S4 - EP2 : Marie, êtes-vous là ? (Enquête Paranormale ft.
Вставка
- Опубліковано 6 лют 2025
- Acheter et télécharger en version originale cet épisode pour en soutenir son créateur :
jrmparanormal....
Visionner la première partie : • UNE ENTITÉ RÉPOND À NO...
Rejoindre gratuitement mon canal Instagram pour participer en live aux décisions d'enquête :
ig.me/j/AbZMOY...
► SUIVRE ADRIEN :
UA-cam : @AdrienUrbex
Instagram : / adrienurbex
Facebook : / adrienliveurbex
► SOUTENIR LA CHAÎNE :
➜ Boutique : jrmparanormal....
➜ PayPal : paypal.me/jrmp...
➜ Tipeee : www.tipeee.com...
► MATÉRIEL UTILISÉ DANS MES ENQUÊTES :
Paranormal :
K2 : amzn.to/3WcYCxV
K2 nouvelle génération : spiritshop.fr/...
Pod Peluche : spiritshop.fr/...
Pod : spiritshop.fr/...
Spirit Voice : spiritshop.fr/...
Spirit Box 1 : spiritshop.fr/...
Spirit Box 2 (PSB7) : amzn.to/3WcYoXB
MultiTask : spiritshop.fr/...
Thermomètre infrarouge : amzn.to/3rEvCSx
Détecteur de mouvements : amzn.to/44Yccq1
Grille de laser : spiritshop.fr/...
Baguettes de sourcier : amzn.to/4d9Sht4
Magnétophone : amzn.to/3O05tVK
Enregistreur numérique : amzn.to/3K7IRkT
Détecteur de vibrations : spiritshop.fr/...
Caméras :
Caméra Canon XA60 : amzn.to/3Y3FfX1
GoPro Hero 9 Black : amzn.to/3pYB6H3
Caméra de chasse : amzn.to/3Q7oLLp
Caméra FullSpectrum : spiritshop.fr/...
Eclairage :
Projecteur infrarouge 1 : amzn.to/3K4mA7u
Projecteur infrarouge 2 : amzn.to/3Q04J5w
Projecteur infrarouge 3 : spiritshop.fr/...
Panneau LED : amzn.to/3WelQ6S
Lampe frontale : amzn.to/3QiXwge
Lampe UV : amzn.to/3DoAr4Y
Son :
Micro cravate RODE : amzn.to/49Rque5
RODE VideoMic : amzn.to/44Uzih7
Accessoires :
Trépied Neewer : amzn.to/3JzlQqe
Trépied GorillaPod : amzn.to/3Du3e7X
► QUI SOMMES-NOUS ?
Je m'appelle Rémi Manfredini, et je suis un chasseur de fantômes. Depuis mon plus jeune âge, je suis passionné par le monde du paranormal et de l'étrange. C'est en 2016 que je me suis lancé dans l'expérience la plus folle de ma vie : celle de me rendre, équipé de mon matériel et de mes caméras, dans des endroits censés être le théâtre de phénomènes paranormaux, et de publier ces enquêtes paranormales sur ma chaîne UA-cam. Parfois accompagné de mon amie Johanna, d'amis, d'abonnés ou d'autres vidéastes, et parfois seul, vous allez suivre mes aventures aux frontières de l'au-delà.
► REJOINDRE MES RÉSEAUX SOCIAUX :
➜ Instagram : / jrmparanormal
➜ Facebook : / jrmparanormal
➜ TikTok : / jrmparanormal
➜ Threads : www.threads.ne...
➜ Twitter : / jrmparanormal
➜ Snapchat : / jrm_paranormal
➜ Site internet : www.jrmparanor...
➜ Contact : jrmparanormal@gmail.com
► REJOINDRE LA CHAÎNE UA-cam :
➜ S'abonner : / jrmparanormal
➜ Devenir membre : / @jrmparanormal
Music by Music Unlimited from Pixabay
► ©Rémi Manfredini pour JRM Paranormal - TOUS DROITS RÉSERVÉS
#chasseurdefantomes #enquêteparanormale #paranormal
Très impressionnant et captivant du début à la fin 🔥 C'est génial de revoir ces images, ça me replonge dans cette aventure hyper intense du coucher du soleil au lever. Les résultats sont vraiment troublants.
Vous êtes incroyable et courageux @AdrienUrbex extrêmement intriguant faite attention à vous vous êtes au top
@@arcodasilva4381Merci beaucoup pour votre soutien 🙏
C’était une super enquête, mais regarde où tu mets les pieds
C’était super imprudent de t’aventurer dans les combles avec le trou dans le plancher
Je suis ok sur ton ressenti de malveillance et sur le fait qu’on aurait pu te pousser à avoir un accident
Soit plus prudent 🙏🏻
Bonsoir Rémi et Adrien ! Bravo 👏pour cette superbe enquête ! Ça m'a énormément plu ! Vous êtes pro et polis !une bonne soirée et bisous 😘! JP le Namurois. Pouce bleu bien sûr !
