bonjour je vous remercie deja pour votre travail. Mais j'ai une question comment faire pour voir le taut d'impression sur lr reseau de recherche google? Merci !
Hello Fatoumata, quand tu vas dans ton groupe d'annonce, ou dans tes mots-clés, tu as la possibilité d'ajouter des colonnes avec d'autres données. Il faut cliquer sur l'icone en forme de colonnes au dessus du tableau. Là, tu vas dans "metriques des concurrents" et tu sélectionnes "taux d'impression sur le RR", tu peux aussi sélectionner "taux d'impression du MC exact sur le RR" qui est une donnée intéressante à analyser si tu veux savoir si tu as assez de budget pour tes mots-clés les plus importants.
Bonjour merci pour votre vidéo, j’ai une question si ont peut m’aider ? Imaginions que le Cpc et 0,50 et que je fait 2% de conversion pour un bénéfice de 20€ je ne serait jamais rentable donc ? Car pour 100 visiteur ( 0,50 x100= 50 € ) pour 40€ de bénéfice avec les 2% de conversion… est ce juste ou je n’ai pas compris le bon calcul ?
Bonjour Audrey, merci pour cette videos très bien expliqué, j'ai juste une petite question sur le flux , e l'occurrence j'ai des jeans avec des variant ( taille) faut til que j'inclus toutes ces tailles dans le flux , ou au contraire ne pas tout mettre à défaut d'avoir moins de produits? La j'ai une campagne de 6 jeans ,10€/jour cpc moyen 0.60 ,, je debute
Hello Sandie, non je ne te conseille pas d'inclure toutes les tailles, à part si les tailles sont différenciante (très grande taille, pour petites jambes...)
Hello, Sauf erreur de ma part .. Pour un CPC à 0.5€ pour avoir 300 clics. On multiplie le CPC par le nb de clics qu'on veut donc 0.5 x 300 = 150€ ? Pour un budget à 600€, si le CPC est à 0,5€ ça fait 1200 clics
Hello Luc, créer un site Google n'a pas d'avantage pour le référencement. En fonction de la qualité du site, je recommande souvent à mes clients lead gen de créer des landing pages
@@Brainykids-c9t Personnellement je m'adapte au CMS utilisé par mes clients (Wordpress, Webflow, Shopify...) ou sinon j'aime utiliser Unbounce. Je connais aussi d'autres free qui utilisent parfois Mailerlite
Hello, Déjà un grand merci pour ttes tes vidéos Google ADS pour les nuls, je débute dans ce domaine je souhaiterais savoir comment calcules tu ton budget de campagne et ton tarif pour le service client ? Ex si un client te dis je n'ai que 1000€ comment tu factures ( campagne et ton tarif) ? Ou tu lui dis ça vous coûtera tant... je suis encore confus merci pour ton retour 😕😕
Hello, je facture par palier de budget. Exemple jusqu'à 1000€ de budget investit j'ai un forfait de XX € mensuel. Entre 1000€ et 2000€ de budget un forfait de XX€ mensuel... :)
Hello, Merci pour ce contenu très intéressant. Si tu fais comme landing page un formulaire à remplir (demande de devis,...) on est également à 1% de conversion en moyenne ? Où puis-je trouver le % "exact" dans la niche de mon client ? Merci à toi encore 🙂 Jordan
Hello Jordan, si tu trouves des données de taux de conversion moyen par secteur je suis preneuse ! 😅 Seule l'expérience peut te dire jusqu'où tu peux aller dans ta niche... ça dépend aussi beaucoup des zones géographiques. Exemple : Paris plus compliqué que la bretagne pour les hypnotiseurs.
Hello, Merci pour le tuto, J'ai fait un dépôt sur google ads par carte visa et je n'ai pas utilisé le budget, je voudrais retirer mon dépôt mais je ne trouve pas l'option de retrait, est-ce possible de faire un retrait ? si oui comment, merci d'avance pour votre réponse.
@@audreymari oui j'ai contacté le support mais il ne m'ont pas répondu jusqu'à présent et ensuite je suis tombé sur une page Google help où on expliquait que le seul moyen de retirer ses fonds c'est de désactiver/supprimer son compte Google ADS et le virement du solde Google ADS sera automatiquement transféré vers le moyen de dépôt sous minimum 2 semaines. Je n'ai pas aimé cette façon de faire.
