RAS !! Une présentation digne de ce nom comme d'habitude... Il a l'air franchement sympa et super bien pensé,j'adore mon glock mais faut avouer que la cedt le jour et la nuit !!
Excellente vidéo et présentation comme toujours je me suis régalé , et malgré le fait que ne suis pas trop polymère je dois avouer être tombé sous le charme de p’tit bijou, je trouve le système VIS / Red Dot très astucieux et pratique et inutile de te redire ce que je pense de ton niveau de tir 👏👏👏 Merci à toi pour ton travail et partage mon Ami , force à toi PS: j’adore ta petite boîte à munitions 😉👌🙏💪💪💪❤️
C'est bete mais le systeme VIS et le chasse goupille dans le dosseret ca se voit qu'il y a eu de vraies reflexions et donc ca donne envie de s'y interesser. Pareil un detail mais le deport franc sur le pontet avec grip pour ceux qui aiment poser le doigt dessus. Bonne video qui je trouve et tres complete ! Merci
Whouah, je suis parti pour obtenir un Glock 45, mais celui-ci me fait de l'oeil grave ! Même si cela reste personnel, un avis de comparaison entre les 2 ? Merci pour cette présentation.
Top cette présentation. L’arme est très intéressante et en plus très abordable C’est normal qu’à chaque fois que tu présentes une arme, j’ai envie de l’acheter ?
Salut camarade je passe par ici pour te remercier et te soutenir comme dab sur la Vidéo du dernier Scorpion 22LR car impossible de te laisser un commentaire sur l’autre vidéo , tu n’es pas le seul concerné et je ne sais pas a quoi joue UA-cam à vous emmerder tous comme Ça Force à toi mon Ami 😉👊❤️🤔
Merci pour cette présentation. Je ne connaissais pas votre chaîne, venu par solidarité suite à la vidéo de Mick'Armament. Pour ce qui est du sujet de la chaîne, j'en ai entendu aussi beaucoup de bien, par contre j'ai eu l'occasion de tester la détente la semaine dernière en stand. Bon bah j'ai détesté, course à vide, point dur, résistance après point dur puis enfin départ du coup. Est ce que c'est ce modèle particulier ou tous, faudra en tester d'autres. Me concernant, je suis plutôt un fan des Walther PPQ et PDP. Après, comme je dis, les flingues, c'est comme les chaussures, tout le monde a un avis dessus, mais seul celui qui les portes sait s'il est bien dedans, beaucoup d'opinions, mais une seule certitude.
Bonjour et merci pour cette vidéo. Comme premier pistolet 9mm tu conseilles plutôt le Walther Pdp full size en 5 pouces ou le springfield échelon sachant que j ai de grosses mains. Merci et bonne soirée.
J'ai hésité entre les 2 aussi pour ma première arme de poing, et finalement, j'ai pris un Echelon ! Je ne regrette pas du tout, l'arme est ultra agréable au tir, avec une bonne prise en main, et le visée en U notch est un régal. Je pense que dans les 2 cas, tu ne peux pas te tromper.
Salut, Abonnés a ta chaîne depuis plus environ 8 mois, j'ai une question si vous pouvez me répondre svp ? La détente du échelon comment est elle ? Dur selon dans votre vidéo vous pesé la détente a 1,5 kg. Est ce vraiment son poids de départ par ce que ça me paraît pas mal ? Avec ce poid je trouve rien a changé. 3 ème question d'après vous quelles sont les deux premières armes selon puisque l'échelon vous le placer en top 3 ? Merci beaucoup pour vos réponses ! Vos vidéos sont top, continuez comme ça ! Cordialement
Bonjour. Merci pour ta vidéo. Tu le mets dans la troisième place de ton top choix. Peux tu me dire tes sinque classement d'armes de combat merci. (Voir une petite vidéo ?) 👍🙋🙏
dans ton top 3 il me semble qu'en numéro 1 c'est le 19x , du coup celui est-il 2eme ou 3eme? En tout cas tout le monde y trouve son compte normalement avec celui là (à moins de ne jurer que par des DA/SA ou revolvers)
Présentation soignée pour ce pistolet qui as effectivement des faux airs du water PDP . Un nouveau stricker de qualité sur le marché qui va très certainement bousculer la suprématie d’une célèbre marque 🔫😉
@@dubourgtacticalMerci pour ta réponse, c'est étonnant car de nombreux avis sont que le PDP surpasse l'échelon que sur ce point! En tout cas je pense acquérir cet Échelon 😊
J'ai encore une question j'espère que j'aurai ta réponse est-ce que tu sais si il est compatible avec les red dot vector optics ? Je sais qu'il est compatible avec quasiment tous mais sur des marques un petit peu plus exotiques j'aimerais savoir avant l'acquisition. Merci a toi ami tireur :)
@@rb_la_cambrousse7653oui, compatible. Que ce soit avec le Defender CCW, ou le ST (ils ont 2 empreintes différentes, Shield rms pour le premier, deltapoint pro pour l'autre). Je vais d'ailleurs sûrement prendre le ST pour le mien. Concernant la détente, c'est"subjectif". Sur le papier, celle du PDP est meilleure, mais une fois que j'ai eu les 2 armes en main en armurerie, c'est avec l'Echelon que je suis parti.
