Lampe torche THRUNITE T10

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 15 жов 2024

КОМЕНТАРІ • 65

  • @dsam5261
    @dsam5261 10 років тому

    Excellent Skall comme d'hab, ne change rien t'es trop fort !!!!! Le test du camion c'est génial !!

  • @Ecocreateurs
    @Ecocreateurs 10 років тому

    Merci, c'était vraiment très drôle en plus d’intéressant !

  • @ArgileNoire
    @ArgileNoire 10 років тому +1

    ça c'est du vrai test , merci :)

  • @DidierNomade
    @DidierNomade 10 років тому

    Très bon test et joli le passage avec le camion sur la lampe, cela donne un réel test de solidité !
    Tu vas pouvoir te mettre à ton compte comme testeur...... ;)
    D'abord la T3 et maintenant la T10, tu vas avoir une collection de lampes !!!
    A+ camarade.......

    • @SkallSurvivalskills
      @SkallSurvivalskills  10 років тому

      Salut Didier,
      Eh oui, ils m'ont déjà contacté comme quoi je peux tester la "Archer" toute neuve ...
      Il faut que j'ai des idées plus poussé pour le crash test :-)
      Bien a toi camarade

    • @alflifefrance
      @alflifefrance 10 років тому +1

      Skall Survivalskills moi je te propose de la glissé sur le rails d'un train lol franchement si elle résiste je vais en achetée une tout de suite ;-) en tout cas ton test avec le 4x4 au début je me suis dit "non y va pas le faire !!!" ben si et ça je trouve que c'est un vrai plus car personnellement je le ferais pas mais je suis très agréablement surpris du résultat vraiment super test !!!

    • @SkallSurvivalskills
      @SkallSurvivalskills  10 років тому

      alflife france
      Merci alflife ;-)

  • @EIDardenne
    @EIDardenne 10 років тому +1

    Mdr tes trop fort mec ne change pas tes génial

  • @lesBivouacdeJojo
    @lesBivouacdeJojo 10 років тому

    Même pas peur carrément tu roules dessus avec le Fourgon lol en tout preuve est faite que C du solide :)
    Tu es tjrs aussi drôle a écouter ne change rien.

  • @Jack-mc9ym
    @Jack-mc9ym 10 років тому

    J'adore .....

  • @denissaintchaille5305
    @denissaintchaille5305 7 років тому

    Très bonne vidéo comme toujours ,moi je ne m etrais pas 50€ dans une si petite lampe,il y en à à beaucoup moins cher et de plus grand niveau.😁😁😁

  • @christangi3192
    @christangi3192 10 років тому +1

    t'est un guerrier mec! t'aurais eu un char d'assaut sûr que t'aurai passer dessus comme avec le camion! trop fort! merci,et non seumement instructif mais aussi plier de rire! comme dit le collègue change rien! t'est top!

    • @SkallSurvivalskills
      @SkallSurvivalskills  10 років тому

      Oui, il en faut de l'humour :-)
      Bien a toi et merci pour ta visite

  • @misterlerigolo
    @misterlerigolo 10 років тому

    Mieux que Pierre Belmard !!! lool J'adore la vidéo c’était trop drôle :D

  • @cinthia6884
    @cinthia6884 10 років тому

    lu' skall, la T10 qui coute 50€ est en Titane, après il y a aussi le model en inox à 40€, mais amazon ne propose pas le model en alu. qui lui devrait tourner aux alentours des 30€ je pense.
    Merci pour ta prestation ;)
    Desolé zzubbione j'ai pas lu les commentaires avant de commenter ;)

  • @Fakedu91
    @Fakedu91 10 років тому

    T'y es pas allé de main morte cette fois Skall, test concluant cependant !! :) Je me suis demandé si le jeu de mot sur "pub" en fin de vidéo était voulu ou pas haha. Bon,du coup même si la robustesse est au rendez-vous, je ne sais pas si j'irais mettre 50e pour l'obtenir, autant rajouter ce montant pour avoir un modèle plus puissant,encore plus robuste et 100% fiable au niveau de l'étanchéité ! Merci pour ton test complet et ta touche d'humour, à bientôt !

