je vous rassure meme avec un handicap visible on peut crever la bouche ouverte dans ce pays moi j'ai les deux visible et invisibles et personne ne me tend la main surtout pas au boulot ; la sncf
Tout à fait d'accord ! Surtout les collègues de travail .. à part se moquer et critiquer il n'y a rien à attendre d'eux et la hiérarchie on en parle .. Soutien total aux personnes handicapées 🙏💖
J'ai un Trouble du Spectre Autistique et c'est un handicap invisible. Je n'ai presque jamais eu d'amis, de grosses difficultés scolaires sans compter les moqieries tres insultantes des camarades. Au travail, bon nombre d'autistes sont critiques pornle savoir-être car ne participent pas aux cafés et/ou repas ce qui engendre licenciement précarité voire vivre à la rue. La France es le pure pays du monde (Soleil+Mercure+Vénus+Terre+Lune+Mars+Démos+Phobos). Un ancien collègue avait un trouble psychique. J'ai appris après qu'il ait changé de service qu'il est en retraite anticipée d'invalidité (il a quarante-quatre ans) et j'ai bien peur qu'il finisse comme le fils d'une amie de mes parents :il est schizophrène et ne pourra jamais travailler ni conduire. Des trois je suis le seul à avoir une vie convenable : un emploi dans la fonction publique avec un bureau individuel. A quoi ca sert de mettre une loi comme quoi les entreprises doivent embaucher quelques piurs cents d'employés en situation de handicap si on ne leur permet pas de russir leurs études, leur permis, l'accès au logement ? Si notre oas continue ainsi partons au Danemark ou au Canada.
Le handicap est de nos jours trop tabou par moment. Je pense qu’in Handicap invisible doit être énoncé. (Quelqu’un de valide)... valide c’est à dire ? Car je suis valide et pourtant j’ai un handicap et qui pour moi est lourd. Je pense que ce n’est Pas bien de cacher son handicap, c’est une partie de vous. Vous n’etes pas pour autant votre handicap. En parler c’est le mieux. Je ferai un témoignage sur ce sujet.
Quand une personne parle de son handicap invisible elle a plus de chance que les personnes ne vont pas la croire que des personnes qui vont la croire....!
c'est exactement cela une grande incompréhension des personnes..un sujet très interressant
Les gens sont tellement méchants .. Bon courage à toutes ces personnes handicapées invisibles ou pas. 🙏💖
je vous rassure meme avec un handicap visible on peut crever la bouche ouverte dans ce pays moi j'ai les deux visible et invisibles et personne ne me tend la main surtout pas au boulot ; la sncf
Tout à fait d'accord !
Surtout les collègues de travail .. à part se moquer et critiquer il n'y a rien à attendre d'eux et la hiérarchie on en parle ..
Soutien total aux personnes handicapées 🙏💖
À 2:22 c'est exactement ça! J'ai un handicap invisible et c'est dur...
t l'autisme ? parce que ce n'est même pas une handicape d'être autiste mais ce n'est pas une " normalité " car on est exclu !
@@audreykarelita il me semble que l’autisme est reconnue comme un handicap
J'ai un Trouble du Spectre Autistique et c'est un handicap invisible. Je n'ai presque jamais eu d'amis, de grosses difficultés scolaires sans compter les moqieries tres insultantes des camarades. Au travail, bon nombre d'autistes sont critiques pornle savoir-être car ne participent pas aux cafés et/ou repas ce qui engendre licenciement précarité voire vivre à la rue. La France es le pure pays du monde (Soleil+Mercure+Vénus+Terre+Lune+Mars+Démos+Phobos).
Un ancien collègue avait un trouble psychique. J'ai appris après qu'il ait changé de service qu'il est en retraite anticipée d'invalidité (il a quarante-quatre ans) et j'ai bien peur qu'il finisse comme le fils d'une amie de mes parents :il est schizophrène et ne pourra jamais travailler ni conduire. Des trois je suis le seul à avoir une vie convenable : un emploi dans la fonction publique avec un bureau individuel.
A quoi ca sert de mettre une loi comme quoi les entreprises doivent embaucher quelques piurs cents d'employés en situation de handicap si on ne leur permet pas de russir leurs études, leur permis, l'accès au logement ?
Si notre oas continue ainsi partons au Danemark ou au Canada.
Mon handicap m'a fait perdre ma sœur.
Elle m'a reniée à cause de ça et j'en souffre...
Et la fibromyalgie vous en parlez ou ?
Le handicap est de nos jours trop tabou par moment. Je pense qu’in Handicap invisible doit être énoncé. (Quelqu’un de valide)... valide c’est à dire ? Car je suis valide et pourtant j’ai un handicap et qui pour moi est lourd.
Je pense que ce n’est Pas bien de cacher son handicap, c’est une partie de vous. Vous n’etes pas pour autant votre handicap.
En parler c’est le mieux. Je ferai un témoignage sur ce sujet.
Celui qui parle mal d'un handicaper( en mal) .Il a rien compris car je suis handicaper mais ça se voit pas
.....C triste.....😯
Quand une personne parle de son handicap invisible elle a plus de chance que les personnes ne vont pas la croire que des personnes qui vont la croire....!
Le handicap invisible n existe pas.