Michael Chaouat (Zendesk) On se dit tout x Les Décideurs engagés

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 20 жов 2024
  • Michael Chaouat, vice-président Europe du Sud de Zendesk, était l’invité de Magali Forestier, dans « On se dit Tout », sur L’Hémicycle TV.
    « L’Intelligence Artificielle au service de l’humain » : c’est la mission de Zendesk, leader mondial de la plateforme du support client, explique Michael Chaouat, son vice-président Europe du Sud. Pour optimiser la relation client, en pleine transformation, l’entreprise utilise l’omnicanalité, pour donner au client le « maximum de réponses dans les meilleures conditions possibles ». L’enjeu principal étant qu’il « se sente comme un individu singulier », appuie le vice-président.
    Facteur de performance, la bienveillance est « essentielle » au sein de Zendesk : « Être bienveillant c’est aussi rechercher, pour l’autre ou pour soi-même, le meilleur parcours possible », explique Michael Chaouat. Selon lui, instaurer la culture du feedback y contribue largement.
    Aux politiques, Michael Chaouat invite à placer l’Intelligence Artificielle au cœur de l’enseignement : « En France, nous avons la possibilité de nous différencier par la qualité de nos ingénieurs et de nos technologies. Il faut le faire maintenant et cela passe par l’éducation », conclue-t-il.

КОМЕНТАРІ •