agressifs et incultes....ils feraient leurs travail de recherche, de fond, les interview deviendraient constructifs mais là on dirait des jougs, avec des journalistes bêtes qui compense leur néant de neurones par l'agressivité
et de faire ressortir la trouille des journalistes, commentateurs, chroniqueurs, analystes politiques, de ne pas recevoir leur Ferrari ou Porsche, ou Maserati de la part des "oligarques euro-atlantistes"
La très grande classe, une des meilleures interviews d'Asselineau à ce jour. Yves Calvi se montre incisif, parfois provoquant, mais toujours honnête et respectueux. Un vrai journaliste. Merci monsieur Calvi.
la politique : c'est l'art de ce qui logiquement faisable. M. Asselineau propose des choses logique et faisable et en plus avec l'art et la manière de le faire. Vous avez une chance historique d'avoir cet homme politique.
Convaincre notre entourage n'est pas toujours le plus aisé. Il y a la crainte de l'inconnu. C'est là que je vois le mal qu'ont fait tous ces merdias de pacotille, comme Lés Salamé avec sa haine envers François Asselineau, Patrick Cohen avec son air plein de suffisance, et tous les autres journalistes de LCI, BFMTV, RMC. Je trouve scandaleux que l'on mette au pilori un candidat à la présidentielle de la sorte. S'ils sétaient tant soi peu honnête, ils reconnaîtraient que l'UPR est le seul parti apte à sortir la France de la ruine.
Mr Asselineau m'a redonné le goût de la politique, il m'a redonné l'espoir que je croyais mort, de voir mon pays sortir de ce carcan financier et technocratique. J'ai d'ailleurs l'impression que Mr Calvi comprend en live (impression personnelle uniquement) qu'il est le seul à pouvoir nous aider. J'espère également, et là je m'adresse aux abstentionnistes, qui sont des gens pour la plupart intelligent et qui ont compris ce sytème pourri, comprenne qu'il représente cet espoir de voir enfin les citoyens de ce pays libre, libre de choisir ces lois, libre économique, redevenir souverain, redevenir des francs, des hommes libres. Car, en s'abstenant, vous donnez la satisfaction au système de voir abandonner les gens qui ont vraiment réfléchi au fonctionnement du système. Après c'est votre choix, cela vous regarde.
Réponse tardive, mais qu'importe après tout. Je voulais juste dire que je partage votre sentiment. Et que, par ailleurs, à presque 40 ans j'ai toujours été abstentionniste mais que je prévois de voter aux prochaines élections pour Mr Asselineau. Je l'ai découvert sur le tard, sans quoi j'aurais voté pour lui plus tôt, et j'espère que nous sommes nombreux dans mon cas, de sorte à ce que l'UPR fasse une percée en 2022 (que ça va être long d'ici là).
Moi s'est mon candidat!!!!point barrrrre!!!! pleins d'espoir pour nous tous , notre France.....pour ce premier tour....quand je vois ce qui se présente en face...mon dieu quelle honte si on a pas ce Monsieur à la tête de notre France! Asselineau président.
En effet, les autres candidats n'ont pour moi, aucun intérêt. Ils sont tous à nous promettre lune, parce qu'ils savent que c'est ce que veulent entendre les français. Il ne faut pas parler de ce qui fâche.
assez, oui ! cependant, il y avait encore des relents d'anti-asselineau sous-jacents, dans ses propos ! ..... mais peut-être a-t-il senti le "vent tourner" ???
oui mais le pire fut l'émission/débat qui suivit ! (oh que j'ai pas tout regardé tant c'était à gerber... et j'espère que nombre de français se soient réveillés au son de ces propagandistes de la terreur !)
Yves Calvi... bonjour les questions ! Faut bosser un peu pour mériter ta prime Yvounet... 10 pour sortir de l'Europe, de l'€ et de heuuu... Ça craint ! Quant à notre François Président, la classe, comme toujours, quel homme !
Union Populaire Républicaine - UPR - Officiel Mettez UPR.FR dans la description de vos vidéos ça redirigera les curieux vers toutes vos ressources informatives... Joli travail l'UPR !!
Qui peut encore contester FA ? Il est le seul qui explique concrètement la situation désastreuse. il prend le temps depuis des années à travers ses conférences d'expliquer aux Français qui avaient perdu le gout de s'intéresser. Je dis oui, je dis bravo. Dimanche, à nous de faire la différence.
il (calvi)evince d'un «encore un article» parce que tout ces journalistes verreux ne les connaissent pas en règle générale!merci mr asselineau de nous ouvrir a la comprehension et a vous adresser a l'intelligence des francais!ce que ne font pas évidemment les journaleux de bas étages!
