Army Of The Dead - Podcast Cinéma n°2 - Critique avec et sans spoil

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 26 жов 2024

КОМЕНТАРІ • 8

  • @AlvinAFP
    @AlvinAFP 3 роки тому

    Content de te voir à l'écran, amigo. #xavier
    T'as l'air d'avoir la pêche ! 👍

    • @CoupeDeDirecteur-critique-cine
      @CoupeDeDirecteur-critique-cine  3 роки тому +1

      Merci ! A part qq kilos en trop (les journées montage ça aide pas) on reste en forme pour garder le rythme ! J'espère toi aussi !

  • @geekhistorik5079
    @geekhistorik5079 3 роки тому

    Punaise Znyder produit autant de pellicule que Clint Eastwood xD

  • @willcoyote1
    @willcoyote1 3 роки тому

    Je n’en suis qu’au tiers et j’acquiesce sur la plupart des critiques, concernant le profondeur de champ, je crois que Snyder étant un fan de la pellicule, il as du faire dans le numérique pour gagner du temps avec la deadline de Netflix et du coup, j’ai l’impression que c’est plus du cache misère pour la fx et le manque de temps et vis à vis de l’écriture, oui, c’est de temps en temps maladroit mais globalement, ça passe et le scénario du braquage, si Tanaka avait dit à la bande la plan principal plutôt que la récupération de l’argent, m’étonnerait qu’il y aurait une équipe pour faire la mission et concernant les codes et les accès, le propriétaire principal de ce genre d’établissement as rarement tous les accès et ont un préposé qui gère et accompagne pour limiter les accès libres; en tout à cas, c’est comme cela que je l’ai accepté!
    Perso, j’aime votre collaboration, cela permet de souligner divers points de vues ; je ne connaissais pas Quentin mais j’ai bien aimé les points qu’il as souligné!

    • @CoupeDeDirecteur-critique-cine
      @CoupeDeDirecteur-critique-cine  3 роки тому

      Merci pour ton commentaire je passe le message à Quentin ! Pour Tanaka, oui et non. En effet il ne s'occupe pas du coffre lui même mais le responsable de la sécurité est dans l'équipe du braquage... Et oui tu as raison de pointer le fait que pour Netflix Snyder est passé au numérique mais après ça ne l'empêche pas de faire de beaux plans... Mais là on a vraiment l'impression que tout a été fait à l'arrache. C'est dommage quand on sait que le projet traine depuis 2007... Et vu que Netflix cherche à gagner de la crédibilité sur les longs métrages, je comprends pas pourquoi ce film a été précipité et baclé... Rien ne les obligeait à aller vite et en prenant son temps et avec un mec comme Snyder y a moyen de faire qqchose de visuellement bien mieux foutu...

    • @willcoyote1
      @willcoyote1 3 роки тому

      @@CoupeDeDirecteur-critique-cine; Sûrement mais peut être n’avait il pas le temps de peaufiner; comme tu l’a souligné, le projet date de 2007 puis as traîné dans les cartons, du coup il est racheté par Netflix et en moins de deux ans, il sort puis il faut compter que la Snyder cut était dans les parages pour finaliser qui entre dans le game; il as de sacré défauts dans l’écriture et la réalisation et il est même un peu long d’un certain point de vue mais il fait le taf Netflix mais pas un grand Snyder!

    • @CoupeDeDirecteur-critique-cine
      @CoupeDeDirecteur-critique-cine  3 роки тому +1

      @@willcoyote1 Oui c'est bien résumé. Après je reste critique même si c'est un film qui se regarde avec plaisir si on débranche le cerveau car même si il n'a pas eu le temps de peaufiner, autant ce problème s'illustre sur le long d'un film, autant ça n'empêche pas d'avoir des idées de mise en scène par moments car même dans la précipitation un réalisateur peut trouver des idées. Et là y a rien. On a l'impression il n'a même pas tenté d'avoir des idées...