Le cheikh Madiakho Tandjigora se moque des victimes de l’esclavage
Вставка
- Опубліковано 9 лют 2025
- Le cheikh Madiakho Tandjigora se moque des victimes de l’esclavage dans le milieu soninké.
« Les esclaves disent qu’il ne faut pas dire esclave (komé), je ne sais plus quoi dire… » Dira-t-il en ironisant tout en traitant les abolitionnistes « d’ignorants ».
Déjà le titre cette vidéo c'est une erreur il n'a pas se moquer des esclaves il explique le phénomène de esclavage de son existence l'esclavage c'est la charia ou pas ce Pour cela que j'avais dis Ali Coulibaly n'a compris les paroles de cheikh Madiakho de cette vidéo.
Pas de moqueries dans ces propos, soyons lucides. Il parle d'une réalité qui existe dans nos sociétés. On ne peut pas faire table rase de l'histoire.
Med Camara mais on peut ca même arrêté la discrimination!
Salam aleikoum
D’après ma compréhension, il n’a pas dit komo n’ti na maxa ti ida komo ( les esclaves m’ont dit de ne pas les appeler esclave ) par contre il a dit « komo nti na maxa ti komé » ( les esclaves ont dit que je dit pas esclaves ). C’est à dire partout où il est question de traduire le mot " abd ” par esclave il ne faut pas prononcer le mot esclave. Ce qui pose une interrogation au Cheikh.
Qu’Allah nous guide tous vers le droit chemin.
Il vous dit la vérité
Ce que je pense Ali Coulibaly n'a bien comprit les paroles de cheikh Madiakho concernant l'esclavage, Ali Coulibaly a tous mélanger.
La prise de position de cheikh madjakho est connu avec de propos insolant.
Vive imam
je suis desole mai il a rien dit de mal dans ces propos, c'est toi qui un probleme avec le cheikh et tu essaye de le salir. mais sach que tout le monde ne pense pas comme toi. regarde comment tu parle sa se voi que tu na rien dans ta tete, et arrete de nous souler avec tes mensonge ,AFFAQ
ask,
Il ne s'agit pas d'effacer l'histoire mais d'essayer les injustices que cela a engendré.L'esclavage est un système social inconcevable mais toutes les injustices sociales ne s'effacent pas avec les injures et les insultes.
ishaq sy merci monsieur j'aime madiakho à cause qu'il n'a pas peur de dire la vérité
OK merci bon courage Coulibaly
Samassa
pourqoi tu transforme les propos le titre na aucun rapport avec ces idées
Merci pour la réponse sur le sheikh
كل ابن آدم خطاء وخير الخطائين التوابون laiss ns touana svp ah
madiacko a rien dis de mal .
le monsieur a rien dis de positif .
c'est mieux il parle plus .
il a tout mélanger
Bonsoir sheikh madiahho je écouté votre message tu faire des mateur je n'a d'accord avec toi
Moussa g Sylla dit eden hazard
Tou les soninke son meme au merde
Tout le monde fait des erreurs
Mais .sauf quand tu fais se genre de chose ils faut reculer
Se genre de propos c'est dangereux.
cest vrai
hamara sawane sa c'est pas une eurere madiakho a dit la vérité
Quelle erreur de quoi tu parles ???
Si t’es là pour défendre ta khabilaa blk..
حفظك الله يا أبو إلياس وأطال الله عمرك ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
I am sorry but you have got it all wronged. you totally misunderstood everything. why are you misquoting the man?
Ce pas vrai
esclaves negative
👹
enclaves negative
c'est qui Ali Coulibaly il connaît rien il en train de parler Ali Coulibaly pardon s'il te plaît si tu es si tu ne connais rien ferme tu fermes 👌👌👌👌👌👌👌👌
Respecte toi même avant de parler stp
cheikh dis la vérité faut pas faire de menteur menteur c'est
je ne suis pas dacord avec cette parole se que madiakho a dit
haha toi qui parle c'est toi qui est un mateur madiakho dit que la vérité