Les réponses n'intéressent pas ces journalistes, leur seule préoccupation est de poser les questions qu'on leur dit de poser, d'adopter la même posture ridicule qui consiste à répéter des inepties pour être insoupçonnables aux yeux de leurs confrères qui ne savent pas davantage de quoi ils parlent quand ils évoquent la Russie et d'interrompre tout ce qui n'est pas conforme à la réponse qui correspond à leurs à priori. Federovski a raison la situation est extrêmement critique et l'attitude de ces journalistes contribue à l'aveuglement généralisé. L'ignorance est mère de tous les maux.
mon ami j'ai pas beaucoup d'expérience en la matière mais au mois 3 le même jour sur le terrain : les journalistes, télé ou non , m'ont posé 5 fois la même question (micro trottoir on va dire) ; au bout de la 2ème j'ai compris qu'ils voulaient que je dise ou formule de la façon que ça leur plaisait ; j'ai pas changé ma réponse en 5 fois. Ils étaient décus. Voilà le "journalisme" français (et occidental)
Mdr y’a déjà des vidéo de bourrage d’urnes en Russie 🇷🇺 vive les élections libre russe mdr .... Et la Russie après l’effondrement du l’union soviétique était dans situations économiques catastrophiques Poutine ne pouvait pas faire pire l’économie n’est pas remontée grâce à lui mais il en profite bien
Malheureusement cela vaut pour toutes les affaires politiques un peu sérieuses dans ce pays. On bombarde de bêtises pour maintenir le spectateurs dans l'ignorance et l'empêcher de réfléchir.
bravo et plus que d'accord a votre analyse, j'irais plus loin encore en disant que ce sont des tentatives de diabolisation du régime russe, par tout les moyens, mais cela ne prend plus!!!
Vladimir Federovski , restez le plus longtemps possible avec nous, nous avons besoin de vous, des voix comme la vôtre sont nécessaires sur nos médias pourries par des journalistes incapables ou tapins du système.
Que l'on aime Poutine ou pas, tout est une question de position politique, la Russie fait partie de notre civilisation comme l'a confirmé Vladimir Fédorovski.
L'amateurisme de Fabius à durablement ruiné la diplomatie française. Le mal est fait. Il a été un de ceux qui a précipité la Russie dans les bras de la Chine. On le payera cher dans peu de temps.
Je confirme ,pour avoir passé 15 jours en Crimée ,à Simféropol ,d'autant que la Russie est devenue premier producteur et exportateur de blé au monde ! elles sont belles les sanctions.
On a un homme compétent diplomate hors pair et en plus Russe et francophile, et personne ne veut l’écouter. Laissez le parler et ecoutez le.. Vous avez peur de quoi. De la verité surement....
Simon KIHEKUT il y a toujours et bien d'autres moyens d'influencer l'opinion occidentale, notamment les think tanks auprès desquels les journalistes puisent leurs experts sur la Russie. Comme un cheval aveugle sur un terrain miné chantait Johnny...
pourquoi cet imparfait? Voice of America existe toujours ainsi qu'un grand nombre d'organisations semblables, sans compter les subventions d'organes de presse nationaux partout ou de candidats aux élections à travers des "ONG".
Oui mais au moins ici c'est une misère démocratique, les pauvres ont eu leur chance alors qu'ils crèvent en silence au lieu de gâcher le bonheur des riches qui eux, ont réussit.