    • @SkallSurvivalskills
      @SkallSurvivalskills  10 років тому

      Salut Aquila , j'ai fait un erreur par rapport au prix ! ! ! Il y a des gens qui trouve la lampe aux allentours de vingt ou trente euros .
      Pour cet prix la, ça vaut bien le coup :-)
      Merci pour ta visite

    • @Fakedu91
      @Fakedu91 10 років тому

      Skall Survivalskills Ah c'est une super nouvelle alors ! Je vais aller voir ça de mon côté, merci d'avoir rectifié :) A bientôt.

  • @zzubbione
    @zzubbione 10 років тому

    super video, excellent test ! là, au moins, on est dans le vrai !!!
    grace à la verte araignée, j'étais déjà bien décidé à m'offrir ce modele. Mais là, Skall, tu m'as definitivement convaincu. Par contre, la T10 existe en titane ou acier inox, et je vais me diriger vers cette derniere.
    Merci Skall !
    NB : Gros doute sur le prix... la version titane est à 50€ environ, la version Stainless Steel à 40€ environ. Mais la version aluminium devrait se trouver à 30€ environ.

    • @SkallSurvivalskills
      @SkallSurvivalskills  10 років тому

      Oui, il faut chercher un peu partout sur le net pour trouver des prix convenables :-)
      Merci pour ta visite et ton com
      Bien a toi et a bientôt

    • @zzubbione
      @zzubbione 10 років тому

      Skall Survivalskills
      Bon bah voilà... j'ai reçu ce matin mes petites lampes ^_^
      Trouvées sur amazon, la ti3 et la t10 inox pour 39€ les deux, port compris, grace à un petit code reduc :D Bref, tres content de mon acquisition. Merci Skall ! ;)

    • @SkallSurvivalskills
      @SkallSurvivalskills  10 років тому

      Ah tiens , ça fait plaisir ! ! !
      J'en suis très satisfait aussi avec leur qualité .
      Bien a toi et a bientôt , et merci pour ton com. :-)

  • @ed59ll
    @ed59ll 9 років тому

    je voudrais vraiment qu'ils t'embauchent sur " téléshopping, téléachat et compagnie ", je regarderai plus souvent !!!!

  • @aurelienbagnol512
    @aurelienbagnol512 10 років тому +3

    Ils me le donne , je fais une vidéo , vous courez l acheter ...haha
    La fibre commerciale !!

  • @lebmx2862
    @lebmx2862 7 років тому

    c pas grave même si elle dure 3h ou 100ans 😀 c cool car on passe du temps avec toi même si c virtuel

  • @jojo9178
    @jojo9178 10 років тому +1

    Je ne sais pas si la lampe vaut la peine d'être acheté mais j'ai bien ri!!

  • @hikerregular6214
    @hikerregular6214 10 років тому +1

    Puisse la lumière éclairer ton chemin.
    Bien la vidéo télé achat.lol

  • @alflifefrance
    @alflifefrance 10 років тому +1

    j'ai adorer ton explication alors pour le mode strob je crois qu'il faut appuyer 5 ou 6 fois de suite sur le bouton pour l'enclencher c'est un mode "caché", j'ai bien ris en tout cas sur les explications commerciale de la lampe en tout cas c'est du solide mais trop cher à mon gout je préfère l'acheter sur ebay j'en ai trouver à moins de 30 euros, ce qui est dégeulasse dans l'histoire c'est que sur amazon us ce modèle est vendu moins de 30 dollars et en france ont nous la vend 50€ !!!! alors je sais pas mais il me semblai que le dollars était moins fort que l'euro lol bref cherchez sur ebay si vous voulez cette lampe à un prix raisonnable
    Enfin merci skall et change rien à tes présentations c'est super @ bientôt ;)

    • @SkallSurvivalskills
      @SkallSurvivalskills  10 років тому

      Salut Alflife ,
      Oui sur la baye on trouve des choses bien moins cher que sur les sites des vendeurs. Je fais pareil comme toi car trop c'est trop ..
      Merci pour ton com et ta visite :-)

    • @Fuk_Zat_Tek
      @Fuk_Zat_Tek 10 років тому

      Tiens , je l'ai trouvé à - de 25 e sur un site chinois , les délais de livraison sont un peu longs , mais les prix sont généralement imbattables !!! ;)
      www.aliexpress.com/item/ThruNite-T10-2014-Edition-CREE-XP-G2-LED-Flashlight-Mini-EDC-AA-Torch-169-lumens-free/2028199217.html