Personnellement je trouve ça con qu'il n'y a pas une série de débat entre 2 candidat l'upr ne pourrait pas faire un communiqué de presse invitant personnellement Mélenchon en débat ???
On feras minimum 10% et pourquoi pas y croire à un second tour ? on peut on est une petite troupes quand même, pourquoi même vous suiveur d'Asselineau vous croyez qu'on feras 3/5% ? c'est peu et pessimiste, moi je pense qu'on peut faire 8/10% au minimum et si on se mobilisent et on y croient vraiment on convainc du monde on peut le faire.
Fabrice 8282 lorsque des politiques restent aussi longtemps dans le paysage politique c est qu Ils ont l aval du système. concernant la SARL politique business, lepen père fille niece ça devient nauséeux. il faut voter pour cette ovni qui tape dans la fourmilière.
Fabrice 8282 BONJOUR Fabrice, si tu es dans le doute ET QUE tu ne sais pas pour QUI voter JE te conseille pour Asselineau car Marine lepen propose dans son programme des choses inapplicables et inutiles comme faire un référendum aux français ou renégocier les traités ( ce qui est impossible car il faut avoir l'accord des 28 membres de l'union EU) mais attention il ne faut pas croire que le programme d'asselineau ne se limite qu'au frexit ( ce qui n'est pas vrai ) ( JE pense que tu as recu LES programmes par courrier).
Pour le coup le journaliste était correct je trouve. L'avantage de la candidature de François Asselineau c'est surtout d'avoir les analyses de l'UPR placées au coeur du débat public. Il est important que les arguments de l'UPR percent dans le paysage médiatique afin de voir des journalistes et des citoyens les réutiliser contre les autres candidats, et contre le principe même de l'UE notamment. Un bon argument peut-être compliqué à faire valoir dans le débat public lorsqu'il y a un silence médiatique autour des questions de souveraineté nationale au profit de questions secondaires voire anecdotiques, mais une fois que l'argument est placé dans le débat public, il y reste pour longtemps pour la simple et bonne raison qu'il est valide.
Petit journaliste qui ne sais pas grand chose .... Bravooo monsieur Asselineau vous êtes le plus grand des grands Vous êtes un joyau pour cette France 🌿 Respect à vous C est cette France dont je suis fière et pas celle Prisonnière de UE ,nous sommes pris otage de cet fournaise . Vive le frexit Vive l'indépendance Vive UPR Vive vous "grand Homme " Vive et Force à vous 🌿
Asselineau est le futur président de la République Française et Calvi est le débile de service (ex fonctionnaire pendant des années sur la Cinq) Collabo du système qui le sert sans risque, & qui pense pas plus loin que son bobo confort. Merci à François Asselineau pour son courage & sa ténacité.
je comprends pas que quand il cite un article ou autre on dise «c'est reparti» les articles ce sont eux qui régissent en parti notre vie politique.. les connaître et en prendre compte est selon moi indispensable.. preuve que les gens sont complètement perdu et a l'ouest.. trop habitué à la politique enfumage et belle parole.. perso je préfère un politique qui cite les articles et m'explique les conséquences.. plutôt qu'un politique qui me dit « le changement c'est maintenant.. le soleil brillera sur la France» mdr
Tout à fait. C'est parce que ça fait trop longtemps que l'on est dans une démocratie représentative. Tellement représentative qu'elle ne représente plus rien en terme de démocratie ( les gouvernants ne gouvernent plus ). En effet, il ne suffit pas de "fabriquer du consentement" et de faire croire à une démocratie " illusoire ", qui se traduirait et serait réduite au simple fait de mettre un bulletin dans une urne, et après, circulez, y a rien à voir. Car cette conception de la démocratie atteint tôt ou tard ses limites.
Ces journalistes sont vraiment fatiguants. Ils sont hautains et méchants. D'ailleurs, ils ne se le permettraient jamais avec d'autres. Dimanche, faisons le bon choix et renvoyons-leur leur médiocrité en face !
Si la France ne sort pas dans l'UE maintenant, il sera plus difficile de sortir après parce que l'UE prévoir d'interdire les Etats d'utiliser des référendums sur la sortie de l'UE. A bon entendeurs salut. VOTEZ ASSELINEAU.