C'est désormais mon 9mm, je l'ai testé cette semaine au stand, ça rentre super bien. A noter que j'avais commandé à mon armurier la version canon fileté et la hausse et le guidon sont au tritium, je préfère.
Super vidéo merci pour la présentation, j'ai vu pas mal de review en anglais ca fait plaisir de la voir enfin en français 💯 Une vidéo comparatif avec d'autre striker serait top !
Il est assurément très beau. Mais surtout, essayez-le avant de l'acheter ! J'ai trouvé la détente horrible (pire qu'un Glock Gen 5). Elle est filante et le poids est surtout très lourd, rien à voir avec celui annoncé dans la vidéo (ou alors il s'agit ici d'une détente retravaillée par un armurier...).
Tout ce qui manque à la gen5 de Glock est sur ce stricker. Super vidéo et bravo pour le tir camarade. Solide 💪
Merci beaucoup 😊
j hésite entre celui là, CZ P10-C, beretta APX 1, vraiment dur dur de choisir ... merci pour la vidéo
Je l'attendais celui-là. Bon test. Merci !
Merci pour votre commentaire
RAS !!
Une présentation digne de ce nom comme d'habitude...
Il a l'air franchement sympa et super bien pensé,j'adore mon glock mais faut avouer que la cedt le jour et la nuit !!
Merci 🙏
Excellente vidéo et présentation comme toujours je me suis régalé , et malgré le fait que ne suis pas trop polymère je dois avouer être tombé sous le charme de p’tit bijou, je trouve le système VIS / Red Dot très astucieux et pratique et inutile de te redire ce que je pense de ton niveau de tir 👏👏👏
Merci à toi pour ton travail et partage mon Ami , force à toi
PS: j’adore ta petite boîte à munitions 😉👌🙏💪💪💪❤️
Merci camarade comme toujours tu es au rdv de mes vidéos, une bonne soirée à toi
@@dubourgtactical 🙏😉🫡
C'est bete mais le systeme VIS et le chasse goupille dans le dosseret ca se voit qu'il y a eu de vraies reflexions et donc ca donne envie de s'y interesser.
Pareil un detail mais le deport franc sur le pontet avec grip pour ceux qui aiment poser le doigt dessus.
Bonne video qui je trouve et tres complete !
Merci
Merci pour votre commentaire 🫡
Excellent test comme d'habitude. Je suis étonné du poids de départ à 1.5kg pour un striker. 👌
Oui très bon merci camarade pour ton commentaire
C’est quoi un striker ? Je comprends le terme
@@MMEGeorgette51 Un pistolet de type "Safe-Action" par opposition au simple action ou double action.
@@MMEGeorgette51Pistolet a percuteur lance, à l'inverse des pistolets a percuteur frappe ( avec un chien donc, qu'il soit externe ou interne )
Vas l'essayer chez ton armurier. Tu verras qu'elle n'est pas à 1,5Kg. C'est une arme de combat avec une détente très lourde.
Salut je l ai depuis une semaine un régal ❤. Super review !!
Bon choix merci 🙏
Bonjour, le lâché est il vraiment à 1.5 kilo ?
Je ne connaissais pas votre chaine UA-cam mais franchement un test très complet ! Vous venez de gagner un Abonné ! Bonne continuation.