Merci beaucoup 🫶🏻✨
Bonsoir Jean Pierre et merci infiniment pour le soutien 🔥 Hâte de travailler à nouveau avec Rémi pour de telles enquêtes.
Merci infiniment pour vos retours. Énormément de choses à dire sur ce lieu et les experiences que nous y avons vécues mais je pense que les images parlent d'elles-mêmes.
Bon visionnnage de cette enquête qui nous a marqué 🔥
Merci aussi à toi d’y avoir participé, je garde un souvenir mémorables de nos deux nuits passées dans cet endroit incroyable, des moments hors du temps 🔥
Quand le spirit voice dit: Malle et qu'on sait qu'Adrien en haut a été mené vers une malle (coffre)...😮
J'ai pensé exactement la même chose XD En plus de ça, j'apprécie beaucoup Elisabeth et sa façon de nous communiquer son ressenti. Elle pourrait également confirmer ou non si c'est bien Marie qui veut interagir. Je me souviens des épisodes au château de Vos où tout le monde pensait que c'était l'apparition d'une jeune fille que l'on voyait mais finalement Elisabeth avait dit ne ressentir aucune présence féminine et dans un troisième épisode, c'était un garde qui semblait communiquer et apparaître.
Mais faut le poncer de oufff en expérience sur se lieux, le bâtiment a pleins de choses à dire 👍
Salut Adrien super collaboration avec Rémi une enquête avec beaucoup de rebondissements à quand tes enquêtes paranormal 😀
Incroyable cette enquête,il serait intéressant d'y revenir avec Elisabeth pour avoir son ressenti
Complètement d’accord 👌🏻
Les impressions d’Elisabeth seront plus crédibles que l’appareil. Enfin, d’après moi.
Je me suis dit la même chose 😊
oh oui exellente idee
Avec Elisabeth!!!! Que oui!!!!!
Hello Rémi. Encore une super enquête et je trouve ton duo avec Adrien vraiment top, que ce soit sur cet épisode ou sur le premier. Si je peux me permettre de donner mon avis et ressentit: j’ai vraiment eu l’impression que la présence qui était avec vous était malsaine, j’ai rarement eu cette sensation sur tes vidéos (et je les ai toutes vu). J’avais comme une sorte d’appréhension pour vous. Quant au K2 je ne pense pas que les déclenchements cachent un message mais pour moi ils signifient que quelqu’un était bien avec vous ce soir là (par rapport en effet aux déclenchements assez régulier). Attention je précise bien que ce n’est que MON point de vue et je ne prétends pas détenir la vérité. En tout cas très belle enquête qui m’a donné envi de re regarder la première. Bravo à vous!
Merci beaucoup pour ton soutien et ton retour 🥰✨
Waouh! Quelle enquête incroyable ! Vous faites un extraordinaire binôme ... Une sacrée aventure, bien gérée, un grand bravo et un immense merci. Amicalement, Cathy 🙏🙏👌👌❣️❣️
Merci infiniment 🫶🏻🫶🏻
Pareil, je suis un ancien militaire de la Marine Nationale, qui était spécialisé dans les radios communications et je peux dire que ce n'est pas du morse.
JRM et ADRIEN, ça promet. Vivement ce soir 🤩
Très heureux d'être de retour avec Rémi, merci 🙏
Wow, wow, wow.
Que dire ?!
Cette vidéo m'a fasciné. Depuis une bonne année je parcours UA-cam à la recherche d'enquêtes paranormales, j'en ai vu des centaines sur bien des chaînes.
Celle-ci, que je viens tout juste de visionner, m'a vraiment particulièrement interpellé.
Je suis très cartésien mais depuis quelques temps j'ai été amené à garder une ouverture d'esprit et une curiosité qui font que je m'intéresse au paranormal bien que je n'y crois pas plus que ça.
Cette enquête comprend des résultats sans doute parmi les plus géniaux que j'ai vus.
C'est incroyable ! Ces manifestations sont tellement variées (PVE, bruits, spirit voice, K2, caméra thermique, contact physique, coïncidences géniales), c'est époustouflant.
Je reste impressionné par la clarté de la voix qui te répond, et notamment les deux corrélations parfaites quand vous étiez séparés (malle et "reine", bien que ce dernier mot puisse être mal compris dans le sens où une telle PVE n'est pas très claire malheureusement).
Franchement, je reste bouche bée.