Wouhaa, il est dur Calvi ! Mais pour ça, cette manière de vouloir ne pas laisser Asselineau dans sa zone de confort, c'est une belle interview. Beau travail messieurs.
Calvi est connu dur d'oreille.. il ne fait pas exception à cet interview. A quand un journaliste qui nous sortira : "Effectivement aprés enquête, nous avons des raisons légitimes de penser que l'Euro présente des anomalies croissantes, quelle est votre point de vue ? " "Les cas Montebourg et Hollande dans les négociations avec l'UE ont été un échec, comment cela se fait-il ? " "La continuité de l'Allemagne dans l'UE est elle compromise face au sujet sensible de Target2 ? etc.. Ubériser le secteur du journalisme.. on finirait par croire que l'idée ne serait pas mauvaise en voyant autant de gangrenés de la Profession.. On nous dit ne pas tous les mettre dans les mêmes paniers.. certes mais il y a une grosse part..
Yves Calvi n'est pas à l'évidence pro-UPR, mais il a la déontologie d'un excellent journaliste : des questions pertinentes, sans complaisance, une très bonne écoute, un réel respect de son interlocuteur, ce qui rend l'interview extrêmement intéressante. Merci !
L'agressivité, feinte ou non en dit long sur la "pestifération" d'Asselineau. Merci Monsieur de votre patience devant tant de gesticulations stériles de ce "journaliste" doté de bien peu d'éthique.
Je pense sincèrement que F. Asselineau sera un grand Président, capable de négocier en bonne intelligence avec tous les grands de ce monde. Il parait être le seul, cette année, à en avoir la carrure et la sagesse.
Coupure systématique des réponses, caricature, mauvaise foi chronique, et anti-intellectualisme. Je croyais avoir tout vu, mais Yves Calvi remporte la médaille d'or. C'est du grand art. J'ai jamais vu quelqu'un s'acharner autant et de manière aussi manifeste pour être sûr de faire en sorte que son invité ne puisse ni se défendre ni aligner une phrase de plus de 20 secondes. Chapeau bas.
12:30 " ce qui se conçoit bien s'énonce clairement " ... Le Calvi, il se fait plus crétin qu'il ne l'est ou quoi ? Rien n'est plus clair : Voter ne sert à rien tant qu'on élira des pantins qui n'ont plus les manettes. Voilà, c'est tout simple. Il faut simplement opérer dans l'ordre : 1) on reprend le contrôle de la France, 2) on peut enfin mettre en place nos mesures, qu'elles soient de droite ou de gauche, d'ailleurs. Qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre ? Soit dit en passant, voilà pourquoi on se fiche que l'homme qui rendra sa souveraineté à la France soit un mec au passé de gauche ou de droite. FA a déjà expliqué que l'union droite gauche sera provisoire, juste le temps de rendre les manettes aux bulletins de vote français.
Clair et limpide M. ASSELINEAU, la compétence d'une personne qui connait ses sujets. Journaliste sympathique mais qui est dans le 'moule' des idées communément admises dans les sphères politiques traditionnelles et des médias serviles qui enlisent notre pays depuis des décennies. M. ASSELINEAU parle de sujets concrets au delà des vieilles définitions archaïques dépassées 'droite, gauche, centre, extrêmes, etc.'. Mais quand même Monsieur CALVI, un peu moins de coupure de parole et un peu plus d'écoute de votre interlocuteur, cela vous permettrait d'analyser les réponses à vos questions !
Amusant comment Calvi essaye de coincer Asselineau. Il cherche à le pousser à la faute et il s'en tire mieux qu'un Macron. De toute façon, il ne serait jamais aussi agressif envers Macron comme cela...
J'aime bien cette façon qu'il a d'être inattaquable.^^ Les journalistes ont beau essayer de le coincer, personne ne trouve ses failles. Il est décidément très intellectuel, ce monsieur.^^
Monsieur Calvi, décevant ! Je ne pensais pas qu'il se comporterait comme tous les autres, couper la parole quand Mr ASSELINEAU était entrain de répondre à ses questions, et surtout qu'il ne se soit pas documenté avant de le recevoir, car on a bien vu qu'il était ""en dessous"" à plusieurs reprises - Dommage, je le verrai d'un autre oeil dorénavant, et cela me chagrine !!
et si on oubliait les sondages bidons , et on se concentrais sur le plus important , en militant , en affichant et surtout e n votant pour François Asselinaud .
