Christel Heydemann (Orange) : Orange, un bénéfice net qui bondit en 2023

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 7 вер 2024
  • Ce vendredi 16 février, Christel Heydemann, directrice générale d'Orange, s'est penchée sur la publication des résultats d'Orange pour 2023, avec des bénéfices et des ventes en hausse, et l'acquisition de l'opérateur espagnol MasMovil, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Christophe Jakubyszyn. Good Morning Business est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

КОМЕНТАРІ • 11

  • @mits00k0
    @mits00k0 5 місяців тому +1

    Selon la CFDT Communication Conseil Culture (3C) , le groupe Orange a dégagé près de 3 milliards d’euros de résultat net en 2023. « La direction en affecte près de 65 % aux actionnaires et seulement 3 % à l’augmentation des salaires… Ce qui ne veut pas dire 3 % d’augmentation par salarié… Loin de là, fait savoir le syndicat dans un communiqué diffusé le 4 mars 2024. Ces négociations salariales laisseront plus de la moitié des salariés avec une perte de pouvoir d’achat, faute d’augmentation collective. Près de 38 millions d’euros sont par ailleurs soustraits au partage de la valeur avec une baisse incompréhensible des primes d’intéressement et de participation. »
    La CFDT craint que « démotivation et perte de cohésion sociale » soient au rendez-vous rappelant « les heures sociales sombres de France Télécom ». « Sans oublier les suppressions de poste en masse prévues à Orange SCE (Orange Business) et la délocalisation du savoir-faire, des métiers et des emplois.

  • @FreDBzH
    @FreDBzH 6 місяців тому +3

    9:07 : "On travaille dans le respect du dialogue social qui est quelque chose de primordial chez Orange..." Quelle blague, avec les augmentations proposées lors des NAO pour 2024 avec une hausse de 100€ brut annuel à chaque réunion ... c'est une honte avec ce bénéfice net en hausse !

  • @mits00k0
    @mits00k0 5 місяців тому +2

    Le Groupe a dégagé près de 3 milliards d’euros de résultat net. La direction en affecte près de 65% aux actionnaires et seulement 3% à l’augmentation des salaires… ce qui ne veut pas dire 3% d’augmentation par salarié… Loin de là. Vive les J.O

  • @SmouaLouks-hh7kt
    @SmouaLouks-hh7kt 6 місяців тому

    pour quand des CDI chez Orange France ?? Il faut taxer les GAFAM car ils exploitent l'intra télécom pour faire passer des pubs

  • @Pharamable
    @Pharamable 6 місяців тому +1

    Bonjourrrrrrôôôôôôôôôôôôô

  • @MrPokecube
    @MrPokecube 6 місяців тому +3

    C’est sur qu’avec tout les coup de main donnés par Bercy c’est pas très compliqué de développer la boite…

  • @yt_cdg73
    @yt_cdg73 6 місяців тому

    Pour le journaliste, avoir 80 concurrents en Europe, il y a un problème ???? Il faut de la concurrence ou non ???