L'âme humaine est créée à l'image et à la ressemblance de Dieu. Mais tant qu'elle est dans l'ignorance de son origine et de sa vraie nature, elle va s'auto détruire toute seule et elle a le pouvoir de s'égarer loin de Dieu à cause des aptitudes divines qui sont transposées en elle. L'Homme est une âme vivante qui habite un corps charnel et à qui des myriades de myriades d'entités spirituelles sont données pour former son esprit.
Dans Hébreux 1:6 est écrit lorsque Dieu a fait introduire le premier homme dans le monde, il a ordonné à toutes les armées céleste de se prostener devant lui signe de soumission à l'homme.
Il y'a une erreur dans l'enseignement de l'homme de Dieu le prophète, l'erreur est dans l'esprit de l'homme. L'esprit de l'homme est constitué de plusieurs entités spirituel rebelles et des entités spirituels saintes ( esprit-saint) qui obéissent à Dieu le Père céleste. L'homme est une âme vivante et quand l'âme quitte son corps qui est habité par des esprit du pécher et de mort, l'âme de l'homme devient esprit. Tant que une âme est dans le corps perd ses aptitudes divine, car l'âme est l'esprit de Dieu dans un corps charnel. Le pouvoir de l'âme humaine consiste dans la connaissance de son identité par rapport à Dieu et c'est pour cette raison qu'il est écrit : la foi vient de ce qu'on entend et ce qu'on entend vient de la parole de Dieu.
L'homme des mystères 💥💥💥
Merci beaucoup papa🎉
Validé Prophète authentique de valeur 😊
Que votre chaîne grandisse et atteindre près d'un 1M abonnés en cette année de 2025 🙏✋ au nom de Jésus-Christ !
Et que plus de gens soient édifiés.🎉
Amen ❤🎉🎉🎉🎉
L'âme humaine est créée à l'image et à la ressemblance de Dieu. Mais tant qu'elle est dans l'ignorance de son origine et de sa vraie nature, elle va s'auto détruire toute seule et elle a le pouvoir de s'égarer loin de Dieu à cause des aptitudes divines qui sont transposées en elle.
L'Homme est une âme vivante qui habite un corps charnel et à qui des myriades de myriades d'entités spirituelles sont données pour former son esprit.
Dans Hébreux 1:6 est écrit lorsque Dieu a fait introduire le premier homme dans le monde, il a ordonné à toutes les armées céleste de se prostener devant lui signe de soumission à l'homme.
Il y'a une erreur dans l'enseignement de l'homme de Dieu le prophète, l'erreur est dans l'esprit de l'homme.
L'esprit de l'homme est constitué de plusieurs entités spirituel rebelles et des entités spirituels saintes ( esprit-saint) qui obéissent à Dieu le Père céleste.
L'homme est une âme vivante et quand l'âme quitte son corps qui est habité par des esprit du pécher et de mort, l'âme de l'homme devient esprit.
Tant que une âme est dans le corps perd ses aptitudes divine, car l'âme est l'esprit de Dieu dans un corps charnel.
Le pouvoir de l'âme humaine consiste dans la connaissance de son identité par rapport à Dieu et c'est pour cette raison qu'il est écrit : la foi vient de ce qu'on entend et ce qu'on entend vient de la parole de Dieu.