Joel X vous ave pas vu la misere cant la Russie devenu ami avec Amérique..Jave mon gamain qui vient de naitre..jave rien pour lui donne a mange.. malgre que jai travaille.. jai gagne a penne pour achete du lait!
par la soumission de l'europe a la vision americaine de la mondialisation ,on va passer a coté de la paix entre les peuples,si les russes font le constat que travailler avec l'europe c'est mort ils vont naturellement se tourner vers la chine car l'europe au fond ils n'en ont pas besoin ils ont les ressources énergétiques petrole et gaz et peuvent se nourrir eux memes par leur agriculture tout ça poussé par les sanctions voulues par les americains.les russes ont tout a gagner a travailler avec la chine,tant pis pour nous ,mais dans la vie on a toujours ce qu'on mérite et nous on perdra tout car ne pas oublier que la russie avait fait un geste d'ouverture en achetant du matériel militaire francais avec les mistrals par exemple pendant que les americains font du protectionnisme
Propos intéressants, à l'évidence pertinents, et qui ont également la qualité de présenter une vision économique que personne ne formule ici (France). Merci l'ami ! :-)
la question que ces journalistes a "la botte" devrait se poser ,serait :quand verrons nous en france un prétendant a la présidence de la république etre élu au premier tour avec 72%de voix!!!!!!réponse!!.......jamais!!!!! du coup leurs commentaires sont inaudibles!!!
Fédorovski, un homme, une voix, une intelligence et une sagesse irremplaçables, précieux. Ecoutons-le, et nous comprendrons comment faire la paix avec la Russie, à condition de taire le vaniteux sentiment de notre pseudo supériorité.
1000% d'accord avec toi...Ce ne sont pas les elections qui font les democrates ni les pseudo democraties...Depuis 33 ans on se bat pour avoir ce systeme dans mon pays🇭🇹...nous nous enfonçons de plus en plus dans la misère et le chaos. 😢😭
4e mandat de Poutine . Seul Staline a fait mieux . Réélection fondée sur la fraude électorale , les intimidations envers l'opposition et la presse . Effectivement Poutine est un personnage hautement recommandable .
Cedric Barrey Mdr et ça te dérange....je vais te dire ce qui te dérange vraiment L'hégémonie de la Russie et sa nouvelle sphère d'influence. Ne nous dit pas les droit de l'homme c'est accessoires dans ce monde.
«Il ne faut pas diaboliser il faut débattre.» Voilà des paroles d'un homme sage, mais aussi une maxime que nos médias cosmopolites oublient bien gréement.
01:04 sur Poutine : "je pensais que c'était une marionnette, il est devenu marionnettiste..." bon résumé ! 01:25 toujours son exemple sur les agriculteurs bretons, ça le rendrait sympathique le bougre dis donc ! Lapsus terrible à la fin ! ^^ Encore une belle entrevue, des phrases chocs et de la sincérité !
Sa donne envie de le plaquer à terre se journaliste 🙄😋 moi j'aime beaucoup poutine et j'ai dut faire mes propres recherches pour me faire mon propre avis sur le sujet pq tout le monde le diabolise chez nous en occident 😔 même ma mère 😅 et c'est super frustrant pq chez nous ont est tous manipuler par les mediats qui nous dit que c'est le démon 😕 et quand tu veux en parler avec quelqu'un il te juge et son fixé sur l'idée que c'est le démon et sa fait un peut pitié et aussi énervant parce qu'ils ont tord et que quoi que tu disent ils s'en fiches sa restera l'ennemi 😑. J'ai fait beaucoup de recherches et c'est vrai qu'il est autoritaire envers le peuple mais sa rend le pays plus sur et de le faire grandir plus vite et mieut et puis il est autoritaire mais de manière bienveillante pour le pays c'est pas un tiran non plus réveiller vous. Et ceux qu'y pensent le contraire renseigner vous plus et après vener parler, ne croyer pas tout se qu'on vous dit, sa c'est pour les débiles et j'aime à penser que vous êtes pas débiles 😉👍
Il avait bien raison ! oui les progrès depuis l'arrivée de Poutine sont indéniables il suffit de voir la multiplication du PIB par presque 4 entre 2000 et 2014 première année des sanctions occidentales. Personnellement je pense qu'il y a un lien entre ces progrès et le coup d'état de 2014 en Ukraine. Après tout pourquoi avoir destitué un président ukrainien légitimement et démocratiquement élu alors qu'il arrivait en fin de mandat ? Ne serait ce pas la peur de la comparaison de ce qu'il se passait en Ukraine et ce qu'il se passait en Russie ? Pourquoi des pays qui se disent démocraties ont ils soutenu le renversement d'un pouvoir républicain ? Je sais que ce questionnement peut paraitre celui d'un iconoclaste . Mais ceux qui n'ont pas vécu la pérestroïka ne savent pas dans quel état était la Russie en 2000et à quelle vitesse elle rattrapait son retard. Enfin je pense comme lui que la liberté de la presse doit être acceptée la fermeture de RT en Europe a immédiatement entrainé la fermeture de certains organes occidentaux en Russie.
