéressant ! Je fais moi même des recherches sur ma famille pour le moment et tombe sur des vérités et contre vérités au fur et à mesure. On se fait une idée de l'histoire d'une personne puis on se rend compte par la suite qu'on avait tout faux.
Je ne savais pas que la présentatrice est une trans je viens de voir qu'elle a une pomme d'Adam
Même dans une famille ''simple'', certains enfants n'entendent pas les mêmes choses.
Dans la fratrie, au moins 3 fois, sur des sujets graves, 1 sur 3 enfant n'avait jamais entendu parler de cet épisode. Et cet épisode n'était pas caché, était évoqué sans tabou et pourtant était vécu comme un secret par l'un des 3. Parfois une personne ne peut entendre.
C'est fou.
Triste la 1ère histoire. Je sais que je n'aurais jamais recherché mes géniteurs. Mon père m'a jetée à l'âge de 52 ans et jamais je ne lui ai pardonné. Courage à tous.
quelle belle et gentille femme Fanfan
Ce sont des personnes admirable , pourquoi cette cruauté et les avoir abandonnés ?? ..
ça n' est pas possible quel effroi, vous vous êtes belle Fanfan !
Donnez nous svp des nouvelles de Nicolas Il doit savoir
J'ai été si touché et remué par le témoignage de Jacques et de sa mère adoptive que je n'ai pas pu et pas voulu visionner d'affilée la seconde histoire de Françoise.
Juste dire que j'aurais préféré que cette histoire, celle de Jacques, soit présenté avec moins de mystère et qu'on sache dès le départ ce qu'il en était.
De telles histoires de vie n'ont pas besoin qu'on en rajoute, il nous faut rester le plus simple et le plus directe possible pour les aborder d'autant que j'aurais aimé mieux comprendre comment ses parents adoptifs avaient pu accepter d'adopter celui-ci sans rien savoir de son origine et aussi savoir directement de la bouche de Jacques comment il se sentait avant la révélation du secret et si celui-ci avait en lui des questionnements sur son identité....
fanfan une combattante de la vie. Très courageuse, son histoire est une belle leçon
En tout cas vous êtes très beau et je comprends votre recherche mais vous avez maintenant une famille merveilleuse
Bonjour 👋.
Je peux comprendre leur douleur🙏
C’est avec un immense RESPECT🙏❤️🩹que je pense a eux🌻❤️🩹🌻🌹🌻❤️🩹🌻🌹🌻❤️🩹🌻🌹🙏
Quand a moi, dans cette vie ou dans une autre je continuerai à rechercher mes vrais parents🌻🙏👋.
Bon reportage merci. Gigi
Magnifique émission ! Merci 🙏
Magyarul beszelni
Ou est le mal ???. Une femme aimante qui a aimé son enfant ! Comme on dit en englais : damné si on le fait damné si on ne le fait pas!. La mère qui vous veut est votre mère!. Brave femme qui a cru bien faire. Chacun doit se pardonner et avancer dans l' amour. Ce garçon a eu la chance de tomber sur cette mère sa mère spirituelle ... quelle chance - reconnaissance oblige ! Il y a parfois des enfants de parents biologiques qui ne seront jamais aimé .
Violetta bicycletta,
Vous avez parfaitement raison.
Le mal, c'est d'avoir attendu 40 ans pour dire à Nicolas qu'il était adopté. Comme le dit fort bien le psychiatre, il faut parler de ça dès que l'enfant peut comprendre, vers 3 ou 4 ans. Nicolas lui-même en veut à sa mère adoptive, si vous avez bien suivi le reportage.
@violettabicycletta331
Êtes-vous vraiment certaine que votre réflexion soit aboutie ? À ce stade, cette histoire amène, pour Nicolas, à davantage de questions que de réponses, vous ne trouvez pas ?
Il devrait dire merci...? admettons ! Mais lui, il n'a rien demandé à sa naissance.
