Brice Clotaire oligui nguema était au renseignement sous Ali Bongo les gabonais l'applaudissent aujourd'hui.pourquoi pas les autres viens parler au Gabon.
La bob tu racontes des conneries, pourquoi Billie bi nze n’à pas droit à la parole ? C’est le seul premier ministre d’alibongo ? Il n’à été premier ministre que pendant 7 mois et ndong sima et les autres ?
@974willy Oui Grand Bob, c'est affirmatif ! Un militaire est un homme de parole, un homme d'honneur ! Prenant appui sur sa formation républicaine quasi-mécanique et son sens du devoir et fidélité, c'est-à-dire, un impératif de conscience implacable, un vrai militaire ne peut subitement devenir en un laps de temps un menteur chronique, un danseurs compulsif, où encore, un jouisseur irrationnel ! Oligui Nguema est trop nul et ses décisions et actes le prouvent à suffisance. En ce qui concerne ACBB, il faut comprendre qu'il n'a jamais été a proprement dit au centre décisionnel de notre pays. Pour avoir choisi le PDG, ACBB devrait non seulement se conformer mais aussi défendre les idéaux du parti politique dans lequel il militait Cependant, le pire c'est que Oligui Nguema l'a fait à l'extrême, allant même jusqu'à decimer le peuple souverain alors que sa mission première était de protéger les institutions de l'état. Le peuple souverain constitue l'institution anthropologique d' un état dans un pays !
Oui Grand Bob, c'est affirmatif ! Un militaire est un homme de parole, un homme d'honneur ! Par sa formation républicaine quasi-mécanique et son sens du devoir et fidélité dominant, c'est-à-dire, un impératif de conscience implacable, un vrai militaire ne peut subitement devenir en un laps de temps un menteur chronique, un danseurs compulsif, où encore un jouisseur irrationnel ! En ce qui concerne ACBB, il faut comprendre qu'il n'a jamais été à proprement dit au centre décisionnel de notre pays. Pour avoir choisi le PDG, ACBB devrait non seulement se conformer mais aussi défendre les idéaux du parti politique dans lequel il militait. C'est celà la cohérence politique. En attendant. Oligui Nguema qui est un militaire a touché l'extrême, sinon le pire ; allant même jusqu'à decimer le peuple souverain alors que sa mission première était de protéger les institutions de l'état. Le peuple souverain constitue l'institution anthropologique d'un état dans un pays !
@@974willy Oui Grand Bob, c'est affirmatif ! Un militaire est un homme de parole, un homme d'honneur ! Par sa formation républicaine quasi mécanique et son sens du devoir et fidélité dominant, c'est-à-dire, un impératif de conscience implacable, un vrai militaire ne peut subitement devenir en un laps de temps un menteur chronique, un danseur compulsif, où encore un jouisseur irrationnel. En ce qui concerne ACBB, il faut comprendre qu'il n'a jamais été à proprement dit au centre décisionnel de notre pays. Pour avoir choisi le PDG, ACBB devait non seulement se conformer, mais aussi défendre les idéaux du parti politique dans lequel il militait, c'est celà la cohérence politique. Cependant, Oligui Nguema qui est un militaire de garde a touché l'extrême, allant même jusqu'à commettre une forfaiture sur le peuple souverain alors que sa mission première était de protéger les institutions de l'état. Le peuple souverain constitue l'institution anthropologique d'un état dans un pays !
Oui Grand Bob, c'est affirmatif ! Un militaire est un homme de parole, un homme d'honneur ! Prenant appui sur sa formation républicaine quasi mécanique et son sens du devoir et fidélité sur le serment, c'est-à-dire, un impératif de conscience implacable, un vrai militaire ne peut subitement devenir en un laps de temps un menteur chronique, un danseur compulsif, où encore un jouisseur irrationnel ! En ce qui concerne ACBB, il faut comprendre qu'il n'a jamais été à proprement dit au centre décisionnel de notre pays. Pour avoir choisi le PDG, ACBB devrait non seulement se conformer, mais aussi défendre les idéaux du parti politique dans lequel il militait Cependant, Oligui Nguema qui est un militaire, a touché l'extrême de l'incorrigible, allant même jusqu'à commettre une forfaiture sur le peuple souverain alors que sa mission première était de protéger les institutions. Le peuple souverain constitue l'institution anthropologique d'un état dans un pays, Grand !
En 2016 il n'était pas premier ministre rigolo😅
Il est rigolo!? Et toi donc?
Pôvre petit esprit égaré...
Ton frère oligui nguema était au renseignement
Brice Clotaire oligui nguema était au renseignement sous Ali Bongo les gabonais l'applaudissent aujourd'hui.pourquoi pas les autres viens parler au Gabon.
Toi tu es vraiment fou comme ton nom, ouï nous lui donnons de la crédibilité et nous allons nous battres .
Dis toi mais non pas les autres.
Se battre pour qui ?
Bonne chance!
Quel idiot 😢😢😢😢😢
ACBBN EST UN GRAND PREMIER-MINISTRE.
Pourquoi vous tournez le dos au president elu
La bob tu racontes des conneries, pourquoi Billie bi nze n’à pas droit à la parole ? C’est le seul premier ministre d’alibongo ? Il n’à été premier ministre que pendant 7 mois et ndong sima et les autres ?
@@gastonmezzui2803 ils seront obligés de l'écouter pour plus élevée leurs tensions
Vraiment
@@gastonmezzui2803 il a été le seul qui a vraiment humilié les gabonais.
En commençant par toi qui stupidement le défend!
ACBB >>>> >>> Oligui Nguema, en tout et pour tout ( positivement )
Mon Dieu, mais quelle insulte ! Tu oses comparer ces messieurs et tu dis carrément qu'il est supérieur "en tout". Hummmm pardon 😂😂😂😂😂😂😂😂
@974willy Oui Grand Bob, c'est affirmatif ! Un militaire est un homme de parole, un homme d'honneur ! Prenant appui sur sa formation républicaine quasi-mécanique et son sens du devoir et fidélité, c'est-à-dire, un impératif de conscience implacable, un vrai militaire ne peut subitement devenir en un laps de temps un menteur chronique, un danseurs compulsif, où encore, un jouisseur irrationnel !
Oligui Nguema est trop nul et ses décisions et actes le prouvent à suffisance.
En ce qui concerne ACBB, il faut comprendre qu'il n'a jamais été a proprement dit au centre décisionnel de notre pays. Pour avoir choisi le PDG, ACBB devrait non seulement se conformer mais aussi défendre les idéaux du parti politique dans lequel il militait
Cependant, le pire c'est que Oligui Nguema l'a fait à l'extrême, allant même jusqu'à decimer le peuple souverain alors que sa mission première était de protéger les institutions de l'état. Le peuple souverain constitue l'institution anthropologique d' un état dans un pays !
Oui Grand Bob, c'est affirmatif ! Un militaire est un homme de parole, un homme d'honneur ! Par sa formation républicaine quasi-mécanique et son sens du devoir et fidélité dominant, c'est-à-dire, un impératif de conscience implacable, un vrai militaire ne peut subitement devenir en un laps de temps un menteur chronique, un danseurs compulsif, où encore un jouisseur irrationnel !
En ce qui concerne ACBB, il faut comprendre qu'il n'a jamais été à proprement dit au centre décisionnel de notre pays. Pour avoir choisi le PDG, ACBB devrait non seulement se conformer mais aussi défendre les idéaux du parti politique dans lequel il militait. C'est celà la cohérence politique.
En attendant. Oligui Nguema qui est un militaire a touché l'extrême, sinon le pire ; allant même jusqu'à decimer le peuple souverain alors que sa mission première était de protéger les institutions de l'état. Le peuple souverain constitue l'institution anthropologique d'un état dans un pays !
@@974willy Oui Grand Bob, c'est affirmatif ! Un militaire est un homme de parole, un homme d'honneur ! Par sa formation républicaine quasi mécanique et son sens du devoir et fidélité dominant, c'est-à-dire, un impératif de conscience implacable, un vrai militaire ne peut subitement devenir en un laps de temps un menteur chronique, un danseur compulsif, où encore un jouisseur irrationnel.
En ce qui concerne ACBB, il faut comprendre qu'il n'a jamais été à proprement dit au centre décisionnel de notre pays. Pour avoir choisi le PDG, ACBB devait non seulement se conformer, mais aussi défendre les idéaux du parti politique dans lequel il militait, c'est celà la cohérence politique.
Cependant, Oligui Nguema qui est un militaire de garde a touché l'extrême, allant même jusqu'à commettre une forfaiture sur le peuple souverain alors que sa mission première était de protéger les institutions de l'état. Le peuple souverain constitue l'institution anthropologique d'un état dans un pays !
Oui Grand Bob, c'est affirmatif ! Un militaire est un homme de parole, un homme d'honneur ! Prenant appui sur sa formation républicaine quasi mécanique et son sens du devoir et fidélité sur le serment, c'est-à-dire, un impératif de conscience implacable, un vrai militaire ne peut subitement devenir en un laps de temps un menteur chronique, un danseur compulsif, où encore un jouisseur irrationnel !
En ce qui concerne ACBB, il faut comprendre qu'il n'a jamais été à proprement dit au centre décisionnel de notre pays. Pour avoir choisi le PDG, ACBB devrait non seulement se conformer, mais aussi défendre les idéaux du parti politique dans lequel il militait
Cependant, Oligui Nguema qui est un militaire, a touché l'extrême de l'incorrigible, allant même jusqu'à commettre une forfaiture sur le peuple souverain alors que sa mission première était de protéger les institutions. Le peuple souverain constitue l'institution anthropologique d'un état dans un pays, Grand !