En tout cas j'encourage le directeur de Baneo ce garçon Vann , de poursuivre sa vision puis de faire grossir l'entreprise . Ne baissez pas les bras ! Battez vous! Demain ce sera un temoignage et vous serez un exemple . un coup de ❤ à lui et à toute l'equipe .Bravo . le made in Congo. Que Dieu benisse votre entreprise !
Très encourageant! Foncez les gars, que rien ne vous arrête. J'aime beaucoup le mindset de Vann.La jeunesse congolaise a besoin de personnes comme lui. L'Europe c'est pour se former, apprendre, le reste n'est pas intéressant surtout si tu souhaites impacter ta génération. Bonne continuation.
Intéressant le contenu, continue à rencontrer des jeunes entrepreneurs et porteurs de projets, cela va inspirer les autres qui doutent et hésitent à se lancer. Bon vent à ce jeune entrepreneur, surtout beaucoup de réussite à lui.
ça fait plaisir de voir qu'il y a des jeunes qui se lancent. Quant au capital de depart: incroyable !!! Continuez comme ça ! D'ailleur je vais même investir !
Cette vidéo est très intéressante parce que, elle soulève plusieurs problèmes qui nous interpellent si on veut développer ce pays et créer des emplois. Rien que par les difficultés que Vann a souligné pour son activité ? Il y a plusieurs domaines d'activités qui se dégagent pour créer de l'emploi.
Soyons audacieux et stratégiques. Concentrons-nous sur les projets du Congo, en nous investissant avec précision et détermination. Rappelons-nous : notre priorité n'est pas de répondre aux attentes du gouvernement, mais d'agir avec indépendance pour bâtir des résultats durables et impactants. Prenons les devants, avec ambition et clarté. comme dit dj bookson: no maille no break Donc cherchons à capitaliser pour jouir au maximum de génération en génération. J'adule le travail de Van et de tous les collaborateurs de loin et de près Merci de l'europe à l'afrique pour cette vidéo
Tu es en train de construire un empire et tu es de ses congolais qui sortent du lot avec ton entreprise. Si tu sors du pays va pour découvrir des usines , rencontrer des entrepreneurs par exemple. Ne vient pas ici te réveiller chaque matin sous le froid et se suffit à un smic. Je suis fier de ce que tu fais , tu me fais pensé à claudel noubissie. D’ailleurs , aller au Cameroun le rencontrer t’apporter plus qu’aller en France .
Bonjour Ange. Je suis tombé par hasard sur cette vidéo. Très intéressant. Je suis d'origine congolaise (donc de la diaspora) et je vais contacter VAN ce jour pour des échanges en off et voir si je peux l'aider à scaler son business. En tout cas, bravo. 👏🏾
Si tu viens en France, tu vas perdre ton temps, tu peux créer des entreprises au Congo et dans d'autres pays africains tout en gagnant beaucoup d'argent. Tu peux visiter des pays émergents y faire des formations professionnelles utiles compatibles à tes projets. Ne viens surtout pas ici France, car tu vas perdre ton temps pour rien.
Il peut monter une societe de packaging independante de sa societe de chips pour mieux analyser la rentabilite des machines d'impressions des emballages. C'est un domaine ou les libanais et indiens dominent en Afrique il est temps de les defier avant qu'il ne soit trop tard .
Aujourd’hui l’avenir c’est l’Afrique asiatique l’américain Latine la Russie l’Inde pour toutes ce qui est business investissement et entrepreneur européens c’est mort ah bah oui gros force vous tous et bravo 👍🏾
Ne viens pas en.Europe stp.! Tu viendras perdre ton temps et regretter ton projet. Tu seras plus que tes amis qui sont en.France, je t'assure. Que Dieu benisse ton entreprise !
Bonjour , essayer de faire des packaging direct en sac imprimable transparent en Chine sans utiliser le carton et le sachet. Je t envoie l exemplaire par ton Gmail
INFOS / CONTACT DE VAN PDG DE BANÉO _______
TEL : 06 722 63 86
MAIL : harvestagro242 @ gmail.com
Un conseil : ne prenez pas n'importe quel argent. Que Dieu vous protège des francs maçons au Nom de Jésus.
Je vous ai envoyé un mail. Car le numéro de téléphone ne passe pas.
En tout cas j'encourage le directeur de Baneo ce garçon Vann , de poursuivre sa vision puis de faire grossir l'entreprise . Ne baissez pas les bras ! Battez vous! Demain ce sera un temoignage et vous serez un exemple . un coup de ❤ à lui et à toute l'equipe .Bravo . le made in Congo.
Que Dieu benisse votre entreprise !
Les Congolais sont beaucoup trop dans le divertissement. Très bonne vidéo. Ange continue de nous surprendre par tes initiatives.
Très encourageant!
Foncez les gars, que rien ne vous arrête.
J'aime beaucoup le mindset de Vann.La jeunesse congolaise a besoin de personnes comme lui.
L'Europe c'est pour se former, apprendre, le reste n'est pas intéressant surtout si tu souhaites impacter ta génération.
Bonne continuation.
Intéressant le contenu, continue à rencontrer des jeunes entrepreneurs et porteurs de projets, cela va inspirer les autres qui doutent et hésitent à se lancer.
Bon vent à ce jeune entrepreneur, surtout beaucoup de réussite à lui.
Merci à ANGE pour ton pragmatisme, aux frères Industrielles, FÉLICITATIONS À VOUS. Vous m'avez boostez sur mon retour au pays !
BON VENT !