C'était certes une autre époque mais les secrets de famille de cette nature sont totalement incompréhensibles et constitutifs tôt ou tard d'un frein à une construction de personnalité équilibrée et stable. La mère s'est douloureusement enfermée dans ce secret mais pour qui, pour quoi ? Elle seule le sait. Situation terrible à vivre sur la durée pour parents et enfants qu'il est préférable psychologiquement de ne pas connaître. Courage à eux mais Nicolas ira jusqu'au bout de ses investigations c'est certain. Alors, Nicolas, je vous souhaite profondément d'aboutir. 🙏🌞
à l'age de 2ans et demi j'ai été placée dans une famille d'accueil et j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de ma mère qui était veuve et vivait avec ses parents, à l'age de 6 ans suite à un problème à la récréation une autre fille m'a dit que je devais me taire, que j'étais tellement moche que ma vraie mère m'avait mise à la poubelle - rentrée en pleur on m'a dit qu'elle racontait des histoires, c'est seulement un an après qu'ils m'ont révélé la vérité et que j'ai rencontré celle qui m'a mise au monde pour la première fois - choc total car j'ai aussi découvert qu'à l'époque j'avais 4 frères et 1 soeur - le traumatisme est resté - perdu la confiance vis a vis des adultes - non seulement pendant mes années scolaires j'ai subi du harcèlement suite à la situation mais les mots dits par l'autre fille m'ont tellement marquée qu' aujourd'hui alors je vais sur mes 70 ans, je ne m'aime toujours pas - je suppose que dire la vérité dès le début est dur -- mais il faut le faire avec les bonnes explications pour le bien être de l'enfant et son futur
Dieu vous a donner cette belle grâce de vie et force, aimer votre vie, vous savez certains sont méchants de manière inconsciente car ils répètent les dires des adultes qui sont leur parents, profitez-en de la vie
Fanfan tu es magnifique avec autant de courage et d'abnegation ,ton histoire me touche beaucoup.......
Mentir à un enfant, lui cacher la vérité est très négatif pour un enfant qui toute sa vie cherchera au fond de lui les morceaux du puzzle qui manque à la construction de sa personnalité profonde dût au manque de repères génétiques et de ses racines.
Pourquoi attendre aussi longtemps pour révéler un secret ? À l'âge adulte cela devient un traumatisme.
De quelle année date l'émission ??
Quelle honte de faire travailler de petits enfants. Et pourquoi accueillir un enfant pour la haïr ? Pourquoi être cruelle?
Deux histoires déchirantes, dommage que les récits soient coupés toutes les 4 minutes par des spots publicitaires, un comble !
Comment se fait-il que Fanfan ne semble pas avoir cherché à savoir pourquoi ''sa tante'' Brigitte était allée la chercher à la ferme, alors qu'elle n'avait aucune affection pour elle et la maltraitait? Pour avoir droit à une petite allocation? Rien n'est dit là-dessus. En tout cas, les visites de la mère qui se querellait avec sa soeur Brigitte et surtout qui ignorait la petite... c'est ahurissant! Quelle belle personne cette Fanfan; on la prendrait dans les bras spontanément. Malgré toute la haine et l'absence de tendresse, il y a une telle bonté qui se dégage de son visage. J'espère qu'elle a été heureuse avec ce mari qui l'a aidée à trouver ses racines.
Il y a aussi la question des maladies transgenerationnelles que l on peut porter et transmettre sans le savoir. Belle suite, namaste 🌈💖
Fanfan a des yeux magnifiques
La souffrance et tellement énorme et refouler que le jour ou ça revient c'est d'une violence ïnoui❗️💔😿
Au cas de Fanfan, je suis choquée par le comportement aussi atroce des bonnes sœurs. Ça me dépasse que l'on fasse souffrir des enfants. Je pense sincèrement à Fanfan et lui envoie toutes mes pensées. positives. L'histoire de Fanfan m'a beaucoup bouleversé. La conclusion de trouver la trace de sa famille paternel est vraiment touchante. Je lui souhaite l'apaisement et beaucoup de bonheur ainsi qu'à sa famille.
