PSG - OL [0-2] : Back dans le Parc ! • Le Bloc Fenottes - Le Débrief • APL 24-25 (J13)
Вставка
- Опубліковано 5 лют 2025
- "Le Bloc Fenottes" est une série de contenus consacrés à l'@OlympiqueLyonnais Féminin. Après une élimination frustrante en Coupe de France, les Fenottes se devaient de répondre sur le terrain face à un @PSG revanchard. Mission accomplie avec un match parfaitement maîtrisé et une victoire 2-0 grâce à Dumornay et Diani ! Une prestation solide qui permet à l’OL de creuser l’écart en tête du championnat.
👉 Si vous appréciez le contenu, pensez à partager, liker, commenter et surtout, à vous abonner à @OhBienJoue pour ne rien manquer des prochains débriefs. Allez l’OL Féminin !
🗞️ Article du site @Olympique-et-lyonnaiscom sur l'élimination des Fenottes en Coupe de France contre @StadedeReimsOfficiel : www.olympique-...
🔴🔵
🎧 Retrouvez le débrief audio sur SoundCloud : www.ohbienjoue.fr
🔔 Suivez Oh ! Bien Joué ! :
/ ohbienjoue
/ ohbienjoue
/ ohbienjoue
ohbienjoue.bsk...
www.threads.ne...
/ ohbienjoue
/ ohbienjoue
🔴🔵
#OLFeminin #LeBlocFenottes #TeamOL #OlympiqueLyonnais #FootFeminin #ArkemaPremiereLigue #PSG #Paris #Classico #Dumornay #melchiedaelledumornay #Corventina
Bonne première mi temps avec un bon match du trio d’attaque, d’accord pour toi avec les notes. Je suis quand même inquiet pour Ada que Montemurro ne semble pas savoir utiliser
@@tutopod7892 Ada est une immense joueuse et une légende du club mais force est de constater qu’elle n’est plus aussi efficace qu’avant. Effectivement, le fait que Montemurro l’utilise peu ne risque pas d’améliorer sa confiance…
D'accord avec votre analyse.
Il faut louer la force collective des Lyonnaises.
En revanche, je m'étonne que Selma BACHA ait reçu le feu vert pour continuer de jouer pendant 30 minutes après sa blessure et de la retrouver sur le banc en béquilles au retour de la pause. Etait-ce bien prudent de la laisser sur le terrain d'autant que Sofie SVAVA est une joueuse de haut vol.
Enfin, il m'a semblé voir un des plus faibles PSG depuis longtemps.
C'est vrai qu'en absence de Melchie Dumornay,le trio offensif ne fonctionne pas. Bon Match des Fenottes!
@@jean-danielmartino9619 En même temps le froid peut anesthésier la douleur. Pourvu que sa blessure ne soit pas trop grave sachant que c’est la même cheville sur laquelle elle a subi une opération…
Concernant le PSG, je suis d’accord d’autant plus qu’elles avaient retrouvé des joueuses qui n’avaient pas joué le match aller…
l'Olympique Lyonnais féminin ne va pas recruter dans ce Mercato hivernal ?
2 recrues en défense finalement : Nelhage et Tarciane !