Il y a quelque chose de très frustrant dans cette vidéo. Les résultats qu'Adrien obtient avec la caméra thermique semblent incroyables au vu de ses réactions, mais nous n'avons pas du tout pu tous les voir, notamment le mouvement qu'il a dit voir avant et après la photo prise avec un cercle autour de Rémi. C'est frustrant de ne pas voir tout cela, ça semblait sympathique !
Il a parlé d'un mode vidéo sur cette caméra. C'est sans doute à exploiter (ou bien trouver un dispositif pour en filmer l'écran en continu lors d'une telle enquête).
Ce lieu est absolument génial. Bien que de nombreux résultats puissent résulter d'une interprétation biaisée par notre envie d'y voir un phénomène paranormal, il y en a une quantité et une variété folle qui donne envie d'y croire. Je suis persuadé que ce lieu réserve encore beaucoup de surprises !
Je n'ai pas de conseil à donner là-dessus mais je dois dire que ce serait dommage qu'il n'y ait pas d'autre enquête dans cette bâtisse !
Vous avez mené une superbe investigation, chapeau ! Mais en y retournant, vous auriez certainement encore plus la capacité à pousser le truc plus loin et approfondir vos résultats qui méritent d'être encore plus exploités. C'est facile à dire mais vous m'avez compris ;)
J'en profite pour dire que le matériel utilisé dans cette vidéo me plaît beaucoup ; il y en a beaucoup mais tous semblent fonctionner à merveille dans ce lieu.
La caméra thermique est rarement exploitée en ce moment mais a semblé très prometteuse ici. Il serait intéressant d'en tirer des vidéos et de les confronter à l'avis d'un connaisseur de cet outil, puisque bien sûr on peut facilement s'y méprendre. Par exemple quand Adrien te rappelle et dit voir une forme humaine dans le couloir, on n'a pas vu aussi bien que lui l'a vu au début du phénomène, mais on peut se dire que, de ce qu'on voit, ça ressemble à une mauvaise interprétation de l'encadrement de porte au fond. Le pied du fauteuil pourrait expliquer la présence d'un trait vertical qui délimite deux jambes qui ne seraient que ce qui entoure ce pied de fauteuil...
Bref, j'ai adoré et j'espère en découvrir encore plus un jour sur ce lieu. En espérant qu'il ne soit pas dégradé outre mesure dans les années à venir et que des enquêtes aussi passionnantes puissent y voir le jour ! Merci pour ce moment bien agréable !!
Salut Colynez, je tiens à te remercier de tout cœur pour ton soutien et tes commentaires particulièrement éclairés. Je t'ai lu hier au sujet du temple avec les squelettes. Pour moi, tu as tout résumé au sujet de la découverte factuelle et du tournage. Ton analyse est très pertinente.
Très heureux de te partager cette enquête-là avec Rémi, dans un nouveau lieu d'exception 🙏
@@AdrienUrbex Bonjour Adrien.
Je suis content que tu aies vu mes commentaires et que tu les aies visiblement appréciés.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, ça fait plaisir ! Et bien joué de m'avoir reconnu du coup 😅. Il se peut que j'aie tendance à détailler mes points de vue 😂.
J'ai découvert ta chaîne assez récemment mais j'ai déjà rattrapé pas mal de retard. Vos vidéos respectives m'apportent beaucoup et je considère que c'est la moindre des choses de prendre un peu de temps pour essayer d'apporter un peu de soutien. Et cette vidéo bien particulièrement ! J'en profite pour vous féliciter à nouveau pour votre façon de travailler, votre respect des lieux, votre empathie bien appréciable et la qualité de vos vidéos.
Il faut dire en effet que vous nous proposez des lieux exceptionnels, notamment pour moi celui-ci et le temple.
Pour le temple, je suppose que tu parles du commentaire que j'ai laissé sous la vidéo parue il y a 6 jours qui prône que tout est fake ? Je n'ai retrouvé que celui-ci.
J'espère qu'il servira à son échelle à ouvrir les yeux de certains. Tout ce que j'y ai dit me paraît plutôt évident, et j'ai franchement trouvé que ce UA-camur surfe sur cette occasion pour faire du buzz avec une vidéo racoleuse (son titre dépourvu de nuances "TOUT EST FAKE"......) alors qu'au final il ne fait que des critiques vraiment faciles sur vos vidéos. Je pense que tout viewer un peu réfléchi avait compris sans sa vidéo que vous avez fait une réalisation qui prend quelques libertés pour mettre en valeur le lieu. Bien sûr que ça se voit que vous n'êtes pas en caméra embarquée à poster un plan-séquence tout "moche" de votre découverte instantanée de chaque élément de ce lieu ; et si on est capable de s'en rendre compte on est aussi capable de comprendre pourquoi vous avez fait ce choix. Et ça ne retire rien à la découverte, au contraire, la vidéo est très agréable en plus de présenter un contenu fascinant ! Malheureusement, trop de gens s'arrêtent à la première étape et en tirent les conclusions qui les arrangent....