Françoise, Fanfan la belle, la positive, peut à son tour, transmettre.
Douces joies émotions et partages sur ce nouveau chemin de la vie. (2023/05/28)
Nicola me touche vraiment énormément beaucoup💘
Fanfan est magnifique et bouleversante
❤
Courage a vous et bouleversanté j'espère que la que la vérité éclatera un jour courage
Pauvre Nicolas j’espère qu’il a retrouvé sa vraie maman moi je l’aie retrouvée mais je cherche mon vrai père ce n’est pas facile je ne sais rien sur mon père
Vraie maman? Donc y en aurait une fausse!! Non y a la maman la mère qui l’a élevée et la mère bio. Mais pas de vraie maman vraie mère…..
Fanfan, en écoutant votre histoire, j’ai eu les larmes aux yeux . Vous êtes une belle personne et je vous souhaite, ainsi qu’à vos proches, plein de bonheur ❤
ZWdT
Oui c’est bien triste, mais il a eu beaucoup de chance, de ne pas aller dans un orphelinat ou passer de famille, d’accueil en famille d’accueil. Il y a tellement d’enfants non désirée , maltraités par leurs propres parents. Qu’il veuille savoir qui est sa vraie famille, on peut comprendre, mais il devrait être heureux d’avoir été si bien accueilli et choyé par des parents aimants. et protecteur. Ce qui compte aujourd’hui c’est le parcours de sa propre vie qui compte nous la trouvons longue, mais elle est courte. il y a un dicton qui dit: Les liens du cœur sont quelques fois plus fort que les liens du sang.
Ma pauvre petite puce je suis bien triste pour ton enfance je suis très triste
CABREL a bien dit on n'a pas le droit de mentir à un enfant, pour l'enfant c'est une rupture de contrat vis à vis de celle qui a saigné pour le mettre au monde, et du géniteur, pour lui c'est d'une cruauté insoutenable la loi doit encadrer. Il faut tout dire à l'enfant. Si c'était vitale pour lui il doit connaître son histoire. ❤❤❤
Le positif c'est que vous étiez enfin libre de cette mère, libre d'être juste vous ❣️
Je n'ai pas regardé toute la vidéo , mais mais ce n'est pas un " incroyable secret " !!! :
Peu importe toute cette histoire ... : Il faut TOUJOURS révéler la vérité à un enfant ! cette femme est fautive : on n'attend pas 44 ans pour dire la vérité à son fils .... ça tombe sous le sens ! quel gâchis pour cet homme ....
Si je racontais toutes les épreuves que j' ai surmonté dans ma vie, on ne me croirais pas.
Oohh que si nombreuses personnes ont des placards à craquer de douleurs
Je ne comprends pas tous ces parents qui se taisent, mentent...
moi non plus, j ai un gros soucis avec ca
quant a ma génitrice elle m a fait vivre un calvaire parce que chaque jour je lui rappelais cette homme qu elle avait aimé le pire c est qu elle s est mariée a mes 3 ans c était l apothéose j avais un demi-frère une demi soeur et je ne ressemblais a personne tandis qu eux ressemblaient a leur père
À 48:50, l'homme dit une belle phrase:''Mais on sait aujourd'hui, qu'il faut mieu s'ouffrir et avoir été aimer que de ne pas avoir été aimer''. Des parents cruels qui veulent copier les erreurs de leur parents? Garder prisonnier un enfants, c'est le contraire de la liberté et de vivre.