Belle démonstration, belle présentation, superbe vidéo ! Merci !!! 😁🤩🤩🤩
Superbe présentation....comme toujours !!😉👍
Merci, c’est très gentil
Rhooo il me fait de l'œil celui-là 😅 merci pour la présentation, bonne semaine camarade 👌💪
Merci à toi 👍 camarade
Belle présentation, droit au but, sans fioritures. Probablement un de mes prochains achats ;)
Merci pour le test 👌
Avec plaisir 😁
Mais de rien avec plaisir
Incroyable !!!! C’est vraiment une arme exceptionnelle ça non ?
Oui j’adore j’ai pas assez d’autorisation 😅
Merci beaucoup 😉,
Whouah, je suis parti pour obtenir un Glock 45, mais celui-ci me fait de l'oeil grave ! Même si cela reste personnel, un avis de comparaison entre les 2 ?
Merci pour cette présentation.
J’aime beaucoup le 45 aussi qui reste un plus compact que l’échelon
Top cette présentation. L’arme est très intéressante et en plus très abordable
C’est normal qu’à chaque fois que tu présentes une arme, j’ai envie de l’acheter ?
Merci pour ton commentaire, et désolé pour ton SIA
Salut camarade je passe par ici pour te remercier et te soutenir comme dab sur la
Vidéo du dernier Scorpion 22LR car impossible de te laisser un commentaire sur l’autre vidéo , tu n’es pas le seul concerné et je ne sais pas a quoi joue UA-cam à vous emmerder tous comme
Ça
Force à toi mon Ami 😉👊❤️🤔
Oui j’ai réactivé les commentaires c’est arrivé également à armurerie Auxerre il me l’a dit ce matin.
En tout cas merci 🙏
Tout comme un Glock mais en mieux... Bravo
Merci pour cette présentation.
Je ne connaissais pas votre chaîne, venu par solidarité suite à la vidéo de Mick'Armament.
Pour ce qui est du sujet de la chaîne, j'en ai entendu aussi beaucoup de bien, par contre j'ai eu l'occasion de tester la détente la semaine dernière en stand.
Bon bah j'ai détesté, course à vide, point dur, résistance après point dur puis enfin départ du coup.
Est ce que c'est ce modèle particulier ou tous, faudra en tester d'autres.
Me concernant, je suis plutôt un fan des Walther PPQ et PDP.
Après, comme je dis, les flingues, c'est comme les chaussures, tout le monde a un avis dessus, mais seul celui qui les portes sait s'il est bien dedans, beaucoup d'opinions, mais une seule certitude.
Topissime ce striker
Bonjour et merci pour cette vidéo. Comme premier pistolet 9mm tu conseilles plutôt le Walther Pdp full size en 5 pouces ou le springfield échelon sachant que j ai de grosses mains. Merci et bonne soirée.
J'ai hésité entre les 2 aussi pour ma première arme de poing, et finalement, j'ai pris un Echelon !
Je ne regrette pas du tout, l'arme est ultra agréable au tir, avec une bonne prise en main, et le visée en U notch est un régal.
Je pense que dans les 2 cas, tu ne peux pas te tromper.
Salut,
Abonnés a ta chaîne depuis plus environ 8 mois, j'ai une question si vous pouvez me répondre svp ?
La détente du échelon comment est elle ? Dur selon dans votre vidéo vous pesé la détente a 1,5 kg. Est ce vraiment son poids de départ par ce que ça me paraît pas mal ? Avec ce poid je trouve rien a changé.
3 ème question d'après vous quelles sont les deux premières armes selon puisque l'échelon vous le placer en top 3 ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Vos vidéos sont top, continuez comme ça !
Cordialement
Bonjour Le model présenté ces le 4.5 ?
Bonjour. Merci pour ta vidéo. Tu le mets dans la troisième place de ton top choix. Peux tu me dire tes sinque classement d'armes de combat merci. (Voir une petite vidéo ?) 👍🙋🙏
Très bonne idée !
Bonjour
Est-il éligible pour le TAR ...?
Top 3 , mais quelles sont les 2 autres armes svp?