    • @Fuk_Zat_Tek
      @Fuk_Zat_Tek 10 років тому

      Et frais de port gratoss la plupart du temps ... là c'est le cas

    • @alflifefrance
      @alflifefrance 10 років тому

      Surviv " All " Ex oui j'ai vu aussi j'en ai commandé une maintenant j'attend devant la boite aux lettre, un passant m'a d'ailleurs jeté une pièce je me demande pourquoi? lol le liens du vendeur pour ceux que ça intéresse www.ebay.fr/itm/Thrunite-T10-Cree-XP-G2-Neutral-White-Cree-NW-LED-Torch-Black-/151466063635?pt=UK_SportsLeisure_Camping_LightsLanternsTorches&hash=item234414b713

    • @MrHILDORE
      @MrHILDORE 10 років тому

      le lien n' a plus l'air de fonctionner, tu en aurais un autre ?

  • @audruick
    @audruick 10 років тому

    bonjour , il n'y a pas de mode strobbe ?

    • @SkallSurvivalskills
      @SkallSurvivalskills  10 років тому

      Salut Freddy ,
      Non , il n'y a pas de mode strobbe ..

    • @audruick
      @audruick 10 років тому

      merci de l'info :-)

  • @AliBaba-rk9uv
    @AliBaba-rk9uv 9 років тому

    mdr sur fond d humour avec l accent de la vermate ...

  • @originalperdant7081
    @originalperdant7081 8 років тому

    maglight

  • @doryphorepassant6322
    @doryphorepassant6322 10 років тому

    Pas d'accord avec la plupart des copains. Le bonhomme passionnant des Solstice d'été/Magie de la vie ne peut pas décemment se mettre à nous vendre de la lessive. Vive les poêlées d'orties avec les amoureux de la Verte ! Amicalement :)

    • @SkallSurvivalskills
      @SkallSurvivalskills  10 років тому

      Mais , je ne vends rien ! Je fais juste quelques tests et a vous de voir si ça vous plait :-)
      C'est vrai çertains des mes paroles sont un peu mal choisi , mais pour ceux qui me connaissent , j'espère ça va passer :-)
      Merci pour ta visite Doryphore Passant

    • @doryphorepassant6322
      @doryphorepassant6322 10 років тому

      Skall Survivalskills
      Aucun souci, cher ami, avec tes commentaires ou ton style en général, bien au contraire. Un peu d'originalité ne nuit pas et puis les baroudeurs d'opérette dont je fais partie sont mal placés pour te juger :)
      En fait, je jetais la pierre à tes "bienfaiteurs", les marchands du temple...

    • @SkallSurvivalskills
      @SkallSurvivalskills  10 років тому

      Doryphore Passant
      Ah oui, comme le barbu il y a deuxmille ans :-)
      Baroudeurs d'opérette ?? tu aimes l'opéra et tutti quanti ???

    • @doryphorepassant6322
      @doryphorepassant6322 10 років тому

      Skall Survivalskills
      Oui, ce barbu là. Ses colères étaient si rares qu'elles méritent peut-être qu'on y réfléchisse. En tout cas, le monde qui nous entoure semble s'éloigner inexorablement des valeurs de ce barbu, non ?
      Baroudeur d'opérette ? oui, avec presque tout le kit, le tarp, les canifs,...Tout à très peu servi pour le moment :)
      L'opéra ? Question d'instant. Wagner, Led Zep, Barber, Rita Mitsouko, quelques Derviches et mille autres canaux pour tenter de nous décoller la pulpe...

    • @SkallSurvivalskills
      @SkallSurvivalskills  10 років тому

      Doryphore Passant
      Oui, tu a raison ... dommage que on en parle de moins en moins du "sacre barbu" Pleins de sagesses et de l'humanité dans ses paroles ..
      Et oui, le Wagner dépulpe bien aussi :-)
      Tu est de la région Parisienne ?

  • @AliBaba-rk9uv
    @AliBaba-rk9uv 9 років тому

    mdr le vieux Peugeot j5 marche arrière et marche avant. ..il fallait l écrasé sur du bitume

  • @nassimbushcraft4381
    @nassimbushcraft4381 8 років тому

    ça c'est du vrai test , merci :)