Mon père a été « volé » pdt la deuxième guerre (il est né en août 40) et traumatisé par ses personnes . Sa génitrice connaissait les personnes mais ne se sentait pas d’élever un enfant. Elle était bonne, de ce couple….elle n’a jamais dit qui était le père. Mais elle a nommé son fils comme son patron …. Bref, tellement d’histoires rudes ainsi. Et la femme qui a éduqué mon père , répétait à tt va son accouchement 🤯😳 Mon père a su son vrai nom et prénom, lors de son enregistrement pour être militaire 😶🌫️
Test ADN pour savoir si ça matche avec d'autres personnes dans la base de données...
Exacte
Nicolas a eu des parents aimants et une famille bien veillante.
Il y a une personne qui est😂 spécialisée pour ces recherches elle s'appelle: Julia Leischig et le titre est : "Julia Leischig sucht",regardez dans l'internet et appelez là. Elle fait des recherches dans le monde entier et elle a déjà trouvé des choses incroyables. C'est une émission qui passe à la télé. Je vous souhaite baucoup de chance, bonjour de Suisse 🇨🇭
Une femme qui adopte un bebe et ne le renvoie pas quand il fait des sottises, c est qu elle est une vraie mere, meilleure que la mere neturelle. Nicolas en peut etre rassure. Il ne vaut pas la peine de connaitre la famille biologique. On en sera tres decu, comme l ont ete d autres pareils a lui.
Je souhaite à Monsieur Nicolas de trouver sa mère. Je voudrais le conseiller de prendre un détective privé car un proche de ma famille a pu trouver sa mère seulement de cette manière. Et au début du reportage il y a une information importante que tout le monde est passé outre c'est le faîte que la mère biologique ne veut pas de l'enfant car elle va faire un mariage riche donc le mois qui suit l'arrivée de monsieur Nicolas chez sa mère adoptive , la mère biologique fait un mariage avec une famille riche de la ville. Je pense que c'est une information importante ! Bonne chance.
Si personne ne jugeait, il n'y aurait pas de secret...peut être que la vraie mere aurait gardé son bébé...les gens jugent c'est pas juste et ce n'est pas bien car nous ne sommes pas des exemples de sainteté a tous les niveaux
Je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personnes ne peuvent s'empêcher de maltraiter, torturer ou traumatiser des enfants
La haine de soi projetée sur qui ne peut se défendre et donc la porte à la place des lâches
Fanfan n'est pas juive. La transmission se fait a travers la mère.
A part, l'arbre généalogique pour les femmes est très importante du côté maternelle.
Tout ce qu'elle raconte est faux. Mensonges, Mensonges c'est honteux. Alors la père juif !!!!
Et oui PARLEZ AUX BÉBÉS DITES LEUR LA VÉRITÉ !
Quelle horreur, quelle humanité peut permettre ça ? Comment? Pourquoi? Le fanatisme suffit il? Je m'interroge depuis des années pour essayer de répondre à ces questions, rien ne sonde suffisamment loin l'âme, la noirceur, cet abîme de cruauté...je ne comprendrai peut être jamais. Je parle de l'histoire de fan fan
Pour fanfan je pense que sa grand-mère a refusé de la revoir pour une question d’argent, d’héritage. Peut-être a t-elle reçu de fortes pressions de la part des membres de sa famille. Car quelle grand-mère refuserait de connaître l’enfant de son fils décédé ?
Faites le test de FTDNA , comme vous êtes un homme, votre père vous a transmis le chromosome Y qui vient de la lignée exclusive de l'homme. Avec ce test, vous trouverez sûrement le nom de famille du père.
C'est super gentil de mettre ce renseignement pour ceux qui recherchent leur lien, que Dieu vous bénisse, c'est important d'aider les gens ❤
Bonne idée ESSAYEZ DE L FAIRE SVP NICOLAS FORCE À VOUS
😅p😅p0p😅😅
Qu'est-ce que le test, FTDNA s'il vous plaît ?
C'est un test qui donne la lignée paternelle. Le " Y " se transmet de père en fils.
Pourquoi on dit toujours c'est la personne qui a élevé l'enfant qui est son vrai parent et autour des adoptés ce n'est pas pareil ?