Hello ! je rencontre un souci en ce moment niveaux budget... je suis photographe de naissance avec un studio physique et je paye 600€ de google ads qui me génère environs entre 4k et 5k/mois . J'aimerais faire grossir ma structure et avoir plus de clients mais es-que il suffis simplement d'augmenter le budget ? et comment savoir si je paye trop de pub à un certain moment ? j'ai du mal a trouver une réponse :(
Hello ! merci pour ta question :) Quel est l'objectif sur le site ? Envoyer un formulaire de contact pour te contacter directement ? Tu peux augmenter ton budget progressivement (10% par jour), et voir si tu as toujours le même retour sur investissement. Normalement, si tu as bien structuré et optimisé tes campagnes, ça devrait le faire. Vérifie bien en augmentant le budget qu'il n'aille pas chercher des termes de recherche trop éloignés de ton sujet. Tu peux aussi éviter les envolées de coût en capant le coût par acquisition (en mettant le coût par acquisition que tu as actuellement). Enfin tu peux aussi augmenter le nombre de leads en testant de nouvelles stratégies (proposer un test gratuit, devis gratuit, livre blanc... en échange d'une adresse mail).
Merci Audrey, c'est un plaisir de t'écouter.
Salut Aurdrey ! Cimer pour la vidéo ! Koh Samui c cool aussi ;) mais Koh Phangan c top c vrai !
Hello Fabrice, je n'ai pas encore testé Koh Samui mais c'est dans ma to-do list :)
Super !!! Merci beaucoup pour ton travail. C'est une petite vidéo mais oh combien importante !!! Allez tu as gagné un abonné !!!
Oh merci beaucoup ! 😍
bonjour je vous remercie deja pour votre travail. Mais j'ai une question comment faire pour voir le taut d'impression sur lr reseau de recherche google? Merci !
Hello Fatoumata, quand tu vas dans ton groupe d'annonce, ou dans tes mots-clés, tu as la possibilité d'ajouter des colonnes avec d'autres données. Il faut cliquer sur l'icone en forme de colonnes au dessus du tableau. Là, tu vas dans "metriques des concurrents" et tu sélectionnes "taux d'impression sur le RR", tu peux aussi sélectionner "taux d'impression du MC exact sur le RR" qui est une donnée intéressante à analyser si tu veux savoir si tu as assez de budget pour tes mots-clés les plus importants.
Bonjour merci pour votre vidéo, j’ai une question si ont peut m’aider ? Imaginions que le Cpc et 0,50 et que je fait 2% de conversion pour un bénéfice de 20€ je ne serait jamais rentable donc ? Car pour 100 visiteur ( 0,50 x100= 50 € ) pour 40€ de bénéfice avec les 2% de conversion… est ce juste ou je n’ai pas compris le bon calcul ?
Exact :)
Bonjour Audrey, merci pour cette videos très bien expliqué, j'ai juste une petite question sur le flux , e l'occurrence j'ai des jeans avec des variant ( taille) faut til que j'inclus toutes ces tailles dans le flux , ou au contraire ne pas tout mettre à défaut d'avoir moins de produits? La j'ai une campagne de 6 jeans ,10€/jour cpc moyen 0.60 ,, je debute
Hello Sandie, non je ne te conseille pas d'inclure toutes les tailles, à part si les tailles sont différenciante (très grande taille, pour petites jambes...)
@@audreymari merci d'avoir pris le temps de me répondre! 🥰🥰 j'ai bien noté ton conseil!
Néo nomade !!! Wow
Hello,
Sauf erreur de ma part ..
Pour un CPC à 0.5€ pour avoir 300 clics. On multiplie le CPC par le nb de clics qu'on veut donc 0.5 x 300 = 150€ ?
Pour un budget à 600€, si le CPC est à 0,5€ ça fait 1200 clics
Hello, oui c'est exactement ça !
Quels sont les avantages du site Google ? Est ce qu'il ya possible de créer un campagne Google en utilisant ce site comme landing page ?
Hello Luc, créer un site Google n'a pas d'avantage pour le référencement. En fonction de la qualité du site, je recommande souvent à mes clients lead gen de créer des landing pages
@@audreymari thanks so much Audrey !☺️
@@audreymari et donc qu'est-ce que vous me proposez pour la création d'une landing page ? L'outil ou site.