Glock 45 et Canik élite combat
🙏🏻
dans ton top 3 il me semble qu'en numéro 1 c'est le 19x , du coup celui est-il 2eme ou 3eme? En tout cas tout le monde y trouve son compte normalement avec celui là (à moins de ne jurer que par des DA/SA ou revolvers)
Allez je dis TP9 élite combat en 2
@@dubourgtactical excellent choix! C'est le meilleur canik pour moi (même en 2024)
@@bloodymotivationtv5926 le 1923 malgré sa couleur spéciale 😅 a une détente incroyable
Bonjour @dubourgtactical, je viens de m'offrir le HS Produkt SF19, je ne trouve pas de vidéo qui en parle. Avez-vous déjà essayé cette arme?
Présentation soignée pour ce pistolet qui as effectivement des faux airs du water PDP . Un nouveau stricker de qualité sur le marché qui va très certainement bousculer la suprématie d’une célèbre marque 🔫😉
Exactement
Bon beh tu m’as convaincu 😂
😊
salut le viseur avant c'est du tritium ou c'est phosphorescent?
Est-ce le tireur qui est excellent ou l'arme ?
L’arme à n’en pas douté 😅
Entre le g45 mos et l’échelon les gars vous prendrez lequel je suis sûr une hésitation horrible
Ton avis face au Walther PDP?
Je préfère la détente de l’échelon
@@dubourgtacticalMerci pour ta réponse, c'est étonnant car de nombreux avis sont que le PDP surpasse l'échelon que sur ce point!
En tout cas je pense acquérir cet Échelon 😊
J'ai encore une question j'espère que j'aurai ta réponse est-ce que tu sais si il est compatible avec les red dot vector optics ? Je sais qu'il est compatible avec quasiment tous mais sur des marques un petit peu plus exotiques j'aimerais savoir avant l'acquisition. Merci a toi ami tireur :)
@@rb_la_cambrousse7653oui, compatible. Que ce soit avec le Defender CCW, ou le ST (ils ont 2 empreintes différentes, Shield rms pour le premier, deltapoint pro pour l'autre).
Je vais d'ailleurs sûrement prendre le ST pour le mien.
Concernant la détente, c'est"subjectif". Sur le papier, celle du PDP est meilleure, mais une fois que j'ai eu les 2 armes en main en armurerie, c'est avec l'Echelon que je suis parti.
@@borni4623 Merci a toi, je l'ai acheté aussi du coup :)
Je croyais que le tritium était interdit en France ?
mais dans quel stand êtes vous ?
😅😂😂
C'est désormais mon 9mm, je l'ai testé cette semaine au stand, ça rentre super bien. A noter que j'avais commandé à mon armurier la version canon fileté et la hausse et le guidon sont au tritium, je préfère.
Excellent choix camarade tu va te régaler 😊
Bonjour, le lâché est il vraiment à 1.5 kilo ?
@@philippemagicien1939non c’est 2kg
1,5 kgs sur un stryker ,c est top !! Mais quel est la course du reset ???
Le reset est relativement court et le mur est franc.
La détente ne gratte pas du tout.
Bref, très bonne détente dans la catégorie des striker.
Super vidéo merci pour la présentation, j'ai vu pas mal de review en anglais ca fait plaisir de la voir enfin en français 💯
Une vidéo comparatif avec d'autre striker serait top !
Avec plaisir 😁 je vais faire mon top 5
Mouais faut voir si çà tiens le pavé face à mon P80 custom !!!
Je pense que oui
On n a le droit a Ces organes de visée en France ?
Ils sont arrivés tel quel
Fabriqué par hk en Europe?
Non, c'est Croate.
Americano croate
@@dubourgtactical Oui, on va dire R&D américain et fabrication Croate par HS Product.
Hs produkt pas HK et tous sont fabriqués par eux y compris ceux sux US
Le prix ?
800
Il est assurément très beau. Mais surtout, essayez-le avant de l'acheter ! J'ai trouvé la détente horrible (pire qu'un Glock Gen 5). Elle est filante et le poids est surtout très lourd, rien à voir avec celui annoncé dans la vidéo (ou alors il s'agit ici d'une détente retravaillée par un armurier...).
c'est pas sig qui a inventé le système de platine démontable mais bien tokarev avec le tt33
HS PRODUKT 😁
Tritium ? Interdit !!! Non ?
🤫
@@dubourgtacticalben après tout sur le glock armée française c’est le cas aussi mdr
Eh ben, ne pas sortir du 9 avec une arme jamais utilisée avant, ça fait mal à mon ego.