Bonsoir, encore une fois merci. Effectivement j'ai sentit que ma mère était jalouse et j'ai trouvé cela terriblement dégueulasse d'être adulte et de jalouser sa fille qui elle même subi des viols. Un peu comme si je l'avais cherché, comme si j'avais fait de la séduction à mon père pour qu il me viol (dans ses yeux à elle) hors c'est tout le contraire j'aurais rêver que mon père me remarque et me voit comme la vrai petite fille que j'étais et non comme une allumeuse. Quand je jouais dansais chantais ect tout était propice à l'exiter donc je devait faire attention à tout mes gestes pour ne pas risquer d'activer ni la jalousie de ma mère ni les viols de mon père. C'est invivable aujourd'hui encore je garde ses réflexes et automatismes. C'est invivable d'être toujours sur le qui-vive de ne pas pouvoir juste être soi librement sans se soucier des interprétations fausses et de leurs horribles conséquences. En gros pour moi vivre, être moi est source de danger. Merci d'avoir mis cela en lumière je vais maintenant pourvoir me libérer. Bonne soirée
Merci beaucoup pour le partage 🙏🏻
Merci. Une philosophie de voir les choses qui me font écho. Merci pour ce partage.
❤ COUCOU MERCI pour ce PARTAGE que j ai vaincu moi meme 😢👍🖐😘
🙏
Bonsoir, encore une fois merci. Effectivement j'ai sentit que ma mère était jalouse et j'ai trouvé cela terriblement dégueulasse d'être adulte et de jalouser sa fille qui elle même subi des viols. Un peu comme si je l'avais cherché, comme si j'avais fait de la séduction à mon père pour qu il me viol (dans ses yeux à elle) hors c'est tout le contraire j'aurais rêver que mon père me remarque et me voit comme la vrai petite fille que j'étais et non comme une allumeuse. Quand je jouais dansais chantais ect tout était propice à l'exiter donc je devait faire attention à tout mes gestes pour ne pas risquer d'activer ni la jalousie de ma mère ni les viols de mon père.
C'est invivable aujourd'hui encore je garde ses réflexes et automatismes.
C'est invivable d'être toujours sur le qui-vive de ne pas pouvoir juste être soi librement sans se soucier des interprétations fausses et de leurs horribles conséquences.
En gros pour moi vivre, être moi est source de danger.
Merci d'avoir mis cela en lumière je vais maintenant pourvoir me libérer.
Bonne soirée
@@melissewamniomni8415 ce n'est pas vos agissements qui déclenchaient ses viols, ce sont ses problèmes internes
❤❤❤