Je connais beaucoup de personnes qui ne font pas de PV sur leur AV car les fonds utilisés rongent la performance potentielle. Donc faut choisir entre 1 tu l'auras (économie d'intérêt du prêt en rachetant son AV) et 2 tu auras peut-être des PV en gardant tes UCs. Le banquier gagne à tous les coups.
@@Davechannel-mp5mz C’est pas faux ! L’avance est surtout idéale pour ceux qui souhaitent laisser leurs fonds en assurance-vie au moins 8 ans afin de bénéficier pleinement des avantages fiscaux. En général, le taux d’intérêt de l’avance est très compétitif, ce qui la rend encore plus intéressante. Concernant la performance des fonds, certains assureurs proposent des ETF, ce qui peut booster le rendement potentiel. Bien sûr, des frais existent, mais si l’on recherche vraiment la performance et l’avantage d’une assurance-vie, mieux vaut se tourner vers des assureurs qui offrent les meilleurs supports, plutôt que de se limiter à une banque classique.
Je connais beaucoup de personnes qui ne font pas de PV sur leur AV car les fonds utilisés rongent la performance potentielle.
Donc faut choisir entre 1 tu l'auras (économie d'intérêt du prêt en rachetant son AV) et 2 tu auras peut-être des PV en gardant tes UCs. Le banquier gagne à tous les coups.
@@Davechannel-mp5mz C’est pas faux ! L’avance est surtout idéale pour ceux qui souhaitent laisser leurs fonds en assurance-vie au moins 8 ans afin de bénéficier pleinement des avantages fiscaux. En général, le taux d’intérêt de l’avance est très compétitif, ce qui la rend encore plus intéressante.
Concernant la performance des fonds, certains assureurs proposent des ETF, ce qui peut booster le rendement potentiel. Bien sûr, des frais existent, mais si l’on recherche vraiment la performance et l’avantage d’une assurance-vie, mieux vaut se tourner vers des assureurs qui offrent les meilleurs supports, plutôt que de se limiter à une banque classique.