Il faut dire que ce sujet devait mener indéniablement à des oppositions et vous avez nécessairement beaucoup de gens à dos 😅.
J'espère ne pas me tromper sur vous, mais je n'ai pas de raison de ne pas vous faire confiance.
Merci encore pour tout !
Bonjour, les UA-camurs Jordan perrigaud et jean urbex ont menés une enquête aussi incroyable dans ce châteaux. L enquête est sur UA-cam elle dur 2 heures au moins. Mes 4 préférés sont aller dans le même châteaux et même conclusion pour les 2 enquêtes
@@JoRicCorramaidem pour moi. Jai vu les 2 enquêtes du coup et a chaque fois je suis émerveillée. Il y a 1 an celle de Jordan et jean et dans le même temps celle d'adrien et remi. J'attendais avec impatience qu'ils y retournent, me voilà exhaussée 😅
Episode aussi prenant que troublant. Pourquoi ne pas revenir avec un médium pour mieux comprendre les éventuelles entités ?? Respect et bienveillance sont des mots qui vont aussi bien à Adrien QU'À Remy. Bravo à vous deux.
Bonsoir, Je vous trouve extraordinaire, j'aurai juste un conseil à vous donner, il ne faut jamais jouer avec la Ouija et surtout ne jamais laisser la goutte sortir de la planche. Après tes enquêtes sont vraiment exceptionnelles. On adore te regarder, bravo a vous 2 et n'oubliez pas de vous protéger svp. Bisous
Un conseil, toujours argumenter et expliquer pourquoi, lorsque tu donne un conseil, sinon ton conseil n'a aucun poid et est dénué de sens car en partant de la ont peut tout conseiller où déconseiller sans raison...
@@Urkaiser.Je pense que cela veut dire que c'est tout simplement dangereux, même si on ne sait pas pourquoi...on se doute surtout si on regarde des vidéos de ce genre que cela peut faire entrer l'entité dans notre monde de ou en nous ...qui sait..
Pour ceux qui croient la ouija est dangereuse pour d'autres non , il arrive même que la goutte bouge toute seule sans y apposer des doigts , du coup il n'y a aucune certitude dans un cas comme dans l'autre
Tout ce que je "sais" c'est qu'il est important de dire terminé à la fin de la séance pour s'assurer que ce qui a répondu ne se colle pas à nous. Il y a des esprits mais aussi un autre monde dans l'invisible....certains événements peuvent attirer de sombres énergie. Après ce n'est peut être que des mythes....disons que c'est un monde qui n'est pas sous notre contrôle.
Bonjour,
Super enquête !
Ce château est connu notamment, il me semble qu'il y a eu un cas de possession lors du enquête de Jordan en compagnie de jean , dans une des chambres ... ( A vérifier si c'est le même château ). Ensuite , mon ressenti , dans la chambre de veillée funéraire , une âme est comme bloquée , refaisant la même boucle .. le K2 réagit intelligemment, à se méfier s'il n'y aurais pas un esprit farceur , car en effet le K2 ne réagit pas souvent a vos interactions ...
Après chaque enquête remercier les âmes qui vous ont accueilli et imposer leurs de rester dans leur lieu et de ne pas vous suivre .
Bonne semaine et encore bravo 😊
Merci pour cette nouvelle enquête passionnante et troublante, Rémi et Adrien, j'ai adoré. Un retour dans ces lieux avec Elisabeth serait sûrement intéressant ...
Je viens de révisionner cette enquête qui est juste incroyable et charger d émotions 😮pour les septiques regarder la 😉
Merci beaucoup à vous deux
Et voilà, j’ai fini de regarder cette enquête génial beaucoup de résultats vraiment les coïncidences entre toi en bas et ton collègue en haut vraiment cette histoire de malle Tous ces déclenchement du K2 du Spirit Voice et surtout les réponses que tu as eu à la Spirit box. Très belle enquête. Bravo à vous deux. À très vite pour une nouvelle enquête. 👏👏👏👏👏👏👏
Merci pour cette enquête captivante ,j ai vraiment adoré.et bravo .je vous suis d Algérie et vous êtes les meilleurs 👍👍
merci pour l'enquete❤beau duo..faut dire a jordan et jean de venir faire une enquete pour voir si il auront l
a meme resultats..take care a vous❤
Une enquête exceptionnelle... Et quel duo vous formez tous les deux 👍👍👍...
Vous êtes en osmose.... C est vraiment agréable de vous voir de nouveau ensemble.. Merci
Excellent et merci à Aurélie pour l'étude du morse parce que ça fait longtemps que j'attendais ça 👍 tant pis pour le morse mais au moins on est sur 😉
Vraiment Rémi, j’admire ton courage, je crois que tu es un des seuls enquêteurs qui ne mentionne pas ses peurs, tu es « une machine »😊 continue ton travail, tu es génial ⚜️🇨🇦🫶👍
Ps beau duo!
