Je me sens coupable de ruiner ma vie de couple en suivant l'appel de mon coeur.

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 11 вер 2017
  • Rencontres avec Laurent Lévy. Extrait de Bruxelles avril 2017
    Dans cette vidéo, nous nous rendons compte que nous lâchons tous de plus en plus notre ancienne manière de faire, de vivre. Les règles "bien/mal" disparaissent, et, malgré le passage délicat d'un monde à l'autre, d'un système de pensée à un autre, où la peur du chaos est encore présente, l'Amour vient rendre clair ce qu'au fond nous savons depuis toujours.
    Quand nous osons suivre l'appel de notre coeur, nous voyons que nous ne le faisons pas juste pour "soi", mais bel et bien pour tous. Car nous ne sommes pas des petits êtres séparés. Nous sommes de grands êtres d'Amour en Union avec toute vie.
    www.laurent-e-levy.com

КОМЕНТАРІ • 11

  • @maggytolteques2070
    @maggytolteques2070 4 роки тому

    Tellement beau merci beaucoup ❤️🎉😘

  • @Sheila-22
    @Sheila-22 6 років тому

    J'ai découvert cette prise de conscience il y a quelques mois ,ce que j'entends dans cette vidéo résonne tellement en moi !Merci à vous Bravo !!

  • @poflamingo8856
    @poflamingo8856 7 років тому

    Superbe partage, merci infiniment

  • @gitanaflamenco3770
    @gitanaflamenco3770 7 років тому

    Bonjour Laurent. Partagée. Je reviens d'un mois de périple en France, en solo, visiter mes vieux contacts fb, pour les voir en vrai, tous percés (comme dirait Sylvain Didelot) étant dans la même synergie. C'était le but, me sentant un peu isolé dans ma ville. Mon mari me voyait triste et était en vacances. Il m'a demandé ce que j'aimerai faire. Je le lui ai dit. C'est lui qui m'a dit de partir où mon coeur m'appelait. Ca été fait. Si Hercolubus, nous en laisse le temps, je continuerai. Namasté Laurent. Bénédiction.

  • @grimpeusedusommet
    @grimpeusedusommet 6 років тому

    Quelle merveille !

  • @MissHarryPotFleur
    @MissHarryPotFleur 4 роки тому

    Merci 🙏

  • @amandabertrand5361
    @amandabertrand5361 7 років тому +3

    votre échange me fait penser a une rencontre de flamme jumelle , c'est bien le sujet ?

  • @hedevindaniel3747
    @hedevindaniel3747 6 років тому +1

    Pourquoi aime-t-on une personne au détriment d’une autre personne ?
    Aimons nous ou avons nous vraiment aimé la personne avec laquelle nous arpentons un bout de chemin ?
    N’aimons pas plutôt l’idée que nous nous faisons de la personne qui est dans notre quotidien ?
    En définitif, n’est-ce pas plutôt nous même que nous aimons à travers nos propres pensées que nous transposons dans l’objet de notre amour.
    C’est si vrai que lorsque l’objet de notre amour change , car tout être évolue à sa façon, et ne correspond plus à l’idée que nous nous en faisions, alors né le désamour et parfois la rancoeur.
    Lorsque l’on a compris que personne ne peut nous donner ce que nous possédons déjà, alors on peut plus facilement aimer sans être aimé en retour. Nous ne pouvons pas trouver dans une relation ce que nous n'avons jamais vraiment perdu.
    C’est ce que l’on appelle l’amour conscient, l’autre face de l’amour inconscient qui prédomine dans la plupart des relations affectives et amoureuses.

    • @frederikdefendini3949
      @frederikdefendini3949 6 років тому

      Greg braden

    • @hedevindaniel3747
      @hedevindaniel3747 6 років тому

      Greg Braden ???
      J'aurais plutôt dit Gurdjieff . Mais a-t-on vraiment de citer une personne sans avoir pris réellement conscience de cela dans sa vie ?
      C'est un peu comme les religieux qui ne font qu'obéir aux diktats et dogmes religieux et deviennent par conséquent que des professionnels de la religion, sans pour autant expérimenter l'expérience religieuse.

  • @rencontresexy2012
    @rencontresexy2012 6 років тому +1

    un vrai maitre n aurai jamais dit ca..il aurai dit bien éfectivement de suivre l amour a travers son coeur comme disait le christ ,mais quand ont n aime vraiment ont dit la vérité a son mari .Et ont le quitte pour suivre nos désire, dans la vérité il y as l amour dans le mensonge il y as la peur.