J’aime beaucoup votre français, votre accent. Pour la première fois, je veux vraiment apprendre le français comme il faut! Merci pour la motivation. ! Belle réflexion aussi!
C'est pas pour grincer mais moi j'vois qu'tu joues aux gonds, alors mets de l'huile, petit homme. J'aurais une remarque à faire mais il ne faut pas y voir quoi que ce soit de personnel, c'est une réflexion assez récurrente d'ailleurs sur les grandes œuvres de cinéma dans le droit fil duquel cette création vidéoludique s'inscrit : la musique est trop présente, valors que paradoxalement les Doors sont complètement absents du générique ! _This is the End..._ La porte ? Je la prends. Comme tu as vu je n'hésite pas à l'ouvrir, en vrai. C'est la clef de la liberté, comme nous l'a rapporté celui à qui l'on a posé cette question il y a 2000 ans : Quid est Veritas ? Et dont l'anagramme est "Est vir quid adest". C'est une porte ouverte au questionnement que je te laisse entrouverte ici. Mes amitiés à la veuve Poignée !
Un chef d'œuvre, donnez un César à cet homme !!! ;)
Il manque un plan séquence pour ça
@@balezepascal à quand la Chat Noir Cut ?
Le Chat noir revient dans le domaine où il excelle, le questionnement métaphysique, et il serait heureux qu'il persiste.
Je confirme.
Merci beaucoup pour ton don Frédéric, j'apprécie!
J’aime beaucoup votre français, votre accent. Pour la première fois, je veux vraiment apprendre le français comme il faut! Merci pour la motivation. !
Belle réflexion aussi!
Merci mon ami, bon courage à toi dans ton apprentissage de cette belle langue :) Quelle est votre langue natale?
@@balezepascal Le español! merci beaucoup! Vous souhaite belle Journée
Référenced
Merci ;)
Avant de parler de confinement, j'y voyais surtout une réflexion théologique
Moi aussi. Et c'est le cas.
C'est pas pour grincer mais moi j'vois qu'tu joues aux gonds, alors mets de l'huile, petit homme. J'aurais une remarque à faire mais il ne faut pas y voir quoi que ce soit de personnel, c'est une réflexion assez récurrente d'ailleurs sur les grandes œuvres de cinéma dans le droit fil duquel cette création vidéoludique s'inscrit : la musique est trop présente, valors que paradoxalement les Doors sont complètement absents du générique ! _This is the End..._
La porte ? Je la prends. Comme tu as vu je n'hésite pas à l'ouvrir, en vrai. C'est la clef de la liberté, comme nous l'a rapporté celui à qui l'on a posé cette question il y a 2000 ans : Quid est Veritas ? Et dont l'anagramme est "Est vir quid adest". C'est une porte ouverte au questionnement que je te laisse entrouverte ici.
Mes amitiés à la veuve Poignée !
Evidemment, c'est pas moi, c'est l'huis ! Car nul ne vient au père que par l'huis.
salut à quand le retour des live ? Ça manque
A priori je devrais bientôt avoir la fibre j'essaierai de me mettre aux vrais direct travaillés à cette occasion ;)