Coucou Rémi, je suis comme toi j'ai une passion pour les châteaux, mais quant je vois dans quel état ils sont parfois j'ai mal au cœur et je me sens très triste. 😢😢😢😢😢merci pour ce voyage dans le temps.
Bonjour Rémi juste pour te prévenir que jordan perrigaud a visité ce lieu avec Jean production et il a subit une possession au dernier étage où il y a le petit berceau blanc là où Adrien c'est retrouvé en fin de vidéo ,il y aurait eu également un accident dans les escaliers révélé par les entités du château. En tout cas ne t'arrêtes surtout pas de faire ce que tu fais tu nous offre des vidéos incroyables c'est toujours un énorme plaisir de les regarder. Je voulais également te prévenir que lorsque que le k2 s'excite de cette façon c'est souvent annonciateur d'un danger sois prudent.
Ah bon ?! c'etait cet episode la ? ça m'a fait froid dans le dos quand jai vu ça
Il y a eu projet 51 et Indiana fraise qui sont venus et heysol aussi je crois.
Vous êtes très sympathiques tous les 2 !! Fred et merci pour cette video
Merci à vous deux pour cette suite surprenante et riche d'enseignements. Adrien avait vraiment l'air épuisé... Avec Rémi vous pouvez être fier de vous. Bisous et merci encore pour votre bravoure et votre empathie. A bientôt ! Bisous à Johanna 💒
Enquête absolument incroyable, j'adorerais que tu y vienne avec Elizabeth afin qu'elle puisse nous donner son ressenti sur les lieux. Je suis sur que l'enquête pourrait être légendaire avec elle.
En tout cas merci beaucoup de nous faire vivre d'aussi belles enquêtes.
Encore une enquête exceptionnelle ✨️ j'ai eu les frissons tout le long, mais aussi de sacrées ressentis 😱 vraiment l'impression que c'était plus... fort et noir... puis les pve: OMG !! certains passages on aurait dit meme de l'anglais? Je ne sais pas pourquoi, mais avant le mot reine j'entends "you"... 😅 peut-être mon interprétation 😂.
En tout cas jai trop aimer regarder cette enquête, comme toutes d'ailleurs ❤
Merci Rémi et Adrien 🙏🏻🙏🏻
Vivement la prochaine 🥳
Ce soir c'est festival! La trilogie du vendredi😅!! J'enchaîne les videos de Jean, Jordan et le meilleur pour la fin: Remi ❤. Super enquête !
Oz fait parti des meilleurs aussi 😅
Aajouter Fabrice... (REC)
Belle enquête avec Adrien car je vous regarde tout les jours je regarde parce que je ressent les choses.
Je regarde aussi les vidéos d 'Adrien car j'aime l'histoire de ses lieux.
Superbe enquête bravos à vous .
Superbe exploration à 2. J'adore. Il y a plusieurs entités.
La caméra thermique est vraiment incroyable. Merci a vous.😊
Bonjour superbe enquête et duo au top. .. je ne me lasse pas de regarder ces videos !
Un grand bravo.
Super de vous revoir une enquête très longue fatiguant Bavo et merci bon week-end ❤❤
Très belle enquête, merci à vous deux
Enquête assez incroyable, des réponses qui ont l'air intelligentes
Après tout autour de nous on est fait que d'énergie , je pense que certains lieux gardent en eux des histoires des émotions....
Franchement très belle enquête, beaucoup de résultats, Adrien et vous Rémi former une super équipe.
Incroyable j'arrive même plus à en donner de la tête
Un enquête Rémi et Adrien trop la classe à refaire prenez soin de vous
Wahou 😮 j'ai adoré cette vidéo avec Adrien 😊😊c'était topissime 👻👍 merci à vous deux 😉😍👍
Un grand merci à vous deux pour cette extraordinaire et angoissante enquête.Ce château me semble très chargé en énergies. Peut être que ces âmes auraient besoin d'être apaisées
1 h 36 mn 15 s j’adore Remi quand tu t’exprime avec tant de respect et d’humilité, je suis sure que les entités te respect pour cela , ta simplicité de parlé avec eux , fait plaisir a voir et a entendre
Et chapeau a tous les deux. Plus d'un enquêteurs seraient partis a votre place (et même parmi les enquêteurs les plus regardés) et vous, vous restez calme, vous persévérez... Vous cherchez a comprendre. Vous faites une enquête complète ! Merci pour ça. J'adore tes enquêtes Rémi... Tu es incroyable de bienveillance...