Van tu me régale ! 🙌🏿
Vraiment c'est très impressionnant ce discours. C'est vrai que celui qui risque quelque chose à quelque chose.
ça fait plaisir de voir qu'il y a des jeunes qui se lancent. Quant au capital de depart: incroyable !!!
Continuez comme ça ! D'ailleur je vais même investir !
Cette vidéo est très intéressante parce que, elle soulève plusieurs problèmes qui nous interpellent si on veut développer ce pays et créer des emplois.
Rien que par les difficultés que Vann a souligné pour son activité ? Il y a plusieurs domaines d'activités qui se dégagent pour créer de l'emploi.
Merci bro van pour la petite dédicace et félicitations pour ton parcours 👏🏿👏🏿
C'est vraiment intéressant, félicitations à la jeunesse qui se démarque
Félicitations les enfants, très fière de vous. Que DIEU vous bénisse abondamment
RISC, c'est notre super-pouvoir en tant que jeunes
Merci les bros !
Waw waw waw cette vidéo me redonne espoir chapeaux bas 🫡
✊🏾 force à vous et courage vraiment
Soyons audacieux et stratégiques. Concentrons-nous sur les projets du Congo, en nous investissant avec précision et détermination. Rappelons-nous : notre priorité n'est pas de répondre aux attentes du gouvernement, mais d'agir avec indépendance pour bâtir des résultats durables et impactants. Prenons les devants, avec ambition et clarté.
comme dit dj bookson: no maille no break
Donc cherchons à capitaliser pour jouir au maximum de génération en génération.
J'adule le travail de Van et de tous les collaborateurs de loin et de près
Merci de l'europe à l'afrique pour cette vidéo
Merci pour ce contenu Ange!!!! Et Van, force et courage à vous. Ils faut de vous dans nos pays pour motiver et faire avancer les autres!!!!!!
Tu es en train de construire un empire et tu es de ses congolais qui sortent du lot avec ton entreprise. Si tu sors du pays va pour découvrir des usines , rencontrer des entrepreneurs par exemple. Ne vient pas ici te réveiller chaque matin sous le froid et se suffit à un smic. Je suis fier de ce que tu fais , tu me fais pensé à claudel noubissie. D’ailleurs , aller au Cameroun le rencontrer t’apporter plus qu’aller en France .
Bonjour Ange. Je suis tombé par hasard sur cette vidéo. Très intéressant. Je suis d'origine congolaise (donc de la diaspora) et je vais contacter VAN ce jour pour des échanges en off et voir si je peux l'aider à scaler son business.
En tout cas, bravo. 👏🏾
merci pour lui
Je découvre la chaîne et je m'abonne direct.
Je vois une opportunité d'affaires.
Bon courage mes frères... j'apprécie votre Cursus...bravo à vous, fierté à nous...
Force à vous !
Si tu viens en France, tu vas perdre ton temps, tu peux créer des entreprises au Congo et dans d'autres pays africains tout en gagnant beaucoup d'argent.
Tu peux visiter des pays émergents y faire des formations professionnelles utiles compatibles à tes projets.
Ne viens surtout pas ici France, car tu vas perdre ton temps pour rien.
Rien a dire
FORCE a vous tous
DIEU EST GRAND
L 'homme est petit
La FORCE
Merciii pour l'éveil !!! En tout cas bons vents et bravo ❤❤❤
yess
Très beau projet les jeunes bravo 👏
Il peut monter une societe de packaging independante de sa societe de chips pour mieux analyser la rentabilite des machines d'impressions des emballages. C'est un domaine ou les libanais et indiens dominent en Afrique il est temps de les defier avant qu'il ne soit trop tard .
Merci infiniment pour tout ces contenus car j'apprends beaucoup a cela
Franchement courage a vous et continuez ainsi que Dieu te bénisse
Toutes mes félicitations
Félicitations vann 🎉, tiens le coup tu peux le faire, j’aimerais bien collaborer avec toi un jour je suis également entrepreneur.
Force à vous !!! Bon courage
Bonjour, nous pouvons fabriquer son packaging à un prix moins Cher
Waouh félicitations frangin
Vous pourrez rentabiliser votre imprimante en offrant votre service pour d'autres entrepreneurs
Si c'est pour visiter ou chercher les partenaires vas-y. Mais si c'est pour chercher la vie, mon cher, tu vas regretter.
Force et courage à vous les gars.
Bonjour cher Ange, je peux produire la matière première d'une quantité importante, je suis situé à Dolisie
C'est incroyable
Contenu tres détaillé ❤❤
Bravo les gars 👍🏾
Courage à vous .
Aujourd’hui l’avenir c’est l’Afrique asiatique l’américain Latine la Russie l’Inde pour toutes ce qui est business investissement et entrepreneur européens c’est mort ah bah oui gros force vous tous et bravo 👍🏾
Chef je te respecte.
Ne viens pas en.Europe stp.!
Tu viendras perdre ton temps et regretter ton projet.
Tu seras plus que tes amis qui sont en.France, je t'assure. Que Dieu benisse ton entreprise !
Oui.
Ils ont surtout besoin d'un accompagnement de gestion d'entreprise..
Mindset 🎉
Financement oblige🎉
Bonjour Ange comment faire pour te contacter ?
Bonjour Mr comment rentrer en contact avec vous ?
🎉🎉🎉
Bonjour , essayer de faire des packaging direct en sac imprimable transparent en Chine sans utiliser le carton et le sachet. Je t envoie l exemplaire par ton Gmail
Très bon conseil