Je trouve Mylène differente dans chaque interview selon l interlocuteur. Pour moi elle est plus naturelle ici. Elle est plus spontanée et fait moins psychotique.. Mylène c est une image superficiel, ça fait parti de sa mise en scène, elle y a réussi, garder une partie de mystère.
@@AS-qs5sg . "Image "superficielle"" n'est peut-être pas le mot en effet. Je dirais plutôt "image "fabriquée"", fabriquée par elle-même bien entendu et au travers des médias. Rien de péjoratif dans ce que j'écris. J'apprécie beaucoup de chansons de Mylène, et donc l'artiste. Mais on ne peut nier le fait qu'elle s'est créée un personnage. Malgré sa timidité, elle voulait très jeune faire partie du monde du spectacle (ce qu'elle a admis elle-même). Et pour se démarquer, il a bien fallu qu'elle se construise un personnage bien particulier (et atypique). Et ça lui a réussi. Quand on la voit à ses tout débuts vers 1984-1985, elle était encore "elle-même" et non son personnage, elle était plus Mylène Gautier que Mylène Farmer. C'est un peu plus tard (à l'époque de son 1er album avec "Libertine") que Mylène a remplacé "Gautier" par "Farmer" son personnage. Mylène Farmer est une construction (ce qui ne signifie pas pour autant qu'il n'y a pas de sincérité ou de talent derrière). Et ce n'est pas une critique, il s'agit seulement de reconnaître un fait. Et puis de toute façon, il faut bien se dire qu'elle n'est pas un cas isolé. Rarissimes sont les artistes ou les vedettes qui sont, en public ou sur scène, exactement tels qu'ils sont véritablement et dans la réalité quotidienne, et lorsque c'est le cas, il s'agit presque invariablement de vedettes qui n'étaient pas destinées à l'être (pas de vocation de chanteur ou d'acteur par exemple) ou qui n'étaient pas attirées par le monde du showbiz. N'oublions pas que Mylène voulait d'ailleurs être actrice plutôt que chanteuse à l'origine (ce qui surprend encore moins quant à la construction de son personnage et à cette image qu'elle s'est façonnée au fil des années).
Le top 50... c'était de la balle, présenté par le génial Marc Tosca... incroyable que cette émission n'existe plus..ça manque!
Formidable époque bien que révolue avec Canal qui ne produit plus ce genre d'émission
Ce regard..😍
Je suis tres heureux en voir Mylene si une jeune, j adore
Je sens que Mylène était fière d'être enfin au top 50😊
Elle a un regard 😍 beaucoup trop cuteee
Je trouve Mylène differente dans chaque interview selon l interlocuteur. Pour moi elle est plus naturelle ici. Elle est plus spontanée et fait moins psychotique.. Mylène c est une image superficiel, ça fait parti de sa mise en scène, elle y a réussi, garder une partie de mystère.
Oui voilà c'était avant qu'elle ne fasse vraiment son personnage aussi. ;)
En meme temps elle a 25 ans ici et pas une ride !
C'est vrai, absolument
@Christodavid X je vous invite à me corriger😊🤗 moi, pas été à l école française être portugaise 🤗
@@AS-qs5sg . "Image "superficielle"" n'est peut-être pas le mot en effet. Je dirais plutôt "image "fabriquée"", fabriquée par elle-même bien entendu et au travers des médias. Rien de péjoratif dans ce que j'écris. J'apprécie beaucoup de chansons de Mylène, et donc l'artiste. Mais on ne peut nier le fait qu'elle s'est créée un personnage. Malgré sa timidité, elle voulait très jeune faire partie du monde du spectacle (ce qu'elle a admis elle-même). Et pour se démarquer, il a bien fallu qu'elle se construise un personnage bien particulier (et atypique). Et ça lui a réussi.
Quand on la voit à ses tout débuts vers 1984-1985, elle était encore "elle-même" et non son personnage, elle était plus Mylène Gautier que Mylène Farmer. C'est un peu plus tard (à l'époque de son 1er album avec "Libertine") que Mylène a remplacé "Gautier" par "Farmer" son personnage. Mylène Farmer est une construction (ce qui ne signifie pas pour autant qu'il n'y a pas de sincérité ou de talent derrière). Et ce n'est pas une critique, il s'agit seulement de reconnaître un fait. Et puis de toute façon, il faut bien se dire qu'elle n'est pas un cas isolé. Rarissimes sont les artistes ou les vedettes qui sont, en public ou sur scène, exactement tels qu'ils sont véritablement et dans la réalité quotidienne, et lorsque c'est le cas, il s'agit presque invariablement de vedettes qui n'étaient pas destinées à l'être (pas de vocation de chanteur ou d'acteur par exemple) ou qui n'étaient pas attirées par le monde du showbiz. N'oublions pas que Mylène voulait d'ailleurs être actrice plutôt que chanteuse à l'origine (ce qui surprend encore moins quant à la construction de son personnage et à cette image qu'elle s'est façonnée au fil des années).
Depuis cette vidéo le nez et les dents ont été refaites....