Monsieur Calvi. Il faut faire son travail de journaliste et lire les traités ! C'est le minimum lorsqu'on s'exprime devant des millions de téléspectateurs. Asselineau au 2ème tour !!! que les citoyens se réveillent et arrêtent de se plaindre que tout va mal et de continuer à voter pour ceux qui ont généré ce déclin ! Qu'ils votent Asselineau afin d'avoir de l'espoir en sachant que tout ne va pas se résoudre du jour au lendemain ! Suivons l'exemple des Anglais !!!
ils commence en a avoir marre de toujours les meme questions a la cons des journalistes sa se resend dans ces reponse ,mes malgre tous ils arrive a garder son sang froid bravo !
Bravo encore !!! Mr Asselineau est un homme d'exception !
Le fait que les journalistes soit agressifs avec François a comme avantage de le rendre plus fort et plus convaincant.
SPEEDER-11 absolument vrai . heureusement les journalopes ne s en rendent pas compte .
au l arge de CALVI la mer parait il et profonde . quelqu un aurait il la gentilesse de me fournir un peu de ciment prompt . et je moccupe de calvi .
agressifs et incultes....ils feraient leurs travail de recherche, de fond, les interview deviendraient constructifs mais là on dirait des jougs, avec des journalistes bêtes qui compense leur néant de neurones par l'agressivité
MDR... Excellent
et de faire ressortir la trouille des journalistes, commentateurs, chroniqueurs, analystes politiques, de ne pas recevoir leur Ferrari ou Porsche, ou Maserati de la part des "oligarques euro-atlantistes"
C est le plus crédible des candidats. 👍
Le SEUL crédible
Le seul compétent qui n'a pas de casserole au cul.
Protana c est claire.👍
Merci à François Asselineau d'élever le débat présidentiel à un niveau présidentiel.
Excellent. Vive l'UPR et vive la France !
Voter tous ASSELINEAU notre sauveur 👏👏ASSELINEAU PRÉSIDENT 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
La très grande classe, une des meilleures interviews d'Asselineau à ce jour. Yves Calvi se montre incisif, parfois provoquant, mais toujours honnête et respectueux. Un vrai journaliste. Merci monsieur Calvi.
Bravo Mr Asselineau, vous avez un discours cohérent et sans ambiguité
J apprends encore des choses. cool.
Je suis surpris par l'ignorance et l'agressivité des journalistes français.
François Asselineau est le meilleur candidat. Clairement!
la politique : c'est l'art de ce qui logiquement faisable.
M. Asselineau propose des choses logique et faisable et en plus avec l'art et la manière de le faire.
Vous avez une chance historique d'avoir cet homme politique.
J'adore!!!!
J-6 on peut, on doit le faire!!
Go UPR Go François Asselineau!!!'
go ! go! go! Asselineau : tous les feux sont au vert, sur la grande avenue qui mène à l'Elysée ! .... "on essore la poignée" !
Convaincre notre entourage n'est pas toujours le plus aisé. Il y a la crainte de l'inconnu. C'est là que je vois le mal qu'ont fait tous ces merdias de pacotille, comme Lés Salamé avec sa haine envers François Asselineau, Patrick Cohen avec son air plein de suffisance, et tous les autres journalistes de LCI, BFMTV, RMC. Je trouve scandaleux que l'on mette au pilori un candidat à la présidentielle de la sorte. S'ils sétaient tant soi peu honnête, ils reconnaîtraient que l'UPR est le seul parti apte à sortir la France de la ruine.
Genevieve darré le problème c'est que les français ont peur du changement .
Mr Asselineau m'a redonné le goût de la politique, il m'a redonné l'espoir que je croyais mort, de voir mon pays sortir de ce carcan financier et technocratique. J'ai d'ailleurs l'impression que Mr Calvi comprend en live (impression personnelle uniquement) qu'il est le seul à pouvoir nous aider. J'espère également, et là je m'adresse aux abstentionnistes, qui sont des gens pour la plupart intelligent et qui ont compris ce sytème pourri, comprenne qu'il représente cet espoir de voir enfin les citoyens de ce pays libre, libre de choisir ces lois, libre économique, redevenir souverain, redevenir des francs, des hommes libres. Car, en s'abstenant, vous donnez la satisfaction au système de voir abandonner les gens qui ont vraiment réfléchi au fonctionnement du système. Après c'est votre choix, cela vous regarde.
