Merci beaucoup pour le regard sur mon jeu de rôle! Je suis humilié par cela. C'est une belle vidéo et une bonne analyse du jeu. Une grande partie de la superficialité vient du fait de vouloir tout faire tenir sur une seule feuille de papier, mais la critique, en particulier sur le caractère des voitures, est valable. (traduction par google) ❤
Je découvre ta vidéo (et ta chaîne) grâce à l'habile manœuvre réalisée par le Vieux Geek. On sent que tu as bien creusé le sujet, bravo ! Gros fou rire pour ma part quand j'ai entendu ta voix (posée, féminine) dire à 9:52 : "On joue des mecs qui aiment les grosses bagnoles, qui aiment quand ça fait vroum-vroum et qui tunent leurs voitures." (et en plus, je vois que l'auteur du jeu t'a répondu en commentaires, c'est super !)
Je te remercie pour cette intéressante vidéo. Hypothèse : si le jeu n'assume pas assez l'univers des films, il s'agit probablement à cause du prix de la licence Fast and Furious.
Merci pour ton boulot! Chaque vidéo c'est un nouveau plaisir de découverte et de réflexion (pour le fond) servi par une super forme (montage cool et une voix super agréable). :) Je comprends maintenant mieux, pour le public de Fast & Furious, l'importance de cette mise en scène (impression de reconnaissance?) de cette pratique culturelle (de classe)mais... Mais... Est-ce que c'est pas aussi une sorte de "vol" culturel? C'est quand même un produit commercial hyper calibré (donc qui dénote d'une vision extérieure sur le public et les pratiquants de tuning) qui prend une pratique "de prolo" mais qui la montre faite par d'autres, des dominants (genre, physique, moyens financiers...), parce que toi public tu n'es pas bien pour être à l'écran... Est-ce qu'une série comme Mad Max (je pense surtout au dernier) ne serait pas plus pertinente à parler de tuning et plus honnête avec son public? (et je dis pas juste ça parce que le module de bataille routière d'Apocalypse World a donné des moments très sympa dans ma dernière campagne ^^ ) Sinon pas la peine de parler du sexisme dans cette série, tout est dit. La séquence où le mec se gare et que tu as utilisés pour parler de l'aspect famille dit tout: 90% du temps c'est des plans petit cul sympa, 5% un champ/contre-champ entre les deux bonhommes qui vont s'affronter et les 5% restants c'est la punchline qui illustre ton propos. xD
Merci beaucoup pour le regard sur mon jeu de rôle! Je suis humilié par cela. C'est une belle vidéo et une bonne analyse du jeu. Une grande partie de la superficialité vient du fait de vouloir tout faire tenir sur une seule feuille de papier, mais la critique, en particulier sur le caractère des voitures, est valable. (traduction par google) ❤
Oh mon dieu, Petri ! Je suis contente si ça t'a plu, merci énormément pour ton retour ! ❤️❤️❤️
@@SMD_JDR C'est la classe hein ;)
Je découvre ta vidéo (et ta chaîne) grâce à l'habile manœuvre réalisée par le Vieux Geek. On sent que tu as bien creusé le sujet, bravo ! Gros fou rire pour ma part quand j'ai entendu ta voix (posée, féminine) dire à 9:52 : "On joue des mecs qui aiment les grosses bagnoles, qui aiment quand ça fait vroum-vroum et qui tunent leurs voitures."
(et en plus, je vois que l'auteur du jeu t'a répondu en commentaires, c'est super !)
oh, il est trop fort, ce Vieux Geeks ! :D Merci pour ce message d'encouragement et tant mieux, si ça t'a fait rire hahahaha ;)
Merci pour la présentation, ce n'est pas mon jeu de prédilection :)
Je te remercie pour cette intéressante vidéo.
Hypothèse : si le jeu n'assume pas assez l'univers des films, il s'agit probablement à cause du prix de la licence Fast and Furious.
Merci pour ton boulot!
Chaque vidéo c'est un nouveau plaisir de découverte et de réflexion (pour le fond) servi par une super forme (montage cool et une voix super agréable). :)
Je comprends maintenant mieux, pour le public de Fast & Furious, l'importance de cette mise en scène (impression de reconnaissance?) de cette pratique culturelle (de classe)mais... Mais... Est-ce que c'est pas aussi une sorte de "vol" culturel? C'est quand même un produit commercial hyper calibré (donc qui dénote d'une vision extérieure sur le public et les pratiquants de tuning) qui prend une pratique "de prolo" mais qui la montre faite par d'autres, des dominants (genre, physique, moyens financiers...), parce que toi public tu n'es pas bien pour être à l'écran... Est-ce qu'une série comme Mad Max (je pense surtout au dernier) ne serait pas plus pertinente à parler de tuning et plus honnête avec son public? (et je dis pas juste ça parce que le module de bataille routière d'Apocalypse World a donné des moments très sympa dans ma dernière campagne ^^ )
Sinon pas la peine de parler du sexisme dans cette série, tout est dit. La séquence où le mec se gare et que tu as utilisés pour parler de l'aspect famille dit tout: 90% du temps c'est des plans petit cul sympa, 5% un champ/contre-champ entre les deux bonhommes qui vont s'affronter et les 5% restants c'est la punchline qui illustre ton propos. xD
Coucou et merci tout d'abord pour tes encouragements adorables mais aussi pour ce très intéressant questionnement !
Je crois que tout le monde ou presque est passé à côté de la portée sociale de fast and furious moi le premier ^__^
On a tous nos grilles de lecture...
Tu serais surpris :D
On ne tourne pas le dos à la famille !
Aaaah c'est du laser and feelings content et déçu à la fois
C'est également mon sentiment, ha ha !