L'Autorité de Christ en toi !

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 10 січ 2025
  • Nous avons une nouvelle vie en Christ mais seulement dans 2 corinthiens 5, 17 il est écrit que nous sommes en Christ UNE NOUVELLE CRÉATURE ! Cela veut dire qu'aujourd'hui est un nouveau commencement, tu as toute une vie devant toi mais plus que ça tu es aujourd'hui un enfant de Dieu, ton identité est celle-là. Fait à l'image de Dieu, TU N'ES PLUS DE LA MÊME NATURE DU PÉCHÉ, tout ce qui est dit dans la parole à propos de toi es la vérité pour autant que tu l'aceptes !!! Le moyen par lequel tu vis par l'esprit, est la FOI. Maintenant, tu as une nouvelle vie mais tout en toi te fait penser que tu n'as pas changé, que tu continue d'être cette personne qui vit dans le péché, cependant, si tu veux vivre la vie abondante qui est en Jésus Christ, il te faut changer ta croyance, car il est écrit que tu es une nouvelle personne en esprit. J'insiste avec ceci car beaucoup d'enfants de Dieu sont encore dans la confusion de leur identité. Ils se voient comme des pécheurs et cela les empêche de vivre dans leur identité en Christ et permettre que le Pouvoir du Saint Esprit qui est en eux se libère et il puissent connaître l'autorité que Jésus Christ par son Esprit leur a donné.
    Genèse 1,26
    Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
    Dieu nous a donné de l'autorité, mais pour avoir l'autorité il faut se soumettre sous l'autorité de celui qui nous l'a donné et dans ce cas précis la parole de Dieu est notre suprème autorité. Nous sommes obéissants à cette parole et si elle dit que je suis une nouvelle créature, je le suis cela ne se discute pas alors il faut que j'abandonne mes faux raisonnements !!!
    Notre Père est le Père des esprits no des êtres charnels ! Le langage de l'Esprit est différant de celui des hommes charnels.
    Éphésiens 6,
    …11Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 13C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.…
    Ésaïe 64:8
    Cependant, ô Eternel, tu es notre père; Nous sommes l'argile, et c'est toi qui nous as formés, Nous sommes tous l'ouvrage de tes mains.
    1 Jean 4
    …16Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour; et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui. 17Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde: c'est en cela que l'amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l'assurance au jour du jugement. 18La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.…
    Luc 4
    …35Jésus le menaça, disant: Tais-toi, et sors de cet homme. Et le démon le jeta au milieu de l'assemblée, et sortit de lui, sans lui faire aucun mal. 36Tous furent saisis de stupeur, et ils se disaient les uns aux autres: Quelle est cette parole? il commande avec autorité et puissance aux esprits impurs, et ils sortent!
    Luc 4:32
    On était frappé de sa doctrine; car il parlait avec autorité.
    Marc 16
    …16Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. 17Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
    1 Pierre 3:22
    qui est à la droite de Dieu, depuis qu'il est allé au ciel, et que les anges, les autorités et les puissances, lui ont été soumis.

КОМЕНТАРІ •