Réponse tardive, mais qu'importe après tout. Je voulais juste dire que je partage votre sentiment. Et que, par ailleurs, à presque 40 ans j'ai toujours été abstentionniste mais que je prévois de voter aux prochaines élections pour Mr Asselineau. Je l'ai découvert sur le tard, sans quoi j'aurais voté pour lui plus tôt, et j'espère que nous sommes nombreux dans mon cas, de sorte à ce que l'UPR fasse une percée en 2022 (que ça va être long d'ici là).
je ne cesse de regarder ces vidéos !
et j'affirme que Mr ASSELINEAU est vraiment le seul qui peut nous sortir de ce marasme !
Je dirais qu'il est le seul à nous sortir de ce merdier. Je dis bien merdier !
FRANCOIS ASSELINEAU LE PRÉSIDENT DE LA VÉRITÉ ET DE LA RAISON
Asselineau à ficelé Calvi.. Bravo ! FREXIT !!! Soyons Patriotes !
Moi s'est mon candidat!!!!point barrrrre!!!! pleins d'espoir pour nous tous , notre France.....pour ce premier tour....quand je vois ce qui se présente en face...mon dieu quelle honte si on a pas ce Monsieur à la tête de notre France! Asselineau président.
En effet, les autres candidats n'ont pour moi, aucun intérêt. Ils sont tous à nous promettre lune, parce qu'ils savent que c'est ce que veulent entendre les français. Il ne faut pas parler de ce qui fâche.
Asselineau est le Président qu'il nous faut ! Mr Calvi a été respectueux envers Mr Asselineau.
assez, oui ! cependant, il y avait encore des relents d'anti-asselineau sous-jacents, dans ses propos ! ..... mais peut-être a-t-il senti le "vent tourner" ???
oui mais le pire fut l'émission/débat qui suivit !
(oh que j'ai pas tout regardé tant c'était à gerber... et j'espère que nombre de français se soient réveillés au son de ces propagandistes de la terreur !)
On pourrait dire ça comme ça. Je pense comme vous.
Vive François asselineau
En forme Monsieur FA! big up a l'UPR :)
La France et son peuple vaincra
Le premier tour n'est pas négociable. Il faut voter Asselineau. C'est le seul vote utile !
J'adore la nature de c mec il réveille la France et en a dans la tête merci mr asselineau 😀😀😀😀🤣😂🙂🙂
Yves Calvi... bonjour les questions ! Faut bosser un peu pour mériter ta prime Yvounet... 10 pour sortir de l'Europe, de l'€ et de heuuu... Ça craint !
Quant à notre François Président, la classe, comme toujours, quel homme !
Si tu ne sais pas ou tu vas, regardes d'où tu viens... Suis pas sûr que tu comprennes mais pas grave, ciao le "rebelle", trop drôle.
Tous pour la nouvelle France avec Francois Asselineau .
Union Populaire Républicaine - UPR - Officiel Mettez UPR.FR dans la description de vos vidéos ça redirigera les curieux vers toutes vos ressources informatives... Joli travail l'UPR !!
Il est vraiment trop fort. Enfin quelqu'un qui peut representer le peuple!
Bravo président, magnifique ITW. Je vous attend au second tour!
HÉ BIEN ... AVEC DE TELS ARGUMENTS ! : SI CERTAINS FRANÇAIS HÉSITENT ENCORE ....Qu'ils ré-écoutent ATTENTIVEMENT !
Asselineau président
Qui peut encore contester FA ? Il est le seul qui explique concrètement la situation désastreuse. il prend le temps depuis des années à travers ses conférences d'expliquer aux Français qui avaient perdu le gout de s'intéresser. Je dis oui, je dis bravo. Dimanche, à nous de faire la différence.
il (calvi)evince d'un «encore un article» parce que tout ces journalistes verreux ne les connaissent pas en règle générale!merci mr asselineau de nous ouvrir a la comprehension et a vous adresser a l'intelligence des francais!ce que ne font pas évidemment les journaleux de bas étages!
FRANCOIS ASSELINEAU LE PRÉSIDENT DE LA VÉRITÉ ET DE LA RAISON ET VIVE le FREXIT ! J'ai VOTE UPR !!
Un plaisir à écouter ce Mr Asselineau! Les les vérités sont plus que bonnes à entendre! Bravo!
Personnellement je trouve ça con qu'il n'y a pas une série de débat entre 2 candidat l'upr ne pourrait pas faire un communiqué de presse invitant personnellement Mélenchon en débat ???
bravo François, ça redonne de l'espoir!!!!
