Eh ouais ! Depuis si longtemps que je cherche cette chanson, de 1977, mais que je pensais plus ancien, merci à mon beau-frère Milo, Émile Courtois de Capesterre belle-eau de m'avoir trouvé le titre, car c'est une chanson très encourageante, très positive qui a très très bien marché à son époque, un tube comme on disait, très optimiste, très motivant à aller de l'avant ! Maintenant que je la réécoute, redécouvre, je trouve même que cette phrase " si la vi a pas ka maché pousséï " n'y est pas assez répétée ! Car c'est justement ce qui était le plus répété de la chanson, et je suis sûr qu'il n'y a que peu de gens qui se souviennent des autres paroles Croyez-moi, je la réécouterai très souvent à partir de maintenant, et surtout si un jour ça ne va pas trop bien pour moi ou pour quelqu'un de mon entourage, pour le remettre sur les rails de la positivité ! Je vais d'ailleurs la dédier à ma fille Katy et mon gendre Olivier qui est du Pas de calais, qui est en formation créole de par ma fille et qui adore la musique antillaise ! Et à vous aussi désormais je la dédie pour vous donner la force nécessaire pour surmonter un quelconque obstacle qui voudrait vous barrer la route ! Je vous invite également à vous rendre toujours sur youtube, mais ( pauloconnect971 ) et lire quelques textes de ma composition ! Big bisous à tous Paulo de Capesterre belle-eau en Gwada !!
MERCI...Merci ... J'ai adoré cette chanson lorsque je vivais en Martinique, vers 1979. Je viens de Sainte-Lucie, où la musique des Caraïbes françaises est populaire. Merci encore et j'espère que vous continuerez à apprécier cette superbe chanson.
Bsr a vous et merci a vous tous l classe quelle est belle cette musique et paroles jvous aime merci encore
Eh ouais ! Depuis si longtemps que je cherche cette chanson, de 1977, mais que je pensais plus ancien, merci à mon beau-frère Milo, Émile Courtois de Capesterre belle-eau de m'avoir trouvé le titre, car c'est une chanson très encourageante, très positive qui a très très bien marché à son époque, un tube comme on disait, très optimiste, très motivant à aller de l'avant ! Maintenant que je la réécoute, redécouvre, je trouve même que cette phrase " si la vi a pas ka maché pousséï " n'y est pas assez répétée ! Car c'est justement ce qui était le plus répété de la chanson, et je suis sûr qu'il n'y a que peu de gens qui se souviennent des autres paroles Croyez-moi, je la réécouterai très souvent à partir de maintenant, et surtout si un jour ça ne va pas trop bien pour moi ou pour quelqu'un de mon entourage, pour le remettre sur les rails de la positivité !
Je vais d'ailleurs la dédier à ma fille Katy et mon gendre Olivier qui est du Pas de calais, qui est en formation créole de par ma fille et qui adore la musique antillaise ! Et à vous aussi désormais je la dédie pour vous donner la force nécessaire pour surmonter un quelconque obstacle qui voudrait vous barrer la route ! Je vous invite également à vous rendre toujours sur youtube, mais ( pauloconnect971 ) et lire quelques textes de ma composition ! Big bisous à tous
Paulo de Capesterre belle-eau en Gwada !!
MERCI...Merci ... J'ai adoré cette chanson lorsque je vivais en Martinique, vers 1979. Je viens de Sainte-Lucie, où la musique des Caraïbes françaises est populaire. Merci encore et j'espère que vous continuerez à apprécier cette superbe chanson.
Matnik bel péyi ! Souvenirs souvenirs
Auteur / Compositeur : Dédé Saint-Prix