Bonjour. L' attrait pour certains occidentaux de la Russie vient simplement d'un gouvernant qui brandit des valeurs nationales patriotiques auxquelles un certain nombre d' individus semblent encore se raccrocher. Ce fut le cas pour les occidentaux pendant un certain temps. Plus les nations seront diluées ,plus la bouillie d'appartenance sera intense et nos racines intimes piétinées.Un homme sans racines est vulnérable et nous le savons. Il y a un vrai danger .Observez pour le sport ,on soutient et nous nous identifions à l' appartenance nationale des sportifs que nous apprécions et non pas à leurs idées générales.................Merci et bravo Martin Fourcade.....................:-).................:-) Exemple parmi tant d'autres.....................:-)...............:-)
Le journaliste essaye toujours de lui mettre les mots dans la bouche et il lui coupe la pareil mais il ne se laisse pas faire c'est dommage que se soit si court .
Le journaliste qu s'en fout de ce que dit Fedorovski , c est presque un sketch, c est dans ces moment la qu on voit a quel point ces gens sont totalement plongés dans un monde virtuel intellectualisé, complètement en dehors des réalités.
Les réponses n'intéressent pas ces journalistes, leur seule préoccupation est de poser les questions qu'on leur dit de poser, d'adopter la même posture ridicule qui consiste à répéter des inepties pour être insoupçonnables aux yeux de leurs confrères qui ne savent pas davantage de quoi ils parlent quand ils évoquent la Russie et d'interrompre tout ce qui n'est pas conforme à la réponse qui correspond à leurs à priori.
Federovski a raison la situation est extrêmement critique et l'attitude de ces journalistes contribue à l'aveuglement généralisé. L'ignorance est mère de tous les maux.
mon ami j'ai pas beaucoup d'expérience en la matière mais au mois 3 le même jour sur le terrain : les journalistes, télé ou non , m'ont posé 5 fois la même question (micro trottoir on va dire) ; au bout de la 2ème j'ai compris qu'ils voulaient que je dise ou formule de la façon que ça leur plaisait ; j'ai pas changé ma réponse en 5 fois. Ils étaient décus. Voilà le "journalisme" français (et occidental)
Pauvre France et pauvre occident!
Mdr y’a déjà des vidéo de bourrage d’urnes en Russie 🇷🇺 vive les élections libre russe mdr .... Et la Russie après l’effondrement du l’union soviétique était dans situations économiques catastrophiques Poutine ne pouvait pas faire pire l’économie n’est pas remontée grâce à lui mais il en profite bien
Malheureusement cela vaut pour toutes les affaires politiques un peu sérieuses dans ce pays.
On bombarde de bêtises pour maintenir le spectateurs dans l'ignorance et l'empêcher de réfléchir.
bravo et plus que d'accord a votre analyse, j'irais plus loin encore en disant que ce sont des tentatives de diabolisation du régime russe, par tout les moyens, mais cela ne prend plus!!!
La rigidité intellectuelle de ces journalistes est pitoyable. Incapables de d'extraire de leur pensée en kit.
Vladimir Federovski , restez le plus longtemps possible avec nous, nous avons besoin de vous, des voix comme la vôtre sont nécessaires sur nos médias pourries par des journalistes incapables ou tapins du système.
Longue vie au Président Poutine et vive l'amitié franco-russe !
reivax58 mais"Hollande ma tuer"!