C'est le seul candidat honnête ! C'est lui ou rien !
Dimanche faisons monter Asselineau au second tour, tout est possible !
Syul haha faut etre honnête intellectuellement on fera 3 à 5 %
On feras minimum 10% et pourquoi pas y croire à un second tour ? on peut on est une petite troupes quand même, pourquoi même vous suiveur d'Asselineau vous croyez qu'on feras 3/5% ? c'est peu et pessimiste, moi je pense qu'on peut faire 8/10% au minimum et si on se mobilisent et on y croient vraiment on convainc du monde on peut le faire.
Alexandre Dupond oui et bien c'est mieux que rien ainsi nous constituons l'opposition et crois que nous feront 20%
Alexandre Dupond 33 %
Syul 33 %
Un homme politique honnête et qui fait preuve de bon sens ? ça a l'air trop beau pour être vrai
Oui !il voit loin !!!Merci Mr Asselineau !!!
Le niveau de cet interview comparé à ceux des autres candidats... Hallucinant.
Daghe François !
Interview largement plus agréable à écouter que celle de France Intox
M.Asselineau président !!!
Je comptais voter Le Pen mais je songe de plus en plus à voter pour lui.
Fabrice 8282 lorsque des politiques restent aussi longtemps dans le paysage politique c est qu Ils ont l aval du système. concernant la SARL politique business, lepen père fille niece ça devient nauséeux. il faut voter pour cette ovni qui tape dans la fourmilière.
Vous ne prouvez rien avec de tels propos. Quand bien même vous auriez raison, vous n'allez pas parvenir à convaincre qui que ce soit de cette façon.
Fabrice 8282 BONJOUR Fabrice, si tu es dans le doute ET QUE tu ne sais pas pour QUI voter JE te conseille pour Asselineau car Marine lepen propose dans son programme des choses inapplicables et inutiles comme faire un référendum aux français ou renégocier les traités ( ce qui est impossible car il faut avoir l'accord des 28 membres de l'union EU) mais attention il ne faut pas croire que le programme d'asselineau ne se limite qu'au frexit ( ce qui n'est pas vrai ) ( JE pense que tu as recu LES programmes par courrier).
Je connais les programmes des différents candidats.
bravo Mr le président asselineau
La mauvaise foi des journalistes révèle la vérité des propos d'ASSELINEAU et ne savent comment le discréditer.
Comment peut-on encore défendre l'europe ? C'est incroyable.
Pour le coup le journaliste était correct je trouve. L'avantage de la candidature de François Asselineau c'est surtout d'avoir les analyses de l'UPR placées au coeur du débat public.
Il est important que les arguments de l'UPR percent dans le paysage médiatique afin de voir des journalistes et des citoyens les réutiliser contre les autres candidats, et contre le principe même de l'UE notamment.
Un bon argument peut-être compliqué à faire valoir dans le débat public lorsqu'il y a un silence médiatique autour des questions de souveraineté nationale au profit de questions secondaires voire anecdotiques, mais une fois que l'argument est placé dans le débat public, il y reste pour longtemps pour la simple et bonne raison qu'il est valide.
calvi en bon caniche de garde ne vaut plus grand chose depuis quelques annees. FA président👍
Mr Asselineau c'est un grand et honnête qui peux sortir la France de toutes ces magouilles.
ASSELINEAU PRESIDENT
calvi le "journaliste politique" qui bote en touche quand une question sms lui parle des bildergers :D
bravo mr Asselineau ;)
Petit journaliste qui ne sais pas grand chose ....
Bravooo monsieur Asselineau vous êtes le plus grand des grands
Vous êtes un joyau pour cette France 🌿
Respect à vous
C est cette France dont je suis fière et pas celle Prisonnière de UE ,nous sommes pris otage de cet fournaise .
Vive le frexit
Vive l'indépendance
Vive UPR
Vive vous "grand Homme "
Vive et Force à vous 🌿
C'est curieux comme les questions de ce type ne sont pas posé aux autres n'est-ce pas monsieur Calvi ...
Le présentateur est vraiment incapable, il aurait jamais parlé comme ça à Fillon...
Asselineau est le futur président de la République Française et Calvi est le débile de service (ex fonctionnaire pendant des années sur la Cinq) Collabo du système qui le sert sans risque, & qui pense pas plus loin que son bobo confort. Merci à François Asselineau pour son courage & sa ténacité.