Non y a pas de vrai!! Y a les parents tout court qui ont eleves les enfants et y a les parents biologiques. Pourquoi utiliser le mot « vrai » qui implique qu’il y a des « faux » parents!!!!
La gramde mère n'a pas voulue la voir parceque dans le rite juives l'enfant n'est considérée juives de père et surtout cest des gens pratiquants refuse de relations hors mariage pour la grande mère c'est une grande péché.
Bon courage a cette femme fanfan exceptionnelle par sa beauté et par sa présence mais on peut dire la vie a donner plus de chance que son propre parents.
Cest une grande leçon au jeunes maintenant de n'est pas faire de relations sex avec n'importe qui et n'importe comment.
Fanfan c'est une femme construite par son propre force long vie a elle très attachante.
Dans la religion juive , l enfant est juif si la mère est juive .
Malheureusement encore plus menteuse que belle. Ce qu'elle a raconté est faux et ignoble. Même pour les personnes qui se permettent de traiter ceux qui l'ont élevée comme une princesse. Du mal incarné. Pas joli joli tout ça !!!!. Sa cousine .
l histoire de fanfan, c est l histoire de ma mere, ma mere à ete malheureuse tte sa vie.
Je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps en écoutant l’histoire de Fanfan 😭🥲😅
Surtout arrêtez de pleurer. Tout est faux. Que des mensonge. Notre tante et notre oncle étaient des personnes avec un cœur énorme. J'ai honte pour Françoise. Je pense à ses enfants. Les papa juifs !!!!
Il ne reste que le test ADN pour Nicolas
Bom bebé me foi roubado na maternidade pelos médicos em Portugal a 13 de setembro de 1977 nâo me deixaram ver disseram que o bebé morreu mas nâo me entregaram o corpo espero que um dia me venha procurar 😢😢😢
Est ce qu'il y a Des gend qui ont Des information a propos de L' orphelinat de st Vincent de Paul a La Marsa en Tunisie avant 1960 ou j'etais pour nombreuse annees....
Moi, je n'avais pas encore 5 ans, quand j'ai appris que le pére d'un de mes 3 fréres, n'était pas mon pére . Et j'ai du attendre l'age de .....45 ans, pour enfin apprendre l'identité de mon pére ! mais hélas, celui-ci était déjà décédé
Avant les gens ne révélaient pas les adoptions c'était honteux car ils n'avaient pas pu avoir les siens..d où ce silence et secret sans dévoiler. Malgré tout sa mère adoptive lui aura dit malgré sa propre douleur.
Comme Nicolas.....je sais exactement ce qu'est le sentiment permanent d'être abandonner
Mais....je sais que....j'ai étais adopter depuis bébé et enfants et le sentiment d'abandon
ne ma jamais quitté.....c'es aussi ce que Robert Carlyle a vécu a l'âge de 4 ans❗️😿😿😿😿😿😿😿
La personne qui as enregistré l'enfant connais le médecin 🤔
Un jour alors que j etais ado ma mere ma dit que mon Père avait un doute sur ma naissance...j en ai souffert du coup...
Mais j ai enquêté et par la généalogie et les tests j ai trouvé des cousins proches et la photo de mon arrire grand mere paternelle à qui je ressemble comme deux gouttes d eau... soulagement et oui papa je suis bien ta fille.nee prématurément...je souhaite à ce monsieur de trouver la vérité
Je ne comprends pas pourquoi ne pas lui dire qu’il à été adopté,avec l’amour qu’il reçu, il devrait ne pas en faire tout un plat,peut-être que nous connaîtrons les vrais choses
La mere de Nicolas est pleine d'amour pour lui. Il a eu de la chance. Il peut faire un test ADN.
VOILÀ CE QUE FAIT LES GUERRES......DES TAS D'ENFANTS,MALHEUREUX...............;QUEL COURAGE À TOUS..........