Tournée politique à Bakel

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 19 жов 2024
  • Tournée politique à Bakel candidat à la mairie de Ballou , Monsieur Oumar Tandjigora

КОМЕНТАРІ • 2

  • @dramanedrame3111
    @dramanedrame3111 3 роки тому

    Mach Allah.
    Bonne continuation.
    Les fruits viendront à force de travailler.

  • @dieydydembele7863
    @dieydydembele7863 2 роки тому

    Respect et considération à l'étudiant Bakelois !
    L'avenir sourit aux peuples qui sauront assurer la liberté de leurs alliances. La promesse serait une dette quand elle est faite par un homme d'honneur. Nous les étudiants de Bakel quant à nous, nous sommes déçu par le comportement de la municipalité à notre égard. À Bakel, on exclut la vérité pour faire place au mensonge. Les maux se multiplient, quel désastre ! . On vit dans le calvaire, aucune considération et des promesses incessantes qui n'ont été tenues.
    Je tiens à informer l’opinion que la municipalité a rompu sa promesse à la dernière minute en laissant de digne fils Bakelois dont le seul tort est d’être conscient de leur droit et devoir. En effet après un accord trouvé le Mardi 18 janvier 2022 où la municipalité s’engageait à assurer l’Aller-Retour et prise en charge comprise de ces derniers. Au regret de constater la fourberie et l’intention malveillante de laisser 50 étudiants plantés au milieu de l’université cheikh Anta Diop ce vendredi soir ( jour de départ préalablement choisi en commun accord avec la municipalité). A cela s’ajoute une vingtaine de nos camarades eux aussi victimes du même sort au niveau de l’université Assane Seck de Ziguinchor.
    De ce fait, les étudiants en l’occurrence L’UCEEB conscient de son rôle et de ses engagements à l’égard de ses membres fustige ce manque de respect et de considération et s’engage à ne ménager aucun effort pour que cette situation ne reproduise plus jamais et nous y emploierons tous les moyens idoines et nécessaires.
    Votre gestion ne nous a jamais impressionné et votre démarche politique ne nous inspire pas confiance mais de là à porter atteinte notre dignité et à notre structure de la sorte!!! On dit trop c’est trop
    Il est temps que la population de Bakel découvre votre vrai visage. Une bande d'autorité lourde et des zombies
    Désormais l'UCEEB par ma voix refuse tout affiliation avec ces derniers et en assume la totale responsabilité.
    Un jour viendra, vous allez rendre compte !