Paul Biya en France, Adolphe Moudiki en sursis : Retour sur la réunion extraordinaire de la SNH!

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 4 жов 2024
  • Alors qu'il est parti en France avec sa femme, hier mercredi, dans les bureaux du palais d'Etoudi, le sort de Adolphe Moudiki se jouait sans que ce dernier ne soit lui-même présent. En effet, le Conseil de la SNH s’est réuni en session extraordinaire ce mercredi 24 juillet 2024, sous la présidence de M. Ferdinand Ngoh Ngoh, ministre d’État et sgpr.
    D'après les informations les travaux, ont duré trois heures. Selon le communiqué final signé par Ngoh Ngoh, aucun changement à la direction de la SNH n’était à l’ordre du jour. Malgré donc les rumeurs sur la chute de Moudiki. La semaine précédente, le DG moudiki lui-même avait ordonné la fermeture des grilles du siège de la SNH, empêchant ainsi l’accès à Ferdinand Ngoh Ngoh et le reste du conseil.
    D'aucuns estiment que le maintien de Moudiki serait dû à une intervention directe de Paul Biya, quelques instants avant son départ pour Paris où il doit assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, sur invitation spéciale d'Emmanuel Macron.

КОМЕНТАРІ •