@@Brainykids-c9t
Personnellement je m'adapte au CMS utilisé par mes clients (Wordpress, Webflow, Shopify...) ou sinon j'aime utiliser Unbounce. Je connais aussi d'autres free qui utilisent parfois Mailerlite
@@audreymari t'ai la meilleure 😊🤭
Hello, Déjà un grand merci pour ttes tes vidéos Google ADS pour les nuls, je débute dans ce domaine je souhaiterais savoir comment calcules tu ton budget de campagne et ton tarif pour le service client ? Ex si un client te dis je n'ai que 1000€ comment tu factures ( campagne et ton tarif) ? Ou tu lui dis ça vous coûtera tant... je suis encore confus merci pour ton retour 😕😕
Hello, je facture par palier de budget. Exemple jusqu'à 1000€ de budget investit j'ai un forfait de XX € mensuel. Entre 1000€ et 2000€ de budget un forfait de XX€ mensuel... :)
@@audreymari merci pour tes conseils 😊✌🏿
topissi meerci !!!
Merci pour ton retour !
Bonjour , pour qu un site remonte en première page sur Google Le budget mini par mois est de 600 euros ? Cordialement
Hello, en publicité, si c'est pour une entreprise locale le minimum serait de 400€. Pour du national 600€.
Hello,
Merci pour ce contenu très intéressant.
Si tu fais comme landing page un formulaire à remplir (demande de devis,...) on est également à 1% de conversion en moyenne ?
Où puis-je trouver le % "exact" dans la niche de mon client ?
Merci à toi encore 🙂
Jordan
Hello Jordan, si tu trouves des données de taux de conversion moyen par secteur je suis preneuse ! 😅 Seule l'expérience peut te dire jusqu'où tu peux aller dans ta niche... ça dépend aussi beaucoup des zones géographiques. Exemple : Paris plus compliqué que la bretagne pour les hypnotiseurs.
@@audreymari Salut. C'est noté. Merci à toi :)
Hello, Merci pour le tuto, J'ai fait un dépôt sur google ads par carte visa et je n'ai pas utilisé le budget, je voudrais retirer mon dépôt mais je ne trouve pas l'option de retrait, est-ce possible de faire un retrait ? si oui comment, merci d'avance pour votre réponse.
Hello, pour être honnête je n'ai jamais fait ça ! Tu as essayé de contacter le support via le bouton "Aide" en haut à droite ?
@@audreymari oui j'ai contacté le support mais il ne m'ont pas répondu jusqu'à présent et ensuite je suis tombé sur une page Google help où on expliquait que le seul moyen de retirer ses fonds c'est de désactiver/supprimer son compte Google ADS et le virement du solde Google ADS sera automatiquement transféré vers le moyen de dépôt sous minimum 2 semaines.
Je n'ai pas aimé cette façon de faire.
Désolée je n'ai pas d'autre solution de mon côté
Comment calculer le cos ?
Hello Sandra, que veux-tu dire par COS ?
Hello ! je rencontre un souci en ce moment niveaux budget... je suis photographe de naissance avec un studio physique et je paye 600€ de google ads qui me génère environs entre 4k et 5k/mois . J'aimerais faire grossir ma structure et avoir plus de clients mais es-que il suffis simplement d'augmenter le budget ? et comment savoir si je paye trop de pub à un certain moment ? j'ai du mal a trouver une réponse :(
Hello ! merci pour ta question :) Quel est l'objectif sur le site ? Envoyer un formulaire de contact pour te contacter directement ? Tu peux augmenter ton budget progressivement (10% par jour), et voir si tu as toujours le même retour sur investissement. Normalement, si tu as bien structuré et optimisé tes campagnes, ça devrait le faire. Vérifie bien en augmentant le budget qu'il n'aille pas chercher des termes de recherche trop éloignés de ton sujet. Tu peux aussi éviter les envolées de coût en capant le coût par acquisition (en mettant le coût par acquisition que tu as actuellement). Enfin tu peux aussi augmenter le nombre de leads en testant de nouvelles stratégies (proposer un test gratuit, devis gratuit, livre blanc... en échange d'une adresse mail).
Bonjour. Vous dites 600 € par mois minimum pour avoir un résultat seulement dans la vidéo vous dites aussi 10euros par jour (10x30=300)
Hello, bien vu haha 10€ par jour c'est vraiment le minimum du minimum pour une petite campagne (locale ou avec peu de mots-clés)