Le Docteur Joe Dispenza Brise le Silence sur la Manifestation Quantique l'activation du 3eme œil

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 1 лип 2024
  • Le docteur Joe Dispenza montre comment activer le troisième œil : La glande pinéale
    Si on vous demande, « Combien d'yeux avez-vous ? » et que vous répondez « Deux, bien sûr ! », eh bien ce ne serait pas tout à fait juste. En réalité, vous en avez un troisième, qui pourrait être votre source de connaissances la plus puissante. Ce troisième œil est souvent fermé, « calcifié ». De nombreuses raisons expliquent cela, comme l'alimentation et l'environnement, mais surtout, nous ne l'utilisons pas. Il est endormi. Bonne nouvelle ? Il existe un moyen éprouvé d'ouvrir ce troisième œil : la méditation.
    Dans cette vidéo, nous allons parler du troisième œil, ce qu’il représente, ce qu’il vaut et surtout comment l’activer. Cela vaudrait donc la peine de rester jusqu’à la fin de la vidéo.
    • Qu'est-ce que le chakra du troisième œil ?
    Le Docteur Joe Dispenza Brise le Silence sur la Manifestation Quantique l'activation du 3eme œil
    Sources :
    • www.healthline.com/health/pin...
    • www.centreofexcellence.com/ho...
    • www.verywellmind.com/opening-...
    • eocinstitute.org/meditation/m...
    • isha.sadhguru.org/en/wisdom/a...
    • www.thelonerider.com/2020/jun...
    #drjoedispenzameditation #cultination #manifestationquantique

КОМЕНТАРІ • 6

  • @Sue-z2t
    @Sue-z2t 5 днів тому

    Participer à ce discours est un privilège que j’apprécie profondément.💋

  • @fabriceaverna5798
    @fabriceaverna5798 День тому

    J'ai réussi à faire la connexion et c'est incroyable avec de la musique😮

  • @Wetam_mat
    @Wetam_mat 4 дні тому

    J'ai déjà expérimenter l'état de flow de manière très intense qui est un état où j'ai eu l'impression d'avoir eu une vision différente par rapport à d'habitude a un état normal et j'ai pu me sentir beaucoup plus connecté avec moi même