Je l' espere , le futur president de la France !
Faut le dire à tous nos proches c possible 5 jours voter upr
je comprends pas que quand il cite un article ou autre on dise «c'est reparti» les articles ce sont eux qui régissent en parti notre vie politique.. les connaître et en prendre compte est selon moi indispensable.. preuve que les gens sont complètement perdu et a l'ouest.. trop habitué à la politique enfumage et belle parole.. perso je préfère un politique qui cite les articles et m'explique les conséquences.. plutôt qu'un politique qui me dit « le changement c'est maintenant.. le soleil brillera sur la France» mdr
Tout à fait. C'est parce que ça fait trop longtemps que l'on est dans une démocratie représentative. Tellement représentative qu'elle ne représente plus rien en terme de démocratie ( les gouvernants ne gouvernent plus ). En effet, il ne suffit pas de "fabriquer du consentement" et de faire croire à une démocratie " illusoire ", qui se traduirait et serait réduite au simple fait de mettre un bulletin dans une urne, et après, circulez, y a rien à voir. Car cette conception de la démocratie atteint tôt ou tard ses limites.
Asselineau le seul vrai politicien de France !!!!!
Bravo Mr Asselineau!
Il faut voter UPR !!!
Ces journalistes sont vraiment fatiguants. Ils sont hautains et méchants. D'ailleurs, ils ne se le permettraient jamais avec d'autres. Dimanche, faisons le bon choix et renvoyons-leur leur médiocrité en face !
calvi perd pied face a ce grand homme il n'est pas à la hauteur du tout remarque ça fait longtemps .....
Si la France ne sort pas dans l'UE maintenant, il sera plus difficile de sortir après parce que l'UE prévoir d'interdire les Etats d'utiliser des référendums sur la sortie de l'UE. A bon entendeurs salut. VOTEZ ASSELINEAU.
Votez Asselineau !
Toujours les mêmes questions débiles... ah la patience qu'il faut... chapeau...
Wouhaa, il est dur Calvi ! Mais pour ça, cette manière de vouloir ne pas laisser Asselineau dans sa zone de confort, c'est une belle interview.
Beau travail messieurs.
Vive le frexit, et bravo a mr Asselineau, le seul a ne pas parler la langue de bois.
on a la chance d avoir Asselineau ; en prime on aurait un calviexit ...
Calvi est connu dur d'oreille.. il ne fait pas exception à cet interview.
A quand un journaliste qui nous sortira :
"Effectivement aprés enquête, nous avons des raisons légitimes de penser que l'Euro présente des anomalies croissantes, quelle est votre point de vue ? "
"Les cas Montebourg et Hollande dans les négociations avec l'UE ont été un échec, comment cela se fait-il ? "
"La continuité de l'Allemagne dans l'UE est elle compromise face au sujet sensible de Target2 ?
etc..
Ubériser le secteur du journalisme.. on finirait par croire que l'idée ne serait pas mauvaise en voyant autant de gangrenés de la Profession.. On nous dit ne pas tous les mettre dans les mêmes paniers.. certes mais il y a une grosse part..
Il est le seul homme capable et indispensable pour sauver la France.
Votez le 9 juin!
Yves Calvi n'est pas à l'évidence pro-UPR, mais il a la déontologie d'un excellent journaliste : des questions pertinentes, sans complaisance, une très bonne écoute, un réel respect de son interlocuteur, ce qui rend l'interview extrêmement intéressante. Merci !
Interdisez les sondages M.Asselineau
N'oublions pas la revanche de 2005
L'agressivité, feinte ou non en dit long sur la "pestifération" d'Asselineau.
Merci Monsieur de votre patience devant tant de gesticulations stériles de ce "journaliste" doté de bien peu d'éthique.
Je pense sincèrement que F. Asselineau sera un grand Président, capable de négocier en bonne intelligence avec tous les grands de ce monde. Il parait être le seul, cette année, à en avoir la carrure et la sagesse.
Coupure systématique des réponses, caricature, mauvaise foi chronique, et anti-intellectualisme. Je croyais avoir tout vu, mais Yves Calvi remporte la médaille d'or.
C'est du grand art.