Quelle enquête fabuleuse. J'ai adoré. De beaux frissons partagés avec vous. J'aime beaucoup votre duo. Quel courage vous avez. Je vous félicite. C'est toujours un régal tes vidéos Rémi. Toujours un travail parfait. Bravo👏👏👏👏👏👏👏👏
Totalement incroyable cette enquête du début à la fin, se serait génial de revenir avec Élisabeth 🤩 la séquence avec la Spirit box était incroyable, moi qui n'aime pas cet appareil habituellement là j'ai adoré. Merci à vous deux 🙏
Vous etes genial un grand bravo de l 'italie❤❤❤
Géniale votre collaboration Adrien et Rémi 👍 Merci pour cette exploration dans ce monde parallèle inconnu 🙏 pas évident d'interpréter les réactions des appareils 😮
Perso je suis persuadée qu'il y a un lien entre la mort suspecte d'enfants dans ce château et cette malle 😱 et les déclenchements intempestifs de vos appareils !
Marie très peu un homme pas sympa et des enfants !
Très beau travail merci à vous 🤩 🙏 à très vite 👋
Bonsoir enquête surprenante, intruguante,et remplie de suspense...incroyable, résultats du k2 et des spirit voice...beau travail et superbe enquête de votre part à tout les deux 😊
Je suis plus que ravie de vous voir à nouveau ensemble. 😊
Encore une enquête impressionnante et délirante à souhait.
La réaction du K2 est incroyable.
Pour ce qui t'enveloppe Rémi, peut-être pourrais-tu demander conseil à Élisabeth...
Un super duo et enquête de ouf.
Merci à tous les deux, j'ai adoré.
Tout simplement fascinant, distrayant et angoissant. Merci pour ce contenu, beau duo, belle enquête, du grand Adrien/ Rémi. 🙏😇
Superbe enquête, merci à vous deux vous êtes un binôme hors paire. J’ai eu l’impression qu’il y avait 3 esprits, le roi, la reine et un enfant mais une présence sombre qui les empêchaient de communiquer avec vous. Encore merci pour cette enquête et prenez soins de cous ❤
Encore une enquête incroyable qui donne des frissons, merci a vous c'est génial à regarder !
Les enquêtes extraordinaires de Jérémy,on vous adore autant que vos enquêtes ❤️
Wouah cette enquête est tout simplement irréelle.
Merci infiniment pour ces 2H15 qui sont passés tellement vite tellement les résultats sont présents et impressionnants.
Merci Rémi, merci Adrien.
Vous méritez le César des meilleurs enquêteurs de l’année 👏
Adrien il est quand meme pas hyper rassurant lol " aaaanh bouge pas y a un truc sombre qui vient vers toi !!" , bravo Rémi de pas bouger, je serais parti en courant 😂
Oui j’ai pensé comme vous 😂😂 le pauvre Rémi 😅
Franchement de tout les enquêteurs paranormal tu reste celui que je préfère,tu reste authentique et ton taff et géniale !merci encore pour cette enquête très troublante! incroyable !❤
Encore merci à vous deux j'ai adoré pas mal de résultat mais encore beaucoup de questions ❤
Très impressionné par cette enquête qui rebondit a chaque coin du château 😮
J'espère que Marie trouvera la paix ainsi que toutes les entités qui habite ce château
Il y a beaucoup d'orbes aussi pas que des insectes c'est un lieu a préserver
Vivement la prochaine enquête vous êtes super et vos enquête sont très intéressantes merci beaucoup pour ça .. a bientôt 😊
Super enquête , bien penser à faire enregistrer la caméra thermique car ça aurait fait des supers vidéos ! 😻 ce cercle autour de toi Rémi est intriguant. c'est fou . Marie est attachante .. merci encore pour ce travail titanesque .
Enquête incroyable
Boulot de professionnel
Montage
Cadrage
Voix
Explications..
TOUrnage
Félicitations Rėmi tu évolu super bien 👌
Avec Adrien vous faîtes un sacré duo
Bravo ❤
Encore une enquête incroyable !!!! quel courage vous avez Adrien et Rémi, je suis admirative, bravo!
A très bientôt
Ouah je viens de visionner la vidéo merci à vous deux quel courage dans ce lieu très glauque, il serai bien que vous y retourner avec Élisabeth médium ce bâtiment n'a pas délivré tout ses secrets ❤
Je n'ai pas assez d'adjectif pour commenter cette enquête ... Vous dire à tous les deux MERCI de nous avoir fait vivre vos émotions pour nous faire vivre ce que ce chateau avait à dire . Je ne sait pas quoi dire , je reste muette (pour une fois ) .Vous nous avez fait vivre et certainement prouvé qu'il y a bien une vie après la vie , je n'en doutais pas mais là , c'est une confirmation ! Encore merci évidement le pouce bien haut levé et je partage sur mon groupe facebook .............Nathalie
C'est vraiment une superbe enquête Rémi .