Que l'on aime Poutine ou pas, tout est une question de position politique, la Russie fait partie de notre civilisation comme l'a confirmé Vladimir Fédorovski.
La 1080p c'est optionnelle chez Europe 1 :D
L'amateurisme de Fabius à durablement ruiné la diplomatie française. Le mal est fait. Il a été un de ceux qui a précipité la Russie dans les bras de la Chine. On le payera cher dans peu de temps.
Je confirme ,pour avoir passé 15 jours en Crimée ,à Simféropol ,d'autant que la Russie est devenue premier producteur et exportateur de blé au monde ! elles sont belles les sanctions.
L'agriculture et l'élevage français sont tellement florissants qu'on n'a pas besoin de la clientèle russe ^^
C'est vrai que bientot il n'y aura plus de paysans ,donc pas besoin de clients!
élu par le peuple et pour le peuple
On a un homme compétent diplomate hors pair et en plus Russe et francophile, et personne ne veut l’écouter. Laissez le parler et ecoutez le..
Vous avez peur de quoi. De la verité surement....
Russia Today, et alors, il y a bien eu Voice of America?
Simon KIHEKUT il y a toujours et bien d'autres moyens d'influencer l'opinion occidentale, notamment les think tanks auprès desquels les journalistes puisent leurs experts sur la Russie. Comme un cheval aveugle sur un terrain miné chantait Johnny...
Simon KIHEKUT
Oui, mais c'est pas pareil, ils disent que c'est pour la bonne cause.
La voix de l'Amérique existe toujours en russe !
ROBERT LEGRAND c'est vrai, je ne l'écoute plus depuis des lustres, je l'avais oublié.
pourquoi cet imparfait? Voice of America existe toujours ainsi qu'un grand nombre d'organisations semblables, sans compter les subventions d'organes de presse nationaux partout ou de candidats aux élections à travers des "ONG".
La France est pas Mieux que La Russie. ...
il y a beaucoup de Misère en France
Dans les Villes comme les Villages.
Oui mais au moins ici c'est une misère démocratique, les pauvres ont eu leur chance alors qu'ils crèvent en silence au lieu de gâcher le bonheur des riches qui eux, ont réussit.
Joel X vous ave pas vu la misere cant la Russie devenu ami avec Amérique..Jave mon gamain qui vient de naitre..jave rien pour lui donne a mange.. malgre que jai travaille.. jai gagne a penne pour achete du lait!
Joel X on a roen a foutre democracie comme en epoc de Eltcine
C'était du second degré :)
Joel X vu😉
par la soumission de l'europe a la vision americaine de la mondialisation ,on va passer a coté de la paix entre les peuples,si les russes font le constat que travailler avec l'europe c'est mort ils vont naturellement se tourner vers la chine car l'europe au fond ils n'en ont pas besoin ils ont les ressources énergétiques petrole et gaz et peuvent se nourrir eux memes par leur agriculture tout ça poussé par les sanctions voulues par les americains.les russes ont tout a gagner a travailler avec la chine,tant pis pour nous ,mais dans la vie on a toujours ce qu'on mérite et nous on perdra tout car ne pas oublier que la russie avait fait un geste d'ouverture en achetant du matériel militaire francais avec les mistrals par exemple pendant que les americains font du protectionnisme
Propos intéressants, à l'évidence pertinents, et qui ont également la qualité de présenter une vision économique que personne ne formule ici (France). Merci l'ami ! :-)
jean pierre oui bien commente vive la Russie
jean pierre
Je partage votre point de vue à 100%.
la question que ces journalistes a "la botte" devrait se poser ,serait :quand verrons nous en france un prétendant a la présidence de la république etre élu au premier tour avec 72%de voix!!!!!!réponse!!.......jamais!!!!! du coup leurs commentaires sont inaudibles!!!