J'ai jamais vu quelqu'un s'acharner autant et de manière aussi manifeste pour être sûr de faire en sorte que son invité ne puisse ni se défendre ni aligner une phrase de plus de 20 secondes. Chapeau bas.
oui il faut absolument voter François asselinaeu
pour une fois le journaliste pose les bonnes questions !! merci MR Asselineau
Bientôt le jour d'après ! J'espère !
frexit aller François aller François 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
tellement au dessus Asselineau..vive Asselineau
Un homme qui sait de quoi il parle bravo vive le frexit vive la vrai France non à cette Europe dictatrice 👎🏻👿
12:30 " ce qui se conçoit bien s'énonce clairement " ... Le Calvi, il se fait plus crétin qu'il ne l'est ou quoi ? Rien n'est plus clair : Voter ne sert à rien tant qu'on élira des pantins qui n'ont plus les manettes. Voilà, c'est tout simple. Il faut simplement opérer dans l'ordre : 1) on reprend le contrôle de la France, 2) on peut enfin mettre en place nos mesures, qu'elles soient de droite ou de gauche, d'ailleurs. Qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre ?
Soit dit en passant, voilà pourquoi on se fiche que l'homme qui rendra sa souveraineté à la France soit un mec au passé de gauche ou de droite. FA a déjà expliqué que l'union droite gauche sera provisoire, juste le temps de rendre les manettes aux bulletins de vote français.
Ce journaliste est d une lourdeur incroyable . Bravo mr Asselineau. Vous étiez le seul à sauver la France
Clair et limpide M. ASSELINEAU, la compétence d'une personne qui connait ses sujets. Journaliste sympathique mais qui est dans le 'moule' des idées communément admises dans les sphères politiques traditionnelles et des médias serviles qui enlisent notre pays depuis des décennies. M. ASSELINEAU parle de sujets concrets au delà des vieilles définitions archaïques dépassées 'droite, gauche, centre, extrêmes, etc.'. Mais quand même Monsieur CALVI, un peu moins de coupure de parole et un peu plus d'écoute de votre interlocuteur, cela vous permettrait d'analyser les réponses à vos questions !
bonne interview, et bonnes questions d yves calvi
il s'énerve, Yves Calvi. lol. il a combien d'actions dans ces entreprises privées qui vont être renationalisées? :D
Amusant comment Calvi essaye de coincer Asselineau. Il cherche à le pousser à la faute et il s'en tire mieux qu'un Macron. De toute façon, il ne serait jamais aussi agressif envers Macron comme cela...
Mon Dieu que ce Yves Calvi est décevant ! Lui aussi est à la solde ...
J'aime bien cette façon qu'il a d'être inattaquable.^^
Les journalistes ont beau essayer de le coincer, personne ne trouve ses failles. Il est décidément très intellectuel, ce monsieur.^^
Le mensonge a toujours attaqué la vérité et les faibles les forts car ils ne supportent pas de se regarder en face
Asselineau 2022
je trouve yves calvi assez intègre comme quoi on peut etre honnete et faire son travail de journaliste
Monsieur Calvi, décevant ! Je ne pensais pas qu'il se comporterait comme tous les autres, couper la parole quand
Mr ASSELINEAU était entrain de répondre à ses questions, et surtout qu'il ne se soit pas documenté avant de le recevoir, car on a bien vu qu'il était ""en dessous"" à plusieurs reprises - Dommage, je le verrai d'un autre oeil dorénavant, et cela me chagrine !!
J'ai de plus en plus de mal à supporter ces interviews, c'est vraiment hallucinant de mauvaise foi. Vive Asselineau, Frexit 2017
Toujours à la hauteur dans ses réponses Monsieur Asselineau. Ce n'est pas un président que Trump mènerait par la main comme un caniche.
et si on oubliait les sondages bidons , et on se concentrais sur le plus important , en militant , en affichant et surtout e n votant pour François Asselinaud .
Mon pauvre Calvi, la gestion n'est pas un projet, sauf pour ceux qui ont intérêt au maintien de la dominance!
Monsieur Calvi. Il faut faire son travail de journaliste et lire les traités ! C'est le minimum lorsqu'on s'exprime devant des millions de téléspectateurs. Asselineau au 2ème tour !!! que les citoyens se réveillent et arrêtent de se plaindre que tout va mal et de continuer à voter pour ceux qui ont généré ce déclin ! Qu'ils votent Asselineau afin d'avoir de l'espoir en sachant que tout ne va pas se résoudre du jour au lendemain ! Suivons l'exemple des Anglais !!!
ils commence en a avoir marre de toujours les meme questions a la cons des journalistes sa se resend dans ces reponse ,mes malgre tous ils arrive a garder son sang froid bravo !