Il aurait été très intéressant qu'Elisabeth y aille également pour savoir plus de choses sur les anciens habitants de ce château.
Bonne continuation à vous et vos amis .
Salut Rémi!
Encore une enquête de ouf! Où vous avez eu pas mal de résultat. Moi même je suis une passionnée du paranormale. Et selon mes ressentis vous n'étiez pas seuls, je pense que vous étiez suivis par 3 entités ( celui de Marie, d'un enfant et celui d'un homme), selon mes ressentis j'ai eu l'impression que vous n'étiez pas le bienvenue au château par rapport à l'homme, et j'ai eu la confirmation par rapport au mot qui est sortie de la spirit voice > et aussi à la spirit box quand toi Rémi tu as demandé si vous vous dérangiez et ça t'as répondu > . C'est selon mes impressions.
Et encore bravo pour cette vidéo.
Oui c'est ça
Merci à vous 2 pour cette enquête incroyable 🙏😘
Bravo à tous les deux excellente enquête 👍👻
Woaohhhhhhh Woaohhhhhhh Woaohhhhhhh…Déjà superbe duo… et superbe enquête 🙏👍🙏👍🙏 j’ai rarement vu autant de résultats dans n’importe quelle enquête de tous les chasseurs de fantômes aussi bons qu’ils le soient…vous devriez y retourner mais accompagnés d’un ou d’une médium …GÉNIALE votre enquête… 🙏👍♥️❤️👼🙏👍
Po po po ce lieu est juste extraordinaire pour le paranormal, il s’y passe des trucs de dingues c’est indéniable, super enquête de vous deux vraiment j’ai adoré 😊 😱🥰
Rémy et Adrien, je me suis régalé à regarder votre enquête. Du début, jusqu'à la fin, il y a du mouvements et des PVE. Je pense qu'il faudra y retourner, pour approfondir. Ce château est très mystérieux. Ce château est vraiment hanté.
Waouh c'est une incroyables enquêtes merci !!!! Terrible c'est mouvement...incroyable ..je suis clairvoyante effectivement il y a plusieurs âmes ils sont 3 ..
Enquête incroyable ! Un collector😮
J'ai rarement été autant mal à l'aise en regardant une vidéo d'enquête, je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit quelque chose de bienveillant... merci à vous deux pour ce superbe épisode ! ☺
Les défunts sont en majorité inoffensifs. Ce sont les vivants les plus dangereux
Faut rappeler que cette voix grave avait dit le démon dans l enquete de jordan a la spirit box .hypothèse:marie essayerai t elle de proteger d un demon?
@@orage4521 bcp d identitées ne sont pas humaines et s amusent de nos fausses croyances engendrées par des religions qui ne sont que pures inventions humaines pour contrôler par la peur et diviser , tout comme les gouvernements
@@Françoise-j9tc’est votre avis personnel et non une vérité en ce qui concerne la religion…
La vidéo est vraiment impressionnante, il y a eut beaucoup de résultats. J'en avais la chair de poule. Je pense qu'il faudrait continuer à enquêté avec Élisabeth. Merci pour tout
Waouh'.. mais quelle expériences, quelle enquête !!A approfondir avec l'équipe SXZ je trouve...(?) + Une caméra SLS .. Franchement, je n'en reviens pas avec ses beaux résultats !! Merci pour ce super boulot de vous deux 😉👍
Wouah, quelle enquête incroyable ! Et quel courage Remy . Tu es le best ☺️❤️
Rémy et Adrien,J'ai adoré votre enquête, c'est flippant quand tu as senti quelque chose te toucher, vous êtes supers tous les deux.,il y a vraiment quelque chose dans cette demeure. 💚
Bonjour Rémi et surtout mille mercis pour cette super enquête !
Je suis généralement assez rationnelle même si je crois vraiment au paranormal. J'essaie toujours de ne pas me laisser contrôler par l'envie que ce soit paranormal mais là....j'avoue que ce qu'il s'est passé est extrêmement troublant.
J'aime beaucoup chaque personne qui t'accompagne dans tes enquêtes mais j'avoue avoir une préférence pour Élisabeth.
Elle a quelque chose de particulier et je trouve que tu obtiens beaucoup plus de résultats depuis que vous vous êtes rencontrés. Je me demande même si l'alchimie qu'il y a entre vous n'aurait pas déclenché quelque chose autour de toi....?!
Je rejoins donc les personnes qui proposent une contre enquête avec elle.
Mais je précise que j'apprécie beaucoup aussi Adrien et je n'ai pas encore vu sa vidéo donc je vais probablement y découvrir d'autres surprises.
En tout cas, tes enquêtes prennent décidément un sacré tournant....quelque chose s'est comme débloqué et tu le mérites amplement.
J'ai hâte de voir la prochaine enquête.