Fédorovski, un homme, une voix, une intelligence et une sagesse irremplaçables, précieux. Ecoutons-le, et nous comprendrons comment faire la paix avec la Russie, à condition de taire le vaniteux sentiment de notre pseudo supériorité.
Féderovski est vraiment un mec intelligent
Fédérovsky a enfin compris...
Il est génial cet homme ! Vive le rapprochement franco-russe 🇫🇷🇷🇺💕💕💕mais qu'est-ce qu'il ont hautain irrespectueux et con en plus ce journaliste !
2:00 Fédérovski visionnaire et réaliste.
vive Poutine élu ou pas
1000% d'accord avec toi...Ce ne sont pas les elections qui font les democrates ni les pseudo democraties...Depuis 33 ans on se bat pour avoir ce systeme dans mon pays🇭🇹...nous nous enfonçons de plus en plus dans la misère et le chaos. 😢😭
Bon sang quel journaliste lamentable
En quoi la réélection de POUTINE dérange les occidentaux ?
4e mandat de Poutine . Seul Staline a fait mieux . Réélection fondée sur la fraude électorale , les intimidations envers l'opposition et la presse . Effectivement Poutine est un personnage hautement recommandable .
Et en France, elles sont pas arrangées les élections peut-être ??
Cedric Barrey les russes n'ont pas reprochés aux Français Macron. Occupez vous de ce qui vous concerne.
Cedric Barrey
Mdr et ça te dérange....je vais te dire ce qui te dérange vraiment L'hégémonie de la Russie et sa nouvelle sphère d'influence.
Ne nous dit pas les droit de l'homme c'est accessoires dans ce monde.
En France on passe par la case media-justice pour écarter les candidats gênants ca fait plus 'démocratique'.
La France c'est un petit pays dans monde
J’espère que des mouvements de résistance anti présence française et américaine en Afrique vont se former avant la fin de la décennie.
Il écoute pas le journaliste
Evidemment la vérité n'intéresse pas les menteurs pathologiques.
Laisse me finir bordel. 3:15 (((le peuple russes est notre allié dans a lutte qui nous attend contre l'islam. ))
Attention de ne pas se tromper d'adversaire...
Vive la Russie
Ah ah ah... Je croyais qu'il allait devenir marionnette.. Il est devenu marionnettiste.....
Ce si agréable monsieur Vladimir Federovski :-)
«Il ne faut pas diaboliser il faut débattre.» Voilà des paroles d'un homme sage, mais aussi une maxime que nos médias cosmopolites oublient bien gréement.
01:04 sur Poutine : "je pensais que c'était une marionnette, il est devenu marionnettiste..." bon résumé !
01:25 toujours son exemple sur les agriculteurs bretons, ça le rendrait sympathique le bougre dis donc !
Lapsus terrible à la fin ! ^^ Encore une belle entrevue, des phrases chocs et de la sincérité !
On avait été prévenu....
Sa donne envie de le plaquer à terre se journaliste 🙄😋 moi j'aime beaucoup poutine et j'ai dut faire mes propres recherches pour me faire mon propre avis sur le sujet pq tout le monde le diabolise chez nous en occident 😔 même ma mère 😅 et c'est super frustrant pq chez nous ont est tous manipuler par les mediats qui nous dit que c'est le démon 😕 et quand tu veux en parler avec quelqu'un il te juge et son fixé sur l'idée que c'est le démon et sa fait un peut pitié et aussi énervant parce qu'ils ont tord et que quoi que tu disent ils s'en fiches sa restera l'ennemi 😑. J'ai fait beaucoup de recherches et c'est vrai qu'il est autoritaire envers le peuple mais sa rend le pays plus sur et de le faire grandir plus vite et mieut et puis il est autoritaire mais de manière bienveillante pour le pays c'est pas un tiran non plus réveiller vous. Et ceux qu'y pensent le contraire renseigner vous plus et après vener parler, ne croyer pas tout se qu'on vous dit, sa c'est pour les débiles et j'aime à penser que vous êtes pas débiles 😉👍
Il a écrit 41 livres sa fait 41 de plus que Christine angot !
