Bonsoir. C'est parfaitement ça!!! Une triangulaire, elle reste avec son mari à 52 ans sans enfant et qui malgré notre histoire d'amitié de 28 ans et une histoire d'amour qui fut assez extraordinaire de complicités de goûts communs de rires etc mais qui pour qui la situation matérielle prime sur son bonheur son système neveux sa beauté sa lumière etc. Il l'a rabaisse la menace ils ne partagent plus rien et malgré le fait qu'il sache que je suis là enfin que j'étais là. Il a une ascendance psychologique et il la connaît par cœur et c'est vrai qu'elle est de fait prévisible et son besoin matériel est un gros problème et il le sait. Une situation qui est devenu grotesque absurdissime tragi-comique. Ils ne partagent même plus les repas. Nous rentrons en visio durant des heures alors qu'il est à côté 😮 elle ne le supporte plus. Elle vieillit prématurément à son contact alors qu'elle est lumineuse. Heureusement qu'elle part tout le temps en avion a l'autre bout du monde ce qui lui permet de tenir. Ciné seule ou avec une amie, restau avec des amis etc ils ne partagent rien! Pour un crédit Maison pas fini, son père sa mère âgés qui la vampirisent entre ses vols a l'international. Elle est crevée. Elle ne vit pas pour elle pour nous mais n'a pas le déclic. Après presque trois ans d'attente j'ai cessé d'attendre et la voir repartir revenir a ses côtés.. insupportable. Ascenseur émotionnel trop important. Et oui ensemble nous avons encore 24 ans et non 54. Mais voilà j'ai fait mes choix j'ai tout cassé pour elle et je suis seul avec mon fils et m'y suis habitué. Vous êtes une personne magnifique, ce qui guide vos guidances votre implication et votre talent. Je vous souhaite le meilleur. Passez un joyeux Noël dans l'amour et le partage. Belle fin d'année. Ps. Ses parents notamment son père est possessif et c'est un amour sous condition sinon malgré son âge il pète les plombs. Elle est malheureuse et au lieu de se justifier elle ferait mieux de venir me rejoindre mais voilà. Le matériel est son talon d'Achille et la peur d'être seul sachant que nous vivons a 900 kms l'un de l'autre. Mais elle adore le sud et la mer. Son mari lui a dit (la porte est ouverte casse toi va le rejoindre etc) mais voilà 😅elle est paniquée. Silence radio. J'ai ma vie à vivre. Pardon pour le roman 😊))
Bonsoir. C'est parfaitement ça!!! Une triangulaire, elle reste avec son mari à 52 ans sans enfant et qui malgré notre histoire d'amitié de 28 ans et une histoire d'amour qui fut assez extraordinaire de complicités de goûts communs de rires etc mais qui pour qui la situation matérielle prime sur son bonheur son système neveux sa beauté sa lumière etc. Il l'a rabaisse la menace ils ne partagent plus rien et malgré le fait qu'il sache que je suis là enfin que j'étais là. Il a une ascendance psychologique et il la connaît par cœur et c'est vrai qu'elle est de fait prévisible et son besoin matériel est un gros problème et il le sait. Une situation qui est devenu grotesque absurdissime tragi-comique. Ils ne partagent même plus les repas. Nous rentrons en visio durant des heures alors qu'il est à côté 😮 elle ne le supporte plus. Elle vieillit prématurément à son contact alors qu'elle est lumineuse. Heureusement qu'elle part tout le temps en avion a l'autre bout du monde ce qui lui permet de tenir. Ciné seule ou avec une amie, restau avec des amis etc ils ne partagent rien! Pour un crédit Maison pas fini, son père sa mère âgés qui la vampirisent entre ses vols a l'international. Elle est crevée. Elle ne vit pas pour elle pour nous mais n'a pas le déclic. Après presque trois ans d'attente j'ai cessé d'attendre et la voir repartir revenir a ses côtés.. insupportable. Ascenseur émotionnel trop important. Et oui ensemble nous avons encore 24 ans et non 54. Mais voilà j'ai fait mes choix j'ai tout cassé pour elle et je suis seul avec mon fils et m'y suis habitué. Vous êtes une personne magnifique, ce qui guide vos guidances votre implication et votre talent. Je vous souhaite le meilleur. Passez un joyeux Noël dans l'amour et le partage. Belle fin d'année.
Ps. Ses parents notamment son père est possessif et c'est un amour sous condition sinon malgré son âge il pète les plombs. Elle est malheureuse et au lieu de se justifier elle ferait mieux de venir me rejoindre mais voilà. Le matériel est son talon d'Achille et la peur d'être seul sachant que nous vivons a 900 kms l'un de l'autre. Mais elle adore le sud et la mer. Son mari lui a dit (la porte est ouverte casse toi va le rejoindre etc) mais voilà 😅elle est paniquée. Silence radio. J'ai ma vie à vivre. Pardon pour le roman 😊))