  • @Wetam_mat
    @Wetam_mat 4 дні тому

    À ce moment là j'ai également fait un rêve lucide

  • @shaddouida3447
    @shaddouida3447 4 дні тому +1

    C.R. : Elle change complètement la donne. Ce qui était seulement une possibilité avec la mécanique classique devient une nécessité : en relativité générale, il n’y a pas « un » temps physique, car chaque objet possède son temps propre. C’est-à-dire que chaque objet décrit une trajectoire dans l’espace-temps. Et c’est la géométrie de cet espace qui définit son temps propre. Celui-ci ne s’écoule donc pas de la même façon si l’objet se trouve à l’intérieur de la galaxie ou en dehors. Ce temps n’a plus rien à voir avec le temps de Newton. Ce dernier peut être vu comme une grande horloge extérieure à l’Univers dont les aiguilles indiquent un même temps absolu pour tout le monde. Alors qu’en relativité générale le temps n’est pas externe à la théorie puisqu’il dépend de la géométrie, par conséquent du champ gravitationnel dans lequel on se trouve. Il s’agit là d’un tout autre temps que celui de la physique usuelle.
    Et le problème se corse encore quand on cherche à prendre en compte la mécanique quantique.
    C.R. : En effet ! et cela de façon considérable puisqu’à l’échelle où la mécanique quantique devient importante pour l’espace-temps, au-dessous de la longueur de Planck 10-33 centimètre, les trajectoires n’existent plus ! Les particules élémentaires ne suivent plus des trajectoires mais des superpositions de différentes positions. On ne peut même plus utiliser les temps propres ! Aucune variable n’est une bonne horloge au-dessous de la longueur de Planck.
    Pour expliquer toutes les échelles, c’est assez contre-intuitif, mais le monde réel doit être une superposition d’états quantiques. Il n’y aurait pas un temps dans lequel les choses passent, mais des superpositions de temps propres différents. Cette fois encore, écrire les équations fondamentales de la physique sans faire référence à la variable temps n’est plus une simple possibilité mais une nécessité.
    Alors, peut-on se passer du temps, aujourd’hui ?
    C.R. : Plusieurs étapes ont été franchies. On a d’abord montré que formuler la relativité générale dans ce langage sans temps était possible. Aujourd’hui, on cherche à le faire pour la gravité quantique. Le formalisme existe. La gravité quantique à boucles en est un exemple. Elle prédit des relations entre variables physiques qui permettent de décrire l’évolution du monde, sans recourir au temps. Mais nous n’avons pas encore de théorie complète crédible.
    Concrètement, comment cette théorie sans temps rend-elle compte des changements ? Comment décrit-elle notamment le mouvement des planètes ?
    C.R. : Classiquement, pour décrire le mouvement des planètes du système solaire, j’utilise une horloge. À chaque instant indiqué par mon horloge, la théorie me donne la position de chacune des planètes. Maintenant, je jette l’horloge : la théorie sans temps m’indique pour chaque position du Soleil où se trouve Vénus, où est Mercure, où est Jupiter, etc. Au final, je décris le même mouvement. À un niveau fondamental, cette variable temps au statut si particulier n’existe donc pas.
    C’est ce qui vous fait dire que le temps, tel qu’on le conçoit comme variable particulière, est un « truc » inventé par Newton ?
    C.R. : Pour expliquer cela, j’aime bien raconter comment Galilée a découvert que le pendule était une bonne horloge. La légende dit que, dans l’église de Pise, observant un grand chandelier suspendu osciller lentement, il a compté le nombre de ses battements cardiaques entre chaque oscillation. Comme c’était toujours la même, il en a conclu que le pendule est une bonne façon de mesurer le temps. Depuis, la plupart des horloges utilisent un pendule : dans une horloge mécanique il y a un petit pendule qui oscille, dans une horloge atomique, c’est un atome qui oscille. Et aujourd’hui, on mesure le pouls grâce à une horloge. En réalité, que mesurait Galilée ?
    La durée de l’oscillation par rapport à son pouls. Finalement, on ne mesure jamais le temps mais une variable par rapport à une autre ! L’idée de Newton a été d’imaginer une variable temps, que l’on ne mesure pas, mais par rapport à laquelle on décrit toutes les équations. Le mouvement du pendule, etc. Toute la physique utilise ce « truc ». Or, quand on cherche à allier la relativité générale à la mécanique quantique, ce truc ne marche plus, et on ne peut plus prétendre qu’une variable gouverne la danse de toutes les autres.
    Soit ! on peut tout repenser sans temps ! Mais comment expliquer notre expérience quotidienne du temps ?
    C.R. : On peut comparer ce problème à celui de la couleur. À la Renaissance, on a compris que la couleur n’était pas une propriété fondamentale de la matière. Mais, même si les atomes n’ont pas de couleur, il fallait bien expliquer pourquoi nos yeux la perçoivent. Autrement dit, il fallait retrouver dans la matière qui n’a pas de couleur, ce qui lui donne la couleur. Dans le cas du temps, nous devons comprendre dans quelles conditions il apparaît et ce qui nous donne cette expérience du temps. Mais redisons-le, ce n’est pas pour autant une propriété fondamentale.
    Comment fait-on émerger le temps d’une théorie sans temps ?
    C.R. : C’est une question ouverte. Avec le mathématicien français Alain Connes, nous avons proposé l’idée d’un temps thermique. Nous tentions, chacun de notre côté, de comprendre le temps en s’intéressant plutôt à sa nature thermodynamique que mécanique. En thermodynamique, on fait des statistiques. La chaleur correspond à de l’agitation thermique, on ne connaît pas le mouvement individuel des atomes mais on donne une description moyenne.
    Quand je dis « La tasse de thé est chaude », je parle seulement de la température mais pas du mouvement de chacune des molécules. En appliquant cette approche, nous avons mis en équation une formule précise qui donne un état statistique duquel on peut dériver une variable temporelle. En fait, pour nous, le temps est un effet de notre ignorance du détail. Si nous connaissions précisément chaque variable, la position exacte microscopique de chaque atome par exemple, il n’y aurait pas de statistique, et donc pas de temps.

  • @Frane369
    @Frane369 3 дні тому

    Même pas 1k de vue en 2 jours... La chaîne va mal