Non mais quel mauvais journaliste ce jeune !
Non mais c'est qui ce journaliste ?? Il ne pose que des questions débiles
et les français sont mieux sous macron que sous Petain. Ca veut pas dire qu'il sera réélu
Un grand homme qui sait
Ce journaliste dit qoui même ma ? Merci Mr federovski
Il avait bien raison !
oui les progrès depuis l'arrivée de Poutine sont indéniables il suffit de voir la multiplication du PIB par presque 4 entre 2000 et 2014 première année des sanctions occidentales.
Personnellement je pense qu'il y a un lien entre ces progrès et le coup d'état de 2014 en Ukraine. Après tout pourquoi avoir destitué un président ukrainien légitimement et démocratiquement élu alors qu'il arrivait en fin de mandat ? Ne serait ce pas la peur de la comparaison de ce qu'il se passait en Ukraine et ce qu'il se passait en Russie ? Pourquoi des pays qui se disent démocraties ont ils soutenu le renversement d'un pouvoir républicain ?
Je sais que ce questionnement peut paraitre celui d'un iconoclaste . Mais ceux qui n'ont pas vécu la pérestroïka ne savent pas dans quel état était la Russie en 2000et à quelle vitesse elle rattrapait son retard.
Enfin je pense comme lui que la liberté de la presse doit être acceptée la fermeture de RT en Europe a immédiatement entrainé la fermeture de certains organes occidentaux en Russie.
Respectons ce grand pays qu'est la Russie! Cessons de nous aligner sur les États-Unis, avec les conséquences dangereuses sur la paix.
certains pays européens considère Monsieur Poutine comme un montre.
Eltsin vendait la Russie
Il y a une telle différence intellectuelle entre Fédoroski et ce "journaliste" que j'ai presque pitié de ce dernier.
Sauf la France qui ne crois pas
Ce questionneur assermenté a fait son boulot. Surtout pas d'uniforme, la chemise déboutonnée "le fait" tellement plus ...
Bonjour. L' attrait pour certains occidentaux de la Russie vient simplement d'un gouvernant qui brandit des valeurs nationales patriotiques auxquelles un certain nombre d' individus semblent encore se raccrocher. Ce fut le cas pour les occidentaux pendant un certain temps. Plus les nations seront diluées ,plus la bouillie d'appartenance sera intense et nos racines intimes piétinées.Un homme sans racines est vulnérable et nous le savons. Il y a un vrai danger .Observez pour le sport ,on soutient et nous nous identifions à l' appartenance nationale des sportifs que nous apprécions et non pas à leurs idées générales.................Merci et bravo Martin Fourcade.....................:-).................:-) Exemple parmi tant d'autres.....................:-)...............:-)
Le journaliste essaye toujours de lui mettre les mots dans la bouche et il
lui coupe la pareil mais il ne se laisse pas faire c'est dommage que se soit si court .
Eltsine n'a pas passé 18 ans au pouvoir, contrairement à Poutine.
Le journaliste qu s'en fout de ce que dit Fedorovski , c est presque un sketch, c est dans ces moment la qu on voit a quel point ces gens sont totalement plongés dans un monde virtuel intellectualisé, complètement en dehors des réalités.
on rigole du lapsus !! mais en etait ce un !!!
C'est clair
Un journaliste tel qu’on s’attend à le trouver en France. Partial et arrogant , aux ordres du système.
Écœurant.
Un Vladimir en cache un autre hummm dit la vérité tu as le gain de ce dernier
L’Europe est morte
Les journalistes français détiennent la vérité ?
Laissez vos invités finir les phrases.
ua-cam.com/video/v7sxUJXsV1Q/v-deo.html Là on s'approche de la Véritée!!
Je plussois paixducoeur avec conviction ! Cliquez sur le lien, visionnez, partagez !
Fedorovski est comme toujours, a coté de la plaque ....
Propagande de Poutine.