A très vite 😃
Super enquête. Merci pour ce contenu qualitatif 😊
Cette enquête est vraiment incroyable merci a vous deux
Incroyable encore cette vidéo et tous ces résultats 😮😮 les réponses du sprit voice et spirit boxe sont impressionnants ! Le oui à Rémy en réponse à sa question quand au fait de déranger fait froid ds le dos .!!😳 Les bruits de femme...Les différents bruits qui tapent ... Adrien qui se fait toucher...le même mot que vs entendez sur d appareil différents et quasi au même moment...bref ambiance électrique et pesante nous envoie ds une atmosphère angoissante !! Bravo pour cette enquête encore une incroyable !! ❤👏👏 Oui venir ac Elisabeth serait sûrement très fort aussi!❤️ Hâte de voir la prochaine enquête merci pr ce travail 🥰👏👏
Franchement bravo t'es devenu le meilleur chasseur de fantômes du moment à force de travail et de conviction. Hier j'ai mal dormi à cause de ton épisode, je pense que ça veut tout dire 😂
bonsoir Rémi et Adrien. vraiment une enquete incroyable.Les correspondances avec Adrien sont ahurissantes et pleins de synchronocités. Les reactions du K2 sont une dinguerie dans ce chateau; On n'a jamais vu cela .D'après l'histoire, la derniere personne qui s'appelle Marie serait decedée il y a 53 ans. en tous cas merci pour cette belle video
Contente de voir que vous etes revenus voir Marie dans ce chàteau avec Adrien....( je viens de le terminer a l'instant!!😂) Hate de voir comment cette exploration va se termnizr ou aboutir....merci @JRM paranormal et Adrien....😊😊😊
Enquête folle !!! le oui dans la spirit, moi en réécoutant une bonne vingtaine de fois, j'entends "bien sur"...
le oui de la voix masculine après la question "est-ce qu'on vous dérange ?" m'a foutu des frissons
Incroyable enquête ❤ une enquête avec Jordan ou Florine et Vincent de la chaîne paranormal area, ils sont incroyables ❤
Très belle enquête une suite obligé avec cohérence de mots je dit qu'il y a un autre choses et Marie non n'était pas là elle était pour moi empêcher a la communication bravo les gas 🕯️🙏👏
Merci pour cette belle enquête vous formé un bon duo. Petite précision quand la goutte est sortie elle passe par le mot fin et sort pour vous dire qu’elle ne désire pas répondre à vos questions
Carrément ahurissant cette enquête et les correspondances avec Adrien alors que vous n'êtes pas ensemble !!!! Wouha ! Encore un superbe travail Rémi.
Honnêtement nous on est tous contents mais c'est pas normal ce qu'il se passe dans ce château... Pour qu'ils aient autant d'énergie pour se manifester, pour parler, pour se défouler sur le K2 c'est que c'est maléfique... Quand les entités sont tranquilles, elles vous laissent tranquille. La c'est pas le cas. Autant de PVE en peu de temps... C'est terrifiant. J'espère que vous vous êtes nettoyés après. Vous avez été touchés tous les 2 ce n'est pas rien.
C'est dingue, la meilleure enquête mais a quel prix !
Marie est visiblement contente d’avoir votre visite 😊
Bonjour Rémi et Adrien, à 52.02 pour la voix moi j’entends Qui êtes vous mais avec une voix féminine qui se lamente. Merci pour le travail et cet épisode ❤
Fantastique et fascinant bravo 👏👻
Merci à vous deux, Rémi et Adrien, pour ce moment passé dans ce mystérieux château.
Cette vidéo est juste... incroyable!!! Je n'ai pas d'autres mots, j'imagine même pas comment ça devait être sur place!! Merci, j'aurais déjà flipper!!
bonjour remi et adrien, super explo.
encore plus troublante que la 1 ere explo dans ce chateau.
les bruits ,le prenom de marie avec la spirit box.
ensuite la voix masculine. et les appararitions sur la camera d'adrien.
encore bravo a vous deux.
Bonjour Rémi, bonjour Adrien, Que du bonheur de vous voir ensemble. Cette vidéo fait partie des best-sellers, j'adore 👍. Les phénomènes captes par vous deux, sont vraiment impressionnants. Adrien, le K2, lorsqu'il se déclanche et qu'il est dans le rouge, c'est oulliullouille, c'est chaud et l'entité est là, bien proche 😊😉. Merci à vous deux et ça mériterait d'y revenir, non ?🤗🤗
Toujours un aussi beau travail excellente enquête merci à vous
La meilleure notif de la semaine cette enquête, en voyant l'intro, me semble la meilleure enquête de la chaîne wahouuuuu ❤❤❤
C'est Adrien qui est envoûtant 😍
Vous êtes de loin les meilleurs dans ce domaine 🙂