Aussi disponible sur Playstation 2 japonaise. * 6 niveaux 1 : Méduse 2 : dragon squelette 3 : le chevalier vitrail 4 : le golem 5 : la créature de Frankenstein 6 : Dracula
Perso moi je l'ai pris sur Steam comme toutes les autres compiles . C'est ma seconde licence préférée . Si tu veux mon avis , je pense que le Haunted Castle Revisited c'est pas pour rien qui l'ont développé chez Konami et inclut en bonus cadeau dans cette troisième compile . Je pense qu'ils veulent voir si la licence Castlevania plait toujours autant aux joueurs et que ça sent un nouvel épisode prochain . Et si il y a nouvel épisode , vas savoir si ce sera le gameplay oldschool ou la formule metroidvania . Par contre , hors de question qu'ils confient le développement à from software si c'est pour se retrouver avec un dark souls déguisé . Car Castlevania c'est pas du die and retry incessant . Tiens tu parles des lords of shadow . J'ai beaucoup aimé mais pourtant je le déteste pour une chose . Les musiques de LOS sont tellement pourrave et font trop themes de film et rien à voir avec les sublimes compositions de Michiru Yamane . Dernière chose , faut arreter de dire que Portrait of Ruin est le moins bien opus parmi les 3 DS et 3 gba . Ils sont tous excellent et pas 1 mieux qu'un autre . Et puis Portrait of Ruin c'est le seul que tu peux compléter au pourcentage de 1000% . Ta mort à 17mn54s mdr puis ce silence soudaine avant la mort suivante ^^
@@sigmaroidII oui c'est potentiellement un test pour voir si la licence fonctionne toujours, mais j'ai quand même du mal à croire qu'un jeu inclus dans une compile puisse leur permettre de jauger le terrain. Concernant portrait of ruin, je suis en train de le refaire, et ça reste celui que j'aime le moins, mais comme précisé dans mon commentaire, ça reste un excellent jeu, mais qui, selon moi, dénote un peu au niveau de l'ambiance, il s'éparpille trop. Après si tu apprécies le jeu tu as entièrement raison, le gameplay est vraiment cool et y'a pas mal d'idée sympa, comme le fait d'intégrer des quêtes (comme sur Castlevania 3 sur NES non? 🤔) et le Switch de perso, qui résonne avec le mode Julius de Dawn of sorrow. Non c'est un bon jeu, mais ça reste celui que j'aime le moins (ce qui ne m'empêche pas de le refaire aujourd'hui 😉). De toute façon cette licence est légendaire, et je ne comprends pas pourquoi Konami dort dessus!
Ben écoute , je vois plus de videos sur youtube du haunted castle revisited que des 3 opus DS de la compile . Ben , on a bien eu un nouveau Contra en début d'année . Alors un nouveau Castlevania n'est pas impossible . Konami sont entrain enfin de se sortir les doigts du cul . Et puis ils ont tellement de licences . Ils ont bien fait un Getsufuu Maden il y a pas si longtemps . Bon ok ils l'ont mis en sauce rogue like mais le jeu est très bon . Un nouveau Gradius ce serai pas mal aussi .
@@sigmaroidII on est d'accord. Ils ont un catalogue de licences incroyable. Maintenant qu'ils prennent de vrais risques et assument un jeu avec une véritable envergure.
Merci pour la découverte !
Avec plaisir 😁
Ça donne envie de le prendre ! 💪🏻
Fais toi plaisir ! Et les 3 jeux DS sont top! Fonce mangalore!
Aussi disponible sur Playstation 2 japonaise.
* 6 niveaux
1 : Méduse
2 : dragon squelette
3 : le chevalier vitrail
4 : le golem
5 : la créature de Frankenstein
6 : Dracula
Perso moi je l'ai pris sur Steam comme toutes les autres compiles . C'est ma seconde licence préférée . Si tu veux mon avis , je pense que le Haunted Castle Revisited c'est pas pour rien qui l'ont développé chez Konami et inclut en bonus cadeau dans cette troisième compile . Je pense qu'ils veulent voir si la licence Castlevania plait toujours autant aux joueurs et que ça sent un nouvel épisode prochain . Et si il y a nouvel épisode , vas savoir si ce sera le gameplay oldschool ou la formule metroidvania . Par contre , hors de question qu'ils confient le développement à from software si c'est pour se retrouver avec un dark souls déguisé . Car Castlevania c'est pas du die and retry incessant .
Tiens tu parles des lords of shadow . J'ai beaucoup aimé mais pourtant je le déteste pour une chose . Les musiques de LOS sont tellement pourrave et font trop themes de film et rien à voir avec les sublimes compositions de Michiru Yamane . Dernière chose , faut arreter de dire que Portrait of Ruin est le moins bien opus parmi les 3 DS et 3 gba . Ils sont tous excellent et pas 1 mieux qu'un autre . Et puis Portrait of Ruin c'est le seul que tu peux compléter au pourcentage de 1000% . Ta mort à 17mn54s mdr puis ce silence soudaine avant la mort suivante ^^
@@sigmaroidII oui c'est potentiellement un test pour voir si la licence fonctionne toujours, mais j'ai quand même du mal à croire qu'un jeu inclus dans une compile puisse leur permettre de jauger le terrain.
Concernant portrait of ruin, je suis en train de le refaire, et ça reste celui que j'aime le moins, mais comme précisé dans mon commentaire, ça reste un excellent jeu, mais qui, selon moi, dénote un peu au niveau de l'ambiance, il s'éparpille trop. Après si tu apprécies le jeu tu as entièrement raison, le gameplay est vraiment cool et y'a pas mal d'idée sympa, comme le fait d'intégrer des quêtes (comme sur Castlevania 3 sur NES non? 🤔) et le Switch de perso, qui résonne avec le mode Julius de Dawn of sorrow. Non c'est un bon jeu, mais ça reste celui que j'aime le moins (ce qui ne m'empêche pas de le refaire aujourd'hui 😉).
De toute façon cette licence est légendaire, et je ne comprends pas pourquoi Konami dort dessus!
Ben écoute , je vois plus de videos sur youtube du haunted castle revisited que des 3 opus DS de la compile . Ben , on a bien eu un nouveau Contra en début d'année . Alors un nouveau Castlevania n'est pas impossible . Konami sont entrain enfin de se sortir les doigts du cul .
Et puis ils ont tellement de licences . Ils ont bien fait un Getsufuu Maden il y a pas si longtemps . Bon ok ils l'ont mis en sauce rogue like mais le jeu est très bon . Un nouveau Gradius ce serai pas mal aussi .
@@sigmaroidII on est d'accord. Ils ont un catalogue de licences incroyable. Maintenant qu'ils prennent de vrais risques et assument un jeu avec une véritable envergure.