Y'a commercial et commercial. Un projet comme NEOCHROME c'était commercial et pourtant c'était rap et ça envoyait du LOURD, LE PRINCE DE LA VILLE même était commercial et c'était du lourd. Aujourd'hui c'est commercial mais c'est un autre délire, y'a des bails qui sont pas être censé être mis dans le genre rap. Et je pense aussi que la génération qui a justement connu les 113 n'ont pas la même oreille et écoute de la musique rap actuel. Ce n'est pas une question que c'était mieux avant, c'est juste que les choses ont évolué et changé, dans le bon ou mauvais sens, ça c'est une autre question.
C'est vrai qu'ils ont réussi à démocratisé le rap de rue, grâce notamment à dj medhi. Et c'est avec le rap de rue promotionné par la mafia kainfri que le niveau du rap a régressé pour basculer dans le rap de rue. Contrairement à un rap plus élitiste comme la cliqua et time bombe par exemple
Les morceaux cachés de Prince de la ville , car il y en avait deux ils tuaient , ils y avaient ; On l'a pas mértié , & aussi Betises humaines l'age du meurtre mais a quel age ?
Yes AP, il fait plaisir MUCH LOVE!
Au top l'interview de AP 👍🏿
Grice ta une vrai culture
quand tu veux frerot bon job pour la culture
Super lourd l’interview 🔥🔥🔥🎸🎸
Ah je suis bloqué pour mater ça... Mais rien que le titre je vais bombarder ça dés que je serai posé... Thx Grice pour les interviews ça change 👍🏼
Super Ap avec son sourire légendaire
Ap un gars que tu croise seul, tjrs simple. Un gars de nos quartier, discret. Il n'a pas la place qu'il merite!
Malih c est vrai ????????
🔥🔥🔥🔥respect le reuf👊🏾👊🏾
Enfin enfin allez force à toi frérot💪🏿💪🏿💪🏿
Y'a commercial et commercial.
Un projet comme NEOCHROME c'était commercial et pourtant c'était rap et ça envoyait du LOURD, LE PRINCE DE LA VILLE même était commercial et c'était du lourd.
Aujourd'hui c'est commercial mais c'est un autre délire, y'a des bails qui sont pas être censé être mis dans le genre rap. Et je pense aussi que la génération qui a justement connu les 113 n'ont pas la même oreille et écoute de la musique rap actuel. Ce n'est pas une question que c'était mieux avant, c'est juste que les choses ont évolué et changé, dans le bon ou mauvais sens, ça c'est une autre question.
Le journaliste est vraiment bon , il faut reconnaître! Je découvre aujourd’hui, c’est la 4 eme vidéo déjà
So good!
AP égal à lui même.
Original depuis wech wesh cousin.
Très bonne interview 👍
forces à vs les frérots
Ap-ap ap-ap👏🏿👏🏿👏🏿🤗🤝🏽🤲🏾🙏🏾
lourd
Un vrai ancien
AP AU TOP !
Artistiquement c'était la fin mais au moins ils se sont sécurisés les 113 c'est comme Kery
Discret Frenesik Industrie💪🔥🤲
J adore ce gars.. sûr, vrai, 113 ma gueule
s'il vous plaît , la marque de ses lunettes ?🙏🏿🙏🏿🙏🏿
Porta Romana 🕶️
C'est vrai qu'ils ont réussi à démocratisé le rap de rue, grâce notamment à dj medhi. Et c'est avec le rap de rue promotionné par la mafia kainfri que le niveau du rap a régressé pour basculer dans le rap de rue.
Contrairement à un rap plus élitiste comme la cliqua et time bombe par exemple
Non y democratise plus un rap de rue et une fierté de la famille derrière t ecoute un Rohff a aucun moment dans ces rap même rue c est bête et méchant
C est comment après la jeune génération y l ont tourné
Les morceaux cachés de Prince de la ville , car il y en avait deux ils tuaient , ils y avaient ; On l'a pas mértié , & aussi Betises humaines l'age du meurtre mais a quel age ?
même dans l'album d’idéal j il y avait un morceau caché
Ah bon lequel?
👍🏾👍🏾👍🏾
Sur dans l'urgence le solo d'Ap TUE dessus .Y'avait 10min chrono , Banlieu avec Booba. Plein de bon sons dessus.
Du coup il est caché ap?
Il parle comme Rimk lol
Et maintenant que le rap est devenue commerciale tout le monde chiale.. 🤦🏾♂️ bon
Nn
ON VEUT UNE INTERVIEW DE ZEBLAI DGC
Le morceau caché c'est tête brûlée
Belle connerie
Nn ca a marqué un art