Et dans l'immobilité on y retrouve la conscience qui est partout en même temps. Quelle vitesse! Explorons cette avenue, c'est d'après moi le début d'un monde nouveau, une virtualité que nous possédons tous. Qui existe depuis toujours et pour toujours, alors qui de nous aura le courage, la simplicité et la dignité d'explorer ce domaine de toutes possibilités. Espace Veda - Estelle Miousse
En effet, on devrait l'orienter vers l"Hyperloop" (avenir de la vitesse: rail électromagnétique et différence de pression dans un tunnel),et aussi le mouvement Zeitgeist.
Voilà ce que c'est la nouvelle vitesse : une vitesse : - rapide (minimum 1200 km/h pouvant aller jusqu'à 4000 km/h) - très peu couteuse en énergie - très peu couteuse en argent (10 fois moins que le TGV en terme de matériaux + travaux) - très secure (insensible à la pluie, l'orage, le tremblement de terre, etc...) pour un trajet 10 à 50 fois moins chère que le TGV ou l'avion. C'est ce qu'on appelle Hyperloop, un projet open-source. Lisez le pdf si ça vous intéresse www.spacex.com/sites/spacex/files/hyperloop_alpha-20130812.pdf
Merci beaucoup, je voulais l'énoncer il avait oublié l'éléctromagnétisme j'écrivais dessus avant de continuer de lire, et Elon Musk est un grand génie, merci pour le commentaire ;)
C'est d'une évidence...Mais le stress est voulu et entretenu ,caril tue plus que le tabac et l'alcool réunis! En plus il vous coupe de vous et des autres,vous abêtis....Vous pousse vers de mauvais choix.... son livre le défi américain par contre était visionnaire!! Et au combien tristement actuel...
Paix à son âme...
Un discours qui fait réfléchir sur le rhyme de la vie.
RIP
La conclusion est incroyable
Et dans l'immobilité on y retrouve la conscience qui est partout en même temps. Quelle vitesse! Explorons cette avenue, c'est d'après moi le début d'un monde nouveau, une virtualité que nous possédons tous.
Qui existe depuis toujours et pour toujours, alors qui de nous aura le courage, la simplicité et la dignité d'explorer ce domaine de toutes possibilités.
Espace Veda - Estelle Miousse
En effet, on devrait l'orienter vers l"Hyperloop" (avenir de la vitesse: rail électromagnétique et différence de pression dans un tunnel),et aussi le mouvement Zeitgeist.
Voilà ce que c'est la nouvelle vitesse :
une vitesse :
- rapide (minimum 1200 km/h pouvant aller jusqu'à 4000 km/h)
- très peu couteuse en énergie
- très peu couteuse en argent (10 fois moins que le TGV en terme de matériaux + travaux)
- très secure (insensible à la pluie, l'orage, le tremblement de terre, etc...)
pour un trajet 10 à 50 fois moins chère que le TGV ou l'avion.
C'est ce qu'on appelle Hyperloop, un projet open-source.
Lisez le pdf si ça vous intéresse
www.spacex.com/sites/spacex/files/hyperloop_alpha-20130812.pdf
Merci beaucoup, je voulais l'énoncer il avait oublié l'éléctromagnétisme j'écrivais dessus avant de continuer de lire, et Elon Musk est un grand génie, merci pour le commentaire ;)
C'était en 2000 le crash du Concorde, non en 2010 ...
l'image disait 2000, mais il a dit 2010. C'etait un erreur
les premiers chemin de fer ont été créé en Belgique
Bof. Beaucoup de mots pour dire pas grand chose au final.
C'est d'une évidence...Mais le stress est voulu et entretenu ,caril tue plus que le tabac et l'alcool réunis!
En plus il vous coupe de vous et des autres,vous abêtis....Vous pousse vers de mauvais choix....
son livre le défi américain par contre était visionnaire!! Et au combien tristement actuel...
Je me disais, un philosophe de gauche a une ted ? A en voir les commentaires, ça n’a pas plus aux abonnés de droite. 😂😂
zeitgeist
Je ne regrette pas debne pas avoir fini son livre (j l'ai commencer deux ✌ fois) il parle de la même chose c'est ennuyeux 💤
Sans méchanceté, il ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes et fait de la "philosophie de bistro"...