Voyage Vélo - Du lac d’Annecy à la Côte d’Azur
Вставка
- Опубліковано 7 лют 2025
- Voyage à vélo du lac d’Annecy à la Côte d'Azur
Ce film présente notre 1ère expérience de voyage à vélo en août 2016 dans le sud-est de la France.
Le générique de fin détaille le trajet, les dénivelés, les hébergements, etc..
Chantal et moi, ainsi que nos enfants Fanny et Romain, sommes partis de Nâves-Parmelan en Haute-Savoie jusqu’au petit village de Flayosc dans le Var, via Grenoble.
Cette randonnée que nous avons effectuée tranquillement nous a permis de traverser de magnifiques paysages.
Google Maps (option vélo) nous a été d’une aide précieuse afin de trouver des petites routes tranquilles ou des chemins typiques (malgré une petite erreur nous ayant emmené, une fois, à travers champs et bosquets)
Une très belle expérience familiale
Jacques
Pour d’autres trajets cyclo en Haute Savoie ou en Rhône-Alpes, voir aussi la Viarhona, au départ de Genève et Eurovélo 17.
MAGNIFIQUE !!!! MERCI.
Merci 🙂
Magnifique!!! Merci...
73. Albertville
Bravo pour ce voyage en velo j'ai beaucoup apprécié à bientôt merci
Bravo pour ce voyage en velo j'ai beaucoup apprécié à bientôt merci beaucoup
Bonjour,
Super vidéo avec de magnifiques paysages
Merci pour les détails du parcours ça donne envie de tester le coin.
Merci pour ce retour
C’est vrai que ce parcours est vraiment sympa
Les trajets étant toujours difficiles à créer en conjuguant distance, dénivelé et hébergement, j’essaie le plus possible de mettre le détail du parcours afin de faciliter la préparation de ceux qui souhaiterai suivre le même chemin
Génial. C'a sent vraiment les vacances.
Bonne vidéo
Super ! Bravo ! et merci !
super j'adore le voyage à vélo et faire pleins de rencontres
bravo!!!! j'aurai adoré faire parti du voyage!!!!
thank your for shering and uploud ,
Tres sympa comme voyage! Si vous passez en Pologne, n'oubliez pas de nous faire signe :)
Les meilleures choses dans la vie, sont les choses simples 🙃
Bravo. Je suis un adepte du voyage à vélo depuis 4 années. Avant c'était à moto. Mais je préfère largement le vélo. Beau montage. Avez-vous fait d'autres périples depuis? Moi j'ai le Danube de Passau en Allemagne jusqu'à Wien en Autriche, Ensuite le long de la Mosel et l'année les châteux de la Loire. J'aimerai avoir des projets pour 2021.
Merci pour ce gentil retour
Oui j'ai fait d'autres rando et vidéo sur ma chaine UA-cam Derrière l'horizon
Il y a:
- Stuttgart-Annecy
- le tour de la Bavière
Et ma rando préférée
- le tour des dolomites
Bjr bien